New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Hope

Guilde de Dalaran
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Pretre Heal ou Ombre

Aller en bas 
+3
mérendill
Èlessar
Cârina
7 participants
AuteurMessage
Cârina.
Invité




[Accepté]Pretre Heal ou Ombre Empty
MessageSujet: [Accepté]Pretre Heal ou Ombre   [Accepté]Pretre Heal ou Ombre Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:59

Bonsoir a tous

- Brève présentation IRL (et votre âge) ? J ai bientôt 28 ans , au chomage Sad et célibataire Sad .

- Comment avez-vous connu notre guilde ? J ai connu votre guilde part une connaissance de Honorius .
- Qu'est-ce qu'une guilde pour vous ? Jouer ensemble pour connaitre des raid et faire des avancer ensemble .
- Quelles sont vos motivations dans le jeu ?Avancer et connaitre des raids

- Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ?
- Quel est votre équipement ?
- Quels accès VHL avez vous ? Accès héroïques ? J ai tout les accès héroïques . J ai bientôt l accée du temple noir .
- Expliquez comment votre classe doit se préparer à une sortie HL. Avoir tout sur sois et être devant l instance avant qu on me groupe .

- Quelle est votre expérience du VHL BC ? Karazhan ? Gruul ? Instances héroïques ? Autres ? Je connais Kara , gruul et les 4 premier boss de ZA . Pour les instance héroïques , il me semble les avoir toutes faite ( Laby , Basse tourbiere , Enclo , Caveau ,
- Vos heures et jours de jeux ? Nombre de soirs de dispos pour le VHL chaque semaine ? pour le moment je suis au chômage donc pas trop de problème sur les horaires si les raid ou instance sont prévue quelque jour en avance .

- Avez-vous postuler dans une autre guilde ? non
- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Les frères de sang et je suis parti pour une raison suivante : une amitiée avec une personne et pour pas crée plus de tension j ai preféré deguilde .
- Êtes-vous prêt à participer à un maximum d'activités dans la guilde ? Oui , le plus souvant possible pour toujours être au top a jouer mon perso .
- Qu'attendez vous de la guilde ? avancer dans les raids
- J ai aussi lu la charte ^^

Ps pour le template et stuff j attend que l armurie sois a jour car je vient juste de resp Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Cârina




Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 24/06/2008

[Accepté]Pretre Heal ou Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pretre Heal ou Ombre   [Accepté]Pretre Heal ou Ombre Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:17

maintenant que l armurie est dispo avec mon stuff Ombre je complette ma demande de recrutement .

- Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ? mon template est 14 / 0 / 47 ( http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=C%C3%A2rina ) pourquoi ce template simplement car j ai tester plusieurs template et celui si me vas pour le mieux mais sauf que j ai changer les 3 point sur le Mot de pouvoir : bouclier amélioré pour les 3 point volonté inflexible car amélioré le Mot de pouvoir : bouclier te sert pas trop en instance ou raid vue qu il y a le tank pour prendre des coups a ma place ^^ et que a choisir 9 % a résister au fear , silence et étourdissement je pense que sais un peut mieux . Après pourquoi que 3 point en attaque mentale car j ai simplement remarquer que quand je fait attaque mental + 2 fouet mental le cooldonw attaque mental ce fini tout juste après .En suite je n ai pas améliorée Etreinte vampirique car deja qu un prêtre ombre génère trop de menace alors pourquoi en rajouter en plus avec du heal de groupe ^^ .


- Quel est votre équipement ? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=C%C3%A2rina
Revenir en haut Aller en bas
Èlessar
Admin
Èlessar


Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 12/02/2008

[Accepté]Pretre Heal ou Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pretre Heal ou Ombre   [Accepté]Pretre Heal ou Ombre Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:58

Salut salut, je te souhaite pour commencer le bienvenu sur notre forum.

Ma connaissance en Pretre ombre ou heal et limitée, donc je vais laisser Mérendill te poser les questions qu il faut.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

A bientot Ig
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-newhope.meilleurforum.com
mérendill

mérendill


Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 13/02/2008

[Accepté]Pretre Heal ou Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pretre Heal ou Ombre   [Accepté]Pretre Heal ou Ombre Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:30

Salutation amie prêtresse, bienvenu sur notre forum et merci de l'attention que tu nous portes.

Niveau expereance je te cache pas que ta connaissance en VHL est trés limiter , nous recherchons des personnes pouvant integrer nos raid tres rapidement. Rassure toi on étudie toute candidature .

J'ai regarder ton template, je suis d'accord avec toi pour le Mot de pouvoir : bouclier amélioré pour la spé ombre pas trop utile en VHL, par contre, là ou je suis pas d'accord avec toi, c'est pour Etreinte vampirique améliorée car le prêtre ombre en Raid 25 est surtout apprecier pour ça régen mana/vie.
Je sais que l'aggro est dur a gérer pour la spé ombre mais il est preferable de ralentir son dps pour pas reprendre l'aggro plutot que retirer une regen au groupe.

Tu marque que tu viens de respé ombre es ce un test ou tu est sur de ton changement de spé?

Niveau stuff les pieces sont bien sertie et toute enchanter ce qui est un plus.


Voici quelques questions:

1-Que comptes tu faire pour minimizer (ou du moins ne pas ralentir le raid en explication) ton inexperience en VHL?
2-Pour toi , quel importance portes-tu au forum?
3-Pourquoi ne pas avoir pris oublie amelio?
4-Comment fonctionne oubli?

Si tu as des questions n'hesite pas a me wispe IG.
Revenir en haut Aller en bas
Dracke

Dracke


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Monaco ou Zangar
Date d'inscription : 18/04/2008

[Accepté]Pretre Heal ou Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pretre Heal ou Ombre   [Accepté]Pretre Heal ou Ombre Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:03

bonjour et bienvenu sur notre forum !
candidature intéressante, je te souhaite bonne chance pour la suite ?
enfin un prêtre ombre qui postule, aller bonne chance et a bientôt Ig !
Revenir en haut Aller en bas
Cârina




Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 24/06/2008

[Accepté]Pretre Heal ou Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pretre Heal ou Ombre   [Accepté]Pretre Heal ou Ombre Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:20

1-Que comptes tu faire pour minimizer (ou du moins ne pas ralentir le raid en explication) ton inexperience en VHL? J ai déjà fait le tour de votre forum question vidéo y a de quoi a les regarder pour apprendre mais les vidéo ne me metront jamais dans les conditions donc ne reste a apprendre , a écouter et a etre surtout plus réactif .
2-Pour toi , quel importance portes-tu au forum? Le forum sais pour ce tenir au courant de tout ce qu il ce passer pour les sorti et bien autre .
3-Pourquoi ne pas avoir pris oublie amelio? Je n ai pas pris oublie amélioré car il suffi de regarder OMEN et faire attention a ton aggro donc si tu gère ton aggro gagner environ 6 seconde sur 30 seconde sa gène pas trop .
4-Comment fonctionne oubli? Oubli sais simplement diminuer ton aggro donc a utiliser quand tu te rapproche de trop du tank .
5-Tu marque que tu viens de respé ombre es ce un test ou tu est sur de ton changement de spé? Pour répondre comme aux personnes que j ai parler de ta guilde sur TS que je joue mon prêtre ombre ou heal y a aucun souci car j aime le jouer au temps dans l un que l autre ^^ .


Pour Etreinte vampirique en amélio t apporte 10 % de regen en plus de vie ce qui veut dire que moi je donne environ 90 de rege vie avec les doot donc avec les 10 % sa fait sa doit faire 130 regene de vie mais bon sais pas un souci sa question template suffi de respe voila mais je ne suis pas trop pour sur sa vue le nombre de fois avant que je l enleve je fesais de l aggro de fout avec Sad sais pour sa que j ai enlevé l amélioration tout simplement .

Sans oublier merci d avoir lu et répondu a ma demande toujour en cour ^^
Revenir en haut Aller en bas
mérendill

mérendill


Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 13/02/2008

[Accepté]Pretre Heal ou Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pretre Heal ou Ombre   [Accepté]Pretre Heal ou Ombre Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:51

Merci pour tes reponses.

ce soir nous allons faire un petit coucou a Vöîd reaver et apres on risque d'aller sur dame Vashj si y'as de la place on te prend donc tien toi pret pour un éventuel groupage a 20h30 avec potion ou flacon et nourriture ect... enfin tous ce qui te permet de reprendre l'aggro car nos tank s'ennuie en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cârina




Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 24/06/2008

[Accepté]Pretre Heal ou Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pretre Heal ou Ombre   [Accepté]Pretre Heal ou Ombre Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:00

Y a pas de quoi pour les réponses et pour essayer de reprendre l aggro si y a une place ce soir je veut bien leur faire la misère a vos tank du moins essayer car pour une fois qu on me donne l autorisation de la reprendre pourquoi ce gener lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cernu

Cernu


Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : ivry sur seine (94) ou DTC ca depends des jours ^^
Date d'inscription : 29/04/2008

[Accepté]Pretre Heal ou Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pretre Heal ou Ombre   [Accepté]Pretre Heal ou Ombre Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:15

Cârina a écrit:
pour essayer de reprendre l aggro .... faire la misère a vos tank

Y'as deja Dalian, Nekrid, Givrus et moi meme pour ca xD

Bon chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
http://the-viks.skyblog.com
Cârina




Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 24/06/2008

[Accepté]Pretre Heal ou Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pretre Heal ou Ombre   [Accepté]Pretre Heal ou Ombre Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:36

Cernu tessur de sa car Mérendil a dit que les tank s ennuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
nekrid




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2008

[Accepté]Pretre Heal ou Ombre Empty
MessageSujet: le nek plus ultra   [Accepté]Pretre Heal ou Ombre Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:15

hello hello carina cheers
bonne chance a toi et merci de post chez nous Very Happy
mdr cernu.en effet je ne gere plus du tout ma fd; vu mon grang age j arrive plus a me relevé. Question
givrus lui a des blem avé son congelo pour son bloc de glace(pas une tete a sucer des glacons lui) [Accepté]Pretre Heal ou Ombre 855219
et notre dalian le poulpe se melange les doigts vu il en a une vingtaine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
givrus

givrus


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/02/2008

[Accepté]Pretre Heal ou Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pretre Heal ou Ombre   [Accepté]Pretre Heal ou Ombre Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:23

ouai foutu congelo...

m'enfin, si elessar est MT1 ne t'en fait pas tu reprendras tres vite l'aggro Smile

kiss mon choupinet en boite de concerve!
Revenir en haut Aller en bas
Cârina




Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 24/06/2008

[Accepté]Pretre Heal ou Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pretre Heal ou Ombre   [Accepté]Pretre Heal ou Ombre Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:32

Je me disais aussi qu il avais une histoire d amour entre le congelo et Givrus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cârina




Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 24/06/2008

[Accepté]Pretre Heal ou Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pretre Heal ou Ombre   [Accepté]Pretre Heal ou Ombre Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:03

J ai oublier si vous me voyer pas connecter avec mon pretre je serais avec un des 2 rerols .

Carinâ = wawa def 70 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Carin%C3%A2
Mon Druide feral 61 lol!

Voila s etais pour que vous savez comment me joindre au cas ou que je suis pas avec mon prêtre .

Bonne journée a plus sur WOW
Revenir en haut Aller en bas
mérendill

mérendill


Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 13/02/2008

[Accepté]Pretre Heal ou Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pretre Heal ou Ombre   [Accepté]Pretre Heal ou Ombre Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:43

Excuse moi de te prevenir si tard mais serait tu dispo ce soir pour Hyjal?
Revenir en haut Aller en bas
Cârina




Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 24/06/2008

[Accepté]Pretre Heal ou Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pretre Heal ou Ombre   [Accepté]Pretre Heal ou Ombre Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:44

Oui avec plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Pretre Heal ou Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pretre Heal ou Ombre   [Accepté]Pretre Heal ou Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Pretre Heal ou Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Hope :: "Bienvenue" :: Recrutement Clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser