New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Hope

Guilde de Dalaran
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le fameux Nerf de magthéridon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
givrus

givrus


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/02/2008

Le fameux Nerf de magthéridon Empty
MessageSujet: Le fameux Nerf de magthéridon   Le fameux Nerf de magthéridon Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:25

Voici ce que j'ai trouvé sur le site wow france :
----------------------------------------------------------------------
Magthéridon, accessible à tous !
Par Visiteur, samedi 12 avril 2008 à 13:31
Bonjour à tous, je poste cet article pour vous faire part des récents changements qui sont survenus sur Magthéridon. Pour ceux qui ne l'ont jamais fait, sachez que ce boss restait très compliqué à faire pour une guilde qui tombait tout juste Gruul.

Avec le patch 2.4, tout a changé ! Sans entrer dans les détails, avant le patch votre raid devait posséder un DPS très élevé, ainsi que 2 à 3 démonistes minimum, deux groupes de "clique" séparés (donc 10 joueurs qui ne doivent pas mourir du début à la fin), au moins 4 tanks et beaucoup de soigneurs (8 à 9 pour débuter).

Maintenant voici les principales modifications apportées dans le concret:

- Le debuff lorsque l'on clique sur un cube disparait entre deux clics, vous pouvez donc laisser cliquer les 5 même joueurs pendant tout le combat, et par la même occasion n'importe qui peut remplacer un mort.

- Les dégats du clic ont été divisés par deux, par conséquent c'est moins grave si un joueur met 1s ou 2s à cliquer sur son cube, ses copains ne seront pas morts pour autant :-)

- Les adds ont beaucoup moins de points de vie, lancent moins d'AoE, et n'invoquent plus qu'un seul infernal chacun. Concrètement vous pouvez faire Magthé avec un seul démo dans votre raid, même si 2 sont conseillés, puisque vous aurez au maximum 5 infernaux en même temps.

- Ils tapent aussi moins fort et c'est donc très facile de faire tanker un war DPS ou autre sur les premiers adds sans mettre la pression aux soigneurs, même sur vos premiers essais.

Sans parler du joli grade, du sac 20 places, des gemmes hyjal figurant dans le sac, les 3 torses T4 et les 20 pièces d'or par joueur, vous comprenez rapidement l'intéret de faire ce boss chaque semaine.

Maintenant si vous tombez Gruul et que vous avez un tank principal qui est un minimum équipé, vous pourrez vous aussi le tomber facilement !

En espérant vous avoir motivés, bon courage à ceux qui vont le tenter ;-)

----------------------------------------------------------------

je pense qu'on pourrait se le tester malgré tout, car des gemmes de qualité Hyjal sont loin d'être inutiles !
Revenir en haut Aller en bas
yapayoim




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/02/2008

Le fameux Nerf de magthéridon Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Nerf de magthéridon   Le fameux Nerf de magthéridon Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:11

bon, on y va quand lui peter la gueule Question Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mireva

mireva


Nombre de messages : 28
Age : 60
Localisation : istres (13)
Date d'inscription : 10/03/2008

Le fameux Nerf de magthéridon Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Nerf de magthéridon   Le fameux Nerf de magthéridon Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:18

il faudrai mettre sur pied un petit raid un soir histoire de rigoler un coup ensemble; en plus je suis sur qu' on a de quoi le tomber bounce
Revenir en haut Aller en bas
yapayoim




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/02/2008

Le fameux Nerf de magthéridon Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Nerf de magthéridon   Le fameux Nerf de magthéridon Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:12

c'est klr, en plus j'aimerais bien changer mon plastron de stroumph What a Face
sans parler des loots et des po cheers
Revenir en haut Aller en bas
mireva

mireva


Nombre de messages : 28
Age : 60
Localisation : istres (13)
Date d'inscription : 10/03/2008

Le fameux Nerf de magthéridon Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Nerf de magthéridon   Le fameux Nerf de magthéridon Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:02

Grand GG a tous ceux qui etaient la hier soir et a ceux qui nous ont aidés. cheers
Comme je l'avais dit: "nous avons de quoi le tomber " et bien c'est fait. Very Happy
Perso, je pense que c'est le genre de boss ou on devrai aller dés le reset, un peu comme onyxia, car cela permettra de se stuff vite fait.
Bien sur il nous reste quelques trucs a régler mais je pense qu' il ne faut pas le négliger. (torse t4, sac de gemmes)
Voila encore merci a tous pour cette super soirée et VIVE NEW HOPE.( l'air de rien on avance^^)
Revenir en haut Aller en bas
yapayoim




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/02/2008

Le fameux Nerf de magthéridon Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Nerf de magthéridon   Le fameux Nerf de magthéridon Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:25

oui gros gg a nous, mais il a quand meme etait rudement nerfé Suspect
avant le nerf , je l'avais fait avec ma guilde de l'epoque et on arrivée juste a tuer les canalistes avnt de se faire massacrer What a Face
mais ce qui est sur c'est que cela devient du loot facile, alors pk s'en privée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fameux Nerf de magthéridon Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Nerf de magthéridon   Le fameux Nerf de magthéridon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fameux Nerf de magthéridon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magtheridon is down
» "MAGTHERIDON"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Hope :: Avancée Pve New Hope :: Magtheridon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser