New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Hope

Guilde de Dalaran
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Refusé]bright (pretre spé ombre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bright
Invité




[Refusé]bright (pretre spé ombre) Empty
MessageSujet: [Refusé]bright (pretre spé ombre)   [Refusé]bright (pretre spé ombre) Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:13

- Brève présentation IRL (et votre âge) ? coucou web designer 28 ans pas celib ( mais ma tite femme joue a wow ^^)

- Comment avez-vous connu notre guilde ? anonce et quelques nocturnes qui font partit de vos rangs
- Qu'est-ce qu'une guilde pour vous ? groupement de personnes ayant une envie de decouverte et d avancé ensemble fournissant les efforts requis pour amelioré leur stuff et leur gameplay
- Quelles sont vos motivations dans le jeu ? a ce stade purement decouverte avant la sortie de l extension et renouveau car toujours la meme rengaine maghé grull kara za scc oeil ( besoin de changer d air )

- Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ? basique pve shadow j attends d etre plus capé pour retouché un peu mes talents
- Quel est votre équipement ?
- Quels accès VHL avez vous ? Accès héroïques ? hero toute hormis grottes du temps et sha tar
- Expliquez comment votre classe doit se préparer à une sortie HL.
popos mana , destru, flacon ,miam et elixir la base ^^
- Quelle est votre expérience du VHL BC ? Karazhan ? Gruul ? Instances héroïques ? Autres ? kara full clean gruul clean maghé clean za clean 3 timers , scc 4 (hydr rod leo kara ) , oeil 2 (sola void )
- Vos heures et jours de jeux ? Nombre de soirs de dispos pour le VHL chaque semaine ? euh suis a mon compte donc ^^ pas de limite si prevenu un peu d avance

- Avez-vous postuler dans une autre guilde ? avec ce perso non
- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? je suis toujours dans cet guilde c est ambiance famille mais d un comun accord vu le manque d effectif et la volonté et disponibilité de chacun nous avons decidé de continuer la decouverte du contenu du jeu
- Êtes-vous prêt à participer à un maximum d'activités dans la guilde ? bien sur si dispo
- Qu'attendez vous de la guilde ? fun ambiance zen surtout mais qui avance et 0 prise de tete

voilou ^^ encore merci a nekrid qui a prit le temps de repondre a toute mes questions
Revenir en haut Aller en bas
bright
Invité




[Refusé]bright (pretre spé ombre) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]bright (pretre spé ombre)   [Refusé]bright (pretre spé ombre) Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:21

j avais mis le lien mais pas marché a l evidence
Revenir en haut Aller en bas
Èlessar
Admin
Èlessar


Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 12/02/2008

[Refusé]bright (pretre spé ombre) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]bright (pretre spé ombre)   [Refusé]bright (pretre spé ombre) Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:51

Bonjour a toi Bright, pour commencer je te remerci d'avoir postulé sur notre forum.

Au sujet des Pretre ombre je n ais pas de questions particulieres et je laisse plutôt Mérendill te poser les siennes.

Je tien juste a te dir que nos jours de sorties sont le jeudi, dimanche et mardi.

Bonne chance pour ta candidature et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-newhope.meilleurforum.com
bright
Invité




[Refusé]bright (pretre spé ombre) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]bright (pretre spé ombre)   [Refusé]bright (pretre spé ombre) Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:58

oui pour les jours de sorties et j ai lut la charte
pour les jours j ai deja harcelé nekrid de question avant meme de poster ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
mérendill

mérendill


Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 13/02/2008

[Refusé]bright (pretre spé ombre) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]bright (pretre spé ombre)   [Refusé]bright (pretre spé ombre) Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:42

Bienvenu sur notre forum et merci de l'attention que tu portes à notre guilde.
Je me presente, Mérendill maitre de classe prêtre.

Voici le lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Bright

J'aurai quelques petites questions:

- Pour toi a quoi sert un forum?
- je ne vois aucun loot venant de SSC ou de L'oeil aurais-tu de la malchance?
- Niveau talent pourquoi ne pas avoir pris étreinte vampirique amelio et l'oubli amelio?
- Ne penses tu pas avoir un score de toucher des sort bas?

Citation :
- Avez-vous postuler dans une autre guilde ? avec ce perso non
- Cela veut-il dire que tu as postuler ailleur avec un autre de tes perso?

Voila pour mes questions.

Je t'invite à rejoindre notre canal /newhoperecrut pour pouvoir discuter avec les autres membre de la guilde IG.
Je te previendrai d'un eventuel test ici meme.
Revenir en haut Aller en bas
bright
Invité




[Refusé]bright (pretre spé ombre) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]bright (pretre spé ombre)   [Refusé]bright (pretre spé ombre) Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:16

coucou

- Pour toi a quoi sert un forum? inscription au raid et activité , mine de renseignement si besoin strat et autre lieu de discution et de papotage entre menbre^^

- je ne vois aucun loot venant de SSC ou de L'oeil aurais-tu de la malchance?vu que ma guilde ne fais pas ssc oeil j ai fait ces raids en mercenaire invité par des amis ingame pour besoin , je n avais pas le droit de rand au t5 mais personnellement sur certains items j ai mieu hormis les bonus de set bien sur , sinon les loots basic suis pas doué au rand ... et il priviligie souvent les autres menbres pour certains items

- Niveau talent pourquoi ne pas avoir pris étreinte vampirique amelio et l'oubli amelio? perso au vu des diverses raids je fais de overhealing en paguaille avec cela donc hormis les bosses bien particulier type malacras qui file du dmg constant et a tous j ai crut mieu de mettre mes points ailleurs , question de l oubli , personnelement en s en servant au moment aproprié et proprement un pretre ombre ne recup jamais l agro c est pas sorcier faut faire ca bien

- Ne penses tu pas avoir un score de toucher des sort bas? je suis overcaped^^
Overcapped spell (shadow) hit: 17.45% > 16% (safe to reduce by 18 HR)

je pense avoir un peu plus de stuff pour reduire mes talents en shadow weaving pour les placer surement en oubli amelio ou reprendre silence

ensuite avec ce persos donc né et vecu purement heaven ^^
mon autre perso est dans une autre guilde tout simplement Wink

je suis dispo si besoin de plus de renseigement
Revenir en haut Aller en bas
mérendill

mérendill


Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 13/02/2008

[Refusé]bright (pretre spé ombre) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]bright (pretre spé ombre)   [Refusé]bright (pretre spé ombre) Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:34

J'aurai une petite question quel est ton main perso stp?
Revenir en haut Aller en bas
mérendill

mérendill


Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 13/02/2008

[Refusé]bright (pretre spé ombre) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]bright (pretre spé ombre)   [Refusé]bright (pretre spé ombre) Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:47

Aprés consertation avec les officiers, nous avons décidé de ne pas donner suite à ta candidature pour un manque de stuff car nous finissons nos sortie SSC pour nous concentrer à BT et Hyjal. Nous ne pouvons pas nous permettre de revenir en arriére pour stuffer des gens.

Je te remercie de ta patience en ésperant que tu trouves une guilde qui te corresponde.
Revenir en haut Aller en bas
bright
Invité




[Refusé]bright (pretre spé ombre) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]bright (pretre spé ombre)   [Refusé]bright (pretre spé ombre) Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:04

Bonjour si la place est prise je comprends quoi qu il en soit j ai le stuff pour faire largement les 2 3 premiers boss de bt hyjal ( que je down deja avec mon main )
ne pas confondre stuff et qualité de gameplay , sur eux j aurais aprecier un test mais je voit que je vous avez deja prit quelqu un
je vous souhaite une bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Èlessar
Admin
Èlessar


Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 12/02/2008

[Refusé]bright (pretre spé ombre) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]bright (pretre spé ombre)   [Refusé]bright (pretre spé ombre) Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:39

Pour te repondre encor une foie, vu que l on c est parlé IG , tu le dis toi meme ici ...>

Citation :
( que je down deja avec mon main )

Et donc je te le redis encor et encor, nous ne somme pas une guilde de reroll mais bien de perso principal a part entiere, et certains ont en effet d'ancien reroll chez nous passés main , mais il ne jou plus leur ancien perso.

Voila, essaye dans une autres guilde qui a de bonne pretention au niveau des ses recrutement et tu verra que ce sera la meme chose.

Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-newhope.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[Refusé]bright (pretre spé ombre) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]bright (pretre spé ombre)   [Refusé]bright (pretre spé ombre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]bright (pretre spé ombre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Hope :: "Bienvenue" :: Recrutement Clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser