New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Hope

Guilde de Dalaran
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Refusé]candidature kyroo démoniste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé]candidature kyroo démoniste Empty
MessageSujet: [Refusé]candidature kyroo démoniste   [Refusé]candidature kyroo démoniste Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:23

Bonjour a toutes et a tous ,

Je me présente !

ig:

pseudo: kyroo
race: humain
classe: démoniste
niveaux: 70
spé: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Kyroo
stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Kyroo


experiances vhl !

sur world of warcraft : Molten core clean
Aq 20 quelques boss ^^

sur world of warcraft the burning crusade:
ssc/ hydross,lurkeur.
oeil/ void ,solarian ,a'lar.
repaire de gruul/ maulgar,gruul.
karazhan/ clean
repaire de maghtéridon/ maghtéridon
zul'aman/ tous apare zul'jin
hyjal, bt a découvrire Smile

Disponibilités: je m'adapte a la guilde les soirées de raid et le peux de soirs quil me reste je me repose Smile

se que j'aporte en raid: je suis tout le temp full conso elexir , popo , bein nouri ... pour un bon bonnus de dps pour fair exploser le kiki ^^ et mon
job est aussi de ban / asservir/feer quand il le faut Smile

se que je recherche dans une guilde: etre fixé pour une bonne avancée dans la joie et la bonne humeure Smile

ancienne guilde: blood . Pourkoi l'avoir quitté ? J'ai fais une pose vhl et du coup j'ai quitté car il voulait garder les perssones dispoibles.

je pensse que ig sais bon hein ^^ !

irl:

prénom: Amaury
age: 18
profession: construction gros oeuvres (maconerie)

se que j'aime ? mon métier ,la musique, m'amusé avec mes potes en guindaille ... et quand je rentre du taff sais WOW !

voila je pensse avoir tout dit Smile maintenent a vous de jouer ;=) a beintot ig :p
Revenir en haut Aller en bas
nekrid




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2008

[Refusé]candidature kyroo démoniste Empty
MessageSujet: recrutationage   [Refusé]candidature kyroo démoniste Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:24

re kyroo cheers
et voila un demo de plus intérréssé par notre guilde et je t en remerci. Very Happy
bonne chance a toi et a fond Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nortis




Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/02/2008

[Refusé]candidature kyroo démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature kyroo démoniste   [Refusé]candidature kyroo démoniste Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:16

salut ami demo

merci pour ton poste

peut tu presise tes disponibilité?
no raid sont les mardi, jeudi est dimanche de 20h30 (groupage) a 00h00 (peut etre un peut+)

j'aurai peut etre quel question quand je pourai voir l'armurié

bonne chanse pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]candidature kyroo démoniste Empty
MessageSujet: re   [Refusé]candidature kyroo démoniste Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:04

vos dispos me vons nickel ^^ donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Expiation
Admin
Expiation


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 12/02/2008

[Refusé]candidature kyroo démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature kyroo démoniste   [Refusé]candidature kyroo démoniste Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:17

Salut,

Tu as deja posté ta candidature chez nous avec une certaine non chalence car on a pas eu de tes nouvelles quand tu as été guildé ailleurs : ton Post

Je n'appuis pas ta candidature donc -1 mais je suis pas seul à décider

Bonne Chance.

- Have a Good Fun -
Revenir en haut Aller en bas
Kyrane

Kyrane


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/02/2008

[Refusé]candidature kyroo démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature kyroo démoniste   [Refusé]candidature kyroo démoniste Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:28

Désolée de remettre un point négatif, mais il est vrai que tu as déjà postulé chez nous et que tu n'as pas daigné donner de news car tu étais guildé ailleurs ... Suspect

Pour moi c'est également -1 direct. Nous n'avons pas l'habitude d'être la roue de secours chez New Hope.
Evil or Very Mad

Aux off. et Gm de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Èlessar
Admin
Èlessar


Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 12/02/2008

[Refusé]candidature kyroo démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature kyroo démoniste   [Refusé]candidature kyroo démoniste Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:45

Refusé d office, a mon a vis Kyroo tu passe telement de guilde en guilde que tu ne doi meme plus savoir ou tu en es....

Je peu meme resortir ta candidature si tu veu....ou en pleine apply chez nous tu nous laché deux soir avant les raids et ou quelque temp apres ou ta retrouvé guildé dans une autres guilde.

Tu n est du tout le genre de personne que je veu dans la guilde.Et de plus apprend que quelque soit le niveau de la guilde ou tu postul, sache que c est toi qui postule , et non a la guilde de ce fair prier pour te recruter.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-newhope.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[Refusé]candidature kyroo démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature kyroo démoniste   [Refusé]candidature kyroo démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]candidature kyroo démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Hope :: "Bienvenue" :: Recrutement Clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser