New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Hope

Guilde de Dalaran
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Refusé]Øbscur "guerrier"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Muryne




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2008

[Refusé]Øbscur "guerrier" Empty
MessageSujet: [Refusé]Øbscur "guerrier"   [Refusé]Øbscur "guerrier" Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:56

Bonjour a tous je suis le main de Muryne (le mage qui a poster dans votre guilde).

- Brève présentation IRL (et votre âge) ?


Bonjour , je m'apelle Jérémy j'ai 15 ans j'habite dans le var (a coter de Toulon) Je suis collégien en 3eme.

- Comment avez-vous connu notre guilde ?
J'ai connu votre guilde par le copain de mon cousin lol (Squallboss)
- Qu'est-ce qu'une guilde pour vous ?
Pour moi une guilde c'est fait pour avancée dans le Pve (meme dans le Pvp)
- Quelles sont vos motivations dans le jeu ?
Mes motivations sont :
-Arivée le plus loin possible dans le Pve HL avec votre guilde sans prise de tête.

- Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ?
Mon template est : 8/5/48 j'ai mit 5 point en fureur pour augmenté la durée du cri de commendement , guerre ect ... et je suis spé defence car j'aime bien cette spé tout simplement Smile .
Mon équipement est :
-4/5 t4 = 15kpv un buff ---> sauf le torse j'ai prit celui a 100 insigne j'ai 16700 d'armure,25% d'esquive,17%parade, 21% blocage , 504 defence.
- Quels accès VHL avez vous ? Accès héroïques ?
J'ai l'accès karazhan pour mes héroïque je l'est ai presque toute sauf une .
- Expliquez comment votre classe doit se préparer à une sortie HL:
Lors d'une sortie de raid ma classe doit farmer (popo,nouriture ect) doit réparé , etre a l'heure devant l'instance , avoir tout ses enchentements et ses gemmes .

- Quelle est votre expérience du VHL BC ? Karazhan ? Gruul ? Instances héroïques ? Autres ?
Mes experience sont:
TK: Void , Solarian = Down
SSC: Lukker , Hydros = down
Magthéridon: down
Grull: down
Karazhan: down
- Vos heures et jours de jeux ? Nombre de soirs de dispos pour le VHL chaque semaine ?
Mes disponibilité sont :
Lundi:5h00 -->23h
Mardi:5h00 -->00h00 (sa dépend des semaines avec les cours une fois sur deux)
Mercredi:5h00 -->23h30
Jeudi:5h00 -->23h30 voir 00h00
Vendredi: 7h00 --> pas d'heure
Pour le week-and je n'est pas d'heure sauf le dimanche : 23h00
Je vais être en vacance donc pour les heure de raids il n'y aura pas de problème je serai disponible .

- Avez-vous postuler dans une autre guilde ?
Non je n'est pas postuler autre part.
- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ?
Je suis actuelement dans la guilde "Les gardiens du roi" je la quitte simplement car elle disband
- Êtes-vous prêt à participer à un maximum d'activités dans la guilde ?
Oui je suis prêt.
- Qu'attendez vous de la guilde ?
Ce que j'attend de la guilde ? Ben c'est tout simple je veut avancée dans le pve avec vous le plus possible sans prise de tête biensur


Cordialement Øbscur Smile

Je suis dispo IG , au cas si vous me recruter pas je vous souhaite une bonne avencée dans le Pve avec votre guilde pour la suite , bye
Revenir en haut Aller en bas
Èlessar
Admin
Èlessar


Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 12/02/2008

[Refusé]Øbscur "guerrier" Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Øbscur "guerrier"   [Refusé]Øbscur "guerrier" Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:16

Bonjour a toi , ami war , je suis Elessar gm de la guilde New Hope et mt1 lors des sorties raid.

Je trouve ton apply sympa mais j ai un doute sur tes horrairs par raport a nos heure de raid.

Je laisse Gojo Chef de classe war voir avec toi ces details et plus encors si besoin.

bonne chance pour ton apply et a bientot Ig
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-newhope.meilleurforum.com
Muryne




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2008

[Refusé]Øbscur "guerrier" Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Øbscur "guerrier"   [Refusé]Øbscur "guerrier" Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:41

Bonjour Èlessar .

Je suis bientot en vacance dans 1 semaine donc t'inquiette pas pour mes heure de raid je serai dispo souvent a l'heure pour vos raid part ex : 20h30-00h30 voir plus


Bon jeux

Cordialement Obscur
Revenir en haut Aller en bas
gojo

gojo


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : dans le 68
Date d'inscription : 27/02/2008

[Refusé]Øbscur "guerrier" Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Øbscur "guerrier"   [Refusé]Øbscur "guerrier" Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:49

bonjour je suis Gojo chef de classe wars alors pour commencer bienvenu sur le forum New Hope , et merci d'avoir postulé chez nous.


Le niveau de tes reputes , Aldor ou Clairvoyant , etc ?

Quelles sont tes métiers ?

Apres les vacances auras tu toujours les mëmes dispo ( dimanche mardi jeudi dispo de 20h45 a 00h voir + ) ?

Je te poserai plus de question quand l'armurerie sera a jour

Donc je te dit bonne chance pour ton apply et a bientot Ig


ps : Actuellement nous avons 2 wars en test donc il faudra etre patience pour tes tests.
Revenir en haut Aller en bas
Èlessar
Admin
Èlessar


Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 12/02/2008

[Refusé]Øbscur "guerrier" Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Øbscur "guerrier"   [Refusé]Øbscur "guerrier" Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:45

Salut a toi , apres avoir parlé avec les officiers de la guilde je suis desolé de te dir que ta candidature est refusée pour les raisons de tes dispos , hors vacances et egalement pour le peu d experience par raport au tank que nous desirons recruter.

Je te souhaite de trouver ton bonheur et te dis bon jeu pour la suite de tes aventures.

A bientot peut etre ++
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-newhope.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[Refusé]Øbscur "guerrier" Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Øbscur "guerrier"   [Refusé]Øbscur "guerrier" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Øbscur "guerrier"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karathress down,un bon en avant pour les "New Hope"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Hope :: "Bienvenue" :: Recrutement Clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser