New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Hope

Guilde de Dalaran
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Refusé][candidature] war fury

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
twïny
Invité




[Refusé][candidature] war fury Empty
MessageSujet: [Refusé][candidature] war fury   [Refusé][candidature] war fury Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:12

bonjour a tous les new hope!

je vient de débarquer sur ce serveur car j'ai suivis des potes et je me retrouve sans guilde je me permait donc de poster cher vous!
voila je vais passer a mon apply

je m'appelle Édouard j'ai bientôt 19ans je viens de finir mon bac et j'habite dans le 95.je vais bientôt me fiancer.voila ce qui y'a de bon a connaitre sur moi:)

personnage IG: Twïny petite warette 70 gnome,forge 375 et ingé spé gnomes 369

- Comment avez-vous connu notre guilde ? j'ai connu la guilde via un post sur le /5

- Qu'est-ce qu'une guilde pour vous ?une guilde est un regroupement de personne afin de progresser dans le jeu en VHL tout en etant mature et responsable dans la meilleur ambiance que ce soit avec quand il le faut du serieux ou de la rigolade.il faut savoir fair la par des chose.

- Quelles sont vos motivations dans le jeu ? je souhaite qu'une chose dans le jeu c'est progresser pour cela je suis pret a fair ce que la guilde me conseil ou m'ordonne pour ainsi etre le plus performant et le plus efficace possible

- Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ? j'ai eté lontps 17/44/0 car j'ai toujour aimé la spé furie et donc dps un maximum actuellement je suis spé def 8/5/48 pour les besoin de ma guilde actuelle qui ne leur sert pas etant donné qu'on par pas en raid car demotivation des joueur...-_-'

- Quel est votre équipement ? j'ai un stuff tank kz grull za craft 17001 armure 15k pv 516def.mon stuff dps ce compose de craft s2 plus arme craft(forgerons spé mass)en spé fury avec plus de 1900 pa

- Quels accès VHL avez vous ? Accès héroïques ?j'ai l'acces kz et toutes les clé pour heroïques

- Expliquez comment votre classe doit se préparer à une sortie HL.Avant de partir en raid je doit repa partir full popo et compo pour optimiser un maximum mon perso et etre concentrer pour éviter l'attitude du suxxor

- Quelle est votre expérience du VHL BC ? Karazhan ? Gruul ? Instances héroïques ? Autres ?KZ grull magté za farmé ssc 2/6 et tk 3/4

- Vos heures et jours de jeux ? Nombre de soirs de dispos pour le VHL chaque semaine ?je suis dispo du dimanche au jeudi soir a partir de 19h et le vendredi a partir de 21h

- Avez-vous postuler dans une autre guilde ? je suis actuelement dans une autre guilde mais les joueur ne sont pas motivé du tout donc je ne pourais jamais progresser

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ?j'etait sur élune chez l'ordre de nosferatus j'ai /gquit car j'ai migrer pour rejoindre des potes

- Êtes-vous prêt à participer à un maximum d'activités dans la guilde ?oui c'est le principe d'une guilde il me semble nn?Smile

- Qu'attendez vous de la guilde ? j'attend juste une anbiance conviciale et progresser a vos coté afin d'etre encore plus fort et en decouvrir toujours plus!


voila mon apply je postule donc en tant que war furry cependant je suis tout a fait ouvert pour etre pris en spé def il n'y a aucun souci!

a bientot je l'espere.
cordiallement Twïny
Revenir en haut Aller en bas
Èlessar
Admin
Èlessar


Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 12/02/2008

[Refusé][candidature] war fury Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][candidature] war fury   [Refusé][candidature] war fury Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:35

Bonjour a toi, je te remercideja pour l interet que tu porte a notre guilde.

Pour le moment l'armurie wow ne marche pas donc j ai un peu de mal a situer ton stuff et a voir vraiment ou tu en est en def...

J'aimerais savoir , avec un peu plus de details ou ce situ ton experience pve ? (SSC et L'oeil par exemple)

Nous raidons le dimanche jeudi et mardi de 20h30 a 00h00 voir 00h30 grand max cela te conviendrai t il ?

il y aura surment certain pour dans ton arbres de talent a revoir mais la encor j attend de voir .

Je laisse Gojo chef de classe war te poser plus ample questions.

Bonne chance et a bientot ++
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-newhope.meilleurforum.com
gojo

gojo


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : dans le 68
Date d'inscription : 27/02/2008

[Refusé][candidature] war fury Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][candidature] war fury   [Refusé][candidature] war fury Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:25

bonjour je suis Gojo chef de classe wars alors pour commencer bienvenu sur le forum New Hope , et merci d'avoir postulé chez nous.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Tw%C3%AFny

sur l armurerie je vois ton stuff dps et en spe tank donc je vais de conseiller ta spé def:

niveau de ta talent def 2 3 choses pourquoi tu as pas mis des point dans mur protecteur amélioré et posture défensive amélioré?

pourquoi tu as mis un point dans rage sanguinaire amélioré?

pourquoi tu as mis 3 point dans maitrise tactique amélioré ?

pourquoi tu as pas mis de points dans frappe héroïque amelioré pour une économie de rage?

et que penses tu de maitrise de la rage ?


niveau dps nous avons beaucoup accepteras tu de tourné entre les classes cac ?

je te donne le canal recrutement de la guilde pour tu restes en contact avec nous /join NewHoperecrut

c'est possible de me mettre ton arbre de talents en spe fury vu que tu as postulé comme war fury

merci de répondre a mes questions et bonne chance a ton apply


Dernière édition par gojo le Jeu 26 Juin - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
twïny
Invité




[Refusé][candidature] war fury Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][candidature] war fury   [Refusé][candidature] war fury Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:59




voila gojo ma spé fury cependant jai encore quelque ésitation sur certains points.

cordiallement
Revenir en haut Aller en bas
twïny
Invité




[Refusé][candidature] war fury Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][candidature] war fury   [Refusé][candidature] war fury Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:03

Revenir en haut Aller en bas
twïny
Invité




[Refusé][candidature] war fury Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][candidature] war fury   [Refusé][candidature] war fury Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:25

comme j'arrive pas a link la spé je la post comme sa

[Refusé][candidature] war fury Spe10
Revenir en haut Aller en bas
Cernu

Cernu


Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : ivry sur seine (94) ou DTC ca depends des jours ^^
Date d'inscription : 29/04/2008

[Refusé][candidature] war fury Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][candidature] war fury   [Refusé][candidature] war fury Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:19

et la tu voit un onglet Mozilla ==> Un gros Dl de film de boules xD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-viks.skyblog.com
twïny
Invité




[Refusé][candidature] war fury Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][candidature] war fury   [Refusé][candidature] war fury Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:27

mdr non je suis pas comme sa!je fait atention quand mémé^^ et pi jai passer l'age^^
Revenir en haut Aller en bas
twïny
Invité




[Refusé][candidature] war fury Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][candidature] war fury   [Refusé][candidature] war fury Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:06

j'attends de vos nouvelles pour me communiquer les horaires de test.merci et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
gojo

gojo


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : dans le 68
Date d'inscription : 27/02/2008

[Refusé][candidature] war fury Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][candidature] war fury   [Refusé][candidature] war fury Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:51

faut etre patient on pense a toi
Revenir en haut Aller en bas
gojo

gojo


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : dans le 68
Date d'inscription : 27/02/2008

[Refusé][candidature] war fury Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][candidature] war fury   [Refusé][candidature] war fury Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:13

Suis a sa demande j'annule sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé][candidature] war fury Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][candidature] war fury   [Refusé][candidature] war fury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé][candidature] war fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Hope :: "Bienvenue" :: Recrutement Clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser