New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Hope

Guilde de Dalaran
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Fermé]Démo, Raïj pour les intimes

Aller en bas 
+2
Dracke
Èlessar
6 participants
AuteurMessage
Raïjin.
Invité




[Fermé]Démo, Raïj pour les intimes Empty
MessageSujet: [Fermé]Démo, Raïj pour les intimes   [Fermé]Démo, Raïj pour les intimes Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:06

Bien le bonjour a tous en premier lieu.

- Brève présentation IRL (et votre âge) ?
Axel, 23 ans, j'abite Longwy en lorraine (54, nord-est de la france pour les mauvais en géo), actuellement a la recherche d'un CDI.
Très patiens et très franc a la fois, plutot bon diplomate accepte les critiques et n'hésite pas à dire se qui ne va pas (quant c'est justifié ^^)

- Comment avez-vous connu notre guilde ? Canal général maccro de recrutement, puis discution avec un membre.
- Qu'est-ce qu'une guilde pour vous ? Un groupe de joueur allian bonne entente, développement et évolution. (la bonne ententre reste le principal atout d'un guilde pour moi)
- Quelles sont vos motivations dans le jeu ? Poutrer ILLIDAN avant la new extention !! et bien sur se marer et connaitre d'autre gent ^^

- Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ? spé destru sacrifice diablo 0/21/40 optimum pour DPS pour moi
- Quel est votre équipement ? 3 T4, biento full insigne quel'danas (pantalon et full) hors set grull, ceinture explosion, full enchant, casi full gemme epique
- Quels accès VHL avez vous ? Accès héroïques ? tout accès hero, tout accès VHL BC et MC
- Expliquez comment votre classe doit se préparer à une sortie HL. popo et consomable et huile indispensable a toutes sortie VHL

- Quelle est votre expérience du VHL BC ? Karazhan ? Gruul ? Instances héroïques ? Autres ?
Héro, KZ, Gruul, Magthé : farmé
KT, SSC : débuté (Void, solarian, Lurker)
BT, Hyjal, Sunbelt : inconnu au bataillon
- Vos heures et jours de jeux ? Nombre de soirs de dispos pour le VHL chaque semaine ? 45 jours de jeux, les nombres de soirs dispo varie celon les semaines (le boulo)
Minimum 1 pour le pire des cas sinon 3 à 4 soir au max (pas plus mes pote compte beaucoup) dispo l'aprem si je n'est qu'un soir par semaine.

- Avez-vous postuler dans une autre guilde ? postulé non, mais je me renseigne dans les guilde qui me semble serieuse pour trouvez se qui me corespond le mieu.
- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? GM de Spirit Of Lorraine : guilde de potes IRL de nos debut sur wow quitté par le manque de membre et la limite de possibilité, puis Les gardiens du roi dont je suis encore membre mais que je vais quitté comme une 10ène de membres du a la trop grande diférance de gameplay et stuff de beaucoup de membre ( se qui limite fortement notre avancé PVE)
- Êtes-vous prêt à participer à un maximum d'activités dans la guilde ? C'est le but premier d'un guilde pour moi.
- Qu'attendez vous de la guilde ? Une évolution dans la bonne humeur ou l'on peu allié WOW et vie IRL sans se prendre la tete.

-autre :
Gënji un TRES bon ami à moi qui évolu à mes cotés depuis WoW (et d'autre jeu avant) Une presentation de sa part devrai s'en suivre. La possibilité de poursuivre mon évolution a ces cotés serait des plus agréable pour ma part ^^ (eccelent Gamplay et très très grand investisement dans une guilde, mais a vous d'en juger)

J'attant vos point de vue avant de prendre ma decision définitive

++
Revenir en haut Aller en bas
Èlessar
Admin
Èlessar


Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 12/02/2008

[Fermé]Démo, Raïj pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: [Fermé]Démo, Raïj pour les intimes   [Fermé]Démo, Raïj pour les intimes Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:01

Bonsoir et bienvenu sur le forum de la guilde New Hope...

Ton apply est agreable a lir mais elle est incomplete , manque le lien armurie de ton personnage.

Ton experience de jeu est a peu pres similaire a la notre ce qui est certe un plus.

Je laisse Nortis s'occuper de toi et te poser plus ample questions.

Je et souhaite bonne chance et a Bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-newhope.meilleurforum.com
Dracke

Dracke


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Monaco ou Zangar
Date d'inscription : 18/04/2008

[Fermé]Démo, Raïj pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: [Fermé]Démo, Raïj pour les intimes   [Fermé]Démo, Raïj pour les intimes Icon_minitimeMar 17 Juin - 5:55

bonjour et bienvenu sur notre forum:
apply lisible, très clair mais pas fini (Elessar devance ^^)

bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Raïjin
Invité




[Fermé]Démo, Raïj pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: [Fermé]Démo, Raïj pour les intimes   [Fermé]Démo, Raïj pour les intimes Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:50

Ne pouvant éditer mon message voici L'armurerie de Raïjin

Je m'excuse d'avoir oublié quelques petit chose dans mon apply je l'ai fait tard en rentrand du boulo ^^

n'hésité pas pour toute questions ou autre renseignement.

Chartre de guilde lu et approuvée bien entendu sinon je ne posulerais pas, je trouve cela normal.
Revenir en haut Aller en bas
Raïjin

Raïjin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2008

[Fermé]Démo, Raïj pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: [Fermé]Démo, Raïj pour les intimes   [Fermé]Démo, Raïj pour les intimes Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:02

Revenir en haut Aller en bas
nortis




Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/02/2008

[Fermé]Démo, Raïj pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: [Fermé]Démo, Raïj pour les intimes   [Fermé]Démo, Raïj pour les intimes Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:51

salut ami demo Twisted Evil
bienvenu sur notre forum
j'ai quelque question a te pose.

sur tes talent pourquoi avoir mi 1 point sur le marcheur amélioré plutot que sur le diablo?

sur ta baguette pourquoi un gemme +12 endu ?

pourquoi tes main ne son t'elle pas enchanté

bonne chanse pour ton aply a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Raïjin

Raïjin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2008

[Fermé]Démo, Raïj pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: [Fermé]Démo, Raïj pour les intimes   [Fermé]Démo, Raïj pour les intimes Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:18

merci pour votre acceuil.

Alors ^^, pour mon pt de talent sur la marcheur sa s'explique simplement sur le fait que je sacrifie mon diablo pour DPS étant donné ma Spé. j'ai donc mis se dernier point sur le marcheur pour farmé afin que mon tank garde un peu plus l'aggro. C'est simplement question pratique vu que je n'utilise pas mon diablo comme pet.

Pour mes gant tu a vu mes gant PVP sinon pas de prob Gant T4 enchanté +20 dgt sort.

Gemme +12 endu est là en atendant ma gemme épique ^^

j'en profite pour ajouté que mon pantalon changera dans quelque temp : pantalon insigne quel'danas.
Revenir en haut Aller en bas
nortis




Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/02/2008

[Fermé]Démo, Raïj pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: [Fermé]Démo, Raïj pour les intimes   [Fermé]Démo, Raïj pour les intimes Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:11

salut a toi merci pour tes reponses

serai tu dispo pour un test jeudi 19

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Raïjin

Raïjin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2008

[Fermé]Démo, Raïj pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: [Fermé]Démo, Raïj pour les intimes   [Fermé]Démo, Raïj pour les intimes Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:59

c'est tout naturel ^^

Oui dispo pour 21h. si sa vous convient heure et lieu de RDV a fixé
Revenir en haut Aller en bas
Èlessar
Admin
Èlessar


Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 12/02/2008

[Fermé]Démo, Raïj pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: [Fermé]Démo, Raïj pour les intimes   [Fermé]Démo, Raïj pour les intimes Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:22

Salut , donc on groupe a partir de 20h30 et nous partons pour Hyjal

A bientot ++
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-newhope.meilleurforum.com
Èlessar
Admin
Èlessar


Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 12/02/2008

[Fermé]Démo, Raïj pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: [Fermé]Démo, Raïj pour les intimes   [Fermé]Démo, Raïj pour les intimes Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:44

Bonjour , je ne pense pas m avancer en disant que ton premier soir de test a etait positif...Mais je laisse Nortis t en parler un peu plus et te donner une nouvelle date de test..pour encor 2 soirs.

Je te souhaite bonne chance pour la suite, a Bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-newhope.meilleurforum.com
nekrid




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2008

[Fermé]Démo, Raïj pour les intimes Empty
MessageSujet: nek   [Fermé]Démo, Raïj pour les intimes Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:49

gg pour ta soirée raij cheers et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Raïjin

Raïjin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2008

[Fermé]Démo, Raïj pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: [Fermé]Démo, Raïj pour les intimes   [Fermé]Démo, Raïj pour les intimes Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:33

merci bien a vous.

Personnellement je pense pouvoir fair beaucoup mieu. Là j'était en "terrain inconnu" instance jamais fait et organisation plus ou moin "rapide" (pour ma part).

Mes première impression de la guilde son serieusement positive, rien a voir avec mon vécu jusqu'à présent. La façon de lead le raid ma donné super envi de progresser. Vous savez faire VIVRE une parti de WoW, sa fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Renours
Admin
Renours


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/02/2008

[Fermé]Démo, Raïj pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: [Fermé]Démo, Raïj pour les intimes   [Fermé]Démo, Raïj pour les intimes Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:03

coucou, je me permet de donner mon avis de vieux demo ^^

bcp d'enchantement et de gemmes semble etre presents pour ton activité jcj, petit a petit (les finance sont pas extensible ^^) il serait bon que tu remplace tes gemmes Endu et tes enchante Vitalité, penetration des sorts ......... par du Critik et du Bonus degat qui seront plus utile en Raid 25 ^^

bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
nortis




Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/02/2008

[Fermé]Démo, Raïj pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: [Fermé]Démo, Raïj pour les intimes   [Fermé]Démo, Raïj pour les intimes Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:23

salut
dsl de ne pas avoir pu te donée de nouvel plus tot

serai tu dispo pour un autre test jeudi 25

a+
Revenir en haut Aller en bas
Raïjin

Raïjin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2008

[Fermé]Démo, Raïj pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: [Fermé]Démo, Raïj pour les intimes   [Fermé]Démo, Raïj pour les intimes Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:50

yop, pas de souci.

Pour jeudi soir faut voir, je passe mon permis moto et je roule de 19h à 21h. si sa vous convien pas de problème. A vous de me dire.

Je vous redi sa demain aprm pour confiré ma présence ou pas.

PS : GG l'avatar renours lol
Revenir en haut Aller en bas
Raïjin

Raïjin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2008

[Fermé]Démo, Raïj pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: [Fermé]Démo, Raïj pour les intimes   [Fermé]Démo, Raïj pour les intimes Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:16

c'est avec regrès que je vous anonce que je ne pourais pas etre dispo se soir, un imprevu est venu s'ajouter en plus de mes heures de permis, donc je préfère ne pas m'avancer et vous fair attendre. bonne chance pour se soir et a une autre fois avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Èlessar
Admin
Èlessar


Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 12/02/2008

[Fermé]Démo, Raïj pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: [Fermé]Démo, Raïj pour les intimes   [Fermé]Démo, Raïj pour les intimes Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:50

Salut , notre prochain jour de raid est mardi.

Es tu dispo a cetet date ?

Nous partons pour SSC, groupage 20h30 fin d instance 00h00

A bientot Ig
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-newhope.meilleurforum.com
Raïjin

Raïjin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2008

[Fermé]Démo, Raïj pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: [Fermé]Démo, Raïj pour les intimes   [Fermé]Démo, Raïj pour les intimes Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:38

Pas de probleme, présent pour SSC mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
nortis




Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/02/2008

[Fermé]Démo, Raïj pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: [Fermé]Démo, Raïj pour les intimes   [Fermé]Démo, Raïj pour les intimes Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:09

salut serai tu dispo dimanche 06
Revenir en haut Aller en bas
Raïjin

Raïjin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2008

[Fermé]Démo, Raïj pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: [Fermé]Démo, Raïj pour les intimes   [Fermé]Démo, Raïj pour les intimes Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:00

Pour diverse raisons personnel, mes heures de jeux et mes soirées raid vont etre limité à partir de maintenan. Pour ne pas ralentir ou handicaper votre avancé dans le PVE HL, je vous annonce que je vais stoper ma candidature chez vous.

Je vous souhaite bonne chance pour la suite et vous dit merci pour les quelques raid joué avec vous.

J'espère ne pas trop vous decevoir et rester en bon therme avec vous si on se recroise.

Bien amicalement, Raïjin.... démo à ses heures perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermé]Démo, Raïj pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: [Fermé]Démo, Raïj pour les intimes   [Fermé]Démo, Raïj pour les intimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermé]Démo, Raïj pour les intimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Hope :: "Bienvenue" :: Recrutement Clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser