New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Hope

Guilde de Dalaran
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 encore plus d'info sur ssc

Aller en bas 
+2
Ambucias
Grandpã
6 participants
AuteurMessage
Grandpã




Nombre de messages : 322
Age : 63
Localisation : Montpellier (34) né a Marseille
Date d'inscription : 13/02/2008

encore plus d'info sur ssc Empty
MessageSujet: encore plus d'info sur ssc   encore plus d'info sur ssc Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:28

je pose un lien du forum vers le forum WOW-RHEA.COM ou l'on trouve les stratégie en text et en image de la caverne sanctuaire du serpent Smile

bon jeu a tous lol!

Caverne du Serpent
Revenir en haut Aller en bas
Ambucias

Ambucias


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 16/02/2008

encore plus d'info sur ssc Empty
MessageSujet: Re: encore plus d'info sur ssc   encore plus d'info sur ssc Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:42

Pour la technique sur Lurker, ne serait-il pas mieux de laisser les dps distance s'occuper des nagas distance sans tank(sur les plateforme) pendant ce temps les tanks et les dps cac s'occupe des trois autres, on les regroupes (je ne pense pas qu'il cleave) et go déluge de lame.

Qu'en pensez-vous ?

Pour le jet, allez dans l'eau est une très bonne idée faut pas s'occuper de big wigs, vous avez des yeux, le timer de big wigs ne sert que à vous y préparer.
La technique de courir autour est un peu bordélique à mon avis mais si on y arrive comme ca c'est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Èlessar
Admin
Èlessar


Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 12/02/2008

encore plus d'info sur ssc Empty
MessageSujet: Re: encore plus d'info sur ssc   encore plus d'info sur ssc Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:42

Toute les techniques que j ai ecrite sur les bosse vien de ce site.


Attention de ne pas nous embrouiller l'esprti avec trop de techniques differentes
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-newhope.meilleurforum.com
Invité
Invité




encore plus d'info sur ssc Empty
MessageSujet: Re: encore plus d'info sur ssc   encore plus d'info sur ssc Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:52

Salut New Hope ....

C'est cool, vous cherché solution a nos pb ...
Mais pour avoir assez experience sur Lurker, pour avoir deja try plus d'1 et down, le coup de courire a la place de plongé ne se fait qu'en mob farm donc bien connaitre le boss ....

A priori ce que je disais hier n'a pas trop etait ecouté
des gens encore sautez au lieu de strafé normal dans l'eau Neutral
Ce n'est pas un pb de cac je tiens a redire : les cacs n'ont pr but principal de geré les adds

avant toute chose je maintient ce que j'ai dit hier : apprenons a passé le combat le plus longtemps possible avant de vouloir le tombé, a la limite OSEF le dps, juste regardé, apprendre, observé les meilleurs endroits ou se posé, comment a quel moment l'on peux remonté, descendre .... comme je l'ai dit aussi a contre coeur de notre raid leader Givrus (contre qui je n'ai rien perso) le combat de lurker se doit d'etre long

Rappelez vous de vos try sur Aran ... est ce qu'avant meme de comprendre l'histoire des couronnes de flammes, l'aoe d'arcane, le blizzard, le sheep, le pop d'add vous etiez sur la perspective de le tombé a meme sans avoir compris l'interet des mouvements et placement a suivre (on vous demande pas de geré un pop d'add alors que personne ne sais ce a quoi il s'attend au moment d'un blizzard ou d'une courronne de flamme ??!)

C'est exactement pareil sur Lurker, Avant meme de vouloir geré la partie des adds, go comprendre la 1ere phase :
il va falloir se demandé pourquoi vous etes bumpé systematiquement lorsque nous sommes regroupé (p-e profité un peu plus de la place)
Se remetre en cause aussi sur sa reactivité, encore beaucoup de monde tenté de plongé trop tard ou trop tot, remonté a temps aussi ...
Pour les adds nous avions la chance d'avoir 3 magos, 3 tanks et plus d'un healer
Je pense en mon sens qu'il faut geré les gardiens nagas en prio, pour celles qui sont placés en arriere, un rogue, un hunt dessus suffit largement

Prenez un instant de recul et voyez le comme sa : un raid est composé de 25 personnes ... 5 personnes par groupe, ces 5 personnes peuvent a l'aise geré des pack qui font beaucoup plus mal en soi dans les instances hero ( salle brisées, mecha, etc etc), pour avancé, gardons des groupes de 5 unis dans un raid 25 encore plus.... En raid 40 nous avions chaque groupe un role defini de son coté qui faisai avancé le raid ..... les 5 groupes etants composé d'un healer, 3 dps et d'1 tank peuvent a meme suffire a geré 2add low hp et 1 naga wawa ..... non ?!

Cela va paraitre con ce que je vais dire et assez hautain, mais une fois que tt le monde avait compris le systeme de plongé (juste a la surface suffit, certain etait casiment entrain de passé leur niveau 6 de plongé ><" )remonté, que les cacs ne s approche pas lors d un tourbillon etc etc
Ensuite il y a un esprit de groupe a adopté : les dps casters (demo, mago, priest) c"est un fear ou un sheep sur une des naga en attendant qu'un rogue, un hunt, un chamy vienne vous rejoindre pr les gerés et par consequent vous laissé focus le gardien qui es pris par ouendan, jotuun ou Elessar .... .... nous les rogues, hunts ou autre, on protege les demos, magos, pretres qui sont sur les ilots en compagnie des nagas low hp je rappel
ma definition d'un combat en raid, chacun a sa place, chacun son role, sa prend 3sec de voir autour de nous quel mobs se doit d'etre geré en prio pour le raid ... on se protege mutuelement et on avance

Restons concentré a chaque pull

merci.

amicalement Zam
Revenir en haut Aller en bas
givrus

givrus


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/02/2008

encore plus d'info sur ssc Empty
MessageSujet: Re: encore plus d'info sur ssc   encore plus d'info sur ssc Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:07

je suis entierrement daccord avec toi Zamzam, en ce qui concerne Lurkeur je sais tres bien qu'on le tueras pas avant l'assimilation de la technique. J'ai d'ailleur retrouver l'anciene tech que j'utilisais avec une de mes ancienes guildes HL qui fonctionne très bien, mais par manque de temps je n'ai pas su la mettre en place pour mardi soir.

En ce qui concerne les nagas, j'y ai pensé ce matin et ce qui tu dis es exactement ce que je pense actuellement Smile

Bref, quelques erreurs de ma part en temps que lead hier mais je m'en excuse, je tiens à rappeler que je suis raid lead 25 que depuis peu, tout aide extérieur est la bien venue Smile

/kiss à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore plus d'info sur ssc Empty
MessageSujet: Re: encore plus d'info sur ssc   encore plus d'info sur ssc Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:43

Smile

Aucun probleme Givrus, il es de meme pour moi, les choses paraissent plus clair en effet a tete reposé le lendemain,
Hate de testé ta news strat Smile
Y a pas eu erreur de ta part, juste une vision du pull p-e different a ce que j'ai pu faire avc d'autre guilde, chaque guilde et personne lead pas de la meme maniere ... du moment qu'elle amene a une reussite comme Void la derniere fois ... +1 Giv'

et puis le monde est fait de trys et de down ^^
a ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore plus d'info sur ssc Empty
MessageSujet: Re: encore plus d'info sur ssc   encore plus d'info sur ssc Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:30

Zam le posteur fou du fofo^^

C'est vrai qu'on devrait surtout assimiler la teck à la limite sans dps , les conseils que tu donne son bon à prendre Wink

Sa fait plaisir de voir à quel point tu t'invésti :p

(Sa vient d'moi ou il a marquer Jotunn en tank ??? mouahahahahah xD peut être un jour qui sais ? ... lol)
Revenir en haut Aller en bas
yapayoim




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/02/2008

encore plus d'info sur ssc Empty
MessageSujet: Re: encore plus d'info sur ssc   encore plus d'info sur ssc Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:37

tres tres jolie video, en plus j'adore la muzik bounce

par contre on ne voit pas la gestion des nagas guerriers car c'est surtout eux qui ont decimé le raid . le tout est de savoir si on les tank et on les kill 1 apres l'autre pendant que les chasseurs et autres dps s'occupent des autres nagas ou si on les sheep (chose prevu lors du dernier raid et qui n'a pas ete top; je ne mets surtout pas le sheep en question) et les tank gere les nagas.
ceci dit, je suis sur qu'on le tombe la semaine prochaine cheers encore plus d'info sur ssc 882186 je ne pense pas que le jet soit un probleme, en faite j'en vois pas lol! de probleme, comme dit par zam c'est une question d'apprentissage et apres ca roulera tout seul quand tout le monde aura pris ses reperes.

a ++ ig yapa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore plus d'info sur ssc Empty
MessageSujet: Re: encore plus d'info sur ssc   encore plus d'info sur ssc Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:43

Aprés les vidéos que j'ai vu , j'trouve qu'il est plus judicieu d'éviter le jet en faisant le tour de la plate forme qu'en plongeant dans l'eau , aprés c'vous qui voyez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore plus d'info sur ssc Empty
MessageSujet: SSC 2nd partie   encore plus d'info sur ssc Icon_minitimeLun 3 Mar - 6:33

Merci a vous tous au raid d'hier soir d'avoir respecté et ecouté attentivements tout ce que j'ai eu a dire ....
Deja 2 excuses aupres de tous : le retard, et de plus se permetre d'animé le TS de votre soirée de dimanche Neutral

S'il y a quelque chose que vous n'avez pas apprecié lors de mon intervention plz dites le moi ... c est important pour moi, de savoir si je peux ou non vous dire les choses en retour .... .....
En effet pas simple pour moi de me retrouvé face a 24 personnes qui attendai que je la mette en sourdine ou autre....
En tout cas je tiens a vous remercié du respect, ainsi que du temps d adaptation qui s est deroulé dans vos esprits apres le :
"mais lol, c'est qui le peon qui parle là ?? il es mm pas integré dans la guilde"

J'aimerai me repetté si possible pour vous dire a tete reposé les choses :
hier soir ce que j'ai fait, c'etait pas un lead, c'etait pas des critiques
juste ma vision des choses de mon timing, de mon feeling et ceux pendant 3 trys vous vous etes posé sur mon cardio...
y a 2 raid differents (selon moi) je prend pr exemple Lurker :

- le raid A : le raid leader carré, strict ... tt le monde se cale sur les : grpe 1 a l'eau, grpe 2 a l'eau (methode ou l'on ne reflechi pas et on se laissé donné des ordres que l'on execute aussitot)
- le raid B : le raid leader bcp plus soft ... ne dit rien, et laisse tt le raid (ou 25 personnes) sont face a eux meme et decide a quel moment il juge bon de plongé pour faire face a la suite des evenements pour etre le plus efficace

Hier soir j'ai bcp ralé, envers pas mal de monde, mais je tiens juste a dire que ce n'est pas mechant, ni pretentieux ou autre ... Le raid a pas mal progressé, moi le 1er, au niveau des anticipations a tenir (perso je sais que je ne ferai pas 2x la mm conneries en revenant au cac apres un tourbillon car il en colle immediatement un 2iem)
Il es plus simple de decoupé les actions comme nous avons fait
la tech que j'ai donné de base a etait modifié et arrangé en fonction des groupe ce qui etait parfait non ? n'est pas le but recherché que d avoir un raid qui sais faire preuve de reflexion et d'optimisation ??


Je peux vous dire d'avance que si nous sommes present mardi comme là ce soir .... Lurker nous le verrons dead sur le fofo Smile

bon c est la partie du post ou je m exprime et que la moitié n'a pas lu car c est pas tres comprehensible etc et puis osef de lire go se connecté quoi alors je vais faire un mini recap de mon coté juste en bas clair et consci geek

__________________________________________________________________________


2iem soirée Lurker :

le - :
° encore TROP de mort sur les jets ... concentré vous a cet instant precis ou il se doit de descendre et de monté !!! vous avez pas encore compris certains qu il fallai plongé au moment ou l'on vous annonce le jet ....
si vous manqué d assurance sur votre reaction, privilegié le centre, on a largement le temps de le voir venir, et de plongé !!

° si vous prenez des degats (vous et pas d'autre) ce n'es pas normal ... ou que vous etes au mauvais endroits au mauvais moments ou trop proche l un de l autre ... je rappel que vous devez ne pas etre agglutiné les uns sur les autres
je redonne le rythm a peu pres du boss que certain on commencé a comprendre :
- tourbillon x2 voir bump si vous etes tous trop proche > jet > plonge > tourbillon x2 ou jet des qu'il remonte > etc etc etc
si vous avez du mal a comprendre les differentes phases prenez le combat en arriere plan, concentré vous sur lurker et non le dps ou le heal (c est tres facile une fois assimilé)

° le pop des adds !! phase tres importante, mettez vous OK sur la façon dont vous aller descendre 3 mobs ! je vous ai donné la tech de mon grpe, a vous d'innové a votre convenance ( sheep, cecité etc .... focus 1 par 1 tt le monde ou pas etc etc)
du moment que l'on es efficace sur le down des mobs, on es tranquil >> RAPPEL : les gardiens (ceux tanké par les war font tres mal, aoe ... !!)

° les healers concentré vous sur les personnes de votre groupe en priorité !!


le + :
° on a appris a geré la periode des adds .... c etait bcp mieux qu'avant !!

° je sais qu'a bcp de personne le mot try a pris tout son sens, c est une periode de test, d adaptation d'amelioration ...

° On a ensuite parlé de toute les combinaisons possible pour faire avancé les choses !
on a passé plus d'une heure sur TS apres le raid a parlé, s'echangé, critiqué librement sans crainte de vexé ou quoi sur les fautes, les + / - du raid, sur nos faiblesses (manque de reactivité de certain, d'autres personne sont trop a l'attente du lead, les dps trop au cac, les healers pas assez concentré sur lurker trop sur les barres de vie de vot' groupe) , nos forces (la patience, la reflexion, l'analyse de nos erreurs, placements, la strategie au niveau des adds que nous avons adopté) ... etc etc etc


voila ce que j'ai juste a dire Neutral

j'encourage tout le raid a en faire autan c'est tres important quitte a avoir 24 posts qui suive, ce ne sera pas un flood inutil, et j'insiste pour le faire a chaque boss ou nous aurons du mal
>>> parlé nous de vos impressions, ce que vous avez compris, vu, appris ou pas compris a ce boss .... ce pourquoi vous vous etes retrouvé a 15km du raid avc pour seul image "liberez l'esprit"
si vous n'en parlé pas, alors plz, posé vous les bonnes questions car on le tombera pas en insistant lourdement car les try se ressemble et la motivation declin

car je ne veux pas non plus me demarqué a cause de mon xp pve HL ou de ma motivation de nous conduire plus loin, d'avancé avec vous !!!

ou sinon de m'expliqué a quoi sert un forum de guilde scratch

Merci NEW HOPE
Revenir en haut Aller en bas
Grandpã




Nombre de messages : 322
Age : 63
Localisation : Montpellier (34) né a Marseille
Date d'inscription : 13/02/2008

encore plus d'info sur ssc Empty
MessageSujet: Re: encore plus d'info sur ssc   encore plus d'info sur ssc Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:27

ZamZam perso je trouve ton intervention judicieuse, la seule chose qui ne l'ai pas s'est t'excuser toutes les 2 phrases de peur de vexer quelqu'un, moi le premier j'avoue que je me pose la question sur la façon que j'entre dans l'eau, sur le dernier try aucun bump Smile

j'espère avoir compris maintenant Smile

tu es passionné et sincèrement s'est passionnant de te lire je ne souhaite qu'une chose c'est que cela aide un grand nombre a comprendre comment avancé sur le rôdeur d'en bas, les gens nous ont déjà prouvé qu'ils étaient motivé et qu'ils répondront présent cette guilde est jeune et je crois que nous sommes en train de construire une belle famille.

vivement mardi soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
lexo




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2008

encore plus d'info sur ssc Empty
MessageSujet: lexo   encore plus d'info sur ssc Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:31

zam t inquiéte cheers ton lead était trés bien hier soir , perso ta assurer un max .. king

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore plus d'info sur ssc Empty
MessageSujet: Re: encore plus d'info sur ssc   encore plus d'info sur ssc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore plus d'info sur ssc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Hope :: Avancée Pve New Hope :: La caverne du Sanctuaire du Serpent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser