New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Hope

Guilde de Dalaran
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Refusé]Ïrae [chamy Elem]

Aller en bas 
+5
Daliän
chichifrigi
Èlessar
Urel
Irae
9 participants
AuteurMessage
Irae




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2008

[Refusé]Ïrae [chamy Elem] Empty
MessageSujet: [Refusé]Ïrae [chamy Elem]   [Refusé]Ïrae [chamy Elem] Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:03

Bonjour,


Je postule actuellement pour faire entrer chez vous ma chamy spé elem du nom de Ïrae.

- Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ?

Mon template est a refaire... Elem/Heal... ce qui me permetra avec les quelques points en heal de donner un coup de critique a mes eclairs et me permettre de passer en Assit Heal quand necessaire.

- Quel est votre équipement ?

Epaule et Gant T4 uniquement pour le moment, le resqte est epique mais ça fait une longue liste a faire...

- Quels accès VHL avez vous ? Accès héroïques ?

Je dispose de tous les accés Héros, concernant le VHL, je n'ai pas Hyjal et Black Temple.

- Expliquez comment votre classe doit se préparer à une sortie HL.

Je prepare ma boubouffe, mon eau, mes popo (suis alchimiste ça aide), et surtout je n'oublie pas de réparer.

- Comment avez-vous connu notre guilde ?

Par hazare alors que je vis une annonce concernant un recrutement du le canal commerce.

- Qu'est-ce qu'une guilde pour vous ?

Une communauté, un regroupement de joueur avec la meme mentalité, les meme envies, ambitions et l'anvie d'avancer tous ensemble.

- Quelles sont vos motivations dans le jeu ?

Tout d'abord jouer... ben oui c'est quand meme un jeu a la base ^^ mais surtout jouer en groupe, et avancer dans le VHL.

- Quelle est votre expérience du VHL BC ? Karazhan ? Gruul ? Instances héroïques ? Autres ?

KZ que je connai presque sur le bout des doigts (que j'ai deja lead d'ailleur), grull deja fait quelque fois, instance hero la plupart faites.
Pas encore d'experience dans SSC, Hyjal ou BT mais pour cela j'ai mon bouquin de strategie VHL qui m'aidera.

- Vos heures et jours de jeux ? Nombre de soirs de dispos pour le VHL chaque semaine ?

Euh... je suis connecté trés souvent... dispo pour les soirs de raid et bien d'autre soir encore (co tous les soirs ou presque sauf les week end dédié a la fiesta).

- Avez-vous postuler dans une autre guilde ?

Non

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ?

L'aube ecarlate, pas assez avancer dans le VHL et pas forcement une grosse grosse envi d'aller loin pour le moment.

- Êtes-vous prêt à participer à un maximum d'activités dans la guilde ?

Hoo que oui, toujours pret a participer et/ou organiser.

- Qu'attendez vous de la guilde ?

Deja si une bourde est faite ou autre, j'attend de la guilde des conseils et non une flambée de critique puerille et non constructive... euuh quoi d'autre... m'accepter en votre seins Smile et ensuite tout simplement jouer et s'amuser ensemble.

-Breve presentation irl :

Nathan, 20 ans, habitant de la haute normandie, agent immobilier... ancien président d'une association de jeu.


Dernière édition par Irae le Sam 14 Juin - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urel

Urel


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2008

[Refusé]Ïrae [chamy Elem] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Ïrae [chamy Elem]   [Refusé]Ïrae [chamy Elem] Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:17

Kikoo,

Bonne chance pour ton apply Smile

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Èlessar
Admin
Èlessar


Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 12/02/2008

[Refusé]Ïrae [chamy Elem] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Ïrae [chamy Elem]   [Refusé]Ïrae [chamy Elem] Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:17

Bonsoir Irae, bienvenu a toi sur le forum New Hope....

Une premiere question me vien de suite a l esprit , es tu le Irae dont nous avons eu le war en guilde ?

si c est non , tu possede le meme speudo en tout cas...

Je laisse la place a Jackda,officier de la guilde et a Dalian chef de classe te poser plus ample question et regarde ton apply de plus pres.

Bonne chance pour ton apply et a bientot Ig ++
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-newhope.meilleurforum.com
Irae




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2008

[Refusé]Ïrae [chamy Elem] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Ïrae [chamy Elem]   [Refusé]Ïrae [chamy Elem] Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:19

oui c'est bien moi mais je suis le vrai et l'unique propriaire du compte que j'ai prété un temps a un ami.

War def Jotunn
Revenir en haut Aller en bas
Èlessar
Admin
Èlessar


Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 12/02/2008

[Refusé]Ïrae [chamy Elem] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Ïrae [chamy Elem]   [Refusé]Ïrae [chamy Elem] Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:29

Donc si je comprend bien le gars qui etait chez nous avai ton compte avec le chamy ?

Je ne suis pas vraiment pour ce genre des pret ou autres , il n attire bien souvent que la hackage du compte ou un bann de Blibli....

A voir ce que les autres membres de la guilde en pense
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-newhope.meilleurforum.com
chichifrigi

chichifrigi


Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2008

[Refusé]Ïrae [chamy Elem] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Ïrae [chamy Elem]   [Refusé]Ïrae [chamy Elem] Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:30

Hey , kikou toi Wink content que tu postules chez nous, bonne chance pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
Irae




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2008

[Refusé]Ïrae [chamy Elem] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Ïrae [chamy Elem]   [Refusé]Ïrae [chamy Elem] Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:34

J'ai preter mon compte uniquement parce que je lui fais confiance et que c'est un ami. Sans ça je n'aurai jamais preter mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Daliän

Daliän


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 13/02/2008

[Refusé]Ïrae [chamy Elem] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Ïrae [chamy Elem]   [Refusé]Ïrae [chamy Elem] Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:04

Bonjour ami chaman, tout d'abord bienvenu sur notre forum et merci de l'interret que tu porte a notre guilde.

Je mets ici les lien de l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=%C3%8Frae
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=%C3%8Frae

Au niveau de tes talents:

* Peux tu m'expliquer pourquoi tu n'as pas mis de point dans "Focalisation élémentaire"? cela diminu enormément le mana utilisé
* Pourquoi "Bouclier élémentaire"? en Raid 25 si tu jous bien, tu n'es pas censé te prendre des dégats.

Niveau stuff:

* Je vois que tu a mis 2 gemmes d'intel sur ton plastron, ne serait il pas mieux de mettre du critique ou du toucher a la place?
* Beaucoup de tes item ne sont pas enchantés, est ce normale?

Niveau horaire:

Tu dis être présent pour les raid, peux tu me confirmer ta pésence de 20h30 (groupage) a 00h (voir quelques minutes de plus)?
Revenir en haut Aller en bas
nekrid




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2008

[Refusé]Ïrae [chamy Elem] Empty
MessageSujet: nek   [Refusé]Ïrae [chamy Elem] Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:16

hello irae cheers
bonne chance pour ta demande.
tu es entre de bonne mains avec mon amis dalian.
assure et ca ira
Revenir en haut Aller en bas
Irae




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2008

[Refusé]Ïrae [chamy Elem] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Ïrae [chamy Elem]   [Refusé]Ïrae [chamy Elem] Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:48

bonjour,

concernant mes talents comme j'ai pu le dire précédent sont a refaire, j'avais bien sur remarquer la focalisation élémentaire que je n'ai pas mis.
Par contre concernant le bouclier élémentaire c'est vrai que je n'y avais pas pensé.

Pour le gemmage du plastron, en effet j'aurai du mettre de la gemme toucher ou critique des sorts.
Concernant mes items non enchanté, il faut que j'ai le temps de faire mes quêtes journalières pour pouvoir me payer mes enchant.

Pour les horaires aucun problème, mes heures de connexion sont de 20h a 4-5h du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Daliän

Daliän


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 13/02/2008

[Refusé]Ïrae [chamy Elem] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Ïrae [chamy Elem]   [Refusé]Ïrae [chamy Elem] Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:06

Nous parlons de ton recrutement en ce moment meme, nous te tiendrons au courant le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Irae




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2008

[Refusé]Ïrae [chamy Elem] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Ïrae [chamy Elem]   [Refusé]Ïrae [chamy Elem] Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:47

d'accord pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daliän

Daliän


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 13/02/2008

[Refusé]Ïrae [chamy Elem] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Ïrae [chamy Elem]   [Refusé]Ïrae [chamy Elem] Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:46

Lorsque tu aura modifier ton template, récupéré des brassarts de casteurs, modifié les gemmes qui ne vont pas et enchanté tes items qui ne le sont pas, nous te proposerons un test chez nous.

je prefere que tu sois en pleine possession de tes moyens pour te test.

Lorsque cela sera fait contact moi IG ou sur le fofo.

+++ et a très vite IG
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irae




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2008

[Refusé]Ïrae [chamy Elem] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Ïrae [chamy Elem]   [Refusé]Ïrae [chamy Elem] Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:50

Spé Elem

Que pense tu de cette spé ? (je préfère avoir l'avis d'un confrère avant de respé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
néfaste




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2008

[Refusé]Ïrae [chamy Elem] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Ïrae [chamy Elem]   [Refusé]Ïrae [chamy Elem] Icon_minitimeMar 17 Juin - 5:17

voila une spé qui tient la route^^
par contre je rajouterai 2point dans dans tempete continuelle au détriment de l'allonge de la tempete
car la regene mana est éssentiel si tu veux pas être oom a la moitier de la vie du boss
c'est mon avis perso (moi perso j'ai du mal des fois a finir les boss niveau mana )
Revenir en haut Aller en bas
Daliän

Daliän


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 13/02/2008

[Refusé]Ïrae [chamy Elem] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Ïrae [chamy Elem]   [Refusé]Ïrae [chamy Elem] Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:55

Oeil du cyclone ne sert a rien en Instance, tu n'es pas la popur prendre des dégats

Essais plutot ceci
Template Elem
Revenir en haut Aller en bas
Irae




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2008

[Refusé]Ïrae [chamy Elem] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Ïrae [chamy Elem]   [Refusé]Ïrae [chamy Elem] Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:54

Bon et bien pour ce qui est de mon template c'est fait Smile merci pour les quelques conseils... je préférai avoir votre avis en plus plutôt que de me planter et devoir repayer la respé...

Me reste plus qu'a faire mes quêtes journalière pour me payer mes enchants manquant et les quelques gemmes a changer...
Revenir en haut Aller en bas
Daliän

Daliän


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 13/02/2008

[Refusé]Ïrae [chamy Elem] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Ïrae [chamy Elem]   [Refusé]Ïrae [chamy Elem] Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:44

De rien c'est normale, nous sommes la aussi pour aider les postulants Very Happy Very Happy .

Très bien, j'attends de tes nouvelle IG ou sur le fofo.

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Irae




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2008

[Refusé]Ïrae [chamy Elem] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Ïrae [chamy Elem]   [Refusé]Ïrae [chamy Elem] Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:41

Sans ça je reste dispo pour un premier test.... ce ne sont pas quelques enchant qui changerons ma façon de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Expiation
Admin
Expiation


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 12/02/2008

[Refusé]Ïrae [chamy Elem] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Ïrae [chamy Elem]   [Refusé]Ïrae [chamy Elem] Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:51

Ne t inquiete pas nous pensons à toi, il faut juste que nous prevoyons le roster en fonction, tu auras des nouvelles incessament sous peu
Revenir en haut Aller en bas
jackda




Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2008

[Refusé]Ïrae [chamy Elem] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Ïrae [chamy Elem]   [Refusé]Ïrae [chamy Elem] Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:30

Citation :
Sans ça je reste dispo pour un premier test.... ce ne sont pas quelques enchant qui changerons ma façon de jouer...

apres discution entre offs je me vois dans l oblifation de fermer ta candiature.

en effet nous attaquons hyjal et nous ne pouvons plus nous permetre d'equiper les gents a ssc.

je t'invite a developper ton personnage, le faire evoluez a kaz et en steuff insigne, en enchantement, et a trouver par toi meme ton template; (je n'est fait aucune remarque de skill; tu en a peu etre beaucoup, mais a notre niveau ca ne suffit plus)

ta candidature pourra etre réouverte a l'avenir, si tu le souhaite.

voila:) bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Ïrae [chamy Elem] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Ïrae [chamy Elem]   [Refusé]Ïrae [chamy Elem] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Ïrae [chamy Elem]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Hope :: "Bienvenue" :: Recrutement Clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser