New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Hope

Guilde de Dalaran
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Refusé]Leodagan guerrier spe def

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leodagan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2008

[Refusé]Leodagan guerrier spe def Empty
MessageSujet: [Refusé]Leodagan guerrier spe def   [Refusé]Leodagan guerrier spe def Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:26

Alors pour commencer je m'apel Steve j'ai 18 ans je suis qqun de plutot serieux je suis en cours d'engagement dans la Marine National après avoir fait une prépa militaire

J'ai connus votre guilde par l'intermediaire de Nekrid avec qui j'ai fais de nombreuses instances héoïque
Pour moi une guilde et un regroupement de joueurs qui désirent avancer dans le jeu dans l'entente et la bonne humeur c'est cencé etre un groupe convivial
Mes motivations dans le jeu sont d'avancé le plus rapiement possible pour découvrir les moindres recoint du jeu ^^

Mon template est : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Leodagan
Mon équipement est kz, 2/5 T4, PLastron insigne équivalant T5 et épaule ZA parcours rapide
Pour les accès j'ai tout sauf Naxxramas et enfin disons voir que niveau accès y'en a plus besoin sur BC ^^ mais sinon tout les accès hero
Pour mes sortie je dois preparer nourriture,elixir,potion de soin et regarder les strats des boss

Au niveau de mon experience dans les instances hero j'ai tout clean et pour le VHL j'ai deja clean Gruul,kz,ZA avec rush timer et experience maghte je connais la technique mais jamais tuer ^^ sinon dans toutes ses instance j'etait MT1
Je joue reguliereemnt et je suis disponible quasiment tout les soirs si besoin

Je n'ai pas postuler dans une autre guilde
J'ai quitté mes anciennes guilde car l'ambiance n'etait pas forcement celle que j'attender ou par defaut de nombre de soir co je me suis fais viré car pendant un moment j'ai arreter de jouer
Je suis pret a faire tout mon possible pour aider la guilde a avancer et je n'attend rien vraimeent de special de votre guilde mis a part le fait d'une bonne ambiance et une bonne convivialité
Revenir en haut Aller en bas
Èlessar
Admin
Èlessar


Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 12/02/2008

[Refusé]Leodagan guerrier spe def Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Leodagan guerrier spe def   [Refusé]Leodagan guerrier spe def Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:51

Bonsoir, pour commencer je te remerci de l interet que tu porte a notre guilde.

Je trouve ton apply un peu brouillon, mais malgré tout assé complete...

ton stuff est plutot correct mais cepandant je trouve que tu manque d experience niveau Pve hl, nous parlerons de tout ca entre offs et chef de classe war, d ailleur c est Gojo le chef de classe war chez New Hope.

Je le laisse d'ailleur te poser ses propres questions des qu il aura un peu de temp libre.

bonne chance pour ton apply et a bientot Ig
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-newhope.meilleurforum.com
gojo

gojo


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : dans le 68
Date d'inscription : 27/02/2008

[Refusé]Leodagan guerrier spe def Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Leodagan guerrier spe def   [Refusé]Leodagan guerrier spe def Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:19

bonjour je suis Gojo chef de classe wars alors pour commencer bienvenu sur le forum New Hope , et merci d'avoir postulé chez nous.

en suite désole de mon post tardive j'avais pas mal de chose a faire en ce moment.

bon commencons nous raidons le dimanche , mardi et jeudi de 21h00 ( heure de pull) a 00h00 ( voir + )

niveau répute peux tu utilisé les flacons via la répute ?

quelle est la difference entre un off tank et un MT?

quelle buff perso que tu utilises quand tu raids?

comme èlessar a dit que ton expérience est un peu léger niveau VHL et vous allons discuté avec les off et moi même.

j attend les reponses a mes questions et bonne chance a ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
gojo

gojo


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : dans le 68
Date d'inscription : 27/02/2008

[Refusé]Leodagan guerrier spe def Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Leodagan guerrier spe def   [Refusé]Leodagan guerrier spe def Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:10

bonsoir suite a ton manque expérience VHL je ferme ta candidature .

Merci d'avoir postulé vers nous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Èlessar
Admin
Èlessar


Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 12/02/2008

[Refusé]Leodagan guerrier spe def Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Leodagan guerrier spe def   [Refusé]Leodagan guerrier spe def Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:42

bonjour, comme le dis Gojo ci dessus nous recherchons des personnes avec une experience au moin clean SSC et TK pour pouvoir aborder Hyjal et BT au mieu.

cela ne remet pas en cause tes qualitée de bons joueur bien au contraire.Les guildes qui font les instances dont tu a encor besoins sont nombreuse et je te souhaite de trouver ton bonheur.

Bonne chance et bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-newhope.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[Refusé]Leodagan guerrier spe def Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Leodagan guerrier spe def   [Refusé]Leodagan guerrier spe def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Leodagan guerrier spe def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Hope :: "Bienvenue" :: Recrutement Clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser