New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Hope

Guilde de Dalaran
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fermé]Kazka Cham heal !!

Aller en bas 
+2
mérendill
jackda
6 participants
AuteurMessage
Kazka
Invité




[Fermé]Kazka Cham heal !! Empty
MessageSujet: [Fermé]Kazka Cham heal !!   [Fermé]Kazka Cham heal !! Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:16

- Brève présentation IRL (et votre âge) ?

Salut a tous je m'appel criose, j'ais 30 ans et employé en informatique.
Je vis à chelles en seine et marne (77) dans l'île de france.

- Comment avez-vous connu notre guilde ?

Tous simplement en voyant une annonce faite sur le canal commerce a shat par l'un des membres de votre guilde, avec qui d'ailleur j'ais eu une brève conversation.

- Qu'est-ce qu'une guilde pour vous ?

Avant tout une communautée de joueurs formant une grande famille, permettant l'entre-aide, l'échange d'éxpèrience et de savoir-faire afin de permettre a celle-ci de se développer et d'avancer aussi bien en pve que dans toutes les autres façons de jouer dans les MMO.
Mais tout cela sans oublier qu'il faut s'amuser avant tout !!!


- Quelles sont vos motivations dans le jeu ?

Ma plus grande motivation dans ce jeux est quand même le côté pve que j'affectionne particulièrement car c'est l'occasion de partager des moments jouissifs (ex:le down d'un boss) après l'éffort de toute un raid de joueurs réuni.
J'aime l'aspect d'entre-aide, de partage et de joie que le jeu procure lors des raids pve !!

- Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ?

Mon template est 1/5/55 donc chaman restauration.
Cela s'explique tout simplement car pour moi le chaman spé soins est le meilleur soigneur de raid de ce jeu grâce principalement a son sort de soin ( salve de guérison ) qui est le sort de soin le plus efficace et le plus juste du jeu pour du raid pve.
Ce qui est pour ma part la grande force du cham.

- Quel est votre équipement ?

Bonus 2 T5 + stuff insignes et stuff T4.
2135 bonus soins unbuff.

- Quels accès VHL avez vous ? Accès héroïques ?

Tous sauf temple noir.

- Expliquez comment votre classe doit se préparer à une sortie HL.

La préparation commence par la base avoir réparé son équipement, c'est peut être bête mais ça arrive fréquement que des gens oublie.
Full compos c'est à dire ankh pour cham full popo mana, élixir boost soin/intel et bouffe pour divers buff.
Si un effort global de la guilde est demandé prévoir son temps de farm afin de réunir les compos.
Enfin ce qui peut être un grand plus pour le raid, étudier les techniques des divers boss de l'instance afin d'abréger et de faciliter les explications du GM.

- Quelle est votre expérience du VHL BC ? Karazhan ? Gruul ? Instances héroïques ? Autres ?

KZ , gruul, magté clean, SSC 5/6 et KT 2/5

- Vos heures et jours de jeux ? Nombre de soirs de dispos pour le VHL chaque semaine ?

Du fait de mon travail en 3*8 il arrive de temps en temps que je soit dispo un soir dans la semaine quand je suis d'horaire du soir.
Sinon la plus part du temps je suis dispo au mini 2/3 soirs par semaines selon les besoins de la guildes voir plus selon mes repos.

- Avez-vous postuler dans une autre guilde ?

Non.


- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ?

Mon ancienne guilde était duplicata anciennement dunedain. La raison de mon départ est simple la sortie de age of conan a annoncé le départ de beaucoup de membres actifs de la guilde pour les raids.
Par la même occasion une grosse pause wow indéterminé du GM ce qui a signifié purement et simplement la fin des raids dudu.
Personne pour prendre le relais et pas assez de gens dispos pour les raids ont mis la guilde a un point mort, je n'avais donc plus ma motivation principale de jeu malgré la bonne entente qui régnait dans cette guilde.

- Êtes-vous prêt à participer à un maximum d'activités dans la guilde ?

Oui sans problème.

- Qu'attendez vous de la guilde ?

Un bon gameplay, du fun et une bonne entente général dans la guilde seront deja beaucoup de choses.
Avant tout m'amuser et m'éclater tout en continuant a parcourir le contenu de ce jeux que je n'ais pas encore fait.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jackda




Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2008

[Fermé]Kazka Cham heal !! Empty
MessageSujet: Re: [Fermé]Kazka Cham heal !!   [Fermé]Kazka Cham heal !! Icon_minitimeMer 25 Juin - 4:46

Citation :
le chaman spé soins est le meilleur soigneur de raid

on est d'accord xD
pour t'avoir vue en face a face ig je sais que ton equipement et ton template conviennent, donc +1 pour un test pour voir ton gameplay et ton esprit Very Happy

bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
mérendill

mérendill


Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 13/02/2008

[Fermé]Kazka Cham heal !! Empty
MessageSujet: Re: [Fermé]Kazka Cham heal !!   [Fermé]Kazka Cham heal !! Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:15

bienevenu sur norte forum, merci de l attention que tu porte a notre guilde.

je te souhaite bonne chance pour ton apply.


Message subliminal: nerf chamy heal, up pretre heal.
Revenir en haut Aller en bas
Daliän

Daliän


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 13/02/2008

[Fermé]Kazka Cham heal !! Empty
MessageSujet: Re: [Fermé]Kazka Cham heal !!   [Fermé]Kazka Cham heal !! Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:35

Bonjour Kazka, je suis Daliän, chef de classe chaman.

Tout d'abord, merci de porter interret a notre guilde.

Lorsque le site de WOW voudra bien fonctionner je linkerais les liens vers ton équipement et ton arbre de talents, j'aurais sans doute une ou deux questions a te poser concernant ton arbre de talent.

Sinon ton apply est très agréable a lire et le contenu me plai beaucoup.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Èlessar
Admin
Èlessar


Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 12/02/2008

[Fermé]Kazka Cham heal !! Empty
MessageSujet: Re: [Fermé]Kazka Cham heal !!   [Fermé]Kazka Cham heal !! Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:40

Bonjour, pour commencer je te remerci de l'interet que tu porte a notre guilde.

Une apply tres agreable a lir et bien détaillée.

Donc si je te dis que les raid sont le jeudi , dimanche et mardi cela veu dir que tu peu y etre dispo 2 soirs quan tu ne bosse pas ?

Niveau experience c est un bon point pour ta candidature, tu es au meme niveau que nous.

Je laisse les autres membres te poser plus amples questions et te souhaite bonne chance pour ton apply.

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-newhope.meilleurforum.com
Kazka
Invité




[Fermé]Kazka Cham heal !! Empty
MessageSujet: Dispo   [Fermé]Kazka Cham heal !! Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:18

Oui c'es tout a fait ça les semaines ou je serais de matin ou de repos je serais dispo deux soirs par semaine au mini selon les besoins de la guilde voir plus après si la vie irl me le permet sachant que j'ais un temps de jeu assez conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
lexo




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2008

[Fermé]Kazka Cham heal !! Empty
MessageSujet: Re: [Fermé]Kazka Cham heal !!   [Fermé]Kazka Cham heal !! Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:27

ouais super un chamy heal cheers ^^ ....... vais pouvoir me retoucher sur le kikidecurse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daliän

Daliän


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 13/02/2008

[Fermé]Kazka Cham heal !! Empty
MessageSujet: Re: [Fermé]Kazka Cham heal !!   [Fermé]Kazka Cham heal !! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:14

Voici les lien vers l'armurerie:

--- Stuff ---
---Talents---

Voila, ce qui m'énerve c'est que je n'ais aucune question a te poser
Very Happy , niveau talent, rien a dire, pour moi c'est le meilleur arbre de talent pour heal (oui j'ais jouer 10 mois avec exactement le meme), et niveaus stuff rien a dire non plus, mis a part que ta cape n'est pas enchanter mais ca, ca peut etre vite réglé Very Happy .

Nous te tenons au courant le plus rapidement possible IG ou sur le fofo.
++ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Cernu

Cernu


Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : ivry sur seine (94) ou DTC ca depends des jours ^^
Date d'inscription : 29/04/2008

[Fermé]Kazka Cham heal !! Empty
MessageSujet: Re: [Fermé]Kazka Cham heal !!   [Fermé]Kazka Cham heal !! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:38

Daliän a écrit:
(oui j'ais jouer 10 mois avec exactement le meme)

ca veux pas dire que c'est le meilleur xD

/vanish

kiss dalian :p

GL pour la suite Kazka
Revenir en haut Aller en bas
http://the-viks.skyblog.com
Daliän

Daliän


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 13/02/2008

[Fermé]Kazka Cham heal !! Empty
MessageSujet: Re: [Fermé]Kazka Cham heal !!   [Fermé]Kazka Cham heal !! Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:53

Bonjour Kazka.

Peux tu te joindre a nous jeudi 3 juillet (hyjal) et dimanche 6 juillet (SSC) ?

Je te propose ces dates a l'avance pour que nos off constitues les rodster à l'avance.

Merci. ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Kazka
Invité




[Fermé]Kazka Cham heal !! Empty
MessageSujet: dispo !!   [Fermé]Kazka Cham heal !! Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:46

Ok a priori je suis dispo jeudi et dimanche soir pas de soucis donc vous pouvez compter sur moi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kazka
Invité




[Fermé]Kazka Cham heal !! Empty
MessageSujet: Apply annulé désolé....   [Fermé]Kazka Cham heal !! Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:44

Bonjour,

C'est avec regret que je vous annonce l'annulation de mon apply, un pote m'ayant contacté pour intégrer sa guilde.
Je vous remerci de l'attention que vous m'avez tous portés et de votre acceuil chaleureux !!
j'ais trouvé votre guilde forte intéressante et très sympa même si j'ais pas eu le temps d'en faire partie !!
J'espere qu'un autre cham heal me succédera très rapidement pour compléter votre roadster.
Merci a tous et bonne continuation !!

Snif !
pale
Revenir en haut Aller en bas
Èlessar
Admin
Èlessar


Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 12/02/2008

[Fermé]Kazka Cham heal !! Empty
MessageSujet: Re: [Fermé]Kazka Cham heal !!   [Fermé]Kazka Cham heal !! Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:04

Dommage...d un autres coté on nous la deja fais 100 foies celle la...


Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-newhope.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[Fermé]Kazka Cham heal !! Empty
MessageSujet: Re: [Fermé]Kazka Cham heal !!   [Fermé]Kazka Cham heal !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermé]Kazka Cham heal !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Hope :: "Bienvenue" :: Recrutement Clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser