New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Hope

Guilde de Dalaran
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté]jolie chamane amelio 70

Aller en bas 
+2
Daliän
Grandpã
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cernunno
Invité




[Accepté]jolie chamane amelio 70 Empty
MessageSujet: [Accepté]jolie chamane amelio 70   [Accepté]jolie chamane amelio 70 Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:45

mon avatar


- votre classe : Chaman Spé Amélioration

- votre race : Draenei

- vos métiers : Alchi 375 (spé élixirs) avec flask de pure mort, de puissance implaccable et de puissance restauration
minage…j’ai honte la >< 62

- Armurerie :

Mea culpa pour les armes Embarassed Embarassed je farm les heros pour choper les deux pugi et par la meme occasions un peu de stuff sur l'île



Mon moi IRL


- votre âge : 25 ans

- votre nom : pascal, gerant d'un magasin de pièces automobile, guitariste a mes heures perdues, fan de musique qui fait bouger la tete dans tous les sens ( naaaaaaan pas la spasmodique, Metal ruleeees ), 375 en cuisine IRL ( Akro, tu peux confirmer?? Very Happy Very Happy Very Happy)

- votre disponibilité : Dispos 2 a 3 jours par semaine (vendredi, samedi et un jour aléatoire dans la semaine)

- les rerolls : Marilion, paladin protection 70


- vos anciennes guildes : La compagnie de neuheulbeuk (zero motivations, les gens arrivent les mains dans le spoches et la bouche en sucre

- vos motivations : Découvrir le VHL en dps et plus en tank ^^ (meme si je joue encore marilion chez les LDH)


- vos attentes dans le jeu : Explorer le contenu VHL avec la chamy, mettre des baffe aux mobs et plus en recevoir




Expérience et accès :



Accès Pré BC et expérience pré BC : tous les accès OK avec mon Paladin



MC : clean

BWL : clean

AQ40 : jusqu'au twins down

Naxx : globulus

Ssc : Clean

The Eyes : Clean

Hyjal : tous sauf Archi

Temple noir : Najentus, Supremus, Akama, Teron


Accès BC et expérience avec la chamy: toutes les instances héroïques hormis shattard, pas d'accès à BT et Hyjal, Karazhan en cours (meme si plus besoin ^^). Onyxia pas fini, Naxx non plus

Kara : clean

Gruul : clean

Maghteridon : clean



Pourquoi un chaman amélio?


Mettre une paté aux rogue niveaux dps?
Je pense pouvoir apporter un up pour le groupe aux CAC et chouettard, chamy elem (frappe tempête powaaa :p) avec les totems (utilité premier du chamy amelio : D) et une pointe de Dps

Une aide sur les combat dû a mon expérience VHL avec le paladin (Strat, conseil etc.….)


Je ne postule dans aucune autre guilde.


Compos en raid


Flacon d'attaque implacable.
Elixir de force Majeur
Elixir draenique
Bouffe +force ou +toucher




amicalement Cernunnos

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire "


Ps : Akro, prepare tes fesses pour le 1er mai Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grandpã




Nombre de messages : 322
Age : 63
Localisation : Montpellier (34) né a Marseille
Date d'inscription : 13/02/2008

[Accepté]jolie chamane amelio 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]jolie chamane amelio 70   [Accepté]jolie chamane amelio 70 Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:18

Bonjour et bienvenue sur le forum des New Hope

tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde, il est important que tu sache que nous avons comme objectif la découverte d'un maximum du contenue du jeu dans la bonne humeur et dans une bonne ambiance avec le sérieux nécéssaire a la progression en raid.

Il est recommandé de bien lire la charte de guilde et d'être en adéquation avec son contenu.

Des gens travaillent au bon développement de notre belle guilde par l'intermédiaire de son forum, le lead des raids 25, la gestions des sorties et sur les informations essentielles des stratégies sur les boss, il suffit de peu de chose pour les en remercier,

1) lire les stratégies
2) respecter la charte de guilde
3) passer régulièrement sur le forum, celui ci étant un point essentielle a notre développement

je te recommande a notre Chef de classe Chaman du nom de Dalian et te souhaite bonne chance pour ton apply

a bientôt IG ou sur le forum

je pose le lien vers l'armurerie que tu as oublié

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Cernunnos
Revenir en haut Aller en bas
cernunno
Invité




[Accepté]jolie chamane amelio 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]jolie chamane amelio 70   [Accepté]jolie chamane amelio 70 Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:22

Embarassed Embarassed merde le lien >< vraiment desolé

Merci pour cette reponse rapide Very Happy Very Happy

sinon pour :

1) lire les stratégies => pas de soucis, j'en connait deja pas mal ^^


2) respecter la charte de guilde => deja lu ^^


3) passer régulièrement sur le forum, celui ci étant un point essentielle a notre développement => Je suis un floodeur assidu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daliän

Daliän


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 13/02/2008

[Accepté]jolie chamane amelio 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]jolie chamane amelio 70   [Accepté]jolie chamane amelio 70 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:00

Bonjour Cernunnos, tout d'abord merci de porter interrêt a notre guilde.

Je vois que tu est dispo le Vendredi, Samedi et un jour aléatoire, crois tu tout de même pouvoir assumer les deux soirs de raid obliguatoirs? Je rappel les soirs de raid: Dimanche, mardi, jeudi.

Au niveau de tes geme, tu privilegie le critique au toucher, peux tu m'expliquer ton chois?

En ce qui concerne ton stuff, il est pas mal mais je le trouve en corps un peu trop light pour SSC et TK, un minimum de 1400 a la PA serait bien
Very Happy .

Merci a toi, ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
cernunno
Invité




[Accepté]jolie chamane amelio 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]jolie chamane amelio 70   [Accepté]jolie chamane amelio 70 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:36

j'ai oublié de dire le mardi aussi ><

Pourquoi du crit a la place du toucher?? le toucher c'est pour les rogues vu qu'ils aiment le faire par derriere, ca leur laisse un petite chance de conclure Laughing Laughing Laughing

sinon, plus de crit => plus souvent sous rafale,focalisé et rage libére => rage qui up la Pa des membres du gpe, etant donné qu'un chaman est une classe d'assist Dps (et non une classe d'assistée (les rogues?? Wink ) Mad Mad Mad Wink )

Le toucher peux ce prendre via les talents en resto et des recompense hero. Je prefere, pour le moments upper les caract des membres de mon gpes et finaliser par le toucher par la suite ^^

ma chamane est un toute jeune Lvl 70 Smile et en general pour pallier a ce manque de Pa que je concoit tres bien ^^) => flacon de puissance implaccable, bouffe +force (voir plus toucher en fction des mobs), parchemin de force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Èlessar
Admin
Èlessar


Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 12/02/2008

[Accepté]jolie chamane amelio 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]jolie chamane amelio 70   [Accepté]jolie chamane amelio 70 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:43

Bonjour a toi , et bienvenu sur le forum New Hope.

J ai juste une question pour le moment , Ton speudo IG c ecrit comme tu las ecrit ici ?

car je te cherche sur un site bien particulier pour voir ou il est possible que tu aille avec ton chamy et je ne te trouve pas.

Bonne chance pour ta candidature et a bientot Ig
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-newhope.meilleurforum.com
cernunno
Invité




[Accepté]jolie chamane amelio 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]jolie chamane amelio 70   [Accepté]jolie chamane amelio 70 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:46

oui le meme Ig => cernunnos ^^

En general, les gens ce trompent au niveau des "N" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Èlessar
Admin
Èlessar


Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 12/02/2008

[Accepté]jolie chamane amelio 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]jolie chamane amelio 70   [Accepté]jolie chamane amelio 70 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:48

Bon pas grave , je sais pas pourquoi mais je ne te trouve pas , enfin bref.

Encor une derniere , ton palouf protect est toujour chez les LDH ?

Et n as tu pas peur de te fair vite chier a refair tout les bosse et wip sur ce que tu as deja vu tomber plusieur fois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-newhope.meilleurforum.com
cernunno
Invité




[Accepté]jolie chamane amelio 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]jolie chamane amelio 70   [Accepté]jolie chamane amelio 70 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:48

je sait d'ouviens l'erreur => dans le pseudo il ne prends pas le "S" a la fin Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

dc c'est bel et bien cernunnos ^^
Revenir en haut Aller en bas
cernunno
Invité




[Accepté]jolie chamane amelio 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]jolie chamane amelio 70   [Accepté]jolie chamane amelio 70 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:51

oui il y esttoujours

non ca me derange pas de retomber/ re wipe sur des boss, au contraire, c'est une autre vision du jeux avec le chaman.

Tanker, c'est bien, j'aime bcp, j'en redemande tout le temps mais faire un classe "Dps", tu voit les combat sous un autre angle, apprendre a gerer ton aggro via le tank ( tres chiant d'ailleurs tongue ).

enfin, c'est un autre univers ^^
Revenir en haut Aller en bas
mérendill

mérendill


Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 13/02/2008

[Accepté]jolie chamane amelio 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]jolie chamane amelio 70   [Accepté]jolie chamane amelio 70 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:08

bienvenu sur notre forum ,

Cher ami LdH ne me dis pas que tu connais un mage chauve ayant un humour, des fois, plus que douteux répondant au doux nom de Higdo?
Si c'est le cas, j'espere que ta santé mental est encore intacte car la mienne plus trop à force de le cotoyer IRL.

Je te souhaite bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
cernunno
Invité




[Accepté]jolie chamane amelio 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]jolie chamane amelio 70   [Accepté]jolie chamane amelio 70 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:37

Merci merendill Very Happy Very Happy

Higdo? oooooooooh que si je le connait et meme que je l'apprecie tres grandement ^^

niveaux IRL, toujours pas rencontrer mais je vais rattraper cela en septembre Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akroma




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2008

[Accepté]jolie chamane amelio 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]jolie chamane amelio 70   [Accepté]jolie chamane amelio 70 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:27

ba que dire a part faut le recruter !!^^

jai eu loccasion de jouer tres lontps avec lui et nos chemins se sont separe lorsque notre ancienne guilde a sombrer, mais passons joueur serieux et motive qui ne se presente pas les mains ds les poches en raid dc voila je le recommande chaudement voila voila

bonne chance pour apply palaweak^^erf maintenant c chamyweak mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daliän

Daliän


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 13/02/2008

[Accepté]jolie chamane amelio 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]jolie chamane amelio 70   [Accepté]jolie chamane amelio 70 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:50

Oui il est vrai qu'il est bien d'avoir du critique, mais, en tant que chaman amélio et ayant 164 de toucher j'ais encore beaucoup de miss, ne penses tu pas en avoir énormément sur des boss de ce niveau?

Je réfléchi a ta candidature et je te tiens au courant le plus vite possible.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daliän

Daliän


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 13/02/2008

[Accepté]jolie chamane amelio 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]jolie chamane amelio 70   [Accepté]jolie chamane amelio 70 Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:05

Vu la légereté de ton stuff je ne peux que te proposer notre autre guilde, Mainpourpre, le temps que tu te stuff avec tous les rerolls. Si tu accepte je te reserve une place chez nous jusqu'a ce que ton stuff soit suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
cernunno
Invité




[Accepté]jolie chamane amelio 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]jolie chamane amelio 70   [Accepté]jolie chamane amelio 70 Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:04

pas de soucis pour moi ^^

J'ai up mon toucher ce soir (141 de toucher) et pour la Pa je farm la reput CV et expedition cenarienne pour les *bips* de glyphes Very Happy (1254 de pa actuellement)

@ Akro : Stoi le weak, tu verras au paintball Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
cernunno
Invité




[Accepté]jolie chamane amelio 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]jolie chamane amelio 70   [Accepté]jolie chamane amelio 70 Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:22

Petite maj:

170 de toucher et 1300 de Pa
ca monte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cernu

Cernu


Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : ivry sur seine (94) ou DTC ca depends des jours ^^
Date d'inscription : 29/04/2008

[Accepté]jolie chamane amelio 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]jolie chamane amelio 70   [Accepté]jolie chamane amelio 70 Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:18

Juste un petit up pour savoir on vous en etes avec mon apply ?? Embarassed Embarassed Embarassed

Et Gg pour le down de Karanoobs Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://the-viks.skyblog.com
Èlessar
Admin
Èlessar


Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 12/02/2008

[Accepté]jolie chamane amelio 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]jolie chamane amelio 70   [Accepté]jolie chamane amelio 70 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:23

Salut , alors je vais voir avec Dalian , pour qu il voi ou il en est a ton niveau.

Je lui demande de te wisp le plus vite possible Ig ou de te laisser un mot ici.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-newhope.meilleurforum.com
Cernu

Cernu


Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : ivry sur seine (94) ou DTC ca depends des jours ^^
Date d'inscription : 29/04/2008

[Accepté]jolie chamane amelio 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]jolie chamane amelio 70   [Accepté]jolie chamane amelio 70 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:07

Merci èlessar, c'est tres sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-viks.skyblog.com
Daliän

Daliän


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 13/02/2008

[Accepté]jolie chamane amelio 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]jolie chamane amelio 70   [Accepté]jolie chamane amelio 70 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:37

Désoler pour l'attente, j'ais été un peu pris ces derniers temps, je regarde sur l'armurerie pour étudiez ton suff et je te donne une réponxce le plus rapidement possible, c'est a dire dans 2 minutes Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daliän

Daliän


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 13/02/2008

[Accepté]jolie chamane amelio 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]jolie chamane amelio 70   [Accepté]jolie chamane amelio 70 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:44

J'ai vu que tu as bien up ton toucher et ta PA, cela prouve que tu es motivé, pour ma part je suis d'accord de te prendre en test, si tu peux assumé 2 soir de raid minimum par semaine. J'en parle aux Off et a notre grand manitou et nous te tiendons au courant IG.
Revenir en haut Aller en bas
Èlessar
Admin
Èlessar


Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 12/02/2008

[Accepté]jolie chamane amelio 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]jolie chamane amelio 70   [Accepté]jolie chamane amelio 70 Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:34

Je suis up pour un test egalement , y en a toujour 3 avant guildage de toute facon.

Au plaisir de t avoir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-newhope.meilleurforum.com
Cernu

Cernu


Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : ivry sur seine (94) ou DTC ca depends des jours ^^
Date d'inscription : 29/04/2008

[Accepté]jolie chamane amelio 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]jolie chamane amelio 70   [Accepté]jolie chamane amelio 70 Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:31

Pas de soucis dalian, je sais ce que peut etre le dur metier de MdC Wink Wink

cheers merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a vous deux

niveau jour de raid, en general le mardi et dimanche pour moi Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://the-viks.skyblog.com
Daliän

Daliän


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 13/02/2008

[Accepté]jolie chamane amelio 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]jolie chamane amelio 70   [Accepté]jolie chamane amelio 70 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:53

Je t'invite a rejoindre le canal de discution newhoperecrut et de t'enregistrer sur le PHP Raider (tête d'orc en sous la bannière) pour, dans un premier temps, les 3 soir de test avant un éventuel guildage.

Merci ++ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]jolie chamane amelio 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]jolie chamane amelio 70   [Accepté]jolie chamane amelio 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]jolie chamane amelio 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Hope :: "Bienvenue" :: Recrutement Clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser