New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Hope

Guilde de Dalaran
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Dragoku Chaman Heal

Aller en bas 
+3
Èlessar
jackda
Dragoku
7 participants
AuteurMessage
Dragoku




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2008

[Refusé] Dragoku Chaman Heal Empty
MessageSujet: [Refusé] Dragoku Chaman Heal   [Refusé] Dragoku Chaman Heal Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:50

Bonjours a tous,

je me presente Dragoku,
Chaman heal qui recherche une guilde active dans le vhl.

Voici donc la liste :

- Brève présentation IRL (et votre âge) ?

Je m'appelle Benoit, j'ai 19 ans et je vie en belgique.

- Comment avez-vous connu notre guilde ?

J'ai vu une annonce dans le canal Commerce.

- Qu'est-ce qu'une guilde pour vous ?

Un groupe Reuni pour avancer dans un but precis. Mais avant tout, le groupe doit etre solide,sous la bonne entende.

- Quelles sont vos motivations dans le jeu ?

Le stuff. Le look. La tchat. Le heal.

- Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ?

0/5/56 Sa me semble normal de me spé comme sa ^^

- Quel est votre équipement ?

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Dragoku

- Quels accès VHL avez vous ? Accès héroïques ?

J'ai Karazhan et tout les acces heroiques.

- Expliquez comment votre classe doit se préparer à une sortie HL.

30Popo de mana,consomation,eau et bien sur les addons. (et un petit stick afro )

- Quelle est votre expérience du VHL BC ? Karazhan ? Gruul ? Instances héroïques ? Autres ?

Alors je connais tout Karazhan,Gruul et tout les Héroiques.
Void jusqu'au Saccageur et Ssc jusque a Lurker.
Je ne connais pas Hyjal ,ni BT (j'ai juste vu part serveur privée).

- Vos heures et jours de jeux ? Nombre de soirs de dispos pour le VHL chaque semaine ?

Dragoku:36Jours.
Agenx:76Jours.
Agenxx:23Jours.
Sa fait 3 ans que je joue.
Dispo tout les soirs, sauf si imprevu mais je previens.

- Avez-vous postuler dans une autre guilde ?

Non.

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ?

Alliance Nocturne mais j'ete avec mon démoniste a se temps la.
Malheureusement la guilde a migré sur un autre serveur.
Depuis se jour je n'ai plus chercher de guilde Crying or Very sad .
Et sais ma seul grosse guilde.

- Êtes-vous prêt à participer à un maximum d'activités dans la guilde ?

J'attend que sa.

- Qu'attendez vous de la guilde ?

J'attend dega de pouvoir rentrer ^^ Laughing
Je recherche une guilde active et avant tout qui s'entend bien.
Car je vous le dit clairement je n'aime pas les guildes qui s'entend mal pour des histoires.
Apres sa je pense que quand il y a la confiance entre tous , sais bon.



Voila j'espere vous rejoindre tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
jackda




Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2008

[Refusé] Dragoku Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dragoku Chaman Heal   [Refusé] Dragoku Chaman Heal Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:02

bonjour et bienvenu sur notre forum :p

des que Dalian (chef de classe cham) passera sur le forum il ne manquera pas de te poser les questions qui vont biens



Citation :
et un petit stick
moi aussi je me met en /suivre pendant les raid^^ ok je [- ]

en tout cas bonne chance a toi pour ton apply :p
Revenir en haut Aller en bas
Èlessar
Admin
Èlessar


Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 12/02/2008

[Refusé] Dragoku Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dragoku Chaman Heal   [Refusé] Dragoku Chaman Heal Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:21

Bonsoir, pour commencer merci d'avoir postulé chez New Hope.

Au premier rabord je dirais que ton experience de jeu est assé limitée, du moin dans le vhl bc maais bon y a des personnes qui aprenne vite...

Comme l as dis Jackda, Dalian le chef de classe chamy va venir te torturer un peu (juste un peu un lol! )

Par contre j ai deja une question personnelle...Nous allons a SSC et L'oeil que tres rarement, vu que nous sommes en ce moment a Hyjal et BT ela te pose t il probleme ?

Si ta reponse est non, prend bien conciance qu il sera pas la peine de reclamer des sorties SSC ou L'oeil.

Voila, c est un des points que j aime mettre au clair de suite.

Bonne chance pour ton apply et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-newhope.meilleurforum.com
Dragoku




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2008

[Refusé] Dragoku Chaman Heal Empty
MessageSujet: Dragoku Chaman Heal   [Refusé] Dragoku Chaman Heal Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:06

Bien evidament que je suis d'accord pour passer direct a hyjal bt,
seulement il faudra m'expliquer un peut =)).

Part chance je comprend vite comme tu dit ^^.

Non meme pas je roule mais stick a l'avance lol! ,
mais j'avoue sa mais dega arriver de faire suivre Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Cernu

Cernu


Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : ivry sur seine (94) ou DTC ca depends des jours ^^
Date d'inscription : 29/04/2008

[Refusé] Dragoku Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dragoku Chaman Heal   [Refusé] Dragoku Chaman Heal Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:18

jackda a écrit:

Citation :
et un petit stick
moi aussi je me met en /suivre pendant les raid^^ ok je [- ]

en tout cas bonne chance a toi pour ton apply :p

je comprends Jackda pourquoi y'as du mort maintenant..............................

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
http://the-viks.skyblog.com
Daliän

Daliän


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 13/02/2008

[Refusé] Dragoku Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dragoku Chaman Heal   [Refusé] Dragoku Chaman Heal Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:55

Bonjour Dragoku, Je suis Daliän chef de classe chaman, merci de porter intérêt a notre Belle guilde. Very Happy

J'aimerais si tu le peux, que tu te respé heal et mette le stuff équivalant car sur l'armurerie tu es amélio. J'aurais peux etre d'autres questions à te poser concernant ton stuff et arbre de talent.

J'impose a mes amis chaman la chartre que voici:

Daliän a écrit:
Sachant
que le chaman est une des classes pour qui le stuff et la manière de
jouer changent suivant la spé, j'autorise tous les chamans des new hope
a se resper UNE FOIS car je concois que pour une raison ou pour
une autre votre spé ne vous interresse plus (cela m'est arrivé dans une
de mes anciennes guildes). Dans ce cas là il est impératif de me
prévenir au minimum deux semaines a l'avance le temps, d'une part de
vous constituer un stuff minimum (bg, KZ, héro ect..) et d'autre part
le temps de s'organiser au niveau du rodster. Au bout de ces deux
semaines et/ou si votre stuff le permet, vous pourrez vous resper et
garder votre nouvelle spé durant une periode d'une voir deux semaines
pour savoir si vous appréciez vraiment votre nouvelle facon de jouer,
ce que j'appelerais une periode de test.

A partir du moment ou
vous me ferez cette requête et jusqu'a la fin de votre période de test,
aucun loot ne vous sera attribuer car, par exemple: Je suis spé amélio
et je décide de passer en élem durant deux semaine de test, il est trop
facile de need sur du stuff amélio et elem en meme temps alors que
certains le needrons sans doute en meme temps.

Au moment ou
vous me direz "je suis sur de vouloir etre tel spé" (cela peut etre
avant la fin de periode de test bien sur) je considèrerais que ce sera
définitif, donc plus aucun moyen de retour en arrière.

Je suis ouvert a toutes questions, j'essaierais de vous répondre au mieux.

Jackda:Restauration
Daliän:
Amélioration
Néfaste: Elementaire
Cernunnos: Amélioration

(spé actuelle)
( Test )
(spé définitive)



Es tu d'accord?

Merci et à bientôt sur le fofo et IG
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragoku




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2008

[Refusé] Dragoku Chaman Heal Empty
MessageSujet: Dragoku Chaman Heal   [Refusé] Dragoku Chaman Heal Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:54

Oui je suis d'accord =)).

Dsl pour ma spé mais je me respé souvent amé pour pvp ou farmer de temps a autre.
Revenir en haut Aller en bas
jackda




Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2008

[Refusé] Dragoku Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dragoku Chaman Heal   [Refusé] Dragoku Chaman Heal Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:33

si tu peu te connecter maintenant on peu faire ton premier test de suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Dragoku




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2008

[Refusé] Dragoku Chaman Heal Empty
MessageSujet: Dragoku Chaman Heal   [Refusé] Dragoku Chaman Heal Icon_minitimeVen 25 Juil - 5:09

Salut.

Dsl pour hier soir mais je n'etait pas la.

Je ne savait pas que tu m'aurais test.

Dit moi quand veut tu me tester, mais un peut plus a l'avance Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Daliän

Daliän


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 13/02/2008

[Refusé] Dragoku Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dragoku Chaman Heal   [Refusé] Dragoku Chaman Heal Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:40

Bonjour Dragoku.

En ce qui concerne hier soir nous manquions de heal au moment ou jackda t'a proposé le test. En générale nous proposons 2 jours avant, a peu près.

J'aimerais comme je te l'ais demander la derniere fois que tu te respé et mette ton stuff assez rapidement stp, que l'on puisse par la suite te propser d'autres soir de test.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoku




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2008

[Refusé] Dragoku Chaman Heal Empty
MessageSujet: Dragoku Chaman Heal   [Refusé] Dragoku Chaman Heal Icon_minitimeSam 26 Juil - 3:39

Salut.

Sa fait 2 jours environ que je suis respé heal ,
J'ai juste respé hier environ 2h en amélioration.

Merci de regarder mon stuff et de me donner un test rapidement si possible Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Daliän

Daliän


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 13/02/2008

[Refusé] Dragoku Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dragoku Chaman Heal   [Refusé] Dragoku Chaman Heal Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:32

Bonjour Dragoku, merci a toi, encore hier l'armurerie te mettais en spé amélio, voila pourquoi j'ai attendu si longtemps.

Concernant les talents:

Pourquoi ne pas avoir mi tous les points dans "Focalisation totémique" et "Grâce guérisseuse"?
Tu a mis 5/5 dans "Gardien de la nature", peux tu m'expliquer ton choix?

"Focalisation totémique" : Il est important de mettre tous les points dedans, dans un combat long tu es amener à reposer plusieurs fois tes totems, moins ils coutent cher plus du garde de la mana pour le heal.

"Grâce guérisseuse" : ce talent est très important aussi, pour moi il est obligatoire de mettre tous les point dedans.

"Gardien de la nature" : Ce talent n'est pas vraiment utile, si tu te prends des coups ce n'est pas bon signe, ou tu a placer un gros critique sur le MT ou le groupe est en train de wipe.

Concernant le stuff:

1620 de Bon. soin est beaucoup trop peu a notre stade, nous allons a Hyjal et BT il te faudrait au minimum 1800 voir 1900 de bonus.

Fais un maximum d'héroïque pour atteindre les 1800 voir 1900 et nous pourrons te proposer des test.

J'espere a très vite
Very Happy ++ IG et sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Dragoku




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2008

[Refusé] Dragoku Chaman Heal Empty
MessageSujet: Dragoku Chaman Heal   [Refusé] Dragoku Chaman Heal Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:59

Salut.

Je me suis spé comme sa pour les héro justement, ne tkt pas je connais parfaitement la classe chaman tu sais =).

Concernant mon bonus heal tu me dit de faire du hero, mais je ne fait que sa et rien ne m'interesse 'niveau loot'.

Ensuite je n'aime pas max bonus soin, je prefere max mana.

Sinon si je change un enchant et quelque gemme je suis a 1750 plus ou moin.

Full buff je suis a 1850Bon soin pour 14165 de mana avec le stuff que j'ai pour l'instant.

Je prefere rester comme je suis , je n'ai jamais eu de probleme.
Bien entendu tout vos heal sont max stuff, donc mon stuff a l'air un peut fada a cotter de vous.
Mais le stuff ne veut rien dire. 'enfin un minimum quand meme ^^'


PS:Sa change quoi un critique a 8k a la place de 7k5 hors je win avec le mana facilement 5-6 sort de heal en plus qui fait un bénéfice 'no critique' de environ 25k de heal.
Revenir en haut Aller en bas
jackda




Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2008

[Refusé] Dragoku Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dragoku Chaman Heal   [Refusé] Dragoku Chaman Heal Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:35

hum si dalian te conseil de faire de l'hero c'est pour acheter l'equipement insigne que nous les heal "over steuff" de new hope utilisons.....


petite chose aussi, l'esprit c est pour les pretres t et les druides (ca influence leur regen EN COMBAT et leurs BS)

les chamans ca marche a l'intel, qui influence son bonus soin et son mana pool (et donc l'efficacitée de vague de mana)
c'est le cas aussi pour les pala, mais alors que eux vont chercher la regen dans le critique, notre seul alternative a nous et de nous equiper en mp5, et a faire proc notre bouclier d'eau.

certe tu as 521 mp5 sur l'armurerie mais lorsque tu passe la sourie sur la régen mana, tu peu voir qu'en fait tu n'as réelement que 160 regen mana (le chiffre vraiment significatif et la regen en combat)

a contrario mon chaman (je ne dit pas que mon perso est parfait loin de la hein :p) qui n'est pas du tout basé sur la regen mais beaucoup plus sur la hate) a 415 regen ors combat (meme beuff que toi) conserve cepandant 250 mp5 en combat :p

en gros ca donne ca:

------------------------------toi---------moi

esprit-----------------------334---------158

regen ors combat----------521--------415

regen combat--------------160---------250


la différence d'equipement n'est pas une escuse, vu que j'ai monter la hate, j ai garder a peu pres les memes stats que lorsque j'etait en T4 (au niveau BS regen et manapool)

Citation :
ne tkt pas je connais parfaitement la classe chaman tu sais =).

si tu le dit...

edit :

tout ceci est dit en dehors de toute appreciation de gameplay, tu joue peu etre tres bien, mais tu aurai dans tous les cas beaucoup plus de facilité avec un shaman equiper saison 2 / insigne par exemple.

au pire ya des craft bleue tres correcte pour débuter...
Revenir en haut Aller en bas
Daliän

Daliän


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 13/02/2008

[Refusé] Dragoku Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dragoku Chaman Heal   [Refusé] Dragoku Chaman Heal Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:52

Que les choses soient claires, avec ton Bon. Soin et ta regen aucune guilde allant a BT et Hyjal ne t'acceptera.

Si je te demande de farmer les insignes c'est d'une part pour améliorer ces derniers points, mais cela me permet aussi de voir ta motivation, qui d'ailleurs n'est, j'ai l'impression, pas au rendez-vous.

Donc ou tu améliores ton stuff et nous te proposerons des test, ou tu ne veux pas et nous serons forcés de clore ton post.

La balle est dans ton camp. ++ IG et sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoku




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2008

[Refusé] Dragoku Chaman Heal Empty
MessageSujet: Dragoku Chaman Heal   [Refusé] Dragoku Chaman Heal Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:52

Salut.

Ecoute j'ai plus trop le temps a farmer des insignes.

Sa me soule de farmer (se qui me soule sais les instances que je connais trop).

En sachant bien que l'addons va sortir bientot je me voit mal commencer a farmer au moin 200 insigne pour win 150 bonus heal , d'ici que j'aurais farmer sa, l'addons serra sorti =p.

Alors niveau ma motivation.
Je ne sais pas comment tu peut faire pour juger une personne niveau motivation, part un forum de recrutement.

Je suis le premier a lancer l'ambiance. jocolor

Je pense moi aussi que sais mort.

Tu sais dans le temps 'level 60' au tout debut on ne devait meme pas passer part un forum, et bonus heal sa en ete loin , on tester directement et on voyer. Malheureusement sa a changer se temps la. (Trop de noob)

Je suis décu d'avoir ratter le test , car je suis sur que vous m'auriez prit sans avoir vu mon bonus heal.

Alors je vous souhaite a tous et toutes un bon jeu et une bonne avancé. Wink

Ne t'inquiete pas je trouverait vite une guilde qui m'acceptera comme je suis.

J'annule mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Cernu

Cernu


Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : ivry sur seine (94) ou DTC ca depends des jours ^^
Date d'inscription : 29/04/2008

[Refusé] Dragoku Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dragoku Chaman Heal   [Refusé] Dragoku Chaman Heal Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:31

Dragoku a écrit:
je me voit mal commencer a farmer au moin 200 insigne

Kz => 22 insignes deja, en 1 mois plus quelque hero par ci par la, tu arrive facile a 100/150

Dragoku a écrit:
Alors niveau ma motivation.
Je ne sais pas comment tu peut faire pour juger une personne niveau motivation, part un forum de recrutement.

Ne serait-ce deja par etre en adequation avec ton futur maitre de guilde. Quand on veux, on peux !!! j'ai abandonner mon main pour passer chaman en sachant que je devait tout recommencer...... mais on parle pas de moi la....

Dragoku a écrit:
Tu sais dans le temps 'level 60' au tout debut on ne devait meme pas passer part un forum, et bonus heal sa en ete loin , on tester directement et on voyer. Malheureusement sa a changer se temps la. (Trop de noob)

oui et non !! Ou alors ce sont des guildes qui n'ont pas voulut avancer en recrutant n'importe qui !!!

Dragoku a écrit:
Je suis décu d'avoir ratter le test , car je suis sur que vous m'auriez prit sans avoir vu mon bonus heal.

J'ai ri sur cette phrase...... Comme on dit chez moi a trop peter plus haut que son cul, on finit par avoir de la merde derriere les oreilles.....
Revenir en haut Aller en bas
http://the-viks.skyblog.com
chichifrigi

chichifrigi


Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2008

[Refusé] Dragoku Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dragoku Chaman Heal   [Refusé] Dragoku Chaman Heal Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:58

Dragoku a écrit:
Tu sais dans le temps 'level 60' au tout debut on ne devait meme pas passer part un forum, et bonus heal sa en ete loin , on tester directement et on voyer. Malheureusement sa a changer se temps la. (Trop de noob)

PTDR

Les forums étaient au contraire un bon moyen de cerner les caractères et identités des joueurs pour palier le manque de connaissance globale dans le jeu.

Bon, je m'attarde pas sur tous les autres points, je préfère juste en rire, c'est énorme !^^
Revenir en haut Aller en bas
Daliän

Daliän


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 13/02/2008

[Refusé] Dragoku Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dragoku Chaman Heal   [Refusé] Dragoku Chaman Heal Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:40

Merci d'avoir postuler chez nous mais je ne veux pas perdre mon temps avec des personnes qui ne veulent faire aucun effort pour entrée dans une guilde.

Comme le dit cernu, il a du tout recommencer, lorsqu'il a postuler chez nous il n'a pas refusé, au contraire, il a mis les bouchés double et en une semaine il était en test.

Postulation close.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoku




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2008

[Refusé] Dragoku Chaman Heal Empty
MessageSujet: Dragoku Chaman Heal   [Refusé] Dragoku Chaman Heal Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:15

Ecouter j'ai pas chercher a vous provoquer, je pense comme vous que sa ne servait a rien de continuer.

Si vous avait vraiment de chamy heal vous m'auriez prit bien avant Wink

Comme avec le test (on manquer de heal on avait besoin de heal a se moment la).

Vous savait pas dire, oui bon jeu a toi aussi revien plus tard si tu le desire avec un meilleur stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Expiation
Admin
Expiation


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 12/02/2008

[Refusé] Dragoku Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dragoku Chaman Heal   [Refusé] Dragoku Chaman Heal Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:41

Candidature fermé à ta demande

Bon jeu.

Bonne chance

- Enjoy -

La critique est toujours facile, la remise en question est plus difficile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Dragoku Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dragoku Chaman Heal   [Refusé] Dragoku Chaman Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Dragoku Chaman Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Hope :: "Bienvenue" :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser