New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Hope

Guilde de Dalaran
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Refusé]<Mage> Muryne

Aller en bas 
+3
yapayoim
Èlessar
Muryne
7 participants
AuteurMessage
Muryne




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2008

[Refusé]<Mage> Muryne Empty
MessageSujet: [Refusé]<Mage> Muryne   [Refusé]<Mage> Muryne Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:50

- Brève présentation IRL (et votre âge) ?

Bonjour , je m'apelle Jérémy j'ai 15 ans j'habite dans le var (a coter de Toulon) Je suis collégien en 3eme.

- Comment avez-vous connu notre guilde ?

J'ai connu votre guilde par le copain de mon cousin lol (Squallboss)
- Qu'est-ce qu'une guilde pour vous ?
Pour moi une guilde c'est fait pour avancée dans le Pve (meme dans le Pvp)
- Quelles sont vos motivations dans le jeu ?
Mes motivations sont :
-Arivée le plus loin possible dans le Pve HL avec votre guilde sans prise de tête.

- Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ?
Mon template est : 2/48/11 , j'ai choisit se template car avec la Veine Glaciale c'est surtout fait pour le Pve HL (pour burst les boss)
- Quel est votre équipement ?
Mon équipement est : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Muryne je vien de migrer du serveur arathi donc c'est cette adresse de mon ancien serveur .
- Quels accès VHL avez vous ? Accès héroïques ?
J'ai l'accès karazhan pour mes héroïque je l'est ai presque toute sauf une .
- Expliquez comment votre classe doit se préparer à une sortie HL:
Lors d'une sortie de raid ma classe doit farmer (popo,nouriture ect) doit faire le plein de Poussière des arcannes , Réparé .

- Quelle est votre expérience du VHL BC ? Karazhan ? Gruul ? Instances héroïques ? Autres ?
Mes experience sont:
TK: Void , Solarian = Down
SSC: Lukker , Hydros = down
Magthéridon: down
Grull: down
Karazhan: down
- Vos heures et jours de jeux ? Nombre de soirs de dispos pour le VHL chaque semaine ?
Mes disponibilité sont :
Lundi:5h00 -->23h
Mardi:5h00 -->00h00 (sa dépend des semaines avec les cours une fois sur deux)
Mercredi:5h00 -->23h30
Jeudi:5h00 -->23h30 voir 00h00
Vendredi: 7h00 --> pas d'heure
Pour le week-and je n'est pas d'heure sauf le dimanche : 23h00


- Avez-vous postuler dans une autre guilde ?
Non je n'est pas postuler autre part.
- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ?
J'etait sur le serveur "arathi" je suis parti pour migrer sur dalaran car j'ai mon main sur se serveur et je n'ariver pas a gerer le nombre de disponibilité pour les soirs de raid donc j'ai migrer la guilde se nommer "JahWarrior"
- Êtes-vous prêt à participer à un maximum d'activités dans la guilde ?
Oui je suis prêt.
- Qu'attendez vous de la guilde ?
Ce que j'attend de la guilde ? Ben c'est tout simple je veut avancée dans le pve avec vous le plus possible sans prise de tête biensur


Cordialement Muryne

Je suis dispo IG , au cas si vous me recruter pas je vous souhaite une bonne avencée dans le Pve avec votre guilde pour la suite , bye
Revenir en haut Aller en bas
Èlessar
Admin
Èlessar


Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 12/02/2008

[Refusé]<Mage> Muryne Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]<Mage> Muryne   [Refusé]<Mage> Muryne Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:46

Bonsoir, je te remerci de porter de l interet a notre guilde.

Avant de poursuivre cette discution et ta candidature , il me semble que notre roster mages est complet, mais dans le doute , je laisse Honorius et les autres mages de la guilde voir ton post.

Merci et a bientot ++
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-newhope.meilleurforum.com
yapayoim




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/02/2008

[Refusé]<Mage> Muryne Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]<Mage> Muryne   [Refusé]<Mage> Muryne Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:57

Muryne a écrit:
Mes disponibilité sont :
Lundi:5h00 -->23h
Mardi:5h00 -->00h00 (sa dépend des semaines avec les cours une fois sur deux)
Mercredi:5h00 -->23h30
Jeudi:5h00 -->23h30 voir 00h00
Vendredi: 7h00 --> pas d'heure
Pour le week-and je n'est pas d'heure sauf le dimanche : 23h00



c'est deja les vacances d'été? lol!
Revenir en haut Aller en bas
givrus

givrus


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/02/2008

[Refusé]<Mage> Muryne Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]<Mage> Muryne   [Refusé]<Mage> Muryne Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:01

salut à toi cher confrere mage,

je ne suis pas l'off mage de la guilde mais je le connais assez bien :p

premierement, tes disponibilités sont assez floues, en effet nous raidons le dimanche, mardi et jeudi de 20h30 a 00h00 voir plus dans certains cas, or tu ne promet pas de rester jusqu'a la fin d'apres ce que j'ai vu

de plus, tu m'as l'air assez jeune pour respecter un engagement HL, je dis ca car moi meme j'ai commencer le pve hl a l'age de 16 ans et croi moi, j'avais dur de suivre le rithme à certain moment, de plus quand tes potes t'appelle pour sortir généralement tu sors ^^ sauf si tes no lifes

et enfin, pour ne pas te donenr de faux espoirs, il me semble que le roster mage est full de chez full, dsl pour toi


maintenant je laisse honorius, le lead mage te dire la réponse final, mais il est presque sur qu'il te dira la meme chose que moi

amicalement, un simple gnome mage
Revenir en haut Aller en bas
Muryne




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2008

[Refusé]<Mage> Muryne Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]<Mage> Muryne   [Refusé]<Mage> Muryne Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:10

Je me suis tromper pour les disponibilité de toute fason je suis bientôt en vacances donc je serai dispo toute la semaine jusqu'a 00h00 y'a pas de problème

Cordialement Muryne
Revenir en haut Aller en bas
Dracke

Dracke


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Monaco ou Zangar
Date d'inscription : 18/04/2008

[Refusé]<Mage> Muryne Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]<Mage> Muryne   [Refusé]<Mage> Muryne Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:27

bienvenue sur le forum de la New Hope:
merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde !

vu que l'on est full mage, je voie pas pourquoi postulé chez nous ............
même si c'est bientôt les vacances, tu va pas faire le no life devant un jeu (sort voir t'es ami(e)s, ....)

de même qu'as 15ans faire du HL, cela doit être dur, et aussi on cherche des personne qui pourrons resté plus de 2mois (vacance d'été)
j'ai aussi commencé le HL des que mon premier personnage a atteint le lvl 60 (a l'époque), j'ai commencé Wow depuis la premier Beta ...

bonne continuation sur ton apply

Dracke
Revenir en haut Aller en bas
Muryne




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2008

[Refusé]<Mage> Muryne Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]<Mage> Muryne   [Refusé]<Mage> Muryne Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:50

Arf bon ben c'est pas grave je vous souhaite bonne chance pour la suite et pour info j'ai deja fait du pve hl avec le perso de mon cousin quand il avais aretter wow bon ben bonne chance a+

Cordialement Muryne
Revenir en haut Aller en bas
Honorius




Nombre de messages : 64
Localisation : Baie du butin
Date d'inscription : 12/02/2008

[Refusé]<Mage> Muryne Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]<Mage> Muryne   [Refusé]<Mage> Muryne Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:54

Bonsoir ami Mage Smile

Tout d'abord je te remercie de l'interet que tu portes pour notre guilde au travers de ton postulat Smile

Mais comme l'on déja souligné mes coéquipiers au travers des differents post ci dessus, notre roster mage affiche actuellement complet au sein de notre guilde.

Donc tu comprendras que nous ne puissions pas étudier ta candidature avec le serieux qui nous caractérise dans notre organisation.

Je te souhaite une bonne continuation IG en esperant que tu puisses trouver une guilde qui puisse t 'acceuillir en fonction de tes souhaits

Honorius
Chef de classe Mage
Revenir en haut Aller en bas
Urel

Urel


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2008

[Refusé]<Mage> Muryne Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]<Mage> Muryne   [Refusé]<Mage> Muryne Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:54

Bonsoir ami mage Smile

Je te souhaite bonne chance pour ton apply.

Le chef va venir pour te posé des question si il trouve le chemain biensur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Muryne




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2008

[Refusé]<Mage> Muryne Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]<Mage> Muryne   [Refusé]<Mage> Muryne Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:21

Bon ben ce n'est pas grave ^^ je viendrai de temps en temps sur le fofo pour voir le roster mage ou il en est ausinon n'hésiter pas a me /w si vous avez besoin

Cordialement Muryne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]<Mage> Muryne Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]<Mage> Muryne   [Refusé]<Mage> Muryne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]<Mage> Muryne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Hope :: "Bienvenue" :: Recrutement Clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser