New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Hope

Guilde de Dalaran
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [refusé]le nouveau :) ! demoniste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sony




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2008

[refusé]le nouveau :) ! demoniste Empty
MessageSujet: [refusé]le nouveau :) ! demoniste   [refusé]le nouveau :) ! demoniste Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:28

- Brève présentation IRL (et votre âge) ?

J'ai 18ans je travaille en Bac pro Tissec ( climatisation )

- Comment avez-vous connu notre guilde ?

C'est Nekrid qui faisant de la pub.

- Qu'est-ce qu'une guilde pour vous ?

Un guilde est pour moi une communauté qui réunit des gens qui n'ont pas forcément le même âge, la même profession, autour d'un bon feu de cuisine ou d'un world boss Smile

Ensuite, une guilde c'est de l'entraide, des soirées animées, de la discipline, des sorties et de la rigolade :') !

- Quelles sont vos motivations dans le jeu ?

Mes motivations sont d'améliorer mon stuff puis de continuer le pve avec vous. J'ai pris du retard pour cause personelles, et ce retard j'aimerai le rattraper à vos cotés.

- Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ?

Mon template est 7/7/47 car je fais du pvp et du pve :p c'est un mixte entre les 2 ^^ ( connexion améliorée pour le gain de mana en pve + la corrup') la spé destruction est trés flexible mais a partir du moment ou on a ruine pour le pve c'est bon.

- Quel est votre équipement ?

2 pièce T4, j'ai du stuff insignes ( bottes, bijou, cape et bague ), du Karazhan, craft et loot héro.

- Quels accès VHL avez vous ? Accès héroïques ?Les acces euh oui Smile j'ai Bwl et autres. Et tout mes accès héroïques !

- Expliquez comment votre classe doit se préparer à une sortie HL.

Alors : Élixir x10 ( 5 batailles 5 gardiens ), potions de mana x10, consomablex20 ( tournedos de basilics par exemple ) s'équiper du stuff pve et huile ( 5 charges )

- Quelle est votre expérience du VHL BC ? Karazhan ? Gruul ? Instances héroïques ? Autres ?

Karazhan clean, Gruul clean, j'ai fais toutes les instances héroïques ( exalté toute factions ), a L'oeil de la tempete : Void
Ssc : Lurker, hydross et Morogrim

- Vos heures et jours de jeux ? Nombre de
soirs de dispos pour le VHL chaque semaine ?

Les heures de jeu sont aléatoires je joue de temps en temps, être dans une guilde me permettra de régularisé mes heures de jeux, je suis disponible les jours de raids et plus si besoin est.


- Avez-vous postuler dans une autre guilde ?

Non ^^

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ?

J'étais un ancien de Dalaran dans Harès sous le pseudo de Sonyu, la guilde dissoute... j'ai migré Sur khaz'modan rejouindre des amis IRL et j'étais dans Nowhere. Puis je suis revenu sur Dalaran

- Êtes-vous prêt à participer à un maximum d'activités dans la guilde ?

Oui ! Je suis pret à offrir mes services d'ingénieur à la guilde Smile

- Qu'attendez vous de la guilde ?

Me faire regouter aux joies du Pve HL Smile

Votre participation au forum est un élément important au fonctionnement de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Èlessar
Admin
Èlessar


Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 12/02/2008

[refusé]le nouveau :) ! demoniste Empty
MessageSujet: Re: [refusé]le nouveau :) ! demoniste   [refusé]le nouveau :) ! demoniste Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:52

Citation :
voici le lien de l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=S%C3%B8ny
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-newhope.meilleurforum.com
Sony




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2008

[refusé]le nouveau :) ! demoniste Empty
MessageSujet: Merci ^^   [refusé]le nouveau :) ! demoniste Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:11

Pardon ça m'ai sorti de la tête Smile !
Revenir en haut Aller en bas
chichifrigi

chichifrigi


Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2008

[refusé]le nouveau :) ! demoniste Empty
MessageSujet: Re: [refusé]le nouveau :) ! demoniste   [refusé]le nouveau :) ! demoniste Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:01

Sony a écrit:
- Qu'est-ce qu'une guilde pour vous ?

Un guilde est pour moi une communauté qui réunit des gens qui n'ont pas forcément le même âge, la même profession, autour d'un bon feu de cuisine ou d'un world boss Smile

Non, ça c'est un centre de désintoxication Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sony




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2008

[refusé]le nouveau :) ! demoniste Empty
MessageSujet: Explication :)   [refusé]le nouveau :) ! demoniste Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:29

Ça pourrait l'être !

On peut parler des problèmes Irl ( pas non plus raconter sa vie :p ) et aussi qu'on apporte du soutien... Ça commence par la aussi l'entente et l'écoute.

De plus, la guilde sert aussi a organiser des raids, et faires avancées PVE !
Revenir en haut Aller en bas
nortis




Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/02/2008

[refusé]le nouveau :) ! demoniste Empty
MessageSujet: Re: [refusé]le nouveau :) ! demoniste   [refusé]le nouveau :) ! demoniste Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:52

salut a toi ami demo
comme tu le sai nous somme une guild uniquement pve
serai tu pret a respé?
serai tu dispo jeudi 17 pour un test

bonne chanse pour ton apply a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sony




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2008

[refusé]le nouveau :) ! demoniste Empty
MessageSujet: Jeudi 17   [refusé]le nouveau :) ! demoniste Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:26

Ce jeudi, je ne pourrai pas pour cause personnelle. En revanche dimanche et les autres jours je pourrai sans problème.

Je pourra respé sans soucis ! Smile Laquelle avantagera le raid? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cernu

Cernu


Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : ivry sur seine (94) ou DTC ca depends des jours ^^
Date d'inscription : 29/04/2008

[refusé]le nouveau :) ! demoniste Empty
MessageSujet: Re: [refusé]le nouveau :) ! demoniste   [refusé]le nouveau :) ! demoniste Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:08

spé affli pourle kitting des trotteur sur Vashj.................... ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
http://the-viks.skyblog.com
nortis




Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/02/2008

[refusé]le nouveau :) ! demoniste Empty
MessageSujet: Re: [refusé]le nouveau :) ! demoniste   [refusé]le nouveau :) ! demoniste Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:06

salut sera tu dispo mardi 22
Revenir en haut Aller en bas
Èlessar
Admin
Èlessar


Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 12/02/2008

[refusé]le nouveau :) ! demoniste Empty
MessageSujet: Re: [refusé]le nouveau :) ! demoniste   [refusé]le nouveau :) ! demoniste Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:54

Salut, ton dernier post date du 14 juillet et nous somme le 22 aujourd hui..comme on dis toujours, pas de nouvelles ..bonnes nouvelles, bas chez nous ca ne marche pas comme ca, je te laisse encor 2 jours pour repondre au demande de Nortis.

Quan on postule dans une guide ce n est pas a la guilde de vous courir apres mais bien l inverse.

Si pas de news je ferme ta candidature.

Bon jeu, A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-newhope.meilleurforum.com
Sony




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2008

[refusé]le nouveau :) ! demoniste Empty
MessageSujet: excuse   [refusé]le nouveau :) ! demoniste Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:09

Bonjour !


Je m'excuse pour mon absence de réponse, mais je suis en plein déménagement, j'ai plus le net. Ce n'étais pas prévu...

Ce soir je ne pourrai pas assisté au raid pour cause de déménagement... Je demanderai juste de la patience... il se trouve que je suis dans une passe difficile en ce moment. Je reprendrai le jeu environ vers le 4 août.

Voila, désolé pour l'attente.


Merci d'avance et bon jeu.


Sony
Revenir en haut Aller en bas
Sony




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2008

[refusé]le nouveau :) ! demoniste Empty
MessageSujet: Rectification   [refusé]le nouveau :) ! demoniste Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:25

Je pourrai assurer le raid ce soir : j'ai trouvé un cyber café ou je pourrai jouer voila. Désolé de l'indécision.



Sony
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé]le nouveau :) ! demoniste Empty
MessageSujet: Re: [refusé]le nouveau :) ! demoniste   [refusé]le nouveau :) ! demoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]le nouveau :) ! demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Hope :: "Bienvenue" :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser