New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Hope

Guilde de Dalaran
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Jaein, Démoniste 70

Aller en bas 
+2
Grandpã
jaein
6 participants
AuteurMessage
jaein




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2008

[Accepté]Jaein, Démoniste 70 Empty
MessageSujet: [Accepté]Jaein, Démoniste 70   [Accepté]Jaein, Démoniste 70 Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:06

Bonjour, je souhaite reprendre le PvE HL ou je l'ai laissé il ya 2 mois, c'est à dire exactement ou vous en etes. Je me permets donc de postuler puisque le recrutement démo est ouvert Smile

IRL : Victor, 17 ans, Terminale, et autonome vis a vis de mes parents pour les soirées raids Wink

- Comment avez-vous connu notre guilde ? : par Lexo, un de vos membres avec qui j'ai fait une fournaise héro.
- Qu'est-ce qu'une guilde pour vous ? : un regroupement de joueurs, organisé, et qui veut avancer ensemble mais sans oublier la bonne humeur Smile
- Quelles sont vos motivations dans le jeu ? : aller le plus loin possible dans le PvE VHL, tres loin.

- Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ? : destru/demono 21/40 basée sur la shadow bolt. Ca rend pas mal en donjon a 5, mais jamais testée en raid. Je le ferai et si ca ne marche pas assez je repars sur une spé affli basique.
- Quel est votre équipement ? l'armurerie ne fonctionne pas actuellement, mais il me semble bien suffisant pour PvE ou vous en etes, avec ma spé je tourne a 1130 dmg ombre pour les connaisseurs. Full epique equivalent T4 et 1 bijou bleu heroique plutot sympa (oeil de bourbierreux)
- Quels accès VHL avez vous ? Accès héroïques ? tous les acces heros, et VHL (sauf temple noir je crois, ca a pas mal changé avec la MaJ)
- Expliquez comment votre classe doit se préparer à une sortie HL : et bah on achete les consos (potions de mana, elixir de puissance de l'ombre), on se casse le *** a faire les 20 frags pour le raid qui en reclame toujours Smile, et puis on y va.

- Quelle est votre expérience du VHL BC ? Karazhan ? Gruul ? Instances héroïques ? Autres ? : Kz clean, Gruul clean, instances hero c'est pas mon trip donc pas toutes mais au moins terrasse, fournaise, mecha recemment.
Au dela, Magh down (je crois qu'on était les premiers du serveur Smile), TK : Void, Solarian, Alar down, et SSC : Lurker down.
- Vos heures et jours de jeux ? Nombre de soirs de dispos pour le VHL chaque semaine ? : dispo tous les soirs sauf vendredi/samedi si je sors.

- Avez-vous postuler dans une autre guilde ? : jamais 2 apply a la fois.
- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? : Chronics jusqu'au disband, Nornes que j'ai quitté pour pause VHL (a cause du disband de Chronics plus de motivation), puis a mon retour Origine qui a disband aussi, et j'ai encore arreté, et la depuis mon retour il y a 1 mois j'ai integré Unholy Schism qui a disband aussi avant meme de raider.
- Êtes-vous prêt à participer à un maximum d'activités dans la guilde ? : ben oui sinon je ne serais pas la Wink
- Qu'attendez vous de la guilde ? : des gens qui aiment communiquer (pas juste rester dans son coin), jouer ensemble et surtout motivés.

Voila tout Smile Merci d'avance, et peut etre a bientot IG.

PS : a partir de dimanche matin je pars en vacances jusqu'au samedi, et oui ca la fout mal comme premiere impression ;p
Revenir en haut Aller en bas
Grandpã




Nombre de messages : 322
Age : 63
Localisation : Montpellier (34) né a Marseille
Date d'inscription : 13/02/2008

[Accepté]Jaein, Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Jaein, Démoniste 70   [Accepté]Jaein, Démoniste 70 Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:08

Bonjour et Bienvenue sur le Forum des New Hope,

tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde, il est important que tu sache que nous avons comme objectif la découverte d'un maximum du contenue du jeu dans la bonne humeur et dans une bonne ambiance avec le sérieux nécéssaire a la progression en raid.

Il est recommandé de bien lire la charte de guilde et d'être en adéquation avec son contenu.

Des gens travaillent au bon développement de notre belle guilde par l'intermédiaire de son forum, le lead des raids 25, la gestions des sorties et sur les informations essentielles des stratégies sur les boss, il suffit de peu de chose pour les en remercier,

1) lire les stratégies
2) respecter la charte de guilde
3) passer régulièrement sur le forum, celui ci étant un point essentielle a notre développement

tu as fait une pause de 2 mois de vhl, j'en ai fait de même il y a un certain temps, il est important de savoir que la motivation et de nouveau présente moi la mienne est entière.

je te recommande a notre Chef de classe Démoniste du nom de Nortis et te souhaite bonne chance pour ton apply

a bientôt IG ou sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ambucias

Ambucias


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 16/02/2008

[Accepté]Jaein, Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Jaein, Démoniste 70   [Accepté]Jaein, Démoniste 70 Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:13

Revenir en haut Aller en bas
Èlessar
Admin
Èlessar


Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 12/02/2008

[Accepté]Jaein, Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Jaein, Démoniste 70   [Accepté]Jaein, Démoniste 70 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:22

Bonjour Jaein , et bienvenu sur notre forum.

Je n ais pas grand chose a te dir car nous avond deja pas mal parlé Ig hier soir.

Je sais que tu as lut la charte car tu m as meme fait part de ton age alors que la charte demande 18 ans,sur quoi je t ais repondu que toute personnes est mature a des ages differentes.

J ai aussi vu que niveau experience de jeu tu es juste a notre niveau et ca c est tres bien (Hormais A'lar que tu as tombé il me semble)

Donc comme je le l ai dis IG nous raidons le jeudi , dimanche et mardi , confirme moi par ecrit que tu es dispo au moin deux de ces soirs ?

Pour las autres question je laisse Nortis et Renours te poser plus ample questions.

Merci et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-newhope.meilleurforum.com
jaein




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2008

[Accepté]Jaein, Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Jaein, Démoniste 70   [Accepté]Jaein, Démoniste 70 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:23

salut a tous et merci d'avoir répondu si vite Smile

comme je l'ai dit avancer dans le PvE VHL est mon unique motivation, j'irais meme jusqu'a dire peu importe que je me stuff ou pas je veux juste aller le plus loin possible, pour le kikoolol j'ai mon war pvp :p
(merci pour le lien armu Smile)
enfin je confirme que je suis bien dispo au moins 2 des soirs de raids, le plus souvent les 3.
Revenir en haut Aller en bas
nortis




Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/02/2008

[Accepté]Jaein, Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Jaein, Démoniste 70   [Accepté]Jaein, Démoniste 70 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:37

bonjour ami demo merci de ton intérret pour nous

dsl mais sur l'armurerie tu est en spé démono avec un equipement pvp scratch

peut tu me donnée ton to de critique stp avec la spé 21/40?

merci d'avance a bientot ig

merci anbu pour le lien lol!
Revenir en haut Aller en bas
mérendill

mérendill


Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 13/02/2008

[Accepté]Jaein, Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Jaein, Démoniste 70   [Accepté]Jaein, Démoniste 70 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:53

Bienvenu sur notre forum,

Je te souhaite bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
jaein




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2008

[Accepté]Jaein, Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Jaein, Démoniste 70   [Accepté]Jaein, Démoniste 70 Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:02

salut oui sur l'armu je suis spé demono avec stuff pvp je voulais me faire un plaisir en arene une derniere fois avant de reprendre une spé PvE Smile
mais sinon je suis full stuff PvE, a part les bottes PvP je n'ai que ca, mais avec le critique dessus c'est pas trop grave

en spé démono/destru, je dois etre a 20/21% critique, c'est pas top, cependant sur 2 donjons héro, j'étais les 2 fois a 500 000 dmg devant le 2eme dps a stuff équivalent, donc pourquoi pas tester en raid.
sinon, et c'est pour ca que je l'ai dit, je reviendrai a une spé affli
Revenir en haut Aller en bas
nortis




Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/02/2008

[Accepté]Jaein, Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Jaein, Démoniste 70   [Accepté]Jaein, Démoniste 70 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:24

salut merci de ta réponse
tu peut faire du pvp du moment que les soir de raid tu soi psé pve (c'est tes po Very Happy )

a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
jaein




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2008

[Accepté]Jaein, Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Jaein, Démoniste 70   [Accepté]Jaein, Démoniste 70 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:17

il va de soi que si je respé pvp, je respé pve pour les raids Smile de toute facon avec le war full pvp bientot, le demo va rester au chaud^^
cependant il est clair que je n'irai pas en bg/arene un soir de raid avec l'un de ces 2 persos

je pars demain matin tot, je reviens samedi en fin d'apres midi/en soirée. bon jeu a tous en attendant, en esperant vous rejoindre Smile

ps : finalement je garde une spé affli/destru 40/21 a mon avis de loin la meilleure pour etre optimal en PvE
Revenir en haut Aller en bas
Èlessar
Admin
Èlessar


Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 12/02/2008

[Accepté]Jaein, Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Jaein, Démoniste 70   [Accepté]Jaein, Démoniste 70 Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:15

Passe de bonne vacance , je te reserve une place pour la sortie de dimanche prochain.

A bientot ig ++
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-newhope.meilleurforum.com
jaein




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2008

[Accepté]Jaein, Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Jaein, Démoniste 70   [Accepté]Jaein, Démoniste 70 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:54

salut Smile rentré de vacs!

si dimanche prochain signifie demain soir, c'est ok je serai la full repa avec les consos Wink a demain
Revenir en haut Aller en bas
nortis




Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/02/2008

[Accepté]Jaein, Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Jaein, Démoniste 70   [Accepté]Jaein, Démoniste 70 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:49

salut jaein

desole de ne pas avoir donnée de nouvel plus tot Razz
peut tu t'enregistrer sur le php raider (tete d'ogre en haut) pour pouvoir effectué les 2 autre test

merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Èlessar
Admin
Èlessar


Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 12/02/2008

[Accepté]Jaein, Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Jaein, Démoniste 70   [Accepté]Jaein, Démoniste 70 Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:44

Bienvenu chez New Hope , longue route avec nous et amuse toi bien.

A bientot Ig
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-newhope.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[Accepté]Jaein, Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Jaein, Démoniste 70   [Accepté]Jaein, Démoniste 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Jaein, Démoniste 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Hope :: "Bienvenue" :: Recrutement Clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser