New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Hope

Guilde de Dalaran
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Refusé]Lyd Chamy heal 70

Aller en bas 
+3
jackda
nortis
Èlessar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jackda




Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2008

[Refusé]Lyd Chamy heal 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Lyd Chamy heal 70   [Refusé]Lyd Chamy heal 70 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 6:36

hummmm. ton test de jeudi soir c'est assez mal passé je trouve...
et puis on a pas vraiment pue te tester vu que t'as eu des problemes d'addons.

t'as pas pu jouer le debut du raid et tu as meme voulu arreter

mais bon vu que tu avait fait 2 bonnes soirées avant cela, je te propose de revenir pour un derniers test dimanche soir, juste apres lequel on te guildera ( oupa xD)
si (héhé) c'est le cas, tu aura 2 semaines de test tagé new hope (ca te permetra de monter tes dkp de toute facon), apres quoi tu pourra looter au meme titre que tout le monde
les pic up c'est autre chose c'est pour aidez donc ca peu rand.

enfin voila a dimanche pour un bon test histoire que tu continues a jouer avec nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Lyd Chamy heal 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Lyd Chamy heal 70   [Refusé]Lyd Chamy heal 70 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:25

c'est vrai que ce raid de jeudi m'a un peu stressé, mes add on qui me lache juste avant de partir en raid, c'est vrai que ca la fou mal surtout quand on est en période de test. affraid

En tout cas merci de me redonner une derniere chance pour dimanche, en esperant que d'ici là j'aurais régler mes problèmes d'addon.

P.S : j'ai voulu arréter pour vous permettre de me remplacer car je n'étais pas optimale stoo lol!
Revenir en haut Aller en bas
jackda




Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2008

[Refusé]Lyd Chamy heal 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Lyd Chamy heal 70   [Refusé]Lyd Chamy heal 70 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:51

Citation :
j'ai voulu arréter pour vous permettre de me remplacer car je n'étais pas optimale stoo

j'avais bien compri :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Lyd Chamy heal 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Lyd Chamy heal 70   [Refusé]Lyd Chamy heal 70 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:45

C'est avec beaucoup de regret que je retire ma candidature, en effet, une semaine seulement après avoir repris WoW, je reprends mes anciens défauts à être tout le temps connecté et tout...


Donc je vais me tourner vers le pvp afin de pouvoir continuer a jouer de temps en temps et m'occuper de ma famille en meme temps.


Bonne route à tous en espérant que vous irez le plus loin possible.



P.S: Même pas eu l'occasion de jouer avec mon Dalinou Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Èlessar
Admin
Èlessar


Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 12/02/2008

[Refusé]Lyd Chamy heal 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Lyd Chamy heal 70   [Refusé]Lyd Chamy heal 70 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:28

ok pas de prob , mais tu aurais pu je pense y songer avant, maintenant pour etre franc pour ma part il ne s'agit juste qu une escuse un peu bidon je trouve...60¨% de cette guilde est composée de personne avec une famille est ils y arrivent tres bien.

Bon bref , une candidature on s'y accroche....

Candidature fermé
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-newhope.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[Refusé]Lyd Chamy heal 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Lyd Chamy heal 70   [Refusé]Lyd Chamy heal 70 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Lyd Chamy heal 70
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Hope :: "Bienvenue" :: Recrutement Clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser