New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Hope

Guilde de Dalaran
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Tassara [Palatank]

Aller en bas 
+3
jackda
Cernu
Tassara
7 participants
AuteurMessage
Tassara




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2008

[Accepté]Tassara [Palatank] Empty
MessageSujet: [Accepté]Tassara [Palatank]   [Accepté]Tassara [Palatank] Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:20

Tout d'abord je voudrais salué tout les guildoux et surtout ceux avec qui je suis parti a GT3 . Personnellement je ne l'avais jamais fait et cela a était un plaisir de sortir en raid avec vous !

-Brève présentation IRL :
Alors , tout d'abord , j'ai vue que vous cherchiez des personnes matures et d'au moins 18ans révolus ...
Je vais peut être vous décevoir et j'espère que je ne serais pas pénalisé par ça , mais je n'est que 17ans Very Happy ( eu il y a 2 jours ). Néanmoins , je pense avoir une certaine maturité sans non plus abusé et me jeter des fleurs ( bii pas bien ^^ ) j'ai fait de nombreux raid donc tout ce qu'il y ait de la maturité en raid je pense l'avoir malgret que je parle bcp ou que je pose pas mal de question ^^ J'aime donné le meilleur de moi dans les raids ! Bon pour défendre mon age je pense que j'ai tout dit Smile
Alors je m'appelle Thomas j'ai donc 17ans et je redouble ma première S ( c'est un choix de ma part ! Important Wink )


-Comment avez-vous connue la guilde ? et qu'es-ce qu'une guilde pour vous ?
Un jeudi soir vers 21h15 alors que j'attendais devant Grull pour un raid , qui est partie dans tout les sens du faite que le lead ne savait même pas groupé des personnes capable de faire Grull , j'ue un wispe d'un charmant Mr ( xD Wink ) qui me demandais si je voulais tank a Hyjal , aprés quelque petite minute de débat , je me suis tp pour me respé et pour prendre mes compos ^^ ! J'ai donc pu participé a un raid Hyjal avec vous en kick-up Very Happy
Pour ce qui est de la guilde , pour moi une guilde n'est pas seulement un ensemble de personne qui raid 3 soirs par semaine et voila , pour moi c'est un ensemble de joueurs qui aime joué , qui joue , qui s'entraide , qui rigole , et qui vive ensemble pendant qu'ils sont sur wow , c'est agréable de faire partie d'une guilde qui aime rigolé sur le /g qui déconne sur TS , ... Mais néanmoins il faut dans certain moment il faut savoir se concentrait pour donné le meilleur de soit et pouvoir avancé tous ensemble dans le VHl . Je pense que j'ai tout dit

-quelles sont vos motivations dans le jeu?
Je n'est pas de but bien précis , néanmoins j'aime joué dans la bonne humeur et l'entraide me fond plaisir Very Happy Mais avec l'approche de King lich j'ai l'envi d'exploré le plus possible le PVE 70 et de faire le maximum d'instance Hl mais si je ne clean pas Bt/Hyjal/sunwell plateau avant l'extension se n'est pas non plus un drame ^^ je veut quand même garder un peu de dignité :p non mais pour l'instant j'ai envi de m'amuser avec la guilde , d'aider a avancé ceux qui le veulent , d'aider la guilde , et lors des raids d'avancer le plus possible

-Template ? Explication des choix du template ainsi que le stuff ^^
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Tassara
Alors pour ce qui est de l'explication de ma spé boubou elle est des plus simple , personnellement je joue en spé boubou enfin j'aime bien , certain ne joue pas comme ça d'autre oui c'est un choix contesté chez les paladins ^^ mais pour l'instant je trouve que c'est une bonne spé multitanking pour hyjal/bt et autre , elle permet de faire monté mon aggro le plus rapidement possible avec mes blocages boubou , ainsi qu'avoir un minimum de déga subit , pour que le palatank puisse tenir . Vous m'avez need a Hyjal j'ai donc fait en sorte que je puisse gardé des mobs sur moi sans me faire OS voila une bonne explication je pense Very Happy
Et pour ce qui est de mon stuff j'ai link l'armu ^^ il reste encore quelque changement a faire , mais ca pourrais aller vite je pense

-Accés Hl/Héro? Préparation de ma classe avant un raid
Alors accés Héro , j'ai tout , et j'ai tout clean. Accés Hl , j'ai Kz ( Hl bc ) j'avais commencé Tk et Scc mais j'ai arrété le temps de me stuff et tt et aprés les portes se sont ouvertes tte seule ^^ et malheuresement je croit que c'est tout O.o
Pour ce qui est de la préparation de ma classe , je prend environ 150 symboles des rois , 5 ID , Flacon ( en spé proto c'est le mieux ^^ ) bouffe ( 30endu +20esprit ) je croit que c'est ca et heu si je trouve des trucs pour up les dgt des sort sur armes je prend aussi , ça peut servir , je répare ( important :'( ^^ ) , je prend mon stuff dps et heal qui sont tjrs sur moi , et je prend au second boubou de rechange même si c'est un boubou heal c'est important car mon boubou prend très chére était donner ma spé boubou , cela peut servir ^^ ( comme hier soir :p ) Je croit que c'est tout

-Mon expérience VHL et mes heures et jours de jeu :
Expérience Vhl :
-Kz clean depuis les débuts de BC ( vous savez quand on expérimenté les Techs sur Moroes ^^ et qu'on le downé pas .... affreux :'( xD )
-Grull clean
-Mag jamais fait , mais j'aimerais bien d'autant plus que je need mon torse T4 tank :p
-Tk clean sauf Kt mi en P3
-Scc Hydros/Lurker/Karathess down
-Za 4 premiers Boss
-Gt3 ( Hyjal ) premier boss :p
Heu je croit que j'ai fait le tour de tout les raids 70 , je voudrais aussi ajouter que malgret les boss que je n'est pas fait , je suis toujours au courant de toute les techs même celle d'Archimonde ^^ j'achète tout les Joystics et j'aime me renseigné , lors des raids ( quand je ne suis pas pris a la volé ^^ ) j'étudie toujours les tehcs et mon rôle dans celle si .
Pour ce qui est de mes heures de raids , je suis totalement libre étant donner que je suis en vacance Very Happy donc voila c'est beau ^^
Par contre je l'ait dit a Elessar mais a partir de se soir , jusqu'a jeudi matin je ne serais trés probablement pas co , du faite que dans mon village il y a une fete pdt 5/6 jours et cela arrive qu'une fois par ans , donc vue que je suis dans le sud , nous ont aime ca et on fait tout a fond ^^ je passerais par contre voir l'avancé de ma candidature et peut etre faire un petit coucou IG

-Avez-vous postuler dans une autre guilde ? Heu ...... Non

-Mes anciennes guildes et pourquoi j'en suis partie?
Actuellement je suis encore chez Transcendance mais cela fait quelque jours que je leur ait dit que j'allais /gquit , pour plusieur raison , je ne trouve pas mon bonheur dans cette guilde , je ne veut surtout pas casser du sucre dans leurs dos mais leurs esprit ne me va pas et je m'y sent tout simplement pas a ma place . Alors pour ce qui est de mes anciennes guilde j'ai fait Duplicata pendant environ 3/4 mois je dirais , les défenseurs Célestes pendant 2/3 mois , ordre du pheonix 3/4 mois ( ce n'est que des approximations ) et avant BC j'ai fait les Lunazures , une des guildes ou je suis je me suis le plus entendue avec les membres et ou je me suis reconnue dans ceux si , j'y suis resté pendant 1ans et demi avant que la guilde disban et parte en morceau a cause de certain membres ( mtn renommé Namasté ) malgret mon départ de ces guildes qui c'est, malgret tout trés bien passé , je conserve une trés bonne entente avec la plupart des membres , j'ai même des rerolls ( petit 25- ) éparpillé un peu partout pour leurs faire un petit coucou de temps en temps et pour avoir des nouvelles ^^

-Suis-je prêt a participé a un maximum d'activité dans la guilde ?Bien sur lol sinon je ne serais pas la ^^

-Qu'es-ce que j'attend de la guilde?
Une bonne ambiance , de l'entraide , un plaisir partagé de joué ensemble et une avancé Vhl et tout ce que j'ai dit plus haut


Alors je croit avoir tout dit , si il s'avère que j'ai oublié quelque chose ou si vous avez une question n'hésiter pas a me la poser j'y répondrais au plus vite pour que la candidature se passe au mieux ^^ et pour que vous ayez un maximum d'info sur moi
Néanmoins je voudrais savoir quelque chose , mon meilleur amis joue a wow , et normalement on ne va que dans les guildes ou on est ensemble mais on en a parler et on c'est dit que cette fois si , si vous ne l'accepterais pas on irais chacun d'un cotter , mais on préférerais etre quand meme semble ^^ , étant donné que nous sommes pas des gosses , on va pas pausé d'exigence lors du recrutement donc je vous informe juste ( en gros ^^ ) qu'un priest heal nommé Iryna , serais intéréssais pour entré dans votre guilde en meme temps que moi Very Happy http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Iryna
(1800 Spell heal )
Donc voila ce n'est qu'une demande
Merci bcp pour m'avoir pris lors de GT3 hier soir et j'espere faire partie de votre guilde au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tassara




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2008

[Accepté]Tassara [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tassara [Palatank]   [Accepté]Tassara [Palatank] Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:21

dsl le premier est pas bon j'ai eu un petit problème voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cernu

Cernu


Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : ivry sur seine (94) ou DTC ca depends des jours ^^
Date d'inscription : 29/04/2008

[Accepté]Tassara [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tassara [Palatank]   [Accepté]Tassara [Palatank] Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:47

Yop !!

Gl pour ton apply

je viendrait faire le chieur (meme si ce n'est pas mon role :p mais le tanking palouf, je connait bien ^^ )quand j'aurait accés a l'armurerie au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-viks.skyblog.com
Cernu

Cernu


Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : ivry sur seine (94) ou DTC ca depends des jours ^^
Date d'inscription : 29/04/2008

[Accepté]Tassara [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tassara [Palatank]   [Accepté]Tassara [Palatank] Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:14

Mouhaaaaaaaahahhaah je suis de retour :p

Etant un "ancien" Spé proto (mon pala a etait mon Main pendnt plus de 3ans dont la moitié en proto :p)

Petites questions :

* Protection contre les sorts : pour ma part, je trouve ca assez useless, tant donné que 4% de degats en moins, c'est peu cher payé pour deux points de talents (sur un 6k tu absorbe 600 degats, leger je trouve) et que la majeur partie du temps les mobs casters sont tanké par des war au renvoi de sort pour une optimisation.

* que sait tu de la mitigation sur un paladin protect? a quoi cela sert? comment elle est calculé?

* qu'est ce qui caracterise le score d'avoidence?

* que pense tu de l'expertise pour un paladin protect?

* quel sont les inconvenient du tanking au sceau de vengeance? au sceau de pieté? dans quel type de combats tu privilige tel ou tel sceau? et pourquoi?

* quel est ton cycle d'aggro? et pourquoi?

* quel serait d'apres toi le groupe ideal en raid pour un paladin protect?

* Les healers qui s'occupent de toi, doivent t'il privilegie les Longue heal, les short heal ou les HoT ? quel healers est lep lus adapté aupaladin protect?? et pourquoi?

* les avantages du paladin protect? ces inconvenient?

* un paladin protect peut il remplacer un War def ou un druide feral?

* Quel caracteristique privilege tu en prio?

* Aime tu les films de gladiateur?

Niveau template, je te conseil celui ci (j'en ai tester pas mal et en vhl et en fction des encounters, celui ci est quelque peu bien efficases ^^)

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=0000000000000000000055005133500001520215510520500000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
http://the-viks.skyblog.com
jackda




Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2008

[Accepté]Tassara [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tassara [Palatank]   [Accepté]Tassara [Palatank] Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:59

bienvenu sur notre forum et merci pour ta candidature Smile

perso j'ai trouvé que tu t'en été assez bien sorti jeudi, surtout pour une premiere :p

en revanche si d'un coté on a une grosse demande de pala protect, de l'autre l'effectif pretre heal et complet (enfin a confirmer )

bonne chance a toi dans tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
Tassara




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2008

[Accepté]Tassara [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tassara [Palatank]   [Accepté]Tassara [Palatank] Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:23

Trés bon template aussi cernu je trouve ^^ je l'utilise aussi de temps a autre , ojd j'avais fait ca ne connaissant pas les mobs a Hyjal donc voila pour les questions je vais y répondre au fur et a mesure mais il faut savoir que pala proto n'est pas ma spé d'origine et malgret que je l'es utilisé dans les instances et Kz , je n'es pas encore une trés grande connaissance dans cette branche néanmoins j'apprends vite et je vais faire tout mon possible pour en savoir le plus possible et le plus rapidement possible ^^

La mitigation est une réduction des dommages , et elle est calculé par le total de mes pourcentages je dit que ca peut servir :p

il me semble que le score d'expertise ne sert pas au palatank mais surtt au paladin dps


Inconenient du tanking en sceau de vengeance : l'aggro est plus long a placé car il faut pouvoir mettre les 5 "dots "
Inconvénient du sceau de piété : L'aggro monte vite au début mais le sceau de vengeance est plus rentable lors que le comba est plus long
Pour ce qui est des types de comba , je vais prendre un éxemple trés simple que tout le monde comprendra c'est une instance a 5 ; Lors des trashs j'utilise le sceau de piété pour pouvoir up mon aggro rapidement sur un cours thermes , mais lorsque je me m'ataque a un boss , au tout début je juge 1/2 fois avec piété puis aprés j'utilise le sceau de vengeance pour avoir une bonne aggro solide

Mon cycle d'aggro ? j'en est malheuresement aucune idée mais cela doit pas etre trés haut car j'ai un probleme je n'est que 300spell sort

Le grp idéal , je sait pas trop trop mais je dirais : Wawa tank (cri de commandement)/Démo (pacte de sang )/Paladin dps ( aura de sainteté , sans doute et j'en suis persuadé le plus grand up de toute l'histoire lorsque le paladin dps est groupé avec un palatank Wink ^^ ) et le dernier a vrais dire je sait pas trop voyont que je réfléchisse , peut etre un chaman pour ces totems dont furie des vents ( une ataque en plus pas mal ^^ )

Pour les healeurs je dirais des flashs constent avec quelque rénov serais surment simpathique histoire d'avoir tjrs une vie la plus haute possible et un priest me semble pas mal comme heal , peut etre un chaman avec le boubou de terre

Avantage du palatank : Multitanking et inconvénien le monotanking malgret qui puisse bien tenir

Un paladin protect ne remplacera ni un war ni un drood c'est ce que je pense , le war a renvoie des sorts , se que n'a pas un paladin, et se qui peut servir des fois :p ainsi que le drood a une armure démesuré , pour cela que sur Brutalus un drood est conseillé et on ne prendra jamais voir trés rarement un paladin !Je pense que chaque classe avec chaque spé est largement viable et nécessaire dans un bon groupe

Pour ce qui est des caractéristiques , je dirais l'esquive et le blocage mais si je tank a Hyjal il me faut pas mal de pv donc il me faudra aussi up mon endu pour pouvoir tenir le maximum de mobs sur moi

Les films de gladiateur Humm.... ca sent la question piège :p Mais sinon ouai ca va ^^


(Tout ce que je dit n'est peut etre pas le mieu a faire j'en suis consient ^^ j'ai pas encore la meme expérience en spé tank qu'en spé dps Very Happy )


Dernière édition par Tassara le Ven 27 Juin - 19:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Èlessar
Admin
Èlessar


Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 12/02/2008

[Accepté]Tassara [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tassara [Palatank]   [Accepté]Tassara [Palatank] Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:03

Bonjour Tassara, merci d avoir postule chez nous, et merci de l interet que tu nous porte.

Je partage l'avis de Jackda quan au raid de jeudi a Hyjal que tu as passé en notre compagnie, tu n' étais jamais allé dans cette instance et tu t es plutôt bien débrouillé.

Je te rappel juste par ce post car je n ai pas spécialement de questions a te poser, que nos sortie raid sont le jeudi, dimanche et mardi de 20h30(groupage) a 00h00 voir 00h30 grand max...

Je sais que tu es absent cette semaine pour raison irl jusqu a mercredi environ, tu m as deja prevenu et c est fort bien comme ca on te donnera un nouveau jour de test en fin de semaine prochaine.

Pour ce qui est de ton ami, il est vrai que comme je te l ai dis hier le roster pretre est plutot bien rempli deja, mais dis lui de poster quan meme une apply de son coté et je verrai avec Mérendill (chef de classe Pretre) ce qu on peu fair.

Bonne chance pour ton apply et a bintot IG ++
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-newhope.meilleurforum.com
Tassara




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2008

[Accepté]Tassara [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tassara [Palatank]   [Accepté]Tassara [Palatank] Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:47

Pour ce qui est de mon amis on en a discuté , et je ne viendrais pas vous embêtez pour le guilder ^^
Il a était repéré par les Noyaux et au fur et a mesure de discution c'est plus dans leurs mentalité et leurs avancé Pve lui convient , il ne viendra donc pas potuler.
Voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cernu

Cernu


Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : ivry sur seine (94) ou DTC ca depends des jours ^^
Date d'inscription : 29/04/2008

[Accepté]Tassara [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tassara [Palatank]   [Accepté]Tassara [Palatank] Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:15

Tassara a écrit:
Trés bon template aussi cernu je trouve ^^


la leche ca marche pas xD


tassara a écrit:
La mitigation est une réduction des dommages , et elle est calculé par le total de mes pourcentages je dit que ca peut servir :p

c'est la capacité a encaisser effectivement, c'est calculer via tes scores de Def (parade, esquive, def etc...)

Tassara a écrit:
il me semble que le score d'expertise ne sert pas au palatank mais surtt au paladin dps

Ca peux servir mais moi je dit osef xD


Tassara a écrit:
Inconenient du tanking en sceau de vengeance : l'aggro est plus long a placé car il faut pouvoir mettre les 5 "dots "
Inconvénient du sceau de piété : L'aggro monte vite au début mais le sceau de vengeance est plus rentable lors que le comba est plus long
Pour ce qui est des types de comba , je vais prendre un éxemple trés simple que tout le monde comprendra c'est une instance a 5 ; Lors des trashs j'utilise le sceau de piété pour pouvoir up mon aggro rapidement sur un cours thermes , mais lorsque je me m'ataque a un boss , au tout début je juge 1/2 fois avec piété puis aprés j'utilise le sceau de vengeance pour avoir une bonne aggro solide

je te rejoins sur les points que tu as citer ^^mais en termes d'aggro general, le sceau de piete est largement plus rentable => avec "retribution" dans la branche proto, tu a 4 coups en plus dc une aggro en plus (logique tu va le dire ^^). Perso, je trouve le sceau de vengeance trop instable du fiat des tics qui ce mettent a la va-comme-je-te-pousse et les obs qui resiste a la magie (il resiste moins avec le sceau de piete :p )

Tassara a écrit:
Mon cycle d'aggro ? j'en est malheuresement aucune idée mais cela doit pas etre trés haut car j'ai un probleme je n'est que 300spell sort

cycle d'aggro ==> comment tu monte ton aggro ^^

en general, bouclier du vengeur, sceau de croise, consecration, jugeT de croiisé, sceau de piete, tu le stack 15sec, jugeT de piete, seau de piete etc....... tu cale des consec entre tout ca et des lancer de boubou qd c'est up ( oublie pas de switch aura de vindict (si tu es en multi) aura de concentration ^^))

Tassara a écrit:
Le grp idéal , je sait pas trop trop mais je dirais : Wawa tank (cri de commandement)/Démo (pacte de sang )/Paladin dps ( aura de sainteté , sans doute et j'en suis persuadé le plus grand up de toute l'histoire lorsque le paladin dps est groupé avec un palatank Wink ^^ ) et le dernier a vrais dire je sait pas trop voyont que je réfléchisse , peut etre un chaman pour ces totems dont furie des vents ( une ataque en plus pas mal ^^ )

c'est un des groupes "ideal", mais plus un chamy elem/heal pour le toto des courroux de l'air et des up crit des sorts Very Happy

Tassara a écrit:
Pour les healeurs je dirais des flashs constent avec quelque rénov serais surment simpathique histoire d'avoir tjrs une vie la plus haute possible et un priest me semble pas mal comme heal , peut etre un chaman avec le boubou de terre

en general, soit un pala en chain FH ou un druide avec ces hot. Pk?? pour eviter l'overheal et de profiter de la seule choses cheater ches nous, les proto ==> Harmonisation spirituel et dc de la mana pool Wink

Tassara a écrit:
Avantage du palatank : Multitanking et inconvénien le monotanking malgret qui puisse bien tenir

exactement mais sache qu'un palaproto peux TOUT tanker a Bc sf 2/3 boss Wink

Tassara a écrit:
Un paladin protect ne remplacera ni un war ni un drood c'est ce que je pense , le war a renvoie des sorts , se que n'a pas un paladin, et se qui peut servir des fois :p ainsi que le drood a une armure démesuré , pour cela que sur Brutalus un drood est conseillé et on ne prendra jamais voir trés rarement un paladin !Je pense que chaque classe avec chaque spé est largement viable et nécessaire dans un bon groupe

euh..........palaproto > all y'as pas a chier xD

Tassara a écrit:
Pour ce qui est des caractéristiques , je dirais l'esquive et le blocage mais si je tank a Hyjal il me faut pas mal de pv donc il me faudra aussi up mon endu pour pouvoir tenir le maximum de mobs sur moi

Le blocage en prio afin d'etre immun crush sous bouclier sacré (102.3% de blocage pour l'etre), esquive, parade, et endu

Tassara a écrit:
Les films de gladiateur Humm.... ca sent la question piège :p Mais sinon ouai ca va ^^


Un pala c'est gay dc tu es obliger d'aimer les films ou les hommes sont torses poils et ruissellant de sueur xD


Tassara a écrit:
(Tout ce que je dit n'est peut etre pas le mieu a faire j'en suis consient ^^ j'ai pas encore la meme expérience en spé tank qu'en spé dps Very Happy )

T'inquiete pas ca va venir et si besoin de conseil, hesite pas a me Mp ou me /w ^^


et dc ==> qu'est ce qui caracterise le score d'avoidence? (ouais jsuis chiant, mais si tu venait a nous rejoindre, j'espere que tu seras au top ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-viks.skyblog.com
Tassara




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2008

[Accepté]Tassara [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tassara [Palatank]   [Accepté]Tassara [Palatank] Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:23

j'avais oublié dsl :'(
xD
Heu le score d'avoidence je sait pas trop :s je vais me renseigné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
néfaste




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2008

[Accepté]Tassara [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tassara [Palatank]   [Accepté]Tassara [Palatank] Icon_minitimeMer 2 Juil - 5:30

salut,
j'aimerai savoir si tes dispo seront les mème après les vacances car quand j'étais chez les défenseurs célestes avec toi (purgateur)
tu ne pouvais jamais jouer la semaine donc presque aucune participation au raid
Revenir en haut Aller en bas
chichifrigi

chichifrigi


Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2008

[Accepté]Tassara [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tassara [Palatank]   [Accepté]Tassara [Palatank] Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:07

Ha beh je suis bien content d'être mage. Le concours d'entrée se limite à la quantité de bières que l'ont peut ingérer avant de tomber dans le coma.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tassara




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2008

[Accepté]Tassara [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tassara [Palatank]   [Accepté]Tassara [Palatank] Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:01

xD si tu a était pris c'est que tu a du pas mal en boire :p
Coucou purga ^^ ça va ? écoute pour ta question je vais être franc , j'en ai sincèrement aucune idée malheureusement , vue que je risque de plus aller en cours car j'ai des problèmes avec mes parents et tt
Donc pour l'instant je vie au jour le jour .... Mais franchement j'en est aucune idée
Donc voila ...
Sinon je suis dsl pour les autres questions mais en se moment je suis jamais chez moi ^^ fête oblige et la je sait pas comment j'arrive a écrire xD
Sinon bonne aprés-midi et salutation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Renours
Admin
Renours


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/02/2008

[Accepté]Tassara [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tassara [Palatank]   [Accepté]Tassara [Palatank] Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:39

+1 just pour l'état d'esprit et l'honneteté (reponse sur tes dispo apres vacance) ca nous change des guignols qui te repondent :"je suis co tous le temps , j'emmerde mes parent , pis ma copine me saoul alors NP je me connect quand tu veu" et au bout de 3 semaine tu les vois plus ^^

ps à chichi : je comprends mieux le nivo misérable des DPs des mago en Raid ! DEMO POWA !!
Revenir en haut Aller en bas
Cernu

Cernu


Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : ivry sur seine (94) ou DTC ca depends des jours ^^
Date d'inscription : 29/04/2008

[Accepté]Tassara [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tassara [Palatank]   [Accepté]Tassara [Palatank] Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:12

Renours a écrit:
+1 just pour l'état d'esprit et l'honneteté (reponse sur tes dispo apres vacance) ca nous change des guignols qui te repondent :"je suis co tous le temps , j'emmerde mes parent , pis ma copine me saoul alors NP je me connect quand tu veu" et au bout de 3 semaine tu les vois plus ^^

et tu as oublier le fameux " jveux un scooteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer"

Renours a écrit:
ps à chichi : je comprends mieux le nivo misérable des DPs des mago en Raid ! DEMO POWA !!

euh...................... ou pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://the-viks.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Accepté]Tassara [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tassara [Palatank]   [Accepté]Tassara [Palatank] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Tassara [Palatank]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Hope :: "Bienvenue" :: Recrutement Clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser