New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Hope

Guilde de Dalaran
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusé]De retour....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mayerzol




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2008

[Refusé]De retour.... Empty
MessageSujet: [Refusé]De retour....   [Refusé]De retour.... Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:45

Bonjour a tous....Je ne sais pas ci vous vous souvenez de moi ? peut etre que oui mai surement en mal mai pour moi c'est l'inverse . Il y a quelque moi j est effectuer un postulation chez vous qui a trés mal tourné suite a quelque probleme dans la vie irl . Donc je tenez a revenir sur votre forum pour d une part m en excuser et m epliquer et pourquoi pas retenter ma chance pour essayer d etre l'un des votre .

Expliquation : Bref et simple durent la periode ou j ai engagner ma pustulation j ai rencontré des probleme Irl avec ma femme ( elle a perdu son boulo) donc je ne pouvai ne pouvez plus m interaisé a Wow , une periode dure et longue pour nous deux. Peut ete que celas na pas d importance pour vous de savoir ca mai je tenez a vous expliquer le pourquoi du commnent car je ne veu pas que l on me prenne pour quelq'un d entiphatique et penible . et pour ma part je me sui attache a votre guilde sympa , des menbre avec qui je rigoler bien et toujour de bonne hummeur , et comme je suis de retourne et que tout est rentré dans l ordre me revoila de plsu belle .


J'espere avoir de vos nouvel et je m en escuse encore et j espere que vous le feré aussi .



A l amitier


a++ mayerzol
Revenir en haut Aller en bas
givrus

givrus


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/02/2008

[Refusé]De retour.... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]De retour....   [Refusé]De retour.... Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:51

aille mes yeux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jackda




Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2008

[Refusé]De retour.... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]De retour....   [Refusé]De retour.... Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:41

petit rappel:

Citation :
Brève présentation IRL (et votre âge) ? Adrien 21ans je boss a l usine un forgeron des temp moderne ^^

- Comment avez-vous connu notre guilde ? De reputation
- Qu'est-ce qu'une guilde pour vous ? Un bonne humeur un rassemblement de joueur motivé pour avancé
- Quelles sont vos motivations dans le jeu ? Voir ne nouveaux horizon en Vhl
- Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ? 8/5/48 je pense que c 'est le meilleur template a voir je suis pret a chager ci celas ne convient pas
- Quel est votre équipement ?
- Quels accès VHL avez vous ? Accès héroïques ? toutes
- Expliquez comment votre classe doit se préparer à une sortie HL.
-Etre full conso popo et "bien nouris"
- Quelle est votre expérience du VHL BC ? Karazhan ? Gruul ? Instances héroïques ? Autres ? Grull magthé ZA TK void SSc lurker ma guild ne ma rien offert de plus
- Vos heures et jours de jeux ? Nombre de soirs de dispos pour le VHL chaque semaine ? 35 jour de jeu actuelement . 2 voir 3 soir semaine
- Avez-vous postuler dans une autre guilde ? Nimrod a voir
- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Les gardien du roi la guild a explosé
- Êtes-vous prêt à participer à un maximum d'activités dans la guilde ? Oui toute meme ^^
- Qu'attendez vous de la guilde ? Une meilleur conaissence du jeu


J espere avoir corectemetn repondu a vos question en atente d'une reponse


A+ amyerzol

a l'époque candidature fermée par manque de disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
Mayerzol




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2008

[Refusé]De retour.... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]De retour....   [Refusé]De retour.... Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:07

oui je les sais je devai fair les teste qui non pas donner suite a cause des probleme irl...
Revenir en haut Aller en bas
Èlessar
Admin
Èlessar


Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 12/02/2008

[Refusé]De retour.... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]De retour....   [Refusé]De retour.... Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:30

Bonjour a toi et bienvenu sur le forum New Hope...

Je me rapel bien ta candidature et il y encor quelques points qui pour moi ne sont pas tres satisfaisant...Ton experience VHL est tres limite, et oui depuis un certain nous avons bien progressés et SSC et L'oeil sont deja deriere (presque), nous avons descidé de focus Hyjal et BT ou nous avond deja donner de bons resultats...Donc nous cherchns des personnes capables d'attaquer ses instances la directe.

De plus pour ta candidature j aurais bien souhaité que tu la recommence, et en suivant le modele si possible...

Je prefer le dir de suite, a froid comme ca je ne met pas d'avis favorable a celle ci ..

Je laisse Gojo me dir et te dir a toi ce qu il en pense.

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-newhope.meilleurforum.com
gojo

gojo


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : dans le 68
Date d'inscription : 27/02/2008

[Refusé]De retour.... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]De retour....   [Refusé]De retour.... Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:24

Bonsoir Mayerzol merci d'avoir relancé ton apply sur le forum New Hope.....

malheureusement je ne peux pas donner suite a ta demande car ton experience VHlL est tres limite ou on va actuellement .

a+ amicalement gojo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]De retour.... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]De retour....   [Refusé]De retour.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]De retour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Hope :: "Bienvenue" :: Recrutement Clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser