New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Hope

Guilde de Dalaran
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Refusé]Doria-Prêtre ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doriaa
Invité




[Refusé]Doria-Prêtre ombre Empty
MessageSujet: [Refusé]Doria-Prêtre ombre   [Refusé]Doria-Prêtre ombre Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:47

Doriaa


Bonjour a tous

- Brève présentation IRL (et votre âge) ?
Je m'apelle Florian, j'ai 18 ans, je suis lycéen en bac pro ventes (enfin en vacances là) j'habite dans le calvados (14)

- Comment avez-vous connu notre guilde ? J'ai lu le canal général, et j'ai wisp un membre qui ma dit d'aller postuler sur votre fofo
- Qu'est-ce qu'une guilde pour vous ? C'est un groupe qui se réunit pour raider dans la bonne ambiance et avec de l'organisation (enfin dans les bonne guildes dumoin)
- Quelles sont vos motivations dans le jeu ? Mes motivations dans wow sont d'aller le plus loin possible en VHL pour connaître le plus d'instances et de boss.

- Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ? 14/0/47 Je pense que c'est le meilleur template pour un bon DPS et donc un bon regen, il permet aussi d'augmenter les dégats d'autres casteurs grâce a misère. Diminution de menace généré, Mot de douleur : durée amélio donc moin de mana usée, attaque mentale : durée amélio, portée des sorts allongé, 80% de chance de rendre la cible vulnérable a vos sorts et en discipline jai la focalisation et 30% de récupération en plus pendant l'incantation, Bien d'autre encore, Bref tous cela me permet une optimisation de mes enchainements de sorts pour réussir un bon regen de mon groupe.
- Quel est votre équipement ?

Un équipement comme on peut le voir, fait de mon métier (couturier tisse-ombre), de pas mal d'items Kz, une masse Za et des récompenses insignes