New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Hope

Guilde de Dalaran
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Refusé]Gënji [Mage]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gënji




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2008

[Refusé]Gënji [Mage] Empty
MessageSujet: [Refusé]Gënji [Mage]   [Refusé]Gënji [Mage] Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:33

Bonjour a tous et à toutes , comme la préciser Raïjin dans son post de postulation , je postule cher vous espérant pouvoir vous rejoindre avec ce dernier.

- Brève présentation IRL (et votre âge) ?

Je m' appelle Alexis , j' ai bientôt 16 ans, je suis en première S , j' habite dans le nord a Bergues, comme préciser dans votre post dédier au recrutement il est nécessaire d' avoir un comportement mature au cœur d' une guilde et malgré mon age je peut sans me vanter me qualifier de mature sans soucis ( pour preuve demander a Raïjin qui me supporte depuis 3 ans déja ).

- Comment avez-vous connu notre guilde ?

Par divers moyen comme le forum officiel , WoW justsu , et notamment grâce à Raïjin

- Qu'est-ce qu'une guilde pour vous ?

Pour moi une guilde est avant toute choses un groupe de personne étant solidaire entre eux.

- Quelles sont vos motivations dans le jeu ?

Toujours s' améliorer , se testé soit même , rencontrer de nouvelle personne , et depuis peu; clean hyjal qui me fascine depuis un petit moment

- Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ?

Mon template est un template classique des mages spé: 02/48/11. Si modifications a faire il y a , cela ne devrait pas posé de problème.

- Quel est votre équipement ?

Mon stuf , d' après BeImba , me permet de clean hyjal et bt : Mon stuf

- Quels accès VHL avez vous ? Accès héroïques ?