New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Hope

Guilde de Dalaran
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Refusé]recrutement pala protect

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
subzerol
Invité




[Refusé]recrutement pala protect Empty
MessageSujet: [Refusé]recrutement pala protect   [Refusé]recrutement pala protect Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:09

- Brève présentation IRL (et votre âge) ? Lambert lee , 18 ans
- Comment avez-vous connu notre guilde ? j avais déja post il y a 4 ou 5 mois mais mes parnets mon fais stopper wow mais maintenant c est repartis Smile alors je reprend mon post :p
- Qu'est-ce qu'une guilde pour vous ? tout d abord c est une alliance de joueurs qui doivent ètre pret a l entraide Smile et la bonne humeur ensuite viens l avancé pve Smile
- Quelles sont vos motivations dans le jeu ?
j aimerais exploiter BC un maximum
- Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ? 0/46/12 c est un des templates les plus utilisé
- Quel est votre équipement ? full kipik 3/5 t4 stuff insignes 14k500 de life unbuff et 500 de def
- Quels accès VHL avez vous ? Accès héroïques ? full accès héro
- Expliquez comment votre classe doit se préparer à une sortie HL. Pour la spé protect , quelques conso style ( + 24 dds , +500 en vie etc ...)

- Quelle est votre expérience du VHL BC ? Karazhan ? Gruul ? Instances héroïques ? Autres ? kz clean , gruul clean , maghté clean , TK : void down , SSc : jusqu a karathres
- Vos heures et jours de jeux ? Nombre de soirs de dispos pour le VHL chaque semaine ? tous les jours que les raids seront prévus ,3 soirs voir plus dispo
- Avez-vous postuler dans une autre guilde ? Oui cheez le noyau mais il parait qu il y a un gros mouvement interne donc ma candidature n a pas l air d ètre prise au sérieux .
- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Actuellement , je suis chez Run Away , mais j y suis allé pour rejoindre quelque potes
- Êtes-vous prêt à participer à un maximum d'activités dans la guilde ? Oui
- Qu'attendez vous de la guilde ? Quel exploite mon pala protect a fond Smile

-mes reputs : je suis aldor et je suis exalté a l oeil pourpre et au gardien du temps et le reste révéré


En attente d' une réponse merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Cernu

Cernu


Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : ivry sur seine (94) ou DTC ca depends des jours ^^
Date d'inscription : 29/04/2008

[Refusé]recrutement pala protect Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]recrutement pala protect   [Refusé]recrutement pala protect Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:20

bonjour a toi!!

tu pourrait nous faire un lien de ton perso sur l'armurerie s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-viks.skyblog.com
subzerol
Invité




[Refusé]recrutement pala protect Empty
MessageSujet: re   [Refusé]recrutement pala protect Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:24

voila Smile

Pour le moment je suis pé vindicte pour pvp un peu mais ac ma spé protect je monte a 14 k 500 de vie unbuff et 501 de def Smile
Revenir en haut Aller en bas
subzerol
Invité




[Refusé]recrutement pala protect Empty
MessageSujet: re   [Refusé]recrutement pala protect Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:26

arg le lien ne se note pas :s

Faus allé voir Subzerolee sur l armu alors ou me voir IG :s
Revenir en haut Aller en bas
Èlessar
Admin
Èlessar


Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 12/02/2008

[Refusé]recrutement pala protect Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]recrutement pala protect   [Refusé]recrutement pala protect Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:49

Bonjour a toi, pour commencer je te remerci de l'interet que tu porte a notre guilde.

Je vais etre direct de suite..je ne donnerai pas suite a ta candidature pour la simple et bonne raison que nous ne voulons pas etre dependant de tes horrairs que tes parent choisirons...ou de te refair stoper wow d un instant a l autre..surtout que les vacances en ce moment prete a ce genre de retour.

De plus nous recherchons quelqu un avec une experience plus poussée pour aborder Bt et Hyjal a notre niveau.

Bonne chance pour la suite et bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-newhope.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[Refusé]recrutement pala protect Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]recrutement pala protect   [Refusé]recrutement pala protect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]recrutement pala protect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Hope :: "Bienvenue" :: Recrutement Clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser