New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Hope

Guilde de Dalaran
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusé]Mayerzol war def

Aller en bas 
+5
Èlessar
gojo
Expiation
Cernu
Mayerzol
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mayer
Invité




[Refusé]Mayerzol war def Empty
MessageSujet: [Refusé]Mayerzol war def   [Refusé]Mayerzol war def Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:39

Brève présentation IRL (et votre âge) ? Adrien 21ans je boss a l usine un forgeron des temp moderne ^^

- Comment avez-vous connu notre guilde ? De reputation
- Qu'est-ce qu'une guilde pour vous ? Un bonne humeur un rassemblement de joueur motivé pour avancé
- Quelles sont vos motivations dans le jeu ? Voir ne nouveaux horizon en Vhl
- Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ? 8/5/48 je pense que c 'est le meilleur template a voir je suis pret a chager ci celas ne convient pas
- Quel est votre équipement ?
- Quels accès VHL avez vous ? Accès héroïques ? toutes
- Expliquez comment votre classe doit se préparer à une sortie HL.
-Etre full conso popo et "bien nouris"
- Quelle est votre expérience du VHL BC ? Karazhan ? Gruul ? Instances héroïques ? Autres ? Grull magthé ZA TK void SSc lurker ma guild ne ma rien offert de plus
- Vos heures et jours de jeux ? Nombre de soirs de dispos pour le VHL chaque semaine ? 35 jour de jeu actuelement . 2 voir 3 soir semaine
- Avez-vous postuler dans une autre guilde ? Nimrod a voir
- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Les gardien du roi la guild a explosé
- Êtes-vous prêt à participer à un maximum d'activités dans la guilde ? Oui toute meme ^^
- Qu'attendez vous de la guilde ? Une meilleur conaissence du jeu


J espere avoir corectemetn repondu a vos question en atente d'une reponse


A+ amyerzol
Revenir en haut Aller en bas
Mayerzol




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2008

[Refusé]Mayerzol war def Empty
MessageSujet: lein armurie   [Refusé]Mayerzol war def Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:58

je vien de m apercevori que le lien de l armurerie na pas marché
je le remet donc

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Mayerzol
Revenir en haut Aller en bas
Cernu

Cernu


Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : ivry sur seine (94) ou DTC ca depends des jours ^^
Date d'inscription : 29/04/2008

[Refusé]Mayerzol war def Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Mayerzol war def   [Refusé]Mayerzol war def Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:04

non pas lui xD

il a floodé le /2 avec moi hier vers 00h30 1h00 xD

je pense qu'une apply plus detaillé seras demandé par les Off :p
Revenir en haut Aller en bas
http://the-viks.skyblog.com
Mayerzol




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2008

[Refusé]Mayerzol war def Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Mayerzol war def   [Refusé]Mayerzol war def Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:15

lool pas de probleme pour l aply j atend des prescision sur les point que vous voulai que j aprofondisse ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Expiation
Admin
Expiation


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 12/02/2008

[Refusé]Mayerzol war def Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Mayerzol war def   [Refusé]Mayerzol war def Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:53

Salut à toi ami War, merci d'avoir postulé

apply un peu succint mais merci de l'interet que tu portes à notre guilde

Je laisse à nos amis war le soin de te decortiquer Suspect

Moi j'ai juste quelques questions:
- As tu lu la charte et l'accepte-tu ?
- n'etant dispo que 2 soirs penses tu etre dispo dans les jours suivants Dimanche Mardi jeudi (jour de raid)
- penses-tu qu'un forum soit indispensable a la vie d'une guilde ? lol!
- Enfin penses tu que postuler dans plusieurs guildes en meme temps soit respectueux de ses guildes ?

- Have a Good Fun -
Revenir en haut Aller en bas
gojo

gojo


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : dans le 68
Date d'inscription : 27/02/2008

[Refusé]Mayerzol war def Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Mayerzol war def   [Refusé]Mayerzol war def Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:03

bonjour je suis Gojo chef de classe wars alors pour commencer bienvenu sur le forum New Hope , et merci d'avoir postulé chez nous.


Déja c'est possible de m'indiqué tes dispos on raid le dimanche ,mardi et jeudi départ 21h fin de raid minuit ( voir +) .


Quel popo , elixir ou compos prends-tu quand tu part en raid ?

niveau template que penses tu de frappe héroïque amélioré ? et que penses tu de maîtrise de la rage?



Merci pour tes futures réponses et bonne chance dans ton apply.

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Èlessar
Admin
Èlessar


Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 12/02/2008

[Refusé]Mayerzol war def Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Mayerzol war def   [Refusé]Mayerzol war def Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:33

Bonsoir et comme l on dis mes camarades ci dessus , merci de l'interet que tu porte a notre guilde.

donc l'essentiels des questions a etait posées par Gojo et les autres membres de la guilde , donc j en aurais tres peu a te poser a mon tour.

Le niveau de tes reputes , Aldor ou Clairvoyant , etc ,etc ?

Pour tes metiers , Herbo/Alchie , compte tu les conserver et qu elle spé as tu en Alchie ?

Ensuite et pour en finir pour le moment tu as un tres bon template, le classic des raids 10 mais en raid 25 il est tres loin d'etre adapté surtout si tu es off tank....deux raisons a cela "Cruautée" contre des mob Elite 72 ne te sert plus a rien, car il est vrai que tu place des critiques mais j aurais preferé voir 3 point en "Frappa Ero ameliorée" et meme completer ton "mur protecteur amelioré" avec pourquoi pas le dernier dans maitrise de la rage...car quan tu off tank ca monte pas vite
No

Voila j'attend de tes news et te souhaite bonne chance pour ton apply, et je te laisse aux mains expertes de gojo que j esper ne te fera pas trop de miséres lol!

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-newhope.meilleurforum.com
Mayerzol




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2008

[Refusé]Mayerzol war def Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Mayerzol war def   [Refusé]Mayerzol war def Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:37

re et merci pour tout ces reponse

Alor pour comence oui j ai lu et accepter la chartre je pense que lire un charte et la 1 er passe avant de postuler dans nimporte quelle guild
En ce qui concerne l inscription dans plusieur guild je pense que ce soit un manque de respect quand tu cherche un travail tu donne des Cv un peut partout je pense que c'est la meme que Wow . J e serais recu par la guild qui m accepte selon mes disponibilité poru l instant je me concentre sur votre guild qui resemble plsu a ce que je recherche

Quand a mes dispinibilité Le Mardi et le dimanche et jeudi me convienne pour mes horraire celas dependra de mon travail je boss en 3-8 c'est a dire que je vai 1 semain du matin 6h14h donc pour la semaine la pas de probleme pour les raid (meme ci je me leve a 4h du mat^^) ensuite une semaine de 14h22h je ne seré prsent qu a partir de 23h raid apré 23 possible sans probleme et une semain de 22h-6h ou la je ne serai present que l apré midi.

Pour les potion celas dependou on va aler en ce qui concerne l eoil j achete des marque ilidari pour avoir la potion comme grul aisi qu 'un "bien nouri endu"et je me plsi en vonction du donjon j ai plsusieur popo qui donne de l armure des Pv en plus comme par exemple les boss sans aggro presci je vai dire je prend des popo d agi qui m augment l armure ainsi que mon dps pour etre sur de genré un maximum d aggro.

Pour la frape heroïque pourquoi pa sje n est jamais eesayer mai je sais que celas gene beaucoup d aggro couple avec un autre sort en macro
et la maitrise de la rage je en croi pas que ce soit tré utilse le war est souvent full rage lorsqu il tank le debut est un peut long mai je corrige le manque par rage sanguinaire et au prealable un rage berserk avan le pul et ci le manque de rage me vien j ai toujour une popo sous la main


a++ mayerzol
Revenir en haut Aller en bas
Mayerzol




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2008

[Refusé]Mayerzol war def Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Mayerzol war def   [Refusé]Mayerzol war def Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:57

Pour repondre a Elessar en ce qui concerne mes metier oui je compte bien les garde car herbo alchi son les metier les plsu util au niveau 70

Pour les reputes : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Dalaran&n=Mayerzol
Revenir en haut Aller en bas
Urel

Urel


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2008

[Refusé]Mayerzol war def Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Mayerzol war def   [Refusé]Mayerzol war def Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:18

Kikoo,

Bonne chance pour ton apply Smile

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
gojo

gojo


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : dans le 68
Date d'inscription : 27/02/2008

[Refusé]Mayerzol war def Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Mayerzol war def   [Refusé]Mayerzol war def Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:35

Bonsoir merci pour tes réponses actuellement comme tu as remarqué il y a un autre war spe def qui a postulé suit au 3 tests
nous allons prendre un . Donc on te préviendra pour les 3 sorties via le canal recrutement /join Newhoperecrut .
Revenir en haut Aller en bas
nekrid




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2008

[Refusé]Mayerzol war def Empty
MessageSujet: recrutage   [Refusé]Mayerzol war def Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:20

yo mayer.
je t avais dit ya du monde sur le coup.
que le meilleur et plus motivé nous accompagne dans nos aventures.
bonne chance a toi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mayerzol




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2008

[Refusé]Mayerzol war def Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Mayerzol war def   [Refusé]Mayerzol war def Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:31

Merci bien je vien au nouvel de bon matin et oui ca arrive de tomber du lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Expiation
Admin
Expiation


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 12/02/2008

[Refusé]Mayerzol war def Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Mayerzol war def   [Refusé]Mayerzol war def Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:20

Merci pour ta reponse bonne chance pour ton apply

- Have a Good Fun -
Revenir en haut Aller en bas
Kyrane

Kyrane


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/02/2008

[Refusé]Mayerzol war def Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Mayerzol war def   [Refusé]Mayerzol war def Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:34

Bon courage pour ta candidature ami war alien
Revenir en haut Aller en bas
mérendill

mérendill


Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 13/02/2008

[Refusé]Mayerzol war def Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Mayerzol war def   [Refusé]Mayerzol war def Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:08

Merci de l'interet que tu portes à notre guilde .

Je te souhaite bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Mayerzol




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2008

[Refusé]Mayerzol war def Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Mayerzol war def   [Refusé]Mayerzol war def Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:48

Merci je suis impatient d avoir des nouvel ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Èlessar
Admin
Èlessar


Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 12/02/2008

[Refusé]Mayerzol war def Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Mayerzol war def   [Refusé]Mayerzol war def Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:17

Bonsoir , je me permet de reponder avant que Gojo ne lle fasse , nous somme actuelement en periode de test pour un autres war def qui a postulé.

il reste deux soir de test pour cette personne, donc juste apres ce sera toi , on te contactera bien en avance pour te donner des dates de test , ils sont au nombre de trois avant d'envisager un eventuelle guildage.


Je te tien au courant.

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-newhope.meilleurforum.com
Mayerzol




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2008

[Refusé]Mayerzol war def Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Mayerzol war def   [Refusé]Mayerzol war def Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:20

Coll merci bien bien j atend avec impatience les date

A plus Ig

Mayer
Revenir en haut Aller en bas
gojo

gojo


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : dans le 68
Date d'inscription : 27/02/2008

[Refusé]Mayerzol war def Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Mayerzol war def   [Refusé]Mayerzol war def Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:29

bonsoir désole de l'attente c'est possible que tu nous dis tes dispos vu que tu bosses en 3/8 comme ca on peut prevoir tes tests
Revenir en haut Aller en bas
Mayerzol




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2008

[Refusé]Mayerzol war def Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Mayerzol war def   [Refusé]Mayerzol war def Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:16

alor cette semaine je sui de 14h22h donc dispo a partir de 23 ce diùanche je sui dispo la semaine qui suit je suit de 6h-14h up pour laes raid je ne bosse pas lundi et je fini jeudi a 14h le week end du 28-29 je ne suis pas la World wibe obilgé ^^

a++
Revenir en haut Aller en bas
gojo

gojo


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : dans le 68
Date d'inscription : 27/02/2008

[Refusé]Mayerzol war def Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Mayerzol war def   [Refusé]Mayerzol war def Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:16

dimanche tu es dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Mayerzol




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2008

[Refusé]Mayerzol war def Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Mayerzol war def   [Refusé]Mayerzol war def Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:26

Oui je sui dispo mai faut me dire les horaire merci beaucoup a++ all
Revenir en haut Aller en bas
gojo

gojo


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : dans le 68
Date d'inscription : 27/02/2008

[Refusé]Mayerzol war def Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Mayerzol war def   [Refusé]Mayerzol war def Icon_minitimeDim 22 Juin - 3:32

20h30 groupage on va a ssc pense a prendre ton stuff dps
Revenir en haut Aller en bas
Mayerzol




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2008

[Refusé]Mayerzol war def Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Mayerzol war def   [Refusé]Mayerzol war def Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:05

salut a tous je suis desolé mai je ne pourai etre present ce soir je fete l anniversaire de ma femme dsl j espere que vous comprendré et que celas n aura pas d influance sur mon recrutement


a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Mayerzol war def Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Mayerzol war def   [Refusé]Mayerzol war def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Mayerzol war def
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Hope :: "Bienvenue" :: Recrutement Clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser