New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Hope

Guilde de Dalaran
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Fermé]Palavindicte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guerrier
Invité




[Fermé]Palavindicte Empty
MessageSujet: [Fermé]Palavindicte   [Fermé]Palavindicte Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:02

Salut les New Hope, je m'appel Alexandre (aka Guerrierblan) 17 ans 3/4, toujours appliqué dans ce que je fais, je cherche toujours à être utile aux camarades plutot que d'essayer de les surpasser.

J'ai connu votre guilde par l'intermédiaire de Achill et Skoil (anciens camarades de guildes).

Une guilde c'est 2 choses:- Un groupe de joueur réunis dans un but commun: avancer! (en raids)
- Mais aussi un groupe de joueur qui cherchent du fun et de la déconnade Wink . (en dehors des raids)

Je veux avancer pour pouvoir (enfin) explorer le VRAI contenu de WoW.

Template: 5sacré: pour le +10% force (optique boost dps)
11prot: 5aura de devotion (bha faut bien 5pts quelque part Laughing )
3précision (plus de chances de toucher)
2bene de protect (elle a sauvé des casters de la mort plus d'une fois et je devais mettre 2 pts quelque part)
1bene des rois (parfois demandée en raid et toujours en groupe)
et 45vindicte: tout orienté vers le boost dps (bene de puissance, +6%dgtsarme 2M,....)

Equipement pvp (he oui, chez next le prio vas aux heal, puis aux tank, et jamais aux palavindicte Neutral ) néanmoins, je peux expliquer pourquoi du stuff pvp (vindicte) plutot que du stuff war dps: imaginons stuff war 40force, et palavindicte 32force et 20intell. Je serais obligé de sertir le stuff war avec de l'intell pour pouvoir suivre sur les long combats, tandis qu'avec le stuff vindicte pvp je peux sertir force/PA/CC....
(pas de liens vers l'armu pour le moment, merci blizzard Neutral )

J'ai tous les accés héroïques, et les instances pvehl n'ont plus de prérequis donc... Very Happy

Je prend des élixirs de PA/force(bataille) et intell(gardien) ou des flacons pour les gros gros boss (multiwipe en vue x)) ansi que des buff bien nourris, des huiles/pierres pour mon armes, bandages,....

Mon expérience: KZ clean, Gruul clean, ZA 2/6, héroïque... je sais plus mais je sais que j'ai essayé un peu partout Razz .

Mes horaires: Tous les soirs, tous les jours (mais j'essaye d'éviter de me coucher 5soir de suite à 5h du mat en période scolaire Rolling Eyes ), mais bon les imprevus arrivent parfois... comme à tout le monde j'imagine.

Aucunes postulations en cours à part celle-ci.

Je suis actuellement chez Next... et bon l'imaturité de certains membres, et le raid leader qui semble fermer les yeux sur des bourdes ENORMES de certains joueur, alors qu'il me tombe parfois (souvent) dessus sans la moindre raison... ça agace à la fin ><

Bien sur, je suis toujours pret à aider et à participer à tout et n'importe quoi (rush/raids/partie de pêches/....)

Ce que j'attend? Des raids leaders matures et réalistes, des raids bien organisés (aussi ça groupage à 20h30 et départ 22h30 ça agace aussi...), et des membres compétents ("quand on dit évite les bombes tu fonce pas dessus" "ha j'avais compris va vite sur les bombes" bon ça j'en veux plus!).

Pour me contacter IG: Guerrierblan, ou Archymage.

Que la lumiére vous guides.
Guerrierblan.
Revenir en haut Aller en bas
givrus

givrus


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/02/2008

[Fermé]Palavindicte Empty
MessageSujet: Re: [Fermé]Palavindicte   [Fermé]Palavindicte Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:09

j'en ai marre d'etre le plus jeune moi!!!

j'aime les partou*e de peche, euh je veux dire les parties de peche Smile

bon bah bonne mrd pour ta condidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Èlessar
Admin
Èlessar


Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 12/02/2008

[Fermé]Palavindicte Empty
MessageSujet: Re: [Fermé]Palavindicte   [Fermé]Palavindicte Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:36

Bonjour a toi, pour commencer je t souhaite la bienvenu sur notre forum, et merci de l interet que tu porte a notre guilde.

Je ne vais pas te mentir en disant que pala vindicte on need tres peu , car notre roster niveau cac est tres complet, mais cela demande tout de meme a reflechir.

Ce qui me chagrine un peu c est ton niveau d'experience en aid 25 , nous cherchons des personne ayant au moin fait une bonne partie SSC et L'oeil , car dans pas longtemp nous ni retournerons plus donc impossible de ratraper le retad de certains.

Tes dispos sont tout a fait correctes est correcpondent aux soirs de raids que nous organisons.

Je laisse les autres membres donner leur avis et te poser des questions si ils en ont.

A bientot Ig
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-newhope.meilleurforum.com
Guerrier
Invité




[Fermé]Palavindicte Empty
MessageSujet: Mise à jour   [Fermé]Palavindicte Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:18

Mise à jour de mon avancée pve hl:
On a down Solarian et Magthéridon ce soir, donc j'en connais un peu plus long Smile .
(et j'ai enfin du T4, torse et mains)
Enfin voila Wink .
Que la lumiére vous guides.
Guerrierblan.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier
Invité




[Fermé]Palavindicte Empty
MessageSujet: Décision   [Fermé]Palavindicte Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:32

Bon aprés avoir bien réfléchis, je demande que cette apply soit mise de coté pour le moment, en effet j'ai pu me rendre compte que mon stuff et mon expérience des raids 25 est loin d'être suffisante pour le moment, je reviendrais sans doutes plus tard une fois mon stuff à niveau (au moins T4+ ,au mieux T5 équivalent), en espérant que j'y arrive avant LK Laughing , et sinon aprés puisqu'on sera tous au même niveau... Very Happy .
Illidan avait dis " Vous n'êtes pas pret!" faut croire qu'il avait raison Rolling Eyes .
Bon bref, je vous recontacte dés que je serais pret Wink .
Que la lumiére vous guides.
Guerrierblan.
Revenir en haut Aller en bas
Èlessar
Admin
Èlessar


Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 12/02/2008

[Fermé]Palavindicte Empty
MessageSujet: Re: [Fermé]Palavindicte   [Fermé]Palavindicte Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:27

C est avec plaisir egalement que je t invite a te representer quan tu aura fini ton stuff.

Je te souhaite bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-newhope.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[Fermé]Palavindicte Empty
MessageSujet: Re: [Fermé]Palavindicte   [Fermé]Palavindicte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermé]Palavindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Hope :: "Bienvenue" :: Recrutement Clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser