New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Hope

Guilde de Dalaran
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Fermé]recrutement paladin heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lazariel
Invité




[Fermé]recrutement paladin heal Empty
MessageSujet: [Fermé]recrutement paladin heal   [Fermé]recrutement paladin heal Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:05

- Brève présentation IRL (et votre âge) ?

Bonjour je m'appelle Lionel, je suis belge et j'ai 23 ans (c'est pas très original mais je ne sais pas vraiment quoi mettre a par ca)

- Comment avez-vous connu notre guilde ?

J'ai vu une annonce de recrutement, et ayant quitté ma guilde j'ai sauté sur l'occasion. A part ca, je ne connais votre guilde que de réputation.

- Qu'est-ce qu'une guilde pour vous ?

Pour moi une guilde c'est un ensemble d'ami, de joueur, qui ont les même motivations et l'envie de jouer ensemble.

- Quelles sont vos motivations dans le jeu ?

Je joue maintenant depuis 3 ans, et ma motivation est toujours la même, découvrir le VHL du jeu. Blizzard nous propose de magnifiques instances, elles sont la pour être vue!!! Avant BC je n'ai pas eu l'occasion d'aller faire un tour a naxx, je le regrette encore donc ce coup ci je souhaiterais voir tout ce que blizzard nous propose.

- Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ?

Je suis spé sacré (41/10/0), j'ai toujours été en spé heal c'est dans cette spé que je m'amuse le plus et forcément ou je suis le meilleur. Étant lead de classe dans mon ancienne guilde, j'ai testé les 2 autres spé pour savoir de quoi je parlais et comment orienter mes troupes, mais c'est vraiment en heal que je m'amuse.

- Quel est votre équipement ?

Je suis full stuff insigne, épaulette T5. Et équipement ZA. D'après imba, j'ai le stuff pour faire les début du temple.

- Quels accès VHL avez vous ? Accès héroïques ?

Je possède tous les accès héroiques et raid 25

- Expliquez comment votre classe doit se préparer à une sortie HL.

C'est très simple, full compos et conso (bâtonnet de poisson doré, huile de mana, elixir de pouvoir de guérison, elixir de sagesse draenique et bandage au cas ou). Ainsi que l'apprentissage des techniques des boss que je n'ai pas encore vu sur différent forum.

- Quelle est votre expérience du VHL BC ? Karazhan ? Gruul ? Instances héroïques ? Autres ?

Kara: clean
Za: clean
grull: clean
Magthé: clean
SSC: rodeur et léothérass
Oeil: saccageur, alar, solarian

- Vos heures et jours de jeux ? Nombre de soirs de dispos pour le VHL chaque semaine ?

Tous les jours de 19h a 1h; sauf le mardi ou jeudi (entre septembre et mai) car je joue au mini foot.

- Avez-vous postuler dans une autre guilde ?

Non je n'ai pas postuler autre part, c'est chez vous que je postule et pas ailleurs.

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ?

Mes anciennes guildes sont: dalaraniens (disband par le GM sur un coup de tête), eireinar (ancien des dalaraniens). J'ai quitté ma guilde (ou j'étais depuis 3 ans malgré le changement de nom ^^) car mes opinion sur la facon d'avancer et mes ambitions n'étaient plus en accord avec celles du GM de remplacement (le GM étant en pause wow), qui ne voulaient pas comprendre que nous n'avancions plus avec sa façons de voir les choses, je dirais même que nous régressions... Je garde néanmoins un très bon contact avec certains membre de cette guilde (ou ex membre) qui sont devenus des amis irl.

- Êtes-vous prêt à participer à un maximum d'activités dans la guilde ?

Oui, car je pense qu'un joueur qui est dans une guilde se doit de la faire avancer, ce ne sont pas seulement les officiers et responsable de celle ci qui doivent se bouger, je pense que tous les membres d'une guilde se doivent d'aider les autres car c'est comme ca qu'on avance. J'ai toujours été dispo pour aider les autres, je fais mon maximun pour aider ma guilde a avancer.

- Qu'attendez vous de la guilde ?

Comme dit plus haut, je souhaiterais voir le contenu de BC et pas seulement kara et Za, avant bc je n'ai pas pu voir naxx et je le regrette encore. J'espère vraiment voir un maximum du contenu de BC avant la sortie du prochaine add-on. J'ai été longtemps lead de classe dans ma guilde, mais je ne souhaite plus l'être. Je souhaite juste pouvoir jouer sans me prendre la tête. Je n'ai pas vraiment l'âme d'un leader, j'ai leader certaines sorties mais sans plus, cela ne m'intéresse pas vraiment.

Je voulais juste préciser que je joue avec 2 autres amis, un druide féral (nauja) et un mage (kii), le mage possède 2 autres perso, un chasseur et un voleur (tous équiper comme moi). Nous jouons depuis les débuts de wow ensemble et souhaitons si possible rester ensemble. Forcément on ne pourra peut être pas faire les raids tous en même temps, mais nous souhaitons être dans la même guilde. Ils vont postuler également. Nous ne demandons pas a sortir tout le temps, la réserve ne nous fait pas peur, ce n'est pas parce qu'on ne sort pas pendant quelques temps qu'on va déguilder ou s'énerver.

J'espère avoir été complet et surtout convaincant, si vous avez d'autres questions ou remarque je suis a votre dispostion, sur ce forum ou en jeu. Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
Dracke

Dracke


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Monaco ou Zangar
Date d'inscription : 18/04/2008

[Fermé]recrutement paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [Fermé]recrutement paladin heal   [Fermé]recrutement paladin heal Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:02

bienvenu et merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde:

Lien armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Lazariel

jolie stuff !
spé sacrée correct ^^ (chacun a la sienne mais cela change peu)

T'es bien alchimiste : pourquoi pas faire la Pierre d'alchimiste de Rédemption ???

pour c'est vacance chaud de raidé avec nous vu nos jour (mardi, jeudi, dimanche)
mais sinon avis favorable voir avec les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Expiation
Admin
Expiation


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 12/02/2008

[Fermé]recrutement paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [Fermé]recrutement paladin heal   [Fermé]recrutement paladin heal Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:53

Bonjour et merci de l'interet que tu portes à notre guilde

bonne apply ça fait plaisir, on va bientot s'occuper de toi lol!

Juste une question pour ma part nos sorties raid sont le Dimanche, mardi et jeudi et nous demandons
d'assurer un minimum de 2 soirs sur ses 3 jours, ça te parait faisable pour toi avec tes dispositions ?

Pour le reste je laisse nos amis pala et off te poser les questions.

bonne chance pour ton apply

- Enjoy -
Revenir en haut Aller en bas
Èlessar
Admin
Èlessar


Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 12/02/2008

[Fermé]recrutement paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [Fermé]recrutement paladin heal   [Fermé]recrutement paladin heal Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:03

Bonsoir et bienvenu sur le forum de la guilde New Hope, et merci de l interet que tu porte a notre guilde.

Une apply qui fait plaisir a lir et a etudier.

Tres bon stuff , on peu voir que tu n as pas attendu les raid 25 pour pouvoir t équiper, cela est souvent signe d une bonne motivation.

En terme d'experience de jeu tu es , je pense a notre niveau, juste a SSC ou nous avons tombé quelque bosses en plus, mais bon si tu apprend vite y aura aucun souci la dessus.

J'ai une question, qu elle est ta spé en Alchie ?

Pour ta spé effectivement certain point ne sont pas trop utile en pve, mais bon me dira tu ou les mettres ?

J'attend de voir les questions et les post des autres membres et on te proposera un test le plus vite possible.

Merci et bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-newhope.meilleurforum.com
Lazariel
Invité




[Fermé]recrutement paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [Fermé]recrutement paladin heal   [Fermé]recrutement paladin heal Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:11

Oui c'est vrai que pour mon template il y a peut être certains point qui ne sont pas très utile mais j'avoue que je ne sais vraiment pas ou les mettre d'autre...

Je suis spé potion, et pour la pierre d'alchi je suis occupé de farmer les compos pour pouvoir me la crafter.

En ce qui concerne les sorties, je pourrai assurer 2 sorties minimum par semaine, car pendant la saison il n'y a que 1 match par semaine, le mardi ou le jeudi, donc je serai la d'office le dimanche et soit le mardi soit le jeudi.

Voilà, si vous avez d'autres questions, je suis a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Dracke

Dracke


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Monaco ou Zangar
Date d'inscription : 18/04/2008

[Fermé]recrutement paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [Fermé]recrutement paladin heal   [Fermé]recrutement paladin heal Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:25

ma ptit part de question:

pour la pierre d'alchimiste, merci de répondre vite !

pour t'es talent: 3 points en Résistance,
2 // en Puissance purifiante,

pour les faire passé en Puissance Amélioré ?

1 truc qui me gêne: t'es clairvoyant !!!! a mort !!! (même si maintenant on est allier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lazariel
Invité




[Fermé]recrutement paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [Fermé]recrutement paladin heal   [Fermé]recrutement paladin heal Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:49

bonjour,

concernant la répartition des points, tout dépend de la bénédiction que je vais devoir mettre en raid. Je dois dire que mes 15% de résistance aux effets de peur m'ont déjà permis de sauver un raid, mais bon peut être que pour hyjial et bt ces 3 points deviendront obsolète. Je n'avais pas mis les points en bénédiction de puissance amélioré car j'avais assigné un autre paladin que moi pour cette bénédiction. Maintenant si vous voulez que je refasse un peu mon template pas de problème, ca sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lazariel
Invité




[Fermé]recrutement paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [Fermé]recrutement paladin heal   [Fermé]recrutement paladin heal Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:27

Petite correction,

je me suis trompé, pour les 3 pour en résistance, je les avaient placé la car dans kara je tankais les packs de mort vivant donc assez utiles, mais il est vrai que maintenant je n'en ai plus besoin.

Pour les 2 points en puissance purifiante, j'ai pris ce talent uniquement pour la réduction du coup en mana de l'épuration. Je changerai ça dans la journée car je me rend compte que ce n'est plus vraiment utile pour moi ni pour le raid.
Revenir en haut Aller en bas
Lazariel
Invité




[Fermé]recrutement paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [Fermé]recrutement paladin heal   [Fermé]recrutement paladin heal Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:53

Juste un petit post pour vous remercier de la soirée, j'ai passé un bon moment, et j'ai pu accomplir un de mes objectifs, voir hyjal et quelle soirée, 3 boss down que je n'avais jamais vu!!!

Encore GG pour le down du 3e boss.

J'espère pouvoir raider avec vous bientot, et vous avoir donné une bonne impression sur cette 1ere sortie. (j'espère pas la dernière Wink )

Encore merci pour cette belle soirée.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Dracke

Dracke


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Monaco ou Zangar
Date d'inscription : 18/04/2008

[Fermé]recrutement paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [Fermé]recrutement paladin heal   [Fermé]recrutement paladin heal Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:31

j'ai beaucoup aimé t'as soiré ... GG a toi et a tous le monde 3eme down (une 1er)
reste dispo pour dimanche, notre phpraider ne marche pas actuellement des qui marche je te wisp IG pour te donné rendez-vous a un raid ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermé]recrutement paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [Fermé]recrutement paladin heal   [Fermé]recrutement paladin heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermé]recrutement paladin heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Hope :: "Bienvenue" :: Recrutement Clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser