New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Hope

Guilde de Dalaran
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Refusé]Démoniste -- Nathos --

Aller en bas 
+5
gouka
nortis
Dracke
gojo
nekrid
9 participants
AuteurMessage
nathos
Invité




[Refusé]Démoniste   -- Nathos -- Empty
MessageSujet: [Refusé]Démoniste -- Nathos --   [Refusé]Démoniste   -- Nathos -- Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:35

Hello,

Je vous presente mon apply car il parait que les démo font greve ^^


- Brève présentation IRL (et votre âge) ?
programmeur web, 26ans a lyon.

- Comment avez-vous connu notre guilde ?
Un soir, apres une nuit blanche pour monté mon roguounet, Nekrid qui recrutait ^^

- Qu'est-ce qu'une guilde pour vous ?

une communauté de joueurs tourné vers le meme objectif: relever les défis proposé par les dev' du jeu ^^

- Quelles sont vos motivations dans le jeu ?
Voir toutes les instances ^^ et évoluer avec des gens au fait de leurs classes, du 'beau' gameplay y a que ca de vrai.

- Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ?
euuh destruction la actuellement (pas taper pas taper), mais c'etait pour essayer avant de choisir tisse ombre ou frappe sort, et puis pour farmer un peut.

- Quel est votre équipement ?
supra pas pret pour le vhl, je doit crafter encore des pieces c'est prevu, mais 80 primo a sortir ... me manquais la motivation jusqu'a aujourd'hui.

- Quels accès VHL avez vous ? Accès héroïques ?
euuh, du coup tout. Merci blizzard (j'ai pas onixyaaHAHAH)

- Expliquez comment votre classe doit se préparer à une sortie HL. alors psychologiquement je visualise un gnome, et la j'applique les souvenir de mes cours de démono, plus particulierement les écorchés vif muscles par muscles...
(petit tour a la banque, popo mana/vie bouffe bandages, huile de sorcier, réparation ?)

- Quelle est votre expérience du VHL BC ? Karazhan ? Gruul ? Instances héroïques ? Autres ?
tout les heroiques en boucle avec mon war (qui est T5/T4/insignes en passant ^^) kz on s'ennuie, gruul & magthé sans regarder, 3 boss SSC, ZA 3 boss, naxx bwl (mais sa compte pas :p)

- Vos heures et jours de jeux ? Nombre de soirs de dispos pour le VHL chaque semaine ?
la journée variable, et dispo quasi n'importe quel soir si sortie. on peut dire plusieurs heures par jours

- Avez-vous postuler dans une autre guilde ?
nop

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ?
Vanes, de la beta -> bc, dissoute.
Utopyst, je suis partis parce que mes dispo avaient baissé du a changement professionel
Les protecteur de dalaran, actuellement guildé, mais départ du lead, et guilde causual qui souhait pas avancé (stuffage reroll et gameplay pas homogene)

- Êtes-vous prêt à participer à un maximum d'activités dans la guilde ?
toujours, tant qu'on avance Smile

- Qu'attendez vous de la guilde ?
(re)trouver une ambiance de jeu un peut plus strict, mais qui mene a quelques chose. mon but est d'essayer d'avancer dans le pve de wow.

Je suis bien sur a dispo pour un eventuel test, sur Nathos ou raekin.
Merci de m'avoir lu ^^ et peut etre a bientot.

ps: desoler si j'ai laissé des grosses fautes, c'est pô moua c'est mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
nekrid




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2008

[Refusé]Démoniste   -- Nathos -- Empty
MessageSujet: recrutatage   [Refusé]Démoniste   -- Nathos -- Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:41

yo nathos cheers
et voilou voila un demoooooo Twisted Evil
bonne chance a toi et motivé a fond pour cassé du boss [Refusé]Démoniste   -- Nathos -- 882186
je te laisse avé le chef demo (il est en carton hihihihhi) nortis le grand pirat
Revenir en haut Aller en bas
nathos
Invité




[Refusé]Démoniste   -- Nathos -- Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Démoniste -- Nathos --   [Refusé]Démoniste   -- Nathos -- Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:51

Lien armurerie :
je suis enchanteur 310+ / couturier 340+, en train de up tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
gojo

gojo


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : dans le 68
Date d'inscription : 27/02/2008

[Refusé]Démoniste   -- Nathos -- Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Démoniste -- Nathos --   [Refusé]Démoniste   -- Nathos -- Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:32

bonjour bienvenu sur le forum New Hope , et merci d'avoir postulé chez nous.

le chef de classe démo nortis va te repondre

bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Dracke

Dracke


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Monaco ou Zangar
Date d'inscription : 18/04/2008

[Refusé]Démoniste   -- Nathos -- Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Démoniste -- Nathos --   [Refusé]Démoniste   -- Nathos -- Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:51

salut, et bienvenu sur notre forum !
bonne chance pour l'apply ^^
Revenir en haut Aller en bas
nortis




Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/02/2008

[Refusé]Démoniste   -- Nathos -- Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Démoniste -- Nathos --   [Refusé]Démoniste   -- Nathos -- Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:08

salut a toi ami demo

peut tu préssisé tes disponibilité
nous raidon les mardi , jeudi est dimanche de 20h30 (groupage) a 00h00

j'aurai peut etre d'autre question a te pose quand l'armurie sera dispo

bonne chanse pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
nathos
Invité




[Refusé]Démoniste   -- Nathos -- Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Démoniste -- Nathos --   [Refusé]Démoniste   -- Nathos -- Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:12

Niveau dispo avant je peut l'etre sans sans soucis sur ces jours de raids (voir meme plus ^^)

mardi jeudi dimanche en raid 25 sans probleme, j'aurai meme un peut plus de temps a consacrer
Revenir en haut Aller en bas
gouka




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2008

[Refusé]Démoniste   -- Nathos -- Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Démoniste -- Nathos --   [Refusé]Démoniste   -- Nathos -- Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:23

Salut nathos on dirait une personne motivé .

Continu comme sa et bonne chance pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Expiation
Admin
Expiation


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 12/02/2008

[Refusé]Démoniste   -- Nathos -- Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Démoniste -- Nathos --   [Refusé]Démoniste   -- Nathos -- Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:26

bienvenu, bonne apply, bonne chance pour la suite, Nortis va t'etudier sous toute les coutures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrane

Kyrane


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/02/2008

[Refusé]Démoniste   -- Nathos -- Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Démoniste -- Nathos --   [Refusé]Démoniste   -- Nathos -- Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:38

Bonsoir Ami démo !

Candidature, claire, complète et égréable à lire... mais...

Pourrais-tu s'il te plait remettre ton lien vers l'armurerie car on ne peut y accéder. alien

Merci par avance et bonne chance pour ton apply. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mérendill

mérendill


Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 13/02/2008

[Refusé]Démoniste   -- Nathos -- Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Démoniste -- Nathos --   [Refusé]Démoniste   -- Nathos -- Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:23

Merci de l'attention que tu portes à notre guilde.

Bonne chance pour on apply.
Revenir en haut Aller en bas
nortis




Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/02/2008

[Refusé]Démoniste   -- Nathos -- Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Démoniste -- Nathos --   [Refusé]Démoniste   -- Nathos -- Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:58

salut a toi
j'ai ete faire un tour sur l'armurerie pale
question equipement c'est pas terrible (tous bleu)
il serai bon que tu farm pour te carft le tisse ombre pour commencé ou que tu fasse des héro

dsl je mais -1

manque d'equipement pour les raid 25
continu a t'equipé est tien nous au courent
Revenir en haut Aller en bas
nathos
Invité




[Refusé]Démoniste   -- Nathos -- Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Démoniste -- Nathos --   [Refusé]Démoniste   -- Nathos -- Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:57

aaah oui le démo a 4 piece epiques seulement pour le moement, c'est peu, a la base je souhait postuler avec mon war ^^ raekin qui lui est stuff insignes + T4/5.

nekrid avait l'air plutot interesser par un demoniste avec du gameplay ^^

enfin bon, c'est sur que pour le moment, c'est plutot un reroll, je peut investir pour le set frappe sort, et refaire gemmes + enchant, bref y a moyen d'ameliorer assez rapidement si le démo doit passer main.

voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
nathos
Invité




[Refusé]Démoniste   -- Nathos -- Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Démoniste -- Nathos --   [Refusé]Démoniste   -- Nathos -- Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:30

Mais du coup j'ai toujours la volonté d'essayer de me rapprocher d'un noyau de gens souhaitant avancer dans le jeu^^
Donc je me propose de postuler chez vous avec mon main ^^ mon Guerrier def (je peut pas mettre de lien armurerie car en invité apparament ca vire les links)


il est actuellement mt dans une guilde qui ne fait plus vraiment de sorties ...

on etait a SSC (un stuff RA ok, un stuff rn en cours) mais a peine 1 raid par semaine (quand on annule pas a 24 devant le 1er pack parce que : 'nous manque un magp', affligeant)


(et puis bon j'aurai surement l'occasion de up le démo, au besoin, je suis arrangeant ^^)

a bientot.


ps : pour me joindre ingame : nathos (demo) / raekin (war) / shâdows (rogue 50+)
Revenir en haut Aller en bas
Èlessar
Admin
Èlessar


Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 12/02/2008

[Refusé]Démoniste   -- Nathos -- Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Démoniste -- Nathos --   [Refusé]Démoniste   -- Nathos -- Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:55

Bonsoir desolé de la reponse que je vais te donner mais pour les wars nous en avons deja pas mal en test.

Pour le moment je ferme ta candidature car c est vraiment du demoniste que l on cherche pour notre roster.

Merci a toi , et bonne continuation dans le jeu.

A bientot Ig
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-newhope.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[Refusé]Démoniste   -- Nathos -- Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Démoniste -- Nathos --   [Refusé]Démoniste   -- Nathos -- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Démoniste -- Nathos --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Hope :: "Bienvenue" :: Recrutement Clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser