New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Hope

Guilde de Dalaran
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le temple noir introduction et histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Cernu

Cernu


Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : ivry sur seine (94) ou DTC ca depends des jours ^^
Date d'inscription : 29/04/2008

Le temple noir introduction et histoire Empty
MessageSujet: Le temple noir introduction et histoire   Le temple noir introduction et histoire Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:02

Le Temple Noir est l'instance finale de Burning Crusade et c'est aussi la demeure du si charismatique Illidan, qui y est donc le dernier boss.

C'est également l'instance raid de Burning Crusade qui a été la plus appréciée par la plupart des joueurs, rappellant parfois Naxxramas pour ceux qui ont connu. Le niveau de difficulté n'y est pas extraordinairement élevé même si les rencontres finales sont tout de même bien dosées et demanderont de l'apprentissage.

Le temple noir introduction et histoire Img-1058114t73e

L'instance n'est pas très fortement chargée en trashs et ces trashs sont de toutes façons peu difficiles et très intéressants par leur butin, ainsi que par les gemmes qu'ils offrent. Une réputation y est liée, la Ligemort cendrelangue qui vous permet d'acheter divers recettes d'artisanat (dont les indispensables objets résistance Ombre pour la partie finale de l'instance) ainsi que des bijoux moyennement intéressants. La réputation se monte très vite.

Le Temple Noir est assez vaste, 9 boss et pas mal de parcours à faire. Un raid experimenté peut nettoyer l'instance en 5 à 6 heures actuellement.

L'entrée dans l'instance ne se fait pas par ses portes principales, elle se trouve dans une brêche dans les murs sud du côté des ruines de Karabor.

Histoire

Il y a bien longtemps, sur Draenor, le temple de Karabor était le centre de la foi draenei. Mais les prêtres si pieux qui officiaient ici sont morts depuis longtemps, tués par des orcs en maraude, eux-mêmes corrompus par les démons. À la suite de ce massacre, les démonistes du Conseil des ombres prirent possession du bâtiment et le rebaptisèrent le Temple noir.

Pendant des années, le Conseil des ombres fit couler le sang dans le Temple noir au cours de rituels démoniaques insensés. Mais après la Deuxième guerre, ces sombres ensorceleurs tombèrent sous les forces d’invasion dévastatrices de l’Alliance. Le chaman Ner’zhul ouvrit en hâte des nombreux portails dimensionnels pour préparer une retraite. Le contrecoup magique qui en résultat disloqua le monde. Dans ce qui devint le royaume brisé de l’Outreterre, les portails de Ner’zhul offraient un avantage stratégique, attirant ainsi le général démon Magtheridon qui, rapidement, fit du Temple noir le siège de son pouvoir.

Magtheridon commandait à de nombreux orcs restés en Outreterre et soutenait son armée avec les forces de la Légion qui s’échappaient des portails. La puissance du seigneur des abysses resta incontestée jusqu’à ce que Illidan le Traître ne revendique lui-même le Temple noir. Illidan et Magtheridon s’affrontèrent lors d’une bataille sans merci sur les murs du Temple noir, mais le seigneur des abysses ne se révéla pas à la hauteur du porteur des lames jumelles d’Azzinoth. Illidan frappa Magtheridon jusqu’à la mort, mais l’exultation de la victoire fut de courte durée...

Les cieux de l’Outreterre s’assombrirent lorsque que Kil’jaeden apparu devant Illidan, furieux que ce dernier n’ait pas réussi à détruire le roi-liche. Le Traitre dut revenir sur Azeroth pour une attaque désastreuse sur le glacier de la Couronne. Gravement blessé par le chevalier de la mort Arthas, mais pas complètement vaincu, Illidan retourna en Outreterre et installa son trône dans le Temple noir. Et, malgré les efforts d’Illidan pour fermer les portails de Ner’zhul, personne ne peut ignorer la colère de Kil’jaeden. Encore maintenant, le Marche-funeste sans pitié continue de frapper aux portes du temple. Décidé à maintenir son emprise sur l’Outreterre, Illidan attend quiconque viendra mettre son pouvoir en doute.

Le temple noir introduction et histoire Img-110007do8pu



La quête d'accès au temple noir

Le médaillon de Karabor est une récompense de quête qui vous sera donné par Akama. a quête d'accès commence très tôt dans le jeu avec la série de quête des ligemorts cendrelangue à Ombrelune.

Ensuite, il faudra vous rendre dans le sanctuaire du serpent pour délivrer Olum dans la salle de Karathress. Une fois le message d'Olum donné à Akama, celui ci vous demandera d'aller tuer Al'ar (le phénix) dans le donjon de la tempête afin de convaincre Illidan de la loyauté d'Akama.

Pour la dernière étape, Akama vous demandera de triompher de Rage Froidhiver et rapporter le Phylactère chronophasé. Rage Froidhiver étant l'un des boss de la bataille du Mont Hyjal (grottes du temps), il faut donc tuer Lady Vashj et Kael'Tas pour pouvoir accèder à cette instance. Le Phylactère chronophasé restitué, Akama vous donne le médaillon, il vous restera juste à défaire les forces démoniaques Illidari à l'extérieur du temple afin de créer une diversion pour que Akama et Maiev puissent entrer dans le temple noir. Ouf, c'est terminé, vous avez l'accès ... bienvenue au temple noir !!

Anecdote / A noter

La planète Azeroth est visible dans le ciel lorsque vous vous trouvez dans la cour où se déroule le combat contre Supremus.

First Kill mondial

Nihilum fut le premier clan à vider intégralement l'instance de tous ses boss à peine quelques jours après la sortie officielle de celle ci.

Le temple noir introduction et histoire Img-110119zgwr4
Revenir en haut Aller en bas
http://the-viks.skyblog.com
 
Le temple noir introduction et histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Hope :: Avancée Pve New Hope :: Le Temple Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser