New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Hope

Guilde de Dalaran
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Clos]Candidature druidou spe feral (tank)

Aller en bas 
+4
Bulmy
icestorml
Cernu
Expiation
8 participants
AuteurMessage
Ykcnarf_
Invité




[Clos]Candidature druidou spe feral (tank) Empty
MessageSujet: [Clos]Candidature druidou spe feral (tank)   [Clos]Candidature druidou spe feral (tank) Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:50

Brève présentation IRL (et votre âge)

Hello, je m'appelle Franck, j'ai 30 balais, ingé aéro sur Toulouse, et j'ai un cul poilu de bisounours.
Je postule ici avec mon main: Ykcnarf, elfe de la nuit, druide 70 spe feral



- Comment avez-vous connu notre guilde ?

Je cherche une guilde fun mais sérieuse , et d'après votre charte ca m'a l'air d'etre tout à fait ce que je recherche. J'ai jeté un coup d'oeil à l'état d'avancement du serveur pour trouver une guilde qui soit vers TK/SCC et début Hyjal. J'ai trouvé votre forum fort bien foutu, alors je postule

Et je ne postule que dans votre guilde ^^ , j'aime pas les multi apply partout , ca serait quand meme pas sympa de vous faire perdre du temps à étudier ma candidature pour vous dire que finalement je pars ailleurs

- Qu'est-ce qu'une guilde pour vous ?

Une communauté où il fait bon jouer, afin de pouvoir progresser en connaissant les autres , en tirant le meilleur de chacun, en apprennant de ses erreurs ( enfin une ca passe , deux c'est dejà trop ^^ ) , en partageant le bon comme le moins bon .. sans se prendre la tête mais en donnat le meilleur.

En gros avoir un pool de joueur motivés, qui avancent solidairement dans le même sens..

PS : Y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs lol!


- Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ?
- Quel est votre équipement ?



Voici le lien sur l'armory :

Pour le stuff et le template. Mon stuff dps est un peu en dessous de mon stuff tank mais je fais ce qu'il faut pour le booster asap ( encore quelques insignes et quelques ZA en perspectives )

Arbre de talent = 0/50/11
Enchateur 375 / Herbo 375




- Expliquez comment votre classe doit se préparer à une sortie HL.


Avoir au moins deux type d'élixirs ( dps / feral ) en fonction du besoin de l'instance ( chaton ou bisounours ), avoir de quoi poser la papatte et effectuer un nombre conséquent de raise combat.

Et pis bien sur venir avec popos de soins et de mana et full repa ( pas besoin de le dire mais bon je le dis quand même ).




- Quelle est votre expérience du VHL BC ? Karazhan ? Gruul ? Instances héroïques ? Autres ?


Tous accès zéroiques ( farmés pour insignes de justice )

KZ : Clean et farmé

ZA : 2 premiers timers sur Nalorakk et Jan'Alai
Halazzi down
Jan"Alai down

SCC : Try sur Lurker

KT : Void, Solarian et Alar down

Grull/Magthé : clean et farmé


- Vos heures et jours de jeux ? Nombre de soirs de dispos pour le VHL chaque semaine ?

Dispo du lundi soir au Jeudi soir (20h00 à 1h00 ) et Samedi/Dimanche le week-end, ceci chaque semaine sauf exception rare irl.
Le vendredi dépend de mon emploi du temps irl , en gros dispo le vendredi soir une semaine sur trois ( ma miss est actuellement en poste assez loin de la maison et soin avion à la malheureuse idée d'arriver à 21h50 ^^ ).


- Avez-vous postuler dans une autre guilde ?

Bin non comme je l'ai dit plus haut, je ne veux pas vous faire perdre votre temps.

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ?

Mon ancienne guilde était le noyau. La plupart des off du noyau et d'une autre guilde ont décidé de quitté leur guilde respective pour en monter une nouvelle en emmenant avec eux le top du top de la crème de l'élite. Et ayant appris la nouvelle trop tard car en week-end, bin j'ai raté le coche .. pô glop.
J'ai donc quitter ce qui restait du noyau pour chercher une nouvelle famille.


- Êtes-vous prêt à participer à un maximum d'activités dans la guilde ?

Bien entendu, dans la limite de ma vie irl ^^. Mais il n'ya aucun souci à farmer si besoin, ou a participer activement si il s'agit de quelque chose d'utile à la progression de la guilde. Vers l'infini et au delà ..

- Qu'attendez vous de la guilde ?

De la bonne humeur, de bons conseils, du fairplay, afin de pouvoir progresser en raid 25 et raid 10 avec pour objectif d'avancer le plus loin possible et d'attaquer hyjal , et surtout de prendre plaisir à jouer.

Voilou je crois que je n'ai rien oublié, donc pour résumé je suis ouvert, motivé et j'éspère bien pouvoir rejoindre vos rangs Smile


A vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Expiation
Admin
Expiation


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 12/02/2008

[Clos]Candidature druidou spe feral (tank) Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Candidature druidou spe feral (tank)   [Clos]Candidature druidou spe feral (tank) Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:14

Salut à toi ami Druide,

Merci de ta postulation chez New Hope

Rare d'avoir une apply comme celle-ci je risque de faire plus de fôtes que toi rabbit

il se fait tard, je suis par bonheur ou malheur le representant des druides

Je reviens vers toi des que possible avec quelques questions pieges Smile

- Enjoy -
Revenir en haut Aller en bas
Cernu

Cernu


Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : ivry sur seine (94) ou DTC ca depends des jours ^^
Date d'inscription : 29/04/2008

[Clos]Candidature druidou spe feral (tank) Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Candidature druidou spe feral (tank)   [Clos]Candidature druidou spe feral (tank) Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:28

Bli² ne t'as pas demander de renommer ton druide avec ton nom imprononcable??? lol! lol!

Gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
http://the-viks.skyblog.com
Ykcnarf
Invité




[Clos]Candidature druidou spe feral (tank) Empty
MessageSujet: Petite corrections et infos en plus   [Clos]Candidature druidou spe feral (tank) Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:58

Hello again,

Pour info mon pseudo se lit de droite à gauche ( je n'avais pas vraiment d'inspiration le jour de la création de mon druidounet ), et au moins ce pseudo là avait peu de chance d'être déjà pris Laughing

Concernant mon expérience ZA c'est timers sur Nalorakk et Akil'Zon , et Halazzi et Jan'Alai down en dehors des timers , mais je pense que vous l'aurez bien compris tongue

Je suis pas sur que le site du forum passe le firewall que j'ai au boulot , donc je répondrai certainement à vos posts en début de soirée , et je devrais être co ce soir vers 20h00, si vous voulez me titiller ingame.

Bon je vais au dodo , il commence à se faire vraiment tard..
Revenir en haut Aller en bas
icestorml




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2008

[Clos]Candidature druidou spe feral (tank) Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Candidature druidou spe feral (tank)   [Clos]Candidature druidou spe feral (tank) Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:41

Bonjour à toi,merci de l'interêt que tu porte à notre guilde,j'aimerais voir quelques chiffres(armure/esquive/def/Pv,tout ca unbuff) s'il te plait,si tu peux refresh l'armurerie dès que possible,ca serait sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cernu

Cernu


Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : ivry sur seine (94) ou DTC ca depends des jours ^^
Date d'inscription : 29/04/2008

[Clos]Candidature druidou spe feral (tank) Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Candidature druidou spe feral (tank)   [Clos]Candidature druidou spe feral (tank) Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:59

Ykcnarf a écrit:
vous voulez me titiller

ice , il aime bien titiller et ce faire titiller...............
Revenir en haut Aller en bas
http://the-viks.skyblog.com
Bulmy

Bulmy


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2008

[Clos]Candidature druidou spe feral (tank) Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Candidature druidou spe feral (tank)   [Clos]Candidature druidou spe feral (tank) Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:06

Salut à toi ami druidou,
Tout d'abord je tiens à te féliciter pour ton apply très agréable à lire, (il reste finalement quelques personnes dans ce bas monde qui savent écrire).
Mais je me vois au regret de devoir mettre un gros -1 à ta candidature car je trouve inacceptable que tu portes le même prénom que moi !!!
Je ne vois pas pourquoi la guilde aurait un deuxième druide avec le même prénom, et comme je suis plus vieux j'ai donc la priorité !!
lol! lol!

Sincèrement, et plus sérieusement, j'ai l'impression que tu as l'état d'esprit que la guilde recherche et un druide ne peut de toute évidence pas être un mauvais gars !! (sauf Ice peut-être!).
Quelques questions supplémentaires :
Connais-tu les autres spé de ta classe? Les as-tu déjà pratiqué?
Es-tu prêt à supporter les questions débiles de notre noobinissime de service au popotin magnifique d'Epcot?
Préfères-tu dps ou tanker?

Merci par avance pour tes réponses et je pense qu'Expi ou un autre off va rapidement te contacter IG.
Revenir en haut Aller en bas
Ykcnarf
Invité




[Clos]Candidature druidou spe feral (tank) Empty
MessageSujet: Infos complémentaires   [Clos]Candidature druidou spe feral (tank) Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:27

Hello,

L'adresse armurerie ci dessous
Citation :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Ykcnarf
( Je ne parviens pas à la faire apparaitre sous forme de lien albino , et seulement dans une citation .. , désol faudra copier-coller)

Concernant mes caractéristiques alors ca donne unbuff:

En chaton :

HP = 9544
PA = 2979
Touch = 116
Scrit = 35.93
Hate = 17 ( 1.08 %)

En bisounours

HP = 14404
Def = 415
Armor = 28306
Dodge = 44.17 %
PA = 1962
Touch = 57
Scrit = 30.84%
Rési = 0

Concernant mon prénom, pas de souci il n'y a qu'à prononcer "niarf", je me reconnaitrai , par contre si quelqu'un héternue je risque de croire qu'on me parle .. lol!

Je connais un peu les autres spé de ma classe, j'ai joué un peu heal à plus bas niveau , et j'ai toujours un stuff de secours +1199 bonus soins sans le gemmage et les enchants ..


Je suis ouvert à toute question débilissime jocolor , surtout si c'est un magnifique popotin qui les pose cheers

En fait j'aime autant tanker que dps , cela dit j'ai passé plus de temps à tanker qu'à dps et il me faudrait améliorer mon stuff chatounet pour pouvoir me sentir utile à quelque chose en dps.

PS : Je vais m'attraper un kawa et je serai co vers 20h45
Revenir en haut Aller en bas
Epcot

Epcot


Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2008

[Clos]Candidature druidou spe feral (tank) Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Candidature druidou spe feral (tank)   [Clos]Candidature druidou spe feral (tank) Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:35

Mes questions étant trop débiles je n'en poserai pas mais bonne chance pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
Urel

Urel


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2008

[Clos]Candidature druidou spe feral (tank) Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Candidature druidou spe feral (tank)   [Clos]Candidature druidou spe feral (tank) Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:00

Salut.

Belle caractéristique tu a l'air motive et tous mes le petit problème reste ta connaissance vhl :p

Allé accroche toi et bonne chance avec ice et epcot ou encore pire bulmy il va t'en falloir :p
Revenir en haut Aller en bas
Cernu

Cernu


Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : ivry sur seine (94) ou DTC ca depends des jours ^^
Date d'inscription : 29/04/2008

[Clos]Candidature druidou spe feral (tank) Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Candidature druidou spe feral (tank)   [Clos]Candidature druidou spe feral (tank) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:09

tu as oublier Akro urel

et stop embeter ma tite epcot sinon jme fache naméo [Clos]Candidature druidou spe feral (tank) 882186 [Clos]Candidature druidou spe feral (tank) 882186 [Clos]Candidature druidou spe feral (tank) 882186 [Clos]Candidature druidou spe feral (tank) 882186 [Clos]Candidature druidou spe feral (tank) 882186 [Clos]Candidature druidou spe feral (tank) 882186 [Clos]Candidature druidou spe feral (tank) 882186
Revenir en haut Aller en bas
http://the-viks.skyblog.com
Ykcnarf




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2008

[Clos]Candidature druidou spe feral (tank) Empty
MessageSujet: Annulation   [Clos]Candidature druidou spe feral (tank) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:51

Bonsoir les New Hope,

Je viens de discuté avec Expiation, et je n'irai pas plus loin dans ma candidature.

Je vous remercie de l'attention que vous avez porté à ma candidature , mais je pense que je suis un peu en dessous de ce que vous ateendez compte tenu de vos objectifs actuels ( essentiellement Hyjal et BT ), et je ne veux pas faire mon boulet les quelques fois ou vous allé visiter SCC ou TK. geek

Je préfère donc ne pas prendre le risque de vous décevoir par manque de stuff ou de connaissance vhl , et je vais tenter de me trouver une guilde qui me permettra de passer par les steps SCC et Oeil afin de passer à la suite.

J'éspère que vous ne m'en voulez pas trop, et je vous dit peut-etre à une prochaine.

Bonne continuation à vous et videz moi Hyjal et BT plus vite que ça [Clos]Candidature druidou spe feral (tank) 882186 [Clos]Candidature druidou spe feral (tank) 882186

++
Revenir en haut Aller en bas
Kyrane

Kyrane


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/02/2008

[Clos]Candidature druidou spe feral (tank) Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Candidature druidou spe feral (tank)   [Clos]Candidature druidou spe feral (tank) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:53

Cette décision est tout à ton honneur ami druide alien

Bonne continuation pour la suite en espérant que tu te trouves une bonne guilde pour toi avancer dans le VHL ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Expiation
Admin
Expiation


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 12/02/2008

[Clos]Candidature druidou spe feral (tank) Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Candidature druidou spe feral (tank)   [Clos]Candidature druidou spe feral (tank) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:17

Bonne chance pour la suite et toujours dispo pour discuter avec des druides
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clos]Candidature druidou spe feral (tank) Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Candidature druidou spe feral (tank)   [Clos]Candidature druidou spe feral (tank) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos]Candidature druidou spe feral (tank)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION mal de crane en vue , explication de la defence des tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Hope :: "Bienvenue" :: Recrutement Clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser