New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Hope

Guilde de Dalaran
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]candidature hunt 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Traquer.
Invité




[Accepté]candidature hunt 70 Empty
MessageSujet: [Accepté]candidature hunt 70   [Accepté]candidature hunt 70 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:46

Bonjour je me present Traquer chasseur nain lvl70...
allor j ai 24 ans avec 1ans de wow jai connut les New Hope a traver Haktar ont jouee pas mal en semble ses temps si mon hunt a un avait un template a 100% preci mais la j ai changer pour 0/20/41 pour avoir un max de bonus dans les raid qui reste mon bute dans wow .
Bien sur celle n est possible sans guild pour moi une guild reste un groupe de personne avec les meme buts.
J ai tout mes acces hero et raid j ai un stuff full epique avec du t4 et le stuff avec les insigne de justice mes avancer sont Kz clean anssi qu grull et magtheridon Za 4 boss sur 5 Css et donjon de la tempet juste en pick up.
Je suis dispo tout les soir voir meme l apremidi souvent connect sur mon alt. druid feral Morff.
Je quitte les donjon parcequ ont avait le stuff pour commencer css et autre et ont etais tjr a farme kz grull et magth.
Voila j espere etre accepter chez les New Hope et je serrait sur le channel pour plus d info merci et a bientot jespere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyrane

Kyrane


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/02/2008

[Accepté]candidature hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature hunt 70   [Accepté]candidature hunt 70 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:54

Bonjour ami hunt. alien

Je suis le chef de classe chasseur et je suis enchantée de lire l'apply d'un collègue.

Cependant, celle-ci manque de détails. scratch

Pourrais-tu s'il te plaît refaire ton apply sur le modèle suivant :


candidature type

Je te remercie par avance et attends avec impatience de lire ta nouvelle candidature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mérendill

mérendill


Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 13/02/2008

[Accepté]candidature hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature hunt 70   [Accepté]candidature hunt 70 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:01

Salutation et bienvenu sur notre forum.

Je ne te cache pas que ton apply m'a fait mal aux yeux et j ai dû me forcer pour la lire.

je te conseille de refaire ton apply pour qu'un maximum de personnes aient envie de la lire, aides toi des autres postulations s'il le faut, mais le serieux d'une personne passe par l'impression donnée par son apply.

La maitresse de classe Kyrane va te poser les questions qui génent (fait gaffe elle mord^^)
Revenir en haut Aller en bas
traquer
Invité




[Accepté]candidature hunt 70 Empty
MessageSujet: Chasseur lvl70   [Accepté]candidature hunt 70 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:49

Brève présentation IRL (et votre âge) ?
J ai 24 ans j habite en suisse

- Comment avez-vous connu notre guilde ?
J ai connut la guild a traver Haktar.

- Qu'est-ce qu'une guilde pour vous ?
Pour moi une guild ets un group de personne avec des buts communt.

- Quelles sont vos motivations dans le jeu ?
D evoluer le perso en fezant des raid vhl.

- Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ?
Mon template est 0/20/41 j ai choisi se template pour aporte un max de bonus dans les raid.

- Quel est votre équipement ?
j arrive pas a link le lien mais j ai le caqu t4 jambiere et torce avec les insigne de justice sur l ille les epaulle qui droop sur
Nolorak la hache s3 l arc du prince Malcheezar.

- Quels accès VHL avez vous ? Accès héroïques ?
J ai tout mes acces hero et raid Mc Onyxia Kz et Naxxramas.

- Expliquez comment votre classe doit se préparer à une sortie HL.
avec tout se qui peut augmenter les stat du perso c est a dire popo bien nourri et faciliter les healer evec des bandage popo de soin entre autre.

- Quelle est votre expérience du VHL BC ? Karazhan ? Gruul ? Instances héroïques ? Autres ?
Kz grull et magteridon clean Css et donjon de la tenpet juste le saccageur et le rodeur d en bas.

- Vos heures et jours de jeux ? Nombre de soirs de dispos pour le VHL chaque semaine ?
Je suis dispo tout les soir et aprem .

- Avez-vous postuler dans une autre guilde ?
Non j ai pas postuler dans aucune autre guild.

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ?
Les fée neant les donjon je suis parti parcequ ont avit tout pour commencer des Css et autre et ont etais tjr a Kz grull Magt.

- Êtes-vous prêt à participer à un maximum d'activités dans la guilde ?
Allor ca oui je suis un toujour dispo a aidé et faire un max d instance et raid.

- Qu'attendez vous de la guilde ?
Que la guild aie un bon esprit d equipe avec un sertain respect pour pouvoir evolue dans le vhl.
Voila j espere qu c est mieux et merci de l intere porte a mon apply.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrane

Kyrane


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/02/2008

[Accepté]candidature hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature hunt 70   [Accepté]candidature hunt 70 Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:48

Salut à toi !

Déjà voici le lien vers l'armurerie :
armurerie

Alors tout d'abord, merci d'avoir refait ton apply. Ce dernier est plus complet et structuré, donc plus agréable à lire. alien

J'ai quelques questions pour toi :



Dans ton template, dans l'arbre "survie" :


Pourquoi avoir monté ton arbre de talent de la sorte ? Peux-tu m'expliquer tes choix ?


-Pourquoi gardes-tu le sort "contre attaque"?


-Pourquoi n'as-tu pas mis de point dans "Frisson de la chasse" ?



-Pourquoi garder le sort "Déviation" ?




Concernant les jours de raids :

Nous raidons les mardi, jeudi et dimanche. Cela te convient-il ?

Sachant qu'il faut être connecté et présent devant l'instance du jour à 20h30 précise, avec réserve de flêches en conséquence, popos, bandages, équipement réparé.

Le raid se termine à 00h00 avec parfois quelques minutes de supplément.


Est ce que ces conditions te conviennent et es-tu prêt à les respecter ?



Concernant les popo :

Quelles sont les popo et les flacons que tu préconises pour le VHL ?


Concernant le forum :

Es tu prêt à participer activement à la vie du forum ?

Sachant que tout passe par notre forum. (sorties, news de la guilde etc ...)

Voilà, j'en ai fini avec mon étalage de questions et je te laisse le soin d'y répondre.
@ bientôt ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Èlessar
Admin
Èlessar


Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 12/02/2008

[Accepté]candidature hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature hunt 70   [Accepté]candidature hunt 70 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:03

Salut a toi , et bienvenu chez New Hope...je n ai pas grand chose a ajouter sur ce que Kyrane a deja ecrit...

je te souhaite bonne chance pour ton apply et te dis a bientot Ig
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-newhope.meilleurforum.com
mérendill

mérendill


Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 13/02/2008

[Accepté]candidature hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature hunt 70   [Accepté]candidature hunt 70 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:05

Je te félicite pour ta 2eme apply qui est beaucoup plus agreable a lire.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
traquer
Invité




[Accepté]candidature hunt 70 Empty
MessageSujet: reponse.   [Accepté]candidature hunt 70 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:26

Dans ton template, dans l'arbre "survie" :
c est qu j etais spee precision et je vient de changer et j ai pas encore trouver la bonne compo mais la je pense qu c est fait^

Concernant les jours de raids :^
pour moi c est bon je suis dispo mardi jeudi et dimance et autre bien sur et je suis pret a les respecter.

Concernant les popo :
les flacon et popo sont agiliter mageur ou +12 a tout les caracteristic bien nourri popo de manna et de soin et l huil pour l arme.

Concernant le forum :
oui je suis d accord de participer activement sur le forum justement pour me tenir au courent de tout nouvelle concernant la guild.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrane

Kyrane


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/02/2008

[Accepté]candidature hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature hunt 70   [Accepté]candidature hunt 70 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:05

J'ai vu que tu avais changé tes talents et que tu avais mis des points dans "Frisson de la chasse".. et je trouve que tu as eu là une très bonne initiative . cheers

Je te propose donc de commencer la période de test qui se compose de 3 sorties en raid avec nous... drunken

Tu peux également joindre le canal de recrutement, ainsi tu pourras parler avec les membres de New Hope.


=> /join newhoperecrut

Je t'invite également à t'inscrire sur notre Phpraider (tête d'orc en haut de la page du forum). Tu pourras ainsi t'inscrire en "disponible" ou "indisponible" sur les sorties déjà prévues et nous pourrons ainsi te prévoir dans le roster. Rolling Eyes Wink

Si tu as des questions sur quoique ce soit n'hésites pas à me /w IG je suis là pour ça. Cool

Sur ce, je te dis à bientôt ami chasseur ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Traquer

Traquer


Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2008

[Accepté]candidature hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature hunt 70   [Accepté]candidature hunt 70 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:29

Merci bien de voiloir m accorde une chance de rejoindre les New Hop et j espere desevoir personne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Èlessar
Admin
Èlessar


Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 12/02/2008

[Accepté]candidature hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature hunt 70   [Accepté]candidature hunt 70 Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:26

Bonsoir , tu as fais un tres bon raid dimanche soir a SSC , et je ne pense pas m'avancer en disant ca.

Je laisse Kyrane te recontacter tres prochainement pour un deuxieme soirs de test.

Bonne chance et a bientot Ig
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-newhope.meilleurforum.com
Kyrane

Kyrane


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/02/2008

[Accepté]candidature hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature hunt 70   [Accepté]candidature hunt 70 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:34

J'attends de tes news pour ce soir si tu es dispo pour aller à SSC alien
Revenir en haut Aller en bas
Traquer

Traquer


Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2008

[Accepté]candidature hunt 70 Empty
MessageSujet: raid   [Accepté]candidature hunt 70 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:37

Bien sur je suis dispo pour faire ma 2eme sortie ce soir et aussi ca ma trop motiver de tuee 3 boss en une soiré allor toujour Up lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrane

Kyrane


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/02/2008

[Accepté]candidature hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature hunt 70   [Accepté]candidature hunt 70 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:39

Oki cool alien

Je te wisperai Ig ce soir ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Èlessar
Admin
Èlessar


Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 12/02/2008

[Accepté]candidature hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature hunt 70   [Accepté]candidature hunt 70 Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:39

Bienvenu chez New Hope, j esper que tu te plaira parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-newhope.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[Accepté]candidature hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature hunt 70   [Accepté]candidature hunt 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]candidature hunt 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Hope :: "Bienvenue" :: Recrutement Clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser