New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Hope

Guilde de Dalaran
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Refusé]Siiham ( Demo )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé]Siiham ( Demo ) Empty
MessageSujet: [Refusé]Siiham ( Demo )   [Refusé]Siiham ( Demo ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:17

Hellow les gens , J'vien me taper un peu l'inscruste sur votre fofo Rolling Eyes

- Brève présentation IRL (et votre âge) ?
Je m'appelle Bastien , j'ai 20 ans , je suis actuellement en fin d'étude pour devenir infographiste et j'habite en belgique dans un petit village du coté de namur

- Comment avez-vous connu notre guilde ?

Suite à une annonce sur le chan Smile

- Qu'est-ce qu'une guilde pour vous ?

C'est un groupe de personne qui ont l'envie d'avancer ensemble , dans la bonne humeur et avec la même passion dans le but de découvrire au maximum ce que blibli nous reserve

- Quelles sont vos motivations dans le jeu ?
Mes motivations ? découvrire au maximum le contenu vhl , en tuant des boss pas beau et en s'amusant

- Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ?
Je suis en 0/21/40 , je ne pense pas qu'il y ai grand chose à dire car c'est on va dire " la pur spe demo destruc " mais je me suis orienté shadow bolt , n'ayant jamais test la spe firelock , que je devrais test un de ces prochain jours

- Quel est votre équipement ?

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Siiham
C'est un mix de t4 / t5 et insigne

- Quels accès VHL avez vous ? Accès héroïques ?
Vu qu'il n'y a plus d'accès pour bt et hyjal , je les ai tous Smile
Je possède aussi toute les clefs pour mes accès héro
toute instance héro finie

- Expliquez comment votre classe doit se préparer à une sortie HL.
Perso avant un raid , je go fair 30-40 shard pour etre sur de ne pas tomber à cour , je farm aussi les plantes car vu que je suis alchi herbo je suis 100 % autonome et je suis toujours full compo en raid , je suis un joueur très motivé et c'est dans mon habitude de farm les soir ou il n'y a pas de raid ou même après un raid .

- Quelle est votre expérience du VHL BC ? Karazhan ? Gruul ? Instances héroïques ? Autres ?

Karazhan : clean
Gruul : clean
Maghte : clean
toute instance héro : clean
Za : clean ( 3 timer )
ssc : clean
TK : clean
Hyjal : 2 boss ( avec le mage de mon frère )
Bt : 1 boss ( avec le mage de mon frère aussi )

- Vos heures et jours de jeux ? Nombre de soirs de dispos pour le VHL chaque semaine ?
tout cela dépend de la guilde , si la guilde est active je suis très souvent co , je suis dispo tout les soirs de semaine et parfois moin le w-e mais il n'y a pas de problème vos horraires seront lesm iens ^^ je m'adapte facilement

- Avez-vous postuler dans une autre guilde ?
Bien sur que non Smile

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ?
J'ai migré il n'y a pas longtemps , mais sinon j'ai appartenu à Nucleus ( partit suite au stop de vhl , plus aucune sortie , beaucoup de gquit , mais heureusemet maintenant ils ont lair d'aller un peu mieu ) , Nimrod ( partit beaucoup de personne n'étais pas assez motivée , si un raid hyjal était programmé et qu'il n'avais pas envie , sur 25 il y en avais 17 de co ect , toujours des " bièce " truc ainsi et sa m'enervais un peu les comportements ainsi , si on veut avancer ce n'est pas just avec ce qu'ont aimes , il faut savoir " se fair chier un peu " même si ce n'est pas mon cas ) et pour finir Next ( partit à cause qu'un amis d'enfance à été maltraité et je n'ai pas apprécié du tout ce non respect ) ps : je ne suis plus guildé chez Next même si l'armu le dis

- Êtes-vous prêt à participer à un maximum d'activités dans la guilde ?
Mmmh je dirais êtes vous sur d'être aussi actif que moi ? Very Happy
Ceux qui me conaissent savent que plus actif que moi faut être fort fort :O
Peut etre je pourrai vous montrer cela bientot

- Qu'attendez vous de la guilde ?

Comme je l'ai dis plus haut , je veux découvrir un maximum de contenu vhl , si vous avez vu mon stuff vous constaterez que mon stuff n'est pas forcement égale a mon avancée , tout simplement car ca ne me derange pas de passer sur des pièces de stuff si un autre en a plus besoin que moi .


Voila voila je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature
Je vous souhaite un très bonne journée à vous les New Hope .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Siiham ( Demo ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Siiham ( Demo )   [Refusé]Siiham ( Demo ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:02

Désolé du derangement , mais apres discussion avec un amis j'ai décidé de mettre fin a mon apply

voila bonne continuation à votre guilde et désolé " du flood en trop "
Revenir en haut Aller en bas
Èlessar
Admin
Èlessar


Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 12/02/2008

[Refusé]Siiham ( Demo ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Siiham ( Demo )   [Refusé]Siiham ( Demo ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:47

Bien , toi il est sur d une chose...pas de danger que tu repostule ici
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-newhope.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[Refusé]Siiham ( Demo ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Siiham ( Demo )   [Refusé]Siiham ( Demo ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Siiham ( Demo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Hope :: "Bienvenue" :: Recrutement Clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser