New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Hope

Guilde de Dalaran
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté]Oberon Demoniste

Aller en bas 
+3
Grandpã
Cernu
chichifrigi
7 participants
AuteurMessage
Oberon
Invité




[Accepté]Oberon Demoniste Empty
MessageSujet: [Accepté]Oberon Demoniste   [Accepté]Oberon Demoniste Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:46

Bonjour,

Voici ma candidature...


- Brève présentation IRL (et votre âge) ?
40 ans, habite en Angleterre.

- Comment avez-vous connu notre guilde ?
Nekrid qui faisait de la pub.

- Qu'est-ce qu'une guilde pour vous ?
Un groupe de personnes qui s'unissent pour avancer et s'amuser ensemble, et qui sont organises (plannification des raids et systeme de DKP).

- Quelles sont vos motivations dans le jeu ?
Faire progresser mon personnage et m'amuser.

- Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ?
Affliction. C'est le mode de jeu que j'apprecie le plus. Cependant une respe en Destruction est possible car l'affliction a ses limites en DPS pur.
Sinon en affli, quand je porte mon equipement avec 202 de toucher, j'apporte non seulement mon DPS, des bans et des fears (et des bonbons pour les gourmands), mais aussi une reduction de 5% des degats infliges par les boss, et une augmentation de 13% de tous sorts d'ombre et d'arcane du raid (et de feu et gel quand la 2.4.3 sortira).

- Quel est votre équipement ?

J'ai plusieurs equipements. L'un, pur affliction avec 1200 de degats. Un second (sur l'armurerie) avec 202 de touche afin d'augmenter les degats de mes shadow bolts pendant que mes dots tournent et pour permettre le double debuff mentionne a la question precedente. Et un 3eme avec 365 de RF par moi meme (quand en spe Demonologie) pour tanker Leotheras.

- Quels accès VHL avez vous ? Accès héroïques ?
Tout sauf Hyjal et BT. Je dois tuer Vashj, Al'Ar et KT.

- Expliquez comment votre classe doit se préparer à une sortie HL.
Eclats, potions, bandages, elixirs, brochettes, reparer, mode PVE.

- Quelle est votre expérience du VHL BC ? Karazhan ? Gruul ? Instances héroïques ? Autres ?
ZA 5/6, SSC 5/6, TK 1/4, Hyjal 4/5, BT 4/9

- Vos heures et jours de jeux ? Nombre de soirs de dispos pour le VHL chaque semaine ?
Soirs et week-ends. Vos horaires de raid sont compatibles avec les miens.

- Avez-vous postuler dans une autre guilde ?
Pas d'autre en cours.

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ?
J'ai arrete de jouer en Fevrier suite a un exces de "guild drama". Je suis revenu il y a 10 jours et j'ai migre sur Dalaran.

- Êtes-vous prêt à participer à un maximum d'activités dans la guilde ?
Oui si le temps le permet. Cela depends aussi des activites en question.

- Qu'attendez vous de la guilde ?
S'amuser et progresser en bonne compagnie.
Aller a SSC et Hyjal qui sont 2 instances que j'apprecie beaucoup.
Faire des rush ZA ou Kara en dehors des raids 25.


N'hesitez pas a me contacter IG pour discuter sur TS.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Invité




[Accepté]Oberon Demoniste Empty
MessageSujet: Lien vers l'armurerie   [Accepté]Oberon Demoniste Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:54

Le lien vers l'armurerie semble avoir ete filtre par le site...
2eme essai:

eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Oberon
Revenir en haut Aller en bas
chichifrigi

chichifrigi


Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2008

[Accepté]Oberon Demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Oberon Demoniste   [Accepté]Oberon Demoniste Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:56

Hello !

Merci pour ta candidature.

Les off vont répondre à ta demande.

Ton pseudo m'a interpellé : un rapport avec le paladin de notre serveur ou hasard ? (a pas peur hein^^, aucun problème avec ce joueur, juste curiosité de savoir si c'est la même personne tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Invité




[Accepté]Oberon Demoniste Empty
MessageSujet: Oberon   [Accepté]Oberon Demoniste Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:58

Non, aucun rapport. C'est la seconde fois que quelqu'un mentionne ce paladin. Mais je ne sais pas pourquoi il est connu.
Revenir en haut Aller en bas
chichifrigi

chichifrigi


Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2008

[Accepté]Oberon Demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Oberon Demoniste   [Accepté]Oberon Demoniste Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:00

Oki Wink

Perso je le connais car je faisais partie d'une alliance de guildes dans laquelle il y était (et qui a bien avancé dans le jeu) et ce paladin est plutôt sympa. Voili voilou^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cernu

Cernu


Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : ivry sur seine (94) ou DTC ca depends des jours ^^
Date d'inscription : 29/04/2008

[Accepté]Oberon Demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Oberon Demoniste   [Accepté]Oberon Demoniste Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:06

Rhoooooooooooooo un anglais. Si on as le droit a de la biere et de jolies anglaises, jsuis up !!!!

et puis j'ai une question??? Pour ou Contre le XV de France??? :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
http://the-viks.skyblog.com
Grandpã




Nombre de messages : 322
Age : 63
Localisation : Montpellier (34) né a Marseille
Date d'inscription : 13/02/2008

[Accepté]Oberon Demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Oberon Demoniste   [Accepté]Oberon Demoniste Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:14

oui et moi je dirai ... you are fucking my wife ??? .... pauvre janne d'arc ...


heuuuu .... ok je sors ====================> []
Revenir en haut Aller en bas
nortis




Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/02/2008

[Accepté]Oberon Demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Oberon Demoniste   [Accepté]Oberon Demoniste Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:01

salut ami demo
bienvenu sur le forum des new hop

le lien armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Oberon


serai tu dispo mardi 15 ou (et) jeudi 17 pour etre teste

bonne chanse pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
nekrid




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2008

[Accepté]Oberon Demoniste Empty
MessageSujet: le nek plus ultra   [Accepté]Oberon Demoniste Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:06

cheers reuhhhh oberon ravis que tu es post
si tu nous rejoins; ohhh my god pas de pudding et de poulet a la menthe pls Mad
et prépare tes constats a l amiable a dalaran on roule a droite
bonne chance pour ta candidature et a bientot
peace and love flower
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Invité




[Accepté]Oberon Demoniste Empty
MessageSujet: tests   [Accepté]Oberon Demoniste Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:13

OK pour Mardi et jeudi. On va ou, que je m'arrange pour ne pas etre tag ?
Revenir en haut Aller en bas
nortis




Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/02/2008

[Accepté]Oberon Demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Oberon Demoniste   [Accepté]Oberon Demoniste Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:50

salut merci pour tes dispo

mardi =======> ssc
jeudi =======> hyjal
Revenir en haut Aller en bas
nortis




Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/02/2008

[Accepté]Oberon Demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Oberon Demoniste   [Accepté]Oberon Demoniste Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:59

salut je ne touve plus ta fiche sur l'armurié peut tu nous donné de nouvel stp
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Invité




[Accepté]Oberon Demoniste Empty
MessageSujet: Jeudi   [Accepté]Oberon Demoniste Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:08

J'ai eu un contre temps IRL qui m'a empeche d'etre avec vous Mardi. J'en suis desole.
Je confirme que je serais dispo ce Jeudi comme prevu.
Revenir en haut Aller en bas
nortis




Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/02/2008

[Accepté]Oberon Demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Oberon Demoniste   [Accepté]Oberon Demoniste Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:34

salut peut tu nous redonné ton pesdo ou ton lien armurié stp merci
ou me contacté ig
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Invité




[Accepté]Oberon Demoniste Empty
MessageSujet: 1er soir   [Accepté]Oberon Demoniste Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:17

Voici mes commentaires suite a mon premier raid avec vous:

- Le lead est bon. Je ne sais plus le nom (c'est difficile de reperer 24 nouveaux noms en un soir alors que l'on est en raid), mais c'etait tres bien mene. Il est reste positif et a su motiver le raid comme il le faut.

- La facon dont vous faites les trash est tres bien organisee/executee. Cela vient de l'utilisation intelligente de votre palatank (Mark, ton nom je l'ai retenu car j'essayais de ne pas depasser ton aggro avec mes graines). Une guilde avec qui j'ai ete font les trash de facon tres desorganisee, un peu paniquee. Vous, c'etait tres propre.

- Un des attraits de votre guilde est que vous allez a SSC. La discution d'hier me semble aller vers l'abandon immediat des raids a SSC. Si SSC n'est plus au menu, cela enleve un attrait a la guilde, pour moi.

- Le systeme de DKP que vous utilisez a 2 desavantages par rapport a un systeme ou les DKPs reviennent a 0 des l'attribution d'un loot. 1er desavantage: les membres de longue date peuvent avoir un montant de DKP "historique" qui leur permet d'acheter plusieurs loots, empechant les nouveaux membres de faire progresser leurs perso pendant une plus longue periode, ce qui etablit une pseudo hierarchie entre anciens et nouveaux membres. 2eme desavantage: l'attribution des loots est longue et relativement confuse, ce que j'ai constate hier soir. Au lieu d'etre une decision simple faite en 30 secondes, l'attribution des jambieres a ete relativement confuse sur TS, et a pris relativement beaucoup de temps.

- Il faut absolument que sur Kaz-Rogal, les gens surveillent s'ils ont le debuff. S'ils sont sur le point d'exploser, il faut aller a l'oppose du boss pour s'eloigner du raid. Hier mon principal probleme a ete de rester en vie plutot que de conserver ma mana car j'ai subi trop d'explosions de gens venant vers moi au lieu de s'eloigner du boss.

Voila pour mes commentaires, plutot positifs quand meme :-)

Ou et quand est le prochain raid?
Revenir en haut Aller en bas
Cernu

Cernu


Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : ivry sur seine (94) ou DTC ca depends des jours ^^
Date d'inscription : 29/04/2008

[Accepté]Oberon Demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Oberon Demoniste   [Accepté]Oberon Demoniste Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:43

Oberon a écrit:
- Le lead est bon. Je ne sais plus le nom (c'est difficile de reperer 24 nouveaux noms en un soir alors que l'on est en raid), mais c'etait tres bien mene. Il est reste positif et a su motiver le raid comme il le faut.

Elessar, Honorius, Jackda, Givrus sont en general les leads / A-lead


Oberon a écrit:
Cela vient de l'utilisation intelligente de votre palatank (Mark, ton nom je l'ai retenu car j'essayais de ne pas depasser ton aggro avec mes graines)

il a eu un bon prof :p

Oberon a écrit:
- Ou et quand est le prochain raid?

DTC............ Ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
http://the-viks.skyblog.com
Èlessar
Admin
Èlessar


Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 12/02/2008

[Accepté]Oberon Demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Oberon Demoniste   [Accepté]Oberon Demoniste Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:51

Salut Oberon...tout dabord je vais repondre a ton commentair sur le systeme DKP que nous utilison...et bien sur pour moi et notre guilde il n as que des avantages...

1°) Nous somme une guilde adulte et responsable, donc pour ce qui est des loots attribués au meme personnes, nous pouvons descider de qui loot ou pas en fonction si il a deja obtenu une piece ou pas...Et je finirai en disant qu apres tout, un membre qui ce bouge dans nos raid depuis 5 mois a quan meme a mes yeux merité plus de recompense que quelqu un qui vien de nous rejoindre...

2°) Pour le loot du pantalon sur Kaz' , on a mis du temp car l'instance etait fini et qu apres nous rentrions tous a la maison...donc au temp deconner un peu la dessus..et de plus c'etait une premiere..

Pour SSC , nous n abandonnons pas completement, mais le reservons plustot a un roster moin bien fournis que notre roster Hyjal ou BT, mais comme nous faisont 3 raids par semaines, forcement prio a Hyjal et BT...

J'esper que ces reponses te reconforterons dans ton opinion de la guilde et te souhaite bonne chance pour la suite.

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-newhope.meilleurforum.com
nortis




Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/02/2008

[Accepté]Oberon Demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Oberon Demoniste   [Accepté]Oberon Demoniste Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:42

salut si tu est dispo dinanche 20 sa sera le prochain
Revenir en haut Aller en bas
chichifrigi

chichifrigi


Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2008

[Accepté]Oberon Demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Oberon Demoniste   [Accepté]Oberon Demoniste Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:48

Pour les dkp : tout système a ses avantages et inconvénients assurément. Je trouve que notre système est le plus juste envers tous les joueurs. Le dkp "enchères" permet à ceux qui ont beaucoup d'avance de leur donner une sorte de bonus (de présence) quant au choix de leur loot et de leur faire dépenser + de dkp que prévu afin de redescendre vers les autres membres.

Pour le dkp suicide : je me mets à la place d'un ancien membre qui perd un loot d'une catégorie supérieure (style boss ultime d'un raid) parce qu' un des nouveaux se trouve en 1ère place : ce ne serait pas très logique ni juste à mon avis.

Pour le délais des loots : c'est vrai que ça prend trop de temps mais ce n'est pas à cause de ouin ouin, c'est juste que tout le monde n'a pas encore assimilé le système des dkp enchères et pour éviter toute erreur mieux vaut prendre qq instants pour expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Invité




[Accepté]Oberon Demoniste Empty
MessageSujet: Hyjal   [Accepté]Oberon Demoniste Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:25

OK pour dimanche soir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Invité




[Accepté]Oberon Demoniste Empty
MessageSujet: RO   [Accepté]Oberon Demoniste Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:22

A propos de la RO, je suis honore a BT donc si des membres de la guilde ont besoin, je peux faire non seulement les capes pour toutes les classes, mais aussi les bottes, jambieres, ceintures et bracelets pour les tissus.
Revenir en haut Aller en bas
jackda




Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2008

[Accepté]Oberon Demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Oberon Demoniste   [Accepté]Oberon Demoniste Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:31

bonne nouvelle ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Invité




[Accepté]Oberon Demoniste Empty
MessageSujet: Tests   [Accepté]Oberon Demoniste Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:55

Mardi c'etait mon 3eme test. Cela me ferait plaisir de rejoindre la guilde, et j'espere que le sentiment est mutuel.

Faites moi savoir votre decision, pour que je sache ou je peux aller en raid ce jeudi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Èlessar
Admin
Èlessar


Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 12/02/2008

[Accepté]Oberon Demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Oberon Demoniste   [Accepté]Oberon Demoniste Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:17

Salut , desolé nous n avons pas vraiment pris le temp d en discuter car pas mal de raiders ce levent de bonheur le landemain...

Pour ce jeudi je pense qu il doit y avoir une place mais je ne suis pas sur..

Une chose est sur c est que nous allons en discuter tres vite et voir ce qu il en est, on te tien au courant IG
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-newhope.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[Accepté]Oberon Demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Oberon Demoniste   [Accepté]Oberon Demoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Oberon Demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Hope :: "Bienvenue" :: Recrutement Clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser