New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Hope

Guilde de Dalaran
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Refusé]Gënji [Mage]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gënji




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2008

[Refusé]Gënji [Mage] Empty
MessageSujet: [Refusé]Gënji [Mage]   [Refusé]Gënji [Mage] Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:33

Bonjour a tous et à toutes , comme la préciser Raïjin dans son post de postulation , je postule cher vous espérant pouvoir vous rejoindre avec ce dernier.

- Brève présentation IRL (et votre âge) ?

Je m' appelle Alexis , j' ai bientôt 16 ans, je suis en première S , j' habite dans le nord a Bergues, comme préciser dans votre post dédier au recrutement il est nécessaire d' avoir un comportement mature au cœur d' une guilde et malgré mon age je peut sans me vanter me qualifier de mature sans soucis ( pour preuve demander a Raïjin qui me supporte depuis 3 ans déja ).

- Comment avez-vous connu notre guilde ?

Par divers moyen comme le forum officiel , WoW justsu , et notamment grâce à Raïjin

- Qu'est-ce qu'une guilde pour vous ?

Pour moi une guilde est avant toute choses un groupe de personne étant solidaire entre eux.

- Quelles sont vos motivations dans le jeu ?

Toujours s' améliorer , se testé soit même , rencontrer de nouvelle personne , et depuis peu; clean hyjal qui me fascine depuis un petit moment

- Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ?

Mon template est un template classique des mages spé: 02/48/11. Si modifications a faire il y a , cela ne devrait pas posé de problème.

- Quel est votre équipement ?

Mon stuf , d' après BeImba , me permet de clean hyjal et bt : Mon stuf

- Quels accès VHL avez vous ? Accès héroïques ?

Tous les accès héroïque, ainsi que KZ ( j' avais commencer celle de bt mais devenu inutile depuis le patch .. )

- Expliquez comment votre classe doit se préparer à une sortie HL.

Je me prépare de la façon suivante :
- Réparation
- Je m assure d' avoir au moins 40 poussière des arcanes pour buff et table.
- Mes flacon de pur mort
- Avoir plusieurs huile de sorcier excellente pour moi et mes compagnons de raid.
- Et de la nourriture pour le buff "bien nourri"

- Quelle est votre expérience du VHL BC ? Karazhan ? Gruul ? Instances héroïques ? Autres ?


Gruul, maghté farmé , void et lurker au statut de try , ZA 5/6 farmé. Sachant que j' étudie tout par intermédiaire de vidéo et de WoW-rhéa. Instance héroïque devenu inutile pour moi j' y vais beaucoup moins souvent mais y aller pour aider un amis ou membre ne me dérange pas ( sauf terrasse ou j' ai fais une overdose a cause de cette fameuse robe épique ... )

- Vos heures et jours de jeux ? Nombre de soirs de dispos pour le VHL chaque semaine ?

Pendant la période scolaire je joue essentiellement le soir et le week-end. Mon mage cumule un total de 50 jours de jeu. Pour les raids je suis dispo sans problème particulier tant que je ne raid pas 2 soirs d' affiler.

- Avez-vous postuler dans une autre guilde ?

Non , je trouve que ceci est un manque de respect total, même si je garde toujours un oeil sur le recrutement des autres guildes.

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ?

Tout d' abord j' ai fais tous mon leveling dans la guilde " Spirit of lorraine" accompagner de Raïjin , une guilde de pote ou on a passer de bon moment. Arriver au lvl 70 nous somme aller cher les "Les Gardiens Du Roi", trés bonne guilde ou il y avait une magnifique ambiance , malheuresement mes amis les OFF était trop gentil avec les nouveaux qui entrait dans la guilde fuul bleu / vert et en resorte fuul épique sans même un aurevoir ... Le GM en a eu ras le bol et a décider de dissoudre une partit des membres VHL , dont moi et Raïjin.

- Êtes-vous prêt à participer à un maximum d'activités dans la guilde ?

Je suis la pour sa Smile

- Qu'attendez vous de la guilde ?

Une bonne ambiance , et une avancé continuelle dans le pve hl.

Petite précision :

-J' ai lu et approuvé votre charte.
- Je sais que vous ne recrutez actuellement pas de Mage , mais je me permet de postulé car je souhaite accompagné mon ami Raïjin.
- J' ai rejoins votre Canal de recrutement.
- Il est possible que sur l' armurerie vous voyer un stuf pvp , je m' en escuse , si besoin /w moi et j' acourerais pour me faire inspecter.

Je reste dispo pour répondre a vos questions, A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Urel

Urel


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2008

[Refusé]Gënji [Mage] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Gënji [Mage]   [Refusé]Gënji [Mage] Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:21

Bonjour ami(e) mage Smile

Alors tous d'abors merci de ton apply agréable a lire.

Sinon coté stuff il te manque je dirai :

Manque 2 % de touche sur ta spé pour etre alaise.
Manque beaucoup de critique pour ta spe car la spé feu n'oublion pas que plus tu critique plus tu a de la mana Smile
Manque beaucoup d'esprit sur ton stuff.

Cote experience c'est faible.

Sinon je laisse notre Chef de Classe Honorius venir te torturé ( Ou pas ) :p

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gënji




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2008

[Refusé]Gënji [Mage] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Gënji [Mage]   [Refusé]Gënji [Mage] Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:42

Merci d' avoir répondu Smile

Tout d' abord pour le score de toucher je ne comprend pas pourquoi tu dis sa car j atteind les 13% de toucher ( 12.80 en faites mais bon ^^ ) + le 3 % de précision élémentaire j atteind donc le cap de 16% Smile

Je suis d' accord avec toi , plus on crit plus on a de mana , heureusement pour moi je gère plutôt bien ma mana , gemme , popo , évocation au bon moment et je ne finis jamais un combat OOM , le plus long que j ai fais étant celui de halazi , maghté. J' atteind les 29% avec armure et intel ce qui est correct car après des recherche sur le fofo officiel j' ai bien compris que l critique était la dernière carac a privilégié , aprés tous est une question de gameplay ^^

Pour l esprit en effet il m' en manque , c est pour cela que les épaules T5 sont attendu ainsi que le brassard de nalorak qui n est encore jamais tombé pour moi.

Quand à mon expérience il est vraie que je ne suis pas très avancer mais j apprend très vite , et j' étudie toujours avant de faire un boss grâce a dés vidéos.

Voila , je reste a vos disposition pour toutes vos questions / remarque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urel

Urel


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2008

[Refusé]Gënji [Mage] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Gënji [Mage]   [Refusé]Gënji [Mage] Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:47

Yo

Pour repondre a ton capé touche je te repondrai oui mes pour les sort de feu mes pour tous se qui est des sheep tu nes pas capé Sad

Niveau critique des sort de feu tu devrai etre a 30 35 % car halazir est vraiment ridicule a cauté d'un leoterass ou meme encore karatress ou il faut un burst dps.

Voila:)

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Honorius




Nombre de messages : 64
Localisation : Baie du butin
Date d'inscription : 12/02/2008

[Refusé]Gënji [Mage] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Gënji [Mage]   [Refusé]Gënji [Mage] Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:51

Merci pour ton interet pour notre guilde

Mais comme tu as pu le voir notre roster mage est complet.

désolé de ne pourvoir donner une suite favorable à ta candidature pour l'instant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gënji




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2008

[Refusé]Gënji [Mage] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Gënji [Mage]   [Refusé]Gënji [Mage] Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:03

Urel a écrit:
Yo

Pour repondre a ton capé touche je te repondrai oui mes pour les sort de feu mes pour tous se qui est des sheep tu nes pas capé Sad

Niveau critique des sort de feu tu devrai etre a 30 35 % car halazir est vraiment ridicule a cauté d'un leoterass ou meme encore karatress ou il faut un burst dps.

Voila:)

Bonne chance pour la suite.

Et bhé je te remercie ! Je n' y avais jamais penser auparavant. ( sincère pas ironique bien sur )


Honorius a écrit:
Merci pour ton interet pour notre guilde

Mais comme tu as pu le voir notre roster mage est complet.

désolé de ne pourvoir donner une suite favorable à ta candidature pour l'instant

Est ce un non définitif ? Car intégrer votre guilde m' interesse vraiment et je suis du genre motivé , enfin si vous n' avez pas le choix je comprend parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Èlessar
Admin
Èlessar


Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 12/02/2008

[Refusé]Gënji [Mage] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Gënji [Mage]   [Refusé]Gënji [Mage] Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:48

Bonsoir , malheuresement oui nous ne pouvons donner suite a ta candidature car notre roster mage est vraiment au complet.

Je te suggere de repasser , si ca te dis , de temps en temp sur le forum pour savoir si cela bouge.

Bonne chance pour la suite et bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-newhope.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[Refusé]Gënji [Mage] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Gënji [Mage]   [Refusé]Gënji [Mage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Gënji [Mage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Hope :: "Bienvenue" :: Recrutement Clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser