New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Hope

Guilde de Dalaran
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Refusé] chaman heal dispo

Aller en bas 
AuteurMessage
blueange
Invité




[Refusé] chaman heal dispo Empty
MessageSujet: [Refusé] chaman heal dispo   [Refusé] chaman heal dispo Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:26

- Brève présentation IRL (et votre âge) ?
J’ai 30 ans je travaille comme technisent informatique, web master et illustrateur free lance.
Je suis dyslexique donc des gros problèmes pour les noms propre et l’orthographe

- Comment avez-vous connu notre guilde ?
Par recherche de guilde tout simplement
- Qu'est-ce qu'une guilde pour vous ?
Jouaient ensemble dans le bonne entend et la rigola et être rigoureux dans le pve ses que j’Att d’une guilde.

- Quelles sont vos motivations dans le jeu ?
Avançait dans le pve et dans le pvp

- Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ?
Des point dans amélioration pour l’int et le reste dans le talent soin
Je privilégie la regéne mana pluto que le heal je mont a 200 de regéne mana pendant incantation sens buff.
Je suis joailler a 380 premier secoure minage au max exalter par tout sauf sur hyjal et temple noir.
En joillary je ses faire par mal de gemme bleu tout les gemmes épiques.

- Quel est votre équipement ?
Mon meilleur équipement reste le soin.
je suis fulle épique en élémentaliste ,PVP, et amélioration.


- Expliquez comment votre classe doit se préparer à une sortie HL.
Ba bouffe élixire huile flacon la totale quoi

- Quelle est votre expérience du VHL BC ? Karazhan ? Gruul ? Instances héroïques ? Autres ?
Tout fait sauf le prince elfe de sang, vashi ,les 3 dernier boss du temple noir .

- Vos heures et jours de jeux ? Nombre de soirs de dispos pour le VHL chaque semaine ?