New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Hope

Guilde de Dalaran
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Refusé]Doria-Prêtre ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doriaa
Invité




[Refusé]Doria-Prêtre ombre Empty
MessageSujet: [Refusé]Doria-Prêtre ombre   [Refusé]Doria-Prêtre ombre Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:47

Doriaa


Bonjour a tous

- Brève présentation IRL (et votre âge) ?
Je m'apelle Florian, j'ai 18 ans, je suis lycéen en bac pro ventes (enfin en vacances là) j'habite dans le calvados (14)

- Comment avez-vous connu notre guilde ? J'ai lu le canal général, et j'ai wisp un membre qui ma dit d'aller postuler sur votre fofo
- Qu'est-ce qu'une guilde pour vous ? C'est un groupe qui se réunit pour raider dans la bonne ambiance et avec de l'organisation (enfin dans les bonne guildes dumoin)
- Quelles sont vos motivations dans le jeu ? Mes motivations dans wow sont d'aller le plus loin possible en VHL pour connaître le plus d'instances et de boss.

- Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ? 14/0/47 Je pense que c'est le meilleur template pour un bon DPS et donc un bon regen, il permet aussi d'augmenter les dégats d'autres casteurs grâce a misère. Diminution de menace généré, Mot de douleur : durée amélio donc moin de mana usée, attaque mentale : durée amélio, portée des sorts allongé, 80% de chance de rendre la cible vulnérable a vos sorts et en discipline jai la focalisation et 30% de récupération en plus pendant l'incantation, Bien d'autre encore, Bref tous cela me permet une optimisation de mes enchainements de sorts pour réussir un bon regen de mon groupe.
- Quel est votre équipement ?

Un équipement comme on peut le voir, fait de mon métier (couturier tisse-ombre), de pas mal d'items Kz, une masse Za et des récompenses insignes
- Quels accès VHL avez vous ? Accès héroïques ? J'ai toutes les instances héro et l'accés Kz
- Expliquez comment votre classe doit se préparer à une sortie HL.
Je prévois toujours des huiles de de sorcier, un élixir, un bonus bien nourrit, et mes potions de mana.

- Quelle est votre expérience du VHL BC ? Karazhan ? Gruul ? Instances héroïques ? Autres ?
KZ : Clean, Grull : Clean, Instance héro : all clean, ZA : jusqu'à jan'alai, SSC : jusqu'à le Rodeur d'en bas
- Vos heures et jours de jeux ? Nombre de soirs de dispos pour le VHL chaque semaine ?
Dimanche à jeudi (inclus) : 20h00-00h30
et un peu près tous les après-midi

- Avez-vous postuler dans une autre guilde ? Non.
- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ?
Je viens de la guilde Rebelion je suis parti car les raids ne se faisaient plus par manque de personne connécté
- Êtes-vous prêt à participer à un maximum d'activités dans la guilde ? Oui bien sûr.
- Qu'attendez vous de la guilde ?
J'attend d'une guilde une bonne organisation sérieuse et une avancée dans la bonne humeur

Merci d'avoir pris attention a ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Expiation
Admin
Expiation


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 12/02/2008

[Refusé]Doria-Prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Doria-Prêtre ombre   [Refusé]Doria-Prêtre ombre Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:10

Salut à toi,

Merci de l'interet que tu portes a notre guilde

Mérendill va surement bientot s'occuper de toi, c'est notre chef de classe pretre

- have a Good Fun -
Revenir en haut Aller en bas
mérendill

mérendill


Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 13/02/2008

[Refusé]Doria-Prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Doria-Prêtre ombre   [Refusé]Doria-Prêtre ombre Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:32

Salutation,

je suis au regret de refuser ta candidature pour deux raisons.

La premiere, nous recherchons des personnes ayant a peut pres le meme niveau que nous (avancer pve), nous sommes sur le point de finir les raid a SSC.
La deuxieme , j'ai eu une discution avec Anth des "This is Sparta" et il en ai sorti que tu les avais lacher en plein raid ZA alors que tu etais en test.

Ce n'est pas la mentaliter que nous cherchons dans la guilde.

Je te souhaite bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
doriaa
Invité




[Refusé]Doria-Prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Doria-Prêtre ombre   [Refusé]Doria-Prêtre ombre Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:26

Je comprend la 1ere raison, mon expérience n'est pas assez évolué daccord.
pour la 2eme raison, on peut dire que je en trouve pas super de passez une soirée raid a wype sur les 1er trash mob de ZA et payer des dizaines de PO...
Bref jai surement fait une erreur en fessant un passage chez this is sparta qui joura sur ma réputation, enfin je ne vous soulerai pas plus
Merci tout de même et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Doria-Prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Doria-Prêtre ombre   [Refusé]Doria-Prêtre ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Doria-Prêtre ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Hope :: "Bienvenue" :: Recrutement Clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser