New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Hope

Guilde de Dalaran
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature Mage : Chichifrigi

Aller en bas 
+7
Cernu
lexo
Kyrane
Ambucias
Dracke
Grandpã
chichifrigi
11 participants
AuteurMessage
chichifrigi

chichifrigi


Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2008

[Accepté]Candidature Mage : Chichifrigi Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Mage : Chichifrigi   [Accepté]Candidature Mage : Chichifrigi Icon_minitimeLun 19 Mai - 7:20

Hello !

Alors présentation de ma magotte, perso principal :
Chichifrigi mage gnomette. Enchant (375) et Couture(375).

- Brève présentation IRL (et votre âge) ?
Alors Michel je me nomme, 28ans, de Marseille. (vive la Champions League tongue)
Sans emploi depuis quelques jours, snif, le cyber a coulé (comment ça j'aurais dû m'occuper des clients au lieu de jouer à wow ?)


- Comment avez-vous connu notre guilde ?
Je faisais partie de la guilde Sunshïne donc je connais pas mal de membres de New Hope.

- Qu'est-ce qu'une guilde pour vous ?
Ma vision d'une guilde est de regrouper des joueurs ayant une même conception du jeu, adoptant un but commun, et qui s'entraident.

- Quelles sont vos motivations dans le jeu ?
Je cherche à m'amuser avec des personnes qui sont dans le même trip tout en cherchant à améliorer mon jeu.


- Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ?
Lien : http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Chichifrigi
En ce moment j'opte pour un full givre : il permet un très bon dps tout en offrant des possibilités de défense et une gestion de l'aggro en douceur.

- Quel est votre équipement ?
Lien : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Chichifrigi
Y a un mix entre T4, quelques pièces pvp et hors set.

- Quels accès VHL avez vous ? Accès héroïques ?
Tous les accès UP.

- Expliquez comment votre classe doit se préparer à une sortie HL.
Interface : addons, interface préparés et validés avant la sortie raid.
Base : stuff réparé, poudres buffs (40 voire 50 selon nombre mages et sortie prévue), runes portails, bandages (20 mini).
Popos : Potions de soin (15), Potion mana (20)
Autres bonus : Bouffe endu/esprit (20), Bouffe dégats/esprit (20), huiles dégats (10), huiles regen mana (10), Elixir regen vie, Elixir degats/crits, Flacon dégats selon l'instance
+ stuff 2ndaire (suivant particularité de la sortie), bières et items "rigolos" Laughing


- Quelle est votre expérience du VHL BC ? Karazhan ? Gruul ? Instances héroïques ? Autres ?
Instances héroïques : full.
Kara, Gruul, Maghte, ZA : full
SSC, Oeil : seulement 1ers boss
BT, Hyjal, Plateau : pas encore

- Vos heures et jours de jeux ? Nombre de soirs de dispos pour le VHL chaque semaine ?
Dispo tout le temps (vive le chômage^^), juste être prévenu qq jours avant une sortie "exceptionnelle" histoire de gérer les sorties irl


- Avez-vous postuler dans une autre guilde ?
Non.

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ?
War Lords : passage difficile à BC de la guilde et du serveur (j'ai migré un moment sur Eitrigg)
Sunshïne : j'avais fait une pause d'1 mois (j'ai monté un hordeux sur serveur pvp) et à mon retour, la guilde était éclatée. Pourquoi ne pas avoir postulé de suite ? Bien, à cette époque j'avais pas mal de boulot le soir au cyber et comme en plus je ne voulais pas choisir entre New Hope ou Out (là où les principaux Sunshïne sont aller) je suis resté un bon moment sans guilde
Les Irrécupérables : je les ai rejoins pour être avec 2 potes (avec qui j'ai créé mon hordeux) et maintenant ils ont arrêté le jeu, c'est pourquoi, lorsque Hono m'a signalé que vous avez réouvert le recrut des mages, j'ai choisi de prendre ça pour un signe et donc voici ma candidature Wink

- Êtes-vous prêt à participer à un maximum d'activités dans la guilde ?
Bien sûr ! Un esprit de communauté dans une guilde c'est le top. Puis faire autre chose que les raids rompt la monotonie et la lassitude.

- Qu'attendez vous de la guilde ?
Tout d'abord un pet murloc, puis une caisse du meilleur vin du jeu et la brouette de Kyky !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Sinon je m'éclate quand on arrive à avancer dans le VHL en respectant les leads et en s'amusant !

Voilou, @ plouche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grandpã




Nombre de messages : 322
Age : 63
Localisation : Montpellier (34) né a Marseille
Date d'inscription : 13/02/2008

[Accepté]Candidature Mage : Chichifrigi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Mage : Chichifrigi   [Accepté]Candidature Mage : Chichifrigi Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:28

Bonjour a toi Chichi et bienvenue sur le forum des New Hope,

je te remercie pour l'intérêt que tu porte à notre guilde, ton apply est exemplaire bien écrite détaillée et claire,
sa fait plaisir de te voir en raid avec nous, tu franchis un pas qui est celui de vouloir nous rejoindre et je te dit bonne chance pour ta candidature ami Marseillais (l'om champion le reste c'est du bidon)

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Dracke

Dracke


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Monaco ou Zangar
Date d'inscription : 18/04/2008

[Accepté]Candidature Mage : Chichifrigi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Mage : Chichifrigi   [Accepté]Candidature Mage : Chichifrigi Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:08

Bienvenu a toi Chichifrig

c'est simpa que tu aime le foot mais svp (Grandpa tu sort l'OM est en carton), c'est vrai que mon pays aussi et en carton! lol! lol!

bonne chance pour t'as candidature pour moi cela serai un +1 test si on recrute des mages ou sinon ...... bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ambucias

Ambucias


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 16/02/2008

[Accepté]Candidature Mage : Chichifrigi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Mage : Chichifrigi   [Accepté]Candidature Mage : Chichifrigi Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:18

Salut Chichi, bon courage pour ton apply cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kyrane

Kyrane


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/02/2008

[Accepté]Candidature Mage : Chichifrigi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Mage : Chichifrigi   [Accepté]Candidature Mage : Chichifrigi Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:23

mon tit Chichiii !!! alien

Ta candidature est super claire ... Rien à dire sur ce point study

Perso je sais que tu es un très très bon mage ^^ (et la plus jolie en plus lol! )

Pis bon ma brouette se sentait un peu seule alors on pourra se la partager si tu viens chez nous lol! Rolling Eyes

Bon je t'attends à l'entrée de la guilde avec les cotillons Wink

Bon courage Chichi !! I love you alien

Bizoooooo ^^
Revenir en haut Aller en bas
chichifrigi

chichifrigi


Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2008

[Accepté]Candidature Mage : Chichifrigi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Mage : Chichifrigi   [Accepté]Candidature Mage : Chichifrigi Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:28

Merci à vous pour ces posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
lexo




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2008

[Accepté]Candidature Mage : Chichifrigi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Mage : Chichifrigi   [Accepté]Candidature Mage : Chichifrigi Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:36

salut a toi

perso je met +1 pas que je connaisse grand chose en mage mais..........il est marseillais me sentirai moins seul ^^!!!!! allez l OM cheers

GL a toi ++ IG ou au vélodrome ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cernu

Cernu


Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : ivry sur seine (94) ou DTC ca depends des jours ^^
Date d'inscription : 29/04/2008

[Accepté]Candidature Mage : Chichifrigi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Mage : Chichifrigi   [Accepté]Candidature Mage : Chichifrigi Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:37

bonne chance pour ton apply

ps: Paris suxxe Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil marseille > all
Revenir en haut Aller en bas
http://the-viks.skyblog.com
Akroma




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2008

[Accepté]Candidature Mage : Chichifrigi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Mage : Chichifrigi   [Accepté]Candidature Mage : Chichifrigi Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:39

ouah alors comme ca chichi est de retour ca n annonce rien de bon ^^

plus serieusement tres bon mage (avec un humour pourri qui me fait tjrs rire) et que dire dautre a oui le seul c un gnome ms bon comme ca on aura plein d appat pour dame vash(hein givrus)

sur ce bonne chance pour ton appl et a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
jackda




Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2008

[Accepté]Candidature Mage : Chichifrigi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Mage : Chichifrigi   [Accepté]Candidature Mage : Chichifrigi Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:23

petite phrase que j'ai bien aimé:

Citation :
Je cherche à m'amuser avec des personnes qui sont dans le même trip tout en cherchant à améliorer mon jeu.

bonne chance pour ton apply chichi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Honorius




Nombre de messages : 64
Localisation : Baie du butin
Date d'inscription : 12/02/2008

[Accepté]Candidature Mage : Chichifrigi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Mage : Chichifrigi   [Accepté]Candidature Mage : Chichifrigi Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:20

Merci pour ton interet a notre guilde chichi

Donc en effet nous sommes à la recherche d'un mage pour renforcer nos effectifs mage / dps distants

Ton apply est trés claire et agréable à lire.

Pour ce qui est de ton stuff rien à dire de particulier si ce n'est que tu n'est pas hit cap mais cela devrait pouvoir se corriger facilement.

Je tacherai de te wisp IG pour commencer ta phase de test lors de nos prochaines sorties

A +
Revenir en haut Aller en bas
chichifrigi

chichifrigi


Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2008

[Accepté]Candidature Mage : Chichifrigi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Mage : Chichifrigi   [Accepté]Candidature Mage : Chichifrigi Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:35

Ça marche.

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
jackda




Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2008

[Accepté]Candidature Mage : Chichifrigi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Mage : Chichifrigi   [Accepté]Candidature Mage : Chichifrigi Icon_minitimeMer 28 Mai - 5:13

est ce que tu pourrai etre la jeudi a 20h30 pour nous accompagner à TK? :p
Revenir en haut Aller en bas
chichifrigi

chichifrigi


Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2008

[Accepté]Candidature Mage : Chichifrigi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Mage : Chichifrigi   [Accepté]Candidature Mage : Chichifrigi Icon_minitimeMer 28 Mai - 6:35

Ok pour jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Expiation
Admin
Expiation


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 12/02/2008

[Accepté]Candidature Mage : Chichifrigi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Mage : Chichifrigi   [Accepté]Candidature Mage : Chichifrigi Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:49

Tu peux creer ton perso et t'inscrire au RAID du PHPRAIDER en principe tongue
ça facilitera les choses pour les dispo

Have a Good Game
Revenir en haut Aller en bas
chichifrigi

chichifrigi


Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2008

[Accepté]Candidature Mage : Chichifrigi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Mage : Chichifrigi   [Accepté]Candidature Mage : Chichifrigi Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:41

Oki c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature Mage : Chichifrigi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Mage : Chichifrigi   [Accepté]Candidature Mage : Chichifrigi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature Mage : Chichifrigi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Hope :: "Bienvenue" :: Recrutement Clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser