New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Hope

Guilde de Dalaran
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Refusé]apply démoniste

Aller en bas 
AuteurMessage
DocJSky
Invité




[Refusé]apply démoniste Empty
MessageSujet: [Refusé]apply démoniste   [Refusé]apply démoniste Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:15

IRL :
prenom: Jean-Christophe,
age: 21 ans,
ma vie: élève à l'UTC (une école d'ingé à Compiègne)


j'ai connu new hope par le bouche à oreille (bonne réput d'ailleur)

Un groupe qui avance dans le bon sens et sans mettre le frein à main :S

Je souhaite pouvoir jouer et avancer avec de bon joueurs (je demande qu'à apprendre) Wink

Je joue une démoniste: Docpulitzer
spé: cf renours Wink (déjà vu joué alors comme ça m'a plu j'ai fais la même, je sens que je vais me faire taper pour les droits d'auteur :S)

pour mon équipement go courir voir l'armurie lol. Non, mais mis à par mon torse j'ai 2/5 T4 du hors set Kara et du tisse ombre gelé (épaule et sur mes petits petons) lien:

Alors moi je suis pas normale : 'ai fais l'accès kara alors qui a plus besion, mais j'estime que c'est un gage de bonne progression (un mec qui go kara sans avoir fait GT1 et GT2 pas top, enfin c'est ce que j'ai remarqué sur les pick up)

- Expliquez comment votre classe doit se préparer à une sortie HL: LOL, comme toutes les classes DPS, c'est du consommable pour up le DPS et aussi une grosse cargaison de fragment d'âme (ça peu servir)

Si je viens mon ancienne guilde sera ethernäl, sinon avant j'étais chez la compagnie de neuheulbeuck et j'en garde un bon souvenir Very Happy

alors pour mon avancé pve: clean kara (normal), down tatie maulgar et tonton grull (sont trop monche ces deux là), et j'oubliais ZA 3/6
(je veux aller plus loin mais quand une guilde commence à reculer... je vous laisse faire le calcul, lol)

Pour ma disponibilité, je fais passer l'IRL avant (wow est un jeu et en restera un :S), enfin je dis ça mais c'est juste pour les partiels et autres exams, sinon c'est du lundi au jeudi Smile

Que dire d'autre à oui j'ai lu votre charte et j'approuve (encore heureux)

Si vous voulez plus de détails bah go wisp docpulitzer.

Sinon j'espère ne rien avoir oublié et bon jeu à tous

PS: une petite auto-critique, mon stuff et à mon avis un peux léger et demande une chose "up" mais je suis méga super motivééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Èlessar
Admin
Èlessar


Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 12/02/2008

[Refusé]apply démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]apply démoniste   [Refusé]apply démoniste Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:27

Bonjour a toi, pour commencer je te remerci de l interet que tu porte a notre guilde.

Je vais de suite te donner mon avis sur cette candidature, agreable a lir mais qui malheureusement ne pourra a mon avis, j attend que Nortis me donne le sien correspondre a nos attentes.

J'explique, nous somme arrivé a la fin de SSC et nous allond debuter black tample et hyjal , un bosse est deja tombé et je pense acqui, nous recherchons de futurs membres avec au moin cette experience de jeu voir plus si possible , afin qu a la rentrée la guilde fasse un bon an avant au niveau PVE.

On ne peu ce permettre de notre coté de retourner en arriere stuff des personnes a SSC ou L'oeil par exemple.

Je te souhaite bonne continuation dans tes recherches er dans la suite du jeu.

Merci et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-newhope.meilleurforum.com
DocJSky
Invité




[Refusé]apply démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]apply démoniste   [Refusé]apply démoniste Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:51

J'avais oublié le fameux "à mort les trolls" Wink

Oui je comprend totalement ta position élessar et je dois avouer que vous avez un niveau trés sup au mien, que même ma motivation ne serait compenser (objectivité oblige) :'(

Donc bon, tenez moi au courant bien que je ne fasse pas trop d'illusion :S

Bon jeu à tous et merci pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]apply démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]apply démoniste   [Refusé]apply démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]apply démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Hope :: "Bienvenue" :: Recrutement Clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser