New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Hope

Guilde de Dalaran
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé]chasseur nain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tattoux
Invité




[Refusé]chasseur nain Empty
MessageSujet: [Refusé]chasseur nain   [Refusé]chasseur nain Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:58

Pour commencer Bonjour a tous

Brève présentation IRL (et votre âge) ?
Alors je m'appelle Jean-Baptiste j'ai 21 ans je suis actuellement salarié chez un artisan boucher en appartement depuis mes 18ans et en couple depuis 2 ans.


Comment avez-vous connu notre guilde ?
J ai connu votre guilde par chichifrigi et honorius avec qui j ai instancé deux matin de suite.


Qu'est-ce qu'une guilde pour vous ?
Un ensemble de personnes jouant ensembles s'entraidant et ayant une bonne entente IRL
Il ne faut pas oublier que nous sommes dans un jeu si des amis IG jouent ensembles ils ne doivent pas faire passer les autre menbres derrieres...


Quelles sont vos motivations dans le jeu ?
Pouvoir avancer dans les instances convenablement je pense que deux sorties par semaine est un minimum requis et decouvrir l'ensemble de BC avant la prochaine extension.


Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ?

Donc je suis actuellement dpé bete pour deux raisons..Gros dps et boustage du dps du groupe avec Inspiration féroce.
En gros c est une spé bien pour instance a 5 10 et 25 mais mon but est de respé survie mon stuff est a la limite pour cela.


- Quel est votre équipement ?

Uniquement du pve a part mon casque qui est du saison 2 car impossible de mettre la main sur le T4 sniff


Quels accès VHL avez vous ? Accès héroïques ?
Alors tout mes accés héro et KZ


- Expliquez comment votre classe doit se préparer à une sortie HL.
Alors la petite liste des courses: -10élixir d'agilités majeure
-20 bandages
-10 popo de mana et soins
-10 croque ravageur et/ou 10hamburger dimensionnel
-10 bouffe endu et pour finir flacon si gros raid bien difficile
(arf j ai oublié les minitions et la bouffe du pet......(oui a évité^^))


Quelle est votre expérience du VHL BC ? Karazhan ? Gruul ? Instances héroïques ? Autres ?
KZ farmé Magthé Grull farmé
SSC: hydross lurker morogrimm down
ZA: akilzon nalorak et....celui avec les oeufs^^ down
Oeil: void attaqué mais a résisté :-(
Temple et Hyjal jamais approché


- Vos heures et jours de jeux ? Nombre de soirs de dispos pour le VHL chaque semaine ?
Alors je suis là quasi tous les jours surtout le soir a partir de 20h voir avant et le dimanche lundi actuellement.
Dispo 3soirs par semaines minimum selon besoin


- Avez-vous postuler dans une autre guilde ?
non


- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ?
Lions de kalimdor: un GM puérile qui demandait a ces guildeux de ne pas parler a des joueurs car lui ne les aimait pas....
Save our souls: Les GM ont quitté le serveur guilde dissoute...
Aries: dégradation de l humeur générale de la guilde et donc mauvaise ambiance départ des joueurs et plus de sorties..
Protecteurs d'azeroth: j y suis encore actuellement je postule ici car avancé trop lente en VHL


Êtes-vous prêt à participer à un maximum d'activités dans la guilde ?
Bien sur je pars du principe que c est la base pour une guilde de faire des activités ensembles sinon je jouerais en pick up..


- Qu'attendez vous de la guilde ?
En gros un copier coller de "qu'est ce qu'une guilde pour vous"^^..
Des personnes s'entraidant jouant ensemble dans une bonne entente instance en guilde quete en groupe etc..plaisanterie rigolade bonne ambiance quoi^^


ba voila pour mon ptit post a bientot IG j espere...++
Revenir en haut Aller en bas
Èlessar
Admin
Èlessar


Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 12/02/2008

[Refusé]chasseur nain Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]chasseur nain   [Refusé]chasseur nain Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:15

Bonjour a toi, pour commencer je te souhaite la bienvenu sur le forum de la guilde New Hope.

Ta candidature et bien claire maisi l nous manque le lien armurie pour pouvoir regarder ton perso d un peu plus pres.

Je laisse a Kyrane , chef de classe hunt le soin de te poser plus amples questions et d'etudier ta candidature.

Nous te donnerons d'ici peu des dates pour un eventuel test en raid 25.

En attendant , je te souhaite bonne chance , A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-newhope.meilleurforum.com
Kyrane

Kyrane


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/02/2008

[Refusé]chasseur nain Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]chasseur nain   [Refusé]chasseur nain Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:55

Bienvenu sur le forum des New Hope ami chasseur cheers

Tout d'abord, je tiens à te dire que ton apply est claire et détaillée, ce qui est fort agréable à lire. Very Happy

J'ai essayé de mettre le lien de l'armurerie mais celle-ci bug encore ... Rolling Eyes

Dans ta candidature tu écris :

Citation :
Donc je suis actuellement dpé bete pour deux raisons..Gros dps et boustage du dps du groupe avec Inspiration féroce.
En gros c est une spé bien pour instance a 5 10 et 25 mais mon but est de respé survie mon stuff est a la limite pour cela.

-Parles- tu de ton stuff Survie, branche dans laquelle tu souhaites respé ?

-Si oui, que te reste-t-il à avoir ? (enchant, gemmes, etc ...)

-A combien se montent ton agilité, ton crit., ta PA ?

-A combien penses tu qu'il faille avoir d'agilité en spé survie sans buff ?


Ensuite :

Citation :
Alors je suis là quasi tous les jours surtout le soir a partir de 20h voir avant et le dimanche lundi actuellement.
Dispo 3soirs par semaines minimum selon besoin

Nos jours et heures de raids sont le dimanche, mardi et jeudi ; sachant qu'il faut être connecté sur son perso à 20h30 grand max. et être prêt devant l'instance du jour avec popo/ flacons / bandages / flêches en conséquence / stuff réparé. Idea

Cela te convient-il et es-tu prêt à respecter cela ?


Le forum est le point d'impact de tout évènement concernant la guilde de près ou de loin.

Es-tu prêt à venir très régulièrement sur le forum afin de participer à la vie de celui-ci et à y laisser des messages ?

Es tu également ok pour participer au farming des matières premières servant à la fabrication de nourriture pour les soirs de raid ?

Car si tu nous rejoins tu seras certainement mis à contribution comme d'autres. Laughing

Sur ces paroles, je stoppe enfin mon flot de questions et te laisse répondre.

@ bientôt Wink

ps : tu peux également aller sur le canal de recrutement des New Hope et tu pourras ainsi parler avec les membres. alien
==>
/join newhoperecrut
Revenir en haut Aller en bas
Cernu

Cernu


Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : ivry sur seine (94) ou DTC ca depends des jours ^^
Date d'inscription : 29/04/2008

[Refusé]chasseur nain Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]chasseur nain   [Refusé]chasseur nain Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:58

tattoux a écrit:
J ai connu votre guilde par chichifrigi et honorius avec qui j ai instancé deux matin de suite.

Mon pauvre affraid affraid affraid affraid

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
http://the-viks.skyblog.com
tattoux
Invité




[Refusé]chasseur nain Empty
MessageSujet: réponse a kyrane   [Refusé]chasseur nain Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:24

Alors Kyrane pour te répondre a la question de ma spé (future) survie:

Donc j'ai déja un bon stuff qui pourrait d'apré moi me permettre de respé..je suis disons a la limite car selon moi il faut unbuff un mini de 650 agi et 30%critique avec 1800pa....je parle bien une fois respé et unbuff...

actuellement en spé bete je monte a : 25.30cc / 2056pa / 100 toucher / 547agilité
avec le meme stuff en survie: 33.02cc / 1850pa / 100toucher / 633agilité
Mais cela sans changer les gemmes, ce qu il faudrait bien sur et des enchant agi a la place de la PA.
Je précise que si je respé survie c est pour booster un raid grace au perce faille. technique trés importante en VHL.


Sinon dsl pour le lien armureire apparemment il y a eu un bug....
Et donc par rapport aux sorties je serais la sans soucis a 20h30 je déteste les retardataires et si par malheur je devais etre en retard je m arragerais pour prévenir c est la moindre des choses.

Sinon pour la visite du fofo quotidiennement j y suis deja habitué ceci n est pas un soucis au contraire le votre est trés clair et agréable a lire toute les srtatégie y sont affichés c est vraiment un régal gg a vous.(je fayote un peu mais c est réellement plaisant)


Sinon pour le farme des matières premières....Je suis un HUNT j ai sa dans le sang lol.. je dois bien avoir 600poisson et 600 viandes différentes en banque ainsi qu une trentaine popo de chaque en banque^^no soucis pour sa non plus..

Voila merci pour le canal je le rejoins sous peu. ET j espere avoir repondu a toute vos questions!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrane

Kyrane


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/02/2008

[Refusé]chasseur nain Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]chasseur nain   [Refusé]chasseur nain Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:31

Je te remercie Tattoux pour toutes ces précisions et je te tiendrai au courant au plus vite sur une probable période de test ou non . alien

En attendant bon jeu à toi l'ami et surveilles le forum régulièrement pour les news concernant ta candidature. cheers

Et si besoin n'hésites pas à me /w IG je suis là pour ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urel

Urel


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2008

[Refusé]chasseur nain Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]chasseur nain   [Refusé]chasseur nain Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:28

Yop.

ahahah comme le monde est petit.

Ps je suis toujour sur ta bl ?

No commen ...
Revenir en haut Aller en bas
Èlessar
Admin
Èlessar


Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 12/02/2008

[Refusé]chasseur nain Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]chasseur nain   [Refusé]chasseur nain Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:39

Ha bon , tien tu nous explique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-newhope.meilleurforum.com
tattoux
Invité




[Refusé]chasseur nain Empty
MessageSujet: urel   [Refusé]chasseur nain Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:10

a vrai dire non urel tu n es plus sur ma BL^^ je la refresh tout les deux mois a peu prés car je me dit que les gens peuvent changer et murir...
Revenir en haut Aller en bas
tattoux
Invité




[Refusé]chasseur nain Empty
MessageSujet: désistement   [Refusé]chasseur nain Icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:45

Je vais faire clair comme pour les autres post^^...
Je retire ma candidature ceci en raison de la réaction d'urel sur ce fofo et dans le jeu.

Désolé de vous avoir fait perdre du temps
Revenir en haut Aller en bas
Urel

Urel


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2008

[Refusé]chasseur nain Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]chasseur nain   [Refusé]chasseur nain Icon_minitimeJeu 19 Juin - 6:45

Mdr !!!

Ecoute si tu est la pour foutre ta merde ta reson de faire sa !!

Le mec qui crise car j'ignore ses /w et que je le refuse a un za ...

Quand tu aura fini de me prende pour un con on vera !!
Revenir en haut Aller en bas
Èlessar
Admin
Èlessar


Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 12/02/2008

[Refusé]chasseur nain Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]chasseur nain   [Refusé]chasseur nain Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:56

Candidature refusée.

Plus de news et de plus je soutient mes membres comme quoi meme dans ce jeu le monde est petit.

Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-newhope.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[Refusé]chasseur nain Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]chasseur nain   [Refusé]chasseur nain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]chasseur nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Hope :: "Bienvenue" :: Recrutement Clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser