New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Hope

Guilde de Dalaran
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Refusé][Voleur] Homnislash

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Homnisla
Invité




[Refusé][Voleur] Homnislash Empty
MessageSujet: [Refusé][Voleur] Homnislash   [Refusé][Voleur] Homnislash Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:50

Bonjour a toutes et a tous, apres cette belle soirée au Mont Hyjal, apres avoir triomphé du terrible Kaz'rogal, apres petite discussion avec Honorius, j'ai decidé de vous presenter ma candidature :

La personne qui se cache derriere l'ecran :

Je m'appele Dorian, je suis de toulon. Et la viens le petit Hic qui surprendras peut etre, j'ai 14 ans, en 4 eme :/ Mais je pense que la maturité passe avant l'age; ca c'est mon avis.
J'aime les fetes, les filles, mon scooter, et wow Very Happy
Je suis en internat militaire a Grenoble, ne pensez pas que je suis un cas particulier, intenable en comportement, loin de la Razz J'ai decidé d'y allé des ma 6 eme, pour anticiper mes etudes, etpouvoir acces a de plus grands ecoles plus tard.


Comment j'ai connu votre guilde ? Car j'ai vu l'annonce de Jackda sur un channel, je lui ai alors whisp pour savoir si vous recrutez encore un voleur, et on a parlé, il m'a parrut gentil, et m'a proposé de venir au Mont Hyjal avec vous.

Une guilde pour moi, est un peu comme une grande famille, ou l'entraide et la bonne humeur regne, ou le respect entre les membres est roi Smile
C'est aussi, un grand groupe, ou il y a des chefs, des sous chefs et des sbires ou il faut du serieux lors des raids, et ecouter ce que disent les supérieurs ^^

Mes motivations dans le jeux sont : Le pve hl, Le <fun> et aussi etre en relation avec d'autres personnes, qui est pour moi une source de motivation, ce qui m'attire plus que allé joué a un jeux *tout seul*



Avatar :

Template : 20/41/0 L'armurerie est innaccessible, ainsi que le site officiel sur cet ordinateur, je vous envoies ca des que c'est possible.
Template pur pve Hl, le classique. C'est aussi celui ou je me sens a l'aise, et que je sais le mieux gerer Smile

Equipement : Pareil, je vous link ca des que possible, l'armurerie de trouve aucun personnage

Acces VHl : All heroiques, sauf ville basse, je ne sais pas comment j'ai fait ^^ Je suis en train d'y remedier tres vite.
Karazhan, ancien acces Ssc en cours, et quete pour champion des naaru *je sais pu quel acces* en cours.

En voleur, je prends des elixirs d'agilités majeures, potion de hate, thé de chardon, poisons, nourriture agilité / Pa / toucher.
Et bien sur, reparer! ^^


Connaissances VHL : Karazhan, GRuul, maghteridon, Za farm
Ssc 4/6
Tk 2/4
Hyjal 3/5

Tous les jours ou presque, de midi a la fin du raid ou plus.
Dispos tous les soirs de raid Smile et plus normalement.

Aucune postulation en cours a part celle-la

Ancienne guilde : Nephilim, je suis partis, car tres mauvaise ambiance, et rien ne bougeait :/

Je suis prets a participer a un maximum d'activités dans la guilde.

J'attend d'une guilde, un respect mutuel, une bonne ambiance, de l'activité, du bon lead de la part des offs /raid lead/ offclasse / gm.



Voila =) Je reste disponible, a bientot.
Homnislash
Revenir en haut Aller en bas
jackda




Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2008

[Refusé][Voleur] Homnislash Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Voleur] Homnislash   [Refusé][Voleur] Homnislash Icon_minitimeVen 18 Juil - 8:48

Citation :
Hyjal 3/5

mouhai^^ :p
nous avons decidé de guilder un rogue en test ce soir (apres la sortie). donc notre roster téorique de rogue est full :'(

en revanche... si tu le veux tu pourrais peu etre raider avec nous pendant les vacances. Ca te permetrer de découvrir bt/hijal, de pouvoir t'approprier notre avancée sur ton cv , et de t'equiper un peu ( même si tu ne sera pas prio, mais bon t'as eu une belles arme ce soir donc c'est possible:p)


enfin apres c'est toi qui vois :p

ps: dans un internat militaire il te laisse jouer a wow? :p
Revenir en haut Aller en bas
homnisla
Invité




[Refusé][Voleur] Homnislash Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Voleur] Homnislash   [Refusé][Voleur] Homnislash Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:54

Arf decidement j'ai pas de chance Sad

Y a pas de soucis, je suis toujours dispo pour raid avec vous Smile

Vi, l'avancée a Hyjal c'est grace a hier Very Happy

Ui, je peux toujours jouer la bas; si jamais vous changez d'avis ou quoi, ou entre 3 rogues, on peut se faire tourner pour raid, je reste la, et disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Cernu

Cernu


Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : ivry sur seine (94) ou DTC ca depends des jours ^^
Date d'inscription : 29/04/2008

[Refusé][Voleur] Homnislash Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Voleur] Homnislash   [Refusé][Voleur] Homnislash Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:31

homnisla a écrit:
entre 3 rogues, on peut se faire tourner

je savait deja que les rogues le faisaient par derriere mais ce faire tourner oO z'avez des tendance, comment dire...... Paladine :p
Revenir en haut Aller en bas
http://the-viks.skyblog.com
Epcot

Epcot


Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2008

[Refusé][Voleur] Homnislash Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Voleur] Homnislash   [Refusé][Voleur] Homnislash Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:59

Cernu a écrit:
homnisla a écrit:
entre 3 rogues, on peut se faire tourner

je savait deja que les rogues le faisaient par derriere mais ce faire tourner oO z'avez des tendance, comment dire...... Paladine :p
Cernu.........tu dérapes ça glisse tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Cernu

Cernu


Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : ivry sur seine (94) ou DTC ca depends des jours ^^
Date d'inscription : 29/04/2008

[Refusé][Voleur] Homnislash Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Voleur] Homnislash   [Refusé][Voleur] Homnislash Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:04

tu veux que je mette des chaines neiges la prochaine fois epcot mais tu risque d'avoir mal............. Hop jsuis plus la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-viks.skyblog.com
homnisla
Invité




[Refusé][Voleur] Homnislash Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Voleur] Homnislash   [Refusé][Voleur] Homnislash Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:16

Donc il n'y aurait pas un petit moyen que on soit 3 voleurs ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jackda




Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2008

[Refusé][Voleur] Homnislash Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Voleur] Homnislash   [Refusé][Voleur] Homnislash Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:57

notre roster est deja de 4 voleurs (dont 2 en vacance)

avec toi ca ferai donc 5 :p donc non pas moyen desolé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé][Voleur] Homnislash Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Voleur] Homnislash   [Refusé][Voleur] Homnislash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé][Voleur] Homnislash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Hope :: "Bienvenue" :: Recrutement Clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser