New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Hope

Guilde de Dalaran
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Refusé] chaman heal dispo

Aller en bas 
AuteurMessage
blueange
Invité




[Refusé] chaman heal dispo Empty
MessageSujet: [Refusé] chaman heal dispo   [Refusé] chaman heal dispo Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:26

- Brève présentation IRL (et votre âge) ?
J’ai 30 ans je travaille comme technisent informatique, web master et illustrateur free lance.
Je suis dyslexique donc des gros problèmes pour les noms propre et l’orthographe

- Comment avez-vous connu notre guilde ?
Par recherche de guilde tout simplement
- Qu'est-ce qu'une guilde pour vous ?
Jouaient ensemble dans le bonne entend et la rigola et être rigoureux dans le pve ses que j’Att d’une guilde.

- Quelles sont vos motivations dans le jeu ?
Avançait dans le pve et dans le pvp

- Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ?
Des point dans amélioration pour l’int et le reste dans le talent soin
Je privilégie la regéne mana pluto que le heal je mont a 200 de regéne mana pendant incantation sens buff.
Je suis joailler a 380 premier secoure minage au max exalter par tout sauf sur hyjal et temple noir.
En joillary je ses faire par mal de gemme bleu tout les gemmes épiques.

- Quel est votre équipement ?
Mon meilleur équipement reste le soin.
je suis fulle épique en élémentaliste ,PVP, et amélioration.


- Expliquez comment votre classe doit se préparer à une sortie HL.
Ba bouffe élixire huile flacon la totale quoi

- Quelle est votre expérience du VHL BC ? Karazhan ? Gruul ? Instances héroïques ? Autres ?
Tout fait sauf le prince elfe de sang, vashi ,les 3 dernier boss du temple noir .

- Vos heures et jours de jeux ? Nombre de soirs de dispos pour le VHL chaque semaine ?
3soir moi sa me convient vu qu’a connait je fais de l’aréne les autre soir a 21h

- Avez-vous postulé dans une autre guilde ?
no

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ?
La j’ai long a dire disons que je fait tout les gros guilde et que a chacqu’une avait un truc qui convenait pas .
Souvent la guilde ne respecter par se qui marquer sur leur charte de guild dans le recrutement d’autre avait la gros tète et se sens plus pisser .
Pour Crusader ils Prennent une désistions de recrutement sens l’officier chaman et le MG. de la guild REbird eux chercher des rocsore sur 3 soir qui ne face aucune erreur sur une instance que je n’est jamais fait.
Pour le reste avec blood ses une rencontre peut frutueus avec un gamin de la guild.
Des fois ses des officier tout sympa devant tois puis derrier toi racontre que des conneris sur moi et me casse par derrière.

- Êtes-vous prêt à participer à un maximum d'activités dans la guilde ?
Prais a aider la guild sur des compo a graffeter ses sens soucis

- Qu'attendez vous de la guilde ?
Quelle soit professionnelle dans le recrutement qui ne le face pas a l’arache chose que je rencontre le plus souvent dans une guilde



Votre participation au forum est un élément important au fonctionnement de notre guilde.

De temp en temp je passe

Note :
Personnellement en hl je fait que des zul aman vu que j’ai plus rien qui m’intéraise dans les autre instance.
Revenir en haut Aller en bas
jackda




Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2008

[Refusé] chaman heal dispo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] chaman heal dispo   [Refusé] chaman heal dispo Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:43

j ai voulu faire ton premier test ce soir mais tu a preferé faire de l'arene :'(

nous sommes une guilde a priorité pve, les arene on peu en faire, mais cela passe apres le vhl :p

candidature fermée

bonne chance pour la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] chaman heal dispo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Hope :: "Bienvenue" :: Recrutement Clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser