New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Hope

Guilde de Dalaran
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté]nain chasseur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lotiom.
Invité




[Accepté]nain chasseur Empty
MessageSujet: [Accepté]nain chasseur   [Accepté]nain chasseur Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:29

Brève présentation IRL (et votre âge) ?

bonjour à tous, je propose donc la candidature de Lotiom, nain chasseur de 32 ans

- Comment avez-vous connu notre guilde ?

J'ai connu votre guilde le soir où vous avez fait des try sur Hydross (et que je vous ai rejoint) et par Kroum.

- Qu'est-ce qu'une guilde pour vous ?

Avant de rentrer chez les Neuheulbeuks, une guilde ne se résumait qu'à porter un même nom d'appartenance au dessus du nom du personnage -_-.
Or chez les neuheulbeuks, la siginification a pris un tout autre sens. Une guilde est un espèce de communauté qui doit respecter quelques règles élemenatires de savoirs-vivre ( comme la courtoisie de dire bonjour quand on se connecte par exemple) ; mais aussi une guilde permet à un groupe uni de se confronter à des challenges et de relever des défis.

- Quelles sont vos motivations dans le jeu ?

Déjà comme vous l'avez souligné, c'est un jeu donc cela siginifie pour moi prendre du plaisir.
En ce concerne mes motivations, ce sont celles qui m'ont fait quitter la Compagnie de Neuheulbeuk: la stagnation de l'avancée VHL suit au départ ou au gel de compte de cadre de la compagnie (/triste) mais bon c'est comme ça... je respecte leur choix :-)
Et pour être encore plus sincère avec vous, j'ai fortement apprécié l'ambiance qui règne dans votre guilde (même si cela n'a duré que le temps des try sur Hydross...). j'ai bien aimé la façon dont le raid était pris en main...

- Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ?

Mon template est le suivant: 41 /20 /0

Mon arbre de talents actuel:

En ce moment je suis spé bete, qui me semble être la meilleur spé pour les groupes à 5, toutefois je suis en train de me renseigner pour respé survie.

- Quel est votre équipement ?

Le lien vers l'armurerie:

je ne porte pas de pièce T4 (même si je possède le casque) car après avoir comparer avec le casque arène S3 ce dernier reste supérieur.
sinon mon equipement est essentiellment composé de pièces insignes et autres crafts.

- Quels accès VHL avez vous ? Accès héroïques ?

je possède tous les accès heroiques et depuis la maj il n'y plus de prérequis pour accéder aux instances 25.

- Expliquez comment votre classe doit se préparer à une sortie HL.

Le plus simplement du monde avec ses potions, ses elixirs, ses huiles ses bandages et de quoi nourir notre plus fidèle compagnon :-)
Or, la préparation peut aussi être d'autre plus tactique à savoir quelle est/sera le rôle à tenir pour un chasseur donc de fait un petit visionnnage d'un combat détaillé peut etre une aide non négligable.

- Quelle est votre expérience du VHL BC ? Karazhan ? Gruul ? Instances héroïques ? Autres ?
En ce qui concerne mon expérience VHL, Karazhan, Grull clean, void down à l'oeil, et 3 boss dont 2timers à Zul'aman. Pour les instances héroiques, j'ai eu l'occasion de toutes les finir à part Gt1 -_-.

- Vos heures et jours de jeux ? Nombre de soirs de dispos pour le VHL chaque semaine ?

Si je venais à rejoindre votre guilde je pourrais être présent 2 soirs par semaines pour les sorties, plus particulièrement le mardi et le jeudi de 20h à minuit et plus si affinités o_o.
En ce qui concerne le dimanche, nul n'est tenu à l'impossible donc à voir.
sinon, je suis souvent connecté après 22h30 jusqu'à 1h du matin environ quasiment tous les soirs.
toutefois je teins à souligner que mes disponibiltés sont connues et vous seront communiquées au moins 72 h à l'avance et ce afin de ne pas penaliser le raid.

- Avez-vous postuler dans une autre guilde ? non

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ?

Mes anciennes guildes sont les Endives Capées qui sont devenues les Fées néants ( comme Traquer^^) et j'ai eu l'opportunité de rejoindre la Compagnie de Neuheulbeuk (merci à eux :-) )
Pour les premiers, j'en suis parti car je ne voyais pas d'avenir hl avec eux et pour la compagnie je suis parti car la guilde perdait petit à petit tous ses cadres et l'avancée Vhl sembalit être compromise.

- Êtes-vous prêt à participer à un maximum d'activités dans la guilde ?

oui, étant donné qu'il est préférable par exemple de faire des instances, des rais en guilde plutôt quand pick up. De plus, je souhaite participer au forum afin de partager nouveautés et améliorations ( avec ma classe déjà) mais aussi avec toute la communauté Smile

- Qu'attendez vous de la guilde ?

Ce que j'attend de la guilde c'est de pouvoir poursuivre une avancée dans le vhl, le tout dans la bonne humeur et la décontraction sans toutefois écarter la rigueur et la concentration.


D'avance je vous remercie de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cernu

Cernu


Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : ivry sur seine (94) ou DTC ca depends des jours ^^
Date d'inscription : 29/04/2008

[Accepté]nain chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]nain chasseur   [Accepté]nain chasseur Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:38

Mon lolooooooooooooooooooooooooooo Very Happy

puta...... encore un neuheu Very Happy

bon courage pour ton apply ma grosse
Revenir en haut Aller en bas
http://the-viks.skyblog.com
Dracke

Dracke


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Monaco ou Zangar
Date d'inscription : 18/04/2008

[Accepté]nain chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]nain chasseur   [Accepté]nain chasseur Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:39

bonjour et bienvenu sur notre forum:

ton apply est clair et on aime cela ^^,
bonne chance pour ton apply
Kyrane va s'occupe de te posé les questions ami Hunt
Revenir en haut Aller en bas
Kyrane

Kyrane


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/02/2008

[Accepté]nain chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]nain chasseur   [Accepté]nain chasseur Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:42

bonjour à toi collègue hunter ! alien

Tout d'abord je tiens à te dire que ton apply est très claire, et complète .. c'est plaisant de voir une candidature comme celle-ci. Very Happy

voici le lien d'armurerie :
armurerie

Pour ce qui est de ton stuff, perso je trouve ta puissance d'attaque un peu faiblarde mais à part cela je n'ai rien à dire.. Razz

concernant la guilde à présent j'ai quelques questions :


-Es tu prêt à participer au farming de matière première (nourriture par exemple) afin de combler les stocks de la banque de guilde pour que personne ne manque de quoique ce soit ?

-Es tu prêt à participer activement au forum et à venir voir régulièrement ce qu'il s'y passe ?


petite parenthèse : il faut savoir que chez New Hope tout passe par le forum, donc c'est le genre de détail auquel il faut vraiment se tenir. Rolling Eyes


Et, pour finir, juste une petite question concernant ta préparation aux raids ainsi qu'une petite information :

-quels sont les elixirs et popo que tu préconises pour les sorties en raid afin d'optimiser au mieux ton DPS ?

Information importante : Les soirs de raid, il est important d'être connecté sur le perso participant à 20h30 précise au plus tard, devant l'instance, popos /élixirs / bandages / flêches en conséquence / stuff réparé. Idea

voilà, sur ces bonnes paroles j'attends ta réponse et te dis @ bientôt Wink

PS : je t'invite à joindre le canal de recrutement des New Hope, ainsi tu pourras parler avec les membres de la guilde.
==>
/join newhoperecrut
Revenir en haut Aller en bas
Èlessar
Admin
Èlessar


Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 12/02/2008

[Accepté]nain chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]nain chasseur   [Accepté]nain chasseur Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:51

Bonsoir et bienvenu sur le forum de la guilde New Hope.

Kyrane as deja posé les questions qui me semble essentiel et indispensable pour une future recrut potensielle.

J'attend tes reponse avec impatience et voir la suite des evenements.

Merci et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-newhope.meilleurforum.com
lotiom
Invité




[Accepté]nain chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]nain chasseur   [Accepté]nain chasseur Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:52

bonjour et merci pour votre réponse rapide Smile

En ce qui concerne le farming de matière premiere, je ne suis pas contre le faire. Si cela peut aider des oublis ou des empêchements de la part de joueurs pour être présent avec leur filet garnis lors des sorties. cyclops

Ensuite comme j'ai pu, il me semble le dire, dans mon apply le forum reste le point nevralgique d'une guilde car on y apprend les evenements à venir mais surtout on peut y partager des "trucs" sur nouveautés à venir ....

Pour finir en ce qui me concerne je suis présent avec 10 élixirs d'agilité supérieure et 20 croques ravageurs et 20 steaks dimentionnels.
Pour les sorties plus "difficlies", je prend plutot des flacons d'attaque implaccable.

Ps: il est vrai que mon dps peut paraitre faiblard (car en dessous de 2000 Pa ) mais si je change quelque pieces de mon equipement que je possède deja (comme la cape du Prince ) et que je passe en aspect du faucon qui me donne + 155 Pa je suis au dessus de 2000 Pa [Accepté]nain chasseur 882186 baston quoi ^^

Apres je tiens juste à signaler que je stuff et les stats montrent parfois des joueuers comme étant potentiellement de gros dps mais il n'en est rien... parfois un meilleur game play peut largement influencer sur un Kikimeter cheers

en tout cas n'hesitez pas me poser d'autres questions... il me semble toujours avoir oublier de dire des choses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrane

Kyrane


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/02/2008

[Accepté]nain chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]nain chasseur   [Accepté]nain chasseur Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:28

Je te remercie pour tes réponses claires. Very Happy

Comme tu as pu le constater tu n'es pas le seul chasseur à postuler chez nous en ce moment.

Mais je te tiens au courant très vite pour te dire si nous procèderons à 3 soirs de test Cool

donc surveilles bien le fofo cheers

Si tu as des questions, tu peux également me /w Ig je suis là pour ça. Wink

@ très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrane

Kyrane


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/02/2008

[Accepté]nain chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]nain chasseur   [Accepté]nain chasseur Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:41

Kikoo Lotiom ^^

Juste un petit message pour que tu ne t'impatientes pas trop, ta candidature est toujours en étude auprès des off, du GM et de moi-même. alien


Je te recontactes prochainement IG. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lotiom
Invité




[Accepté]nain chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]nain chasseur   [Accepté]nain chasseur Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:22

bonsoir, mais n'ayez crainte je ne m'impatiente pas cheers !

Je suis de prés vos exploits et votre avancée [Accepté]nain chasseur 882186

juste pour info je me connecte parfois avec ma petite guerriere ( Hommasse) quand je rencontre des soirées raids de vache maigre lol!

sur ce je vous souhaite un bon samedi ( moi je go à la mer en famille xD) et à tres bientot IG .......... dimanhe par exemple Embarassed

Merci encore pour votre suivi et plus particulierment à toi Kyrane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]nain chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]nain chasseur   [Accepté]nain chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]nain chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Hope :: "Bienvenue" :: Recrutement Clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser