New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Hope

Guilde de Dalaran
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Fermé]Mage spé feu (testant actuellement la spé arcanes)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kii
Invité




[Fermé]Mage spé feu (testant actuellement la spé arcanes) Empty
MessageSujet: [Fermé]Mage spé feu (testant actuellement la spé arcanes)   [Fermé]Mage spé feu (testant actuellement la spé arcanes) Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:09

- Brève présentation IRL (et votre âge) ?
Arnaud, 25 ans (dont 3 et demi de WoW...), belge

- Comment avez-vous connu notre guilde ?
via Lazariel qui a discuté avec un membre de New Hope

- Qu'est-ce qu'une guilde pour vous ?
Un ensemble de personnes qui s'entraident pour atteindre un but commun.

- Quelles sont vos motivations dans le jeu ?
Je n'ai malheureusement pas pu voir Naxx avant BC... J'aimerais voir Hyjal et le Temple Noir avant la sortie du futur addon pour ne pas de nouveau

rater une partie importante du contenu du jeu.

- Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ?
J'ai level up jusqu'au 60 en spé feu, puis j'ai respé givre pour MC et BWL avant BC. Ensuite level up en spé givre jusqu'au 70 et respé feu, il y a

quelques mois.
Je teste actuellement la spé arcanes (50/0/11) mais je pense repasser en feu (2/48/11) d'ici peu...

- Quel est votre équipement ?

Je termine actuellement de récupérer les dernières parties du stuff insignes qu'il me manque encore. J'ai actuellement 1260 de dégats des sorts et

28,5% de cc en spé arcanes (hors flacons). En spé feu, j'étais à 1125 de dégats des sorts, et 35% de cc (hors flacons). J'ai aussi le stuff nécessaire

pour le score de toucher des sorts pour les boss (164) mais je ne le mets pas pour les trashes pour optimiser les stats.

- Quels accès VHL avez vous ? Accès héroïques ?
Tous

- Expliquez comment votre classe doit se préparer à une sortie HL.
Flacons de pouvoir suprême (ou flacons de Shattrah), Huile de sorcier excellente, Basilic noirci, connaissance des techniques des boss de la soirée

- Quelle est votre expérience du VHL BC ? Karazhan ? Gruul ? Instances héroïques ? Autres ?
MC et BWL (cleaned avant BC), KZ (cleaned), Gruul (cleaned), Magthé (cleaned), ZA (cleaned, avec 3 timers), TK (1/4), SSC (1/6)

- Vos heures et jours de jeux ? Nombre de soirs de dispos pour le VHL chaque semaine ?
Tous les soirs sauf exception (en général 1 ou 2 soirées par semaine) de 19h à 1h

- Avez-vous postuler dans une autre guilde ?
Non

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ?
Gardiens du Crépuscule, Dalaraniens, Eireinar. J'ai quitté les Eireinar à cause de la mauvaise ambiance qui s'y était installée, je n'étais pas non

plus d'accord avec les idées d'autres officiers...

- Êtes-vous prêt à participer à un maximum d'activités dans la guilde ?
Bien sûr!

- Qu'attendez vous de la guilde ?
Des gens sympas, matures, motivés par le contenu VHL.



Je postule avec Lazariel et Nauja, nous nous connaissons IRL et jouons souvent ensemble.

J'ai aussi un rogue et un hunt

r=Dalaran&n=Glöm) avec du stuff équivalent au mage. Mon mage a toujours été mon main mais vu que ma motivation principale est de découvrir le contenu

VHL du jeu avant de stuffer mon perso, cela ne me poserait aucun problème de jouer en hunt ou en rogue avec vous.

Il est évident aussi que comme je pense que vous êtes full en dps, cela ne me dérange d'être en réserviste (sauf si c'est pour faire banquette pendant

des mois ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Dracke

Dracke


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Monaco ou Zangar
Date d'inscription : 18/04/2008

[Fermé]Mage spé feu (testant actuellement la spé arcanes) Empty
MessageSujet: Re: [Fermé]Mage spé feu (testant actuellement la spé arcanes)   [Fermé]Mage spé feu (testant actuellement la spé arcanes) Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:06

bienvenu et merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde:

lien d'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Kii

je mit connait peu en mage sauf spé feu et lvl 30 max ^^
notre roster de mage est bien complet ! voir avec l'off mage !

spé arcane c'est weak, oké je sort ........

a voir .....
Revenir en haut Aller en bas
Expiation
Admin
Expiation


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 12/02/2008

[Fermé]Mage spé feu (testant actuellement la spé arcanes) Empty
MessageSujet: Re: [Fermé]Mage spé feu (testant actuellement la spé arcanes)   [Fermé]Mage spé feu (testant actuellement la spé arcanes) Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:03

Bonjour et merci de l'interet que tu portes à notre guilde

bonne apply ça fait plaisir, Notre Off et Chef de classe Honorius vient bientot passer te décortiquer avec Givrus sa tete de turc lol!

Juste une question pour ma part nos sorties raid sont le Dimanche, mardi et jeudi et nous demandons
d'assurer un minimum de 2 soirs sur ses 3 jours, ça te parait faisable pour toi avec tes dispositions ?

comme le dit Drake, notre roster mage est deja bien complet mais à voir car on va pas séparer des amis si on peut faire autrement Laughing

bonne chance pour ton apply

- Enjoy -
Revenir en haut Aller en bas
Cernu

Cernu


Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : ivry sur seine (94) ou DTC ca depends des jours ^^
Date d'inscription : 29/04/2008

[Fermé]Mage spé feu (testant actuellement la spé arcanes) Empty
MessageSujet: Re: [Fermé]Mage spé feu (testant actuellement la spé arcanes)   [Fermé]Mage spé feu (testant actuellement la spé arcanes) Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:38

ca sert a rien mage juste a distribuer de la flotte et du pain......... ok je sort lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-viks.skyblog.com
Èlessar
Admin
Èlessar


Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 12/02/2008

[Fermé]Mage spé feu (testant actuellement la spé arcanes) Empty
MessageSujet: Re: [Fermé]Mage spé feu (testant actuellement la spé arcanes)   [Fermé]Mage spé feu (testant actuellement la spé arcanes) Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:07

Salut et merci de l interet que tu porte a notre guilde.

Il est vrai que notre roster mage et deja bien complet, mais comme le dis Expi nous ne sommes pas du genre a separer des amis qui jouent ensemble depuis 3 ans....surtout si ce sont des personnes motivées et sympas.

J ai peu de question aussi car mage ce n est pas ma tasse de thé donc je laisse a Honorius et Givrus le soin de te poser leur questions.

Merci et a bientot Ig
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-newhope.meilleurforum.com
Kii
Invité




[Fermé]Mage spé feu (testant actuellement la spé arcanes) Empty
MessageSujet: Re: [Fermé]Mage spé feu (testant actuellement la spé arcanes)   [Fermé]Mage spé feu (testant actuellement la spé arcanes) Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:01

Tout d'abord, merci pour la rapidité des réponses aux applys, c'est agréable et cela prouve l'intérêt que vous portez aux applys...

Alors pour répondre aux différentes questions :
- Aucun problème pour assurer les sorties;
- Si le roster mage est complet pour le moment, cela ne me dérange pas de jouer en hunt (Glöm) ou en rogue (Nerwen), du moment que j'ai quand même l'occasion de dépoussiérer mon mage de temps en temps :p
- Je suis bien évidemment disponible pour répondre aux questions des leads mago...
- Very Happy Cernu

Sur ce, je retourne bosser...

A bientôt IG, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Urel

Urel


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2008

[Fermé]Mage spé feu (testant actuellement la spé arcanes) Empty
MessageSujet: Re: [Fermé]Mage spé feu (testant actuellement la spé arcanes)   [Fermé]Mage spé feu (testant actuellement la spé arcanes) Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:07

Bonjour,

Alors il est vrai que le roster mage est très serré mes je laisse honorius voir sa.

J'aurai juste quelque question a te posé.

Niveau template :

Pourquoi mettre un point dans résistance des arcane ?
Pourquoi mettre deux point dans cape prismatique ?
Pourquoi mettre deux point dans Protection contre le givre ?
Pourquoi pas allé cherche cherche éclaire de givre amélioré ?

Niveau stuff :

Je dirai gemme a change su le casque mettre une Critique et dégâts serai mieux.
Et la robe pvp est vraiment nul va cherche la robe insigne ou même terrasse hero.
La baguette je te conseil celle des insigne aussi.

Voila bonne chance a toi Smile

Ps : Cernu les mage sa sert a vous mettre dans les choux niveau dps :p
Revenir en haut Aller en bas
Cernu

Cernu


Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : ivry sur seine (94) ou DTC ca depends des jours ^^
Date d'inscription : 29/04/2008

[Fermé]Mage spé feu (testant actuellement la spé arcanes) Empty
MessageSujet: Re: [Fermé]Mage spé feu (testant actuellement la spé arcanes)   [Fermé]Mage spé feu (testant actuellement la spé arcanes) Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:37

Urel a écrit:
Ps : Cernu les mage sa sert a vous mettre dans les choux niveau dps :p

J'ai ri urel
Revenir en haut Aller en bas
http://the-viks.skyblog.com
Kii
Invité




[Fermé]Mage spé feu (testant actuellement la spé arcanes) Empty
MessageSujet: Re: [Fermé]Mage spé feu (testant actuellement la spé arcanes)   [Fermé]Mage spé feu (testant actuellement la spé arcanes) Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:42

Niveau template :

Pourquoi mettre un point dans résistance des arcane ?
Pourquoi mettre deux point dans cape prismatique ?
-> Effectivement, mais ce n'était qu'un test de template, j'ai repris mon template feu habituel pour que vous ne passiez pas du temps à critiquer un template temporaire pour l'améliorer un max...

Pourquoi mettre deux point dans Protection contre le givre ?
-> Effectivement

Pourquoi pas allé cherche cherche éclaire de givre amélioré ?
-> C'est vrai que 2 pts c'est toujours mieux que rien

Niveau stuff :

Je dirai gemme a change su le casque mettre une Critique et dégâts serai mieux.
-> C'est une gemme de couleur bleue donc le crit+dégats n'est pas possible, à la limite une endu+degats pourrait la remplacer

Et la robe pvp est vraiment nul va cherche la robe insigne ou même terrasse hero.
-> La robe de la terrasse n'a jamais voulu tomber... J'aurai la robe à insignes dans 15 insignes, c'est prévu.

La baguette je te conseil celle des insigne aussi.
-> Oui c'est prévu après la robe


Merci pour tous tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Urel

Urel


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2008

[Fermé]Mage spé feu (testant actuellement la spé arcanes) Empty
MessageSujet: Re: [Fermé]Mage spé feu (testant actuellement la spé arcanes)   [Fermé]Mage spé feu (testant actuellement la spé arcanes) Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:44

Re salut :p

Alors je ne critiquait pas ton templete je te montrai tes erreur breff.

Alors la tu a un accé gros probleme en spe feu ces que ton touche est tros bas tu a 11 % avec talent et qu'il te manque a peut pres encore 4% de touche ce qui est enorme pour hyjal et temple noir.

Donc comment compte tu comble se manque de touche ?
Revenir en haut Aller en bas
Kii
Invité




[Fermé]Mage spé feu (testant actuellement la spé arcanes) Empty
MessageSujet: Re: [Fermé]Mage spé feu (testant actuellement la spé arcanes)   [Fermé]Mage spé feu (testant actuellement la spé arcanes) Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:06

Critiquer a un sens positif quand c'est constructif et c'est ce que tu as fait ^^

J'ai d'autres pièces dans mon stuff qui me permettent d'atteindre les 164 nécessaires en toucher mais je ne les mets que sur les boss car cela ne sert à rien de perdre des stats sur les trashs qui sont rarement lvl 73.
Revenir en haut Aller en bas
Kii
Invité




[Fermé]Mage spé feu (testant actuellement la spé arcanes) Empty
MessageSujet: Re: [Fermé]Mage spé feu (testant actuellement la spé arcanes)   [Fermé]Mage spé feu (testant actuellement la spé arcanes) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:21

Je suis absent jusque lundi (festival de Dours). Ne vous étonnez donc pas si je ne réponds plus à vos questions d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermé]Mage spé feu (testant actuellement la spé arcanes) Empty
MessageSujet: Re: [Fermé]Mage spé feu (testant actuellement la spé arcanes)   [Fermé]Mage spé feu (testant actuellement la spé arcanes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermé]Mage spé feu (testant actuellement la spé arcanes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Hope :: "Bienvenue" :: Recrutement Clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser