New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Hope

Guilde de Dalaran
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté]opoile, rogue 70

Aller en bas 
+3
Cernu
Dracke
Akroma
7 participants
AuteurMessage
opoile.
Invité




[Accepté]opoile, rogue 70 Empty
MessageSujet: [Accepté]opoile, rogue 70   [Accepté]opoile, rogue 70 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:44

Bonjour a tous !!!

-Brève présentation IRL (et votre âge) ? Jonathan ou John au choix, 24 ans.

- Comment avez-vous connu notre guilde ? Par Akroma et Cernunuche.
- Qu'est-ce qu'une guilde pour vous ? Pour moi c’est une bande de compagnons qui partage le plaisir de jouer à WOW.
- Quelles sont vos motivations dans le jeu ? Découvrir de nouveaux Boss et aller le plus loin possible dans le VHL.

- Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ? Actuellement spé finesse dagues pour le PVP, autrement je suis spé combat dagues ou pugilat pour le PVE, c’est la spé qui garantie un dps élevé et régulier.
- Quel est votre équipement ? Dsl pas de liens d’armurerie cause d’ERROR a ce jour, autrement stuff T4, craft épique et me manque juste un torse pve avec du score toucher. Carac : 226 toucher ; 1830 PA ; 28.90% CC.
- Quels accès VHL avez vous ? Accès héroïques ? J’ai tout mes accès hero et tout ce de raid depuis la 2.4.
- Expliquez comment votre classe doit se préparer à une sortie HL. Dabord la dagues droite toujours …dsl. J’ai toujours mes popos et élixir : soins ; agi ; robustesse et flacon. Nourriture : agi ; PA ; toucher. Puis poisons et pierre a aiguise.

- Quelle est votre expérience du VHL BC ? Karazhan ? Gruul ? Instances héroïques ? Autres ? Alors Kara clean ;Gruul clean ; SSC 3/6 ; TK 2/4 ; ZA 4/6 et j’ai fait toutes les instances hero au moins une fois.
- Vos heures et jours de jeux ? Nombre de soirs de dispos pour le VHL chaque semaine ? Pas de jours précis mais 3/4 soirs par semaines de 20h a 00h voir un peu plus si besoin.

- Avez-vous postuler dans une autre guilde ? Non, juste quelques sorties avec des guildes pour dépanner.
- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? La compagnie de neuheulbeuk qui as eu une grosse vagues de disband et qui ne fait plus rien depuis.
- Êtes-vous prêt à participer à un maximum d'activités dans la guilde ? Oui bien sur toujours opé pour casser du H2, aller farmer mes plantouilles et d’autres si on me le propose.
- Qu'attendez vous de la guilde ? Une bonne ambiance et des gens motivé pour le VHL.

Pour info j’ai aussi un War def stuff T4 et un Druide heal tout deux 70.

Voila merci et a bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Akroma




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2008

[Accepté]opoile, rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]opoile, rogue 70   [Accepté]opoile, rogue 70 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:18

la seule chose que je puisse ajouter c prenez le !!!!!!!!

joueur tres agreable IG et IRL ainsi qu'une tres bonne maitrise de son rogue (jai longtemps joue avec lui) donc pour moi se serai un enorme +1

Mon ptit mecton je te souhaite bonne chance pour ton apply et jespere te voir rejoindre nos rang, s ceci se sera au off et chef de classe den decider

GOOD LUCK
Revenir en haut Aller en bas
Dracke

Dracke


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Monaco ou Zangar
Date d'inscription : 18/04/2008

[Accepté]opoile, rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]opoile, rogue 70   [Accepté]opoile, rogue 70 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:05

bonsoir et bienvenu sur notre forum:
je te dit bonne chance, pour ton apply

a bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Cernu

Cernu


Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : ivry sur seine (94) ou DTC ca depends des jours ^^
Date d'inscription : 29/04/2008

[Accepté]opoile, rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]opoile, rogue 70   [Accepté]opoile, rogue 70 Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:51

bon deja un gros -1, tu sais pas ecrire mon pseudo....

Sinon, rien a ajouter de ce qu'Akro a mis, onle connait depuis assez longtemps (on as fait nos armes tout les trois chez les neuheu)

Tres bon joueur, agreable et toussa

Donc un gros +1 pour lui :p mais aux Off et MDC de conclure

Squall, laisse pas passez un joueur comme ca, tu risque de le regretter de pas l'avoir dans nos rangs

Gl ma poule pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
http://the-viks.skyblog.com
Èlessar
Admin
Èlessar


Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 12/02/2008

[Accepté]opoile, rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]opoile, rogue 70   [Accepté]opoile, rogue 70 Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:55

Bonsoir a toi et je te souhaite pour commencer le bienvenu sur notre forum.

Je trouve pour le moment l'apply pas tres clair , tout est un peu l un sur lautres et j ai bien eu du mal a lir entre les lignes.... lol! mais bon ce n est pas la pri non plus que j ai lut... lol!

J'aurai malgré tout bien aimer avoir un lien vers l'armurie car meme si certain de nos membres (pas les meilleurs en plus lol! ) te connaisse , perso je te connais pas...

Je laisse Squallboss , qui est chef de classe rogue te poser plus amples questions.

A bientot Ig
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-newhope.meilleurforum.com
Cernu

Cernu


Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : ivry sur seine (94) ou DTC ca depends des jours ^^
Date d'inscription : 29/04/2008

[Accepté]opoile, rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]opoile, rogue 70   [Accepté]opoile, rogue 70 Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:56

Èlessar a écrit:
(pas les meilleurs en plus lol! )


gnagnagna... tu as monter ta compet en masse ou pas???

ok je sort xD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-viks.skyblog.com
Urel

Urel


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2008

[Accepté]opoile, rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]opoile, rogue 70   [Accepté]opoile, rogue 70 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:51

+1 Cernu :p

Bonne chance pour ton aplly il y a de la contcurence acroche toi Smile

Bye
Revenir en haut Aller en bas
opoile
Invité




[Accepté]opoile, rogue 70 Empty
MessageSujet: opoile, rogue 70   [Accepté]opoile, rogue 70 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:03

Bonjour !!

Alors dsl pour la mise en page de mon apply qui est je vous l'accord pas tres claire, mais pour escuse je le fais au boulot ce qui ne ma pas laisser bcp de temps.

En ce qui concerne mon liens d'armurerie, le voila ...

url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Opoile]Stuff[/url]

(ne tenez pas compte de la spé je vien de faire des arenes Twisted Evil )

A bientôt IG !!!
Revenir en haut Aller en bas
opoile




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2008

[Accepté]opoile, rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]opoile, rogue 70   [Accepté]opoile, rogue 70 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:36

Revenir en haut Aller en bas
Èlessar
Admin
Èlessar


Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 12/02/2008

[Accepté]opoile, rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]opoile, rogue 70   [Accepté]opoile, rogue 70 Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:49

Salut , on te donne des news pour un eventuel test dimanche soir a SSC.

Deja dis nous si tu es disponible ?

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-newhope.meilleurforum.com
opoile




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2008

[Accepté]opoile, rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]opoile, rogue 70   [Accepté]opoile, rogue 70 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:12

Bonsoir !!

Oui je suis dispo dimanche, je serais pleins ras la tronche de popo et autres compos prêt a casser du boss. [Accepté]opoile, rogue 70 882186

Bon jeu a vous et a bientôt IG !!
Revenir en haut Aller en bas
kyryan

kyryan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2008

[Accepté]opoile, rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]opoile, rogue 70   [Accepté]opoile, rogue 70 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:04

+1 mm si je suis pas de la guilde lol
Revenir en haut Aller en bas
opoile




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2008

[Accepté]opoile, rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]opoile, rogue 70   [Accepté]opoile, rogue 70 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:43

Boujou tous le monde !!!

Je vien au nouvelle et je reste dispo pour un eventuelle test.

A bientot IG et sur le fofo.

geek kiss mon kyky !!
Revenir en haut Aller en bas
Èlessar
Admin
Èlessar


Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 12/02/2008

[Accepté]opoile, rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]opoile, rogue 70   [Accepté]opoile, rogue 70 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:45

Salut , je voudrai savoir si tu es dispo pour mardi soir ?

Raid a SSC ou L'oeil.Groupage 20h30 et depart a 21h jusqu a 00h
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-newhope.meilleurforum.com
opoile




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2008

[Accepté]opoile, rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]opoile, rogue 70   [Accepté]opoile, rogue 70 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:00

Salut a tous !!

Oui je suis dispo mardi et serais opé pour 20h30.

Alors à bienot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]opoile, rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]opoile, rogue 70   [Accepté]opoile, rogue 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]opoile, rogue 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Hope :: "Bienvenue" :: Recrutement Clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser