New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Hope

Guilde de Dalaran
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [En cours]Recrutement War Def

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korpek,
Invité




[En cours]Recrutement War Def Empty
MessageSujet: [En cours]Recrutement War Def   [En cours]Recrutement War Def Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:05

Bonjour,

- Brève présentation IRL (et votre âge) ?

Je m'appelle Erick, j'ai 17 ans, en septembre je serai en terminale ES dans la plus belle ville de France ( Toulouse ^^)

- Comment avez-vous connu notre guilde ?

J'ai connu votre guilde suite à des annonces sur le canal commerce mais aussi de renommé =)

- Qu'est-ce qu'une guilde pour vous ?

Pour moi, une guilde est un regroupement de joueurs motivés pour atteindre un but qu'il soit PVP ou PVE tout en s'aidant et en partageant des bons moments.

- Quelles sont vos motivations dans le jeu ?

Je souhaite et j'espère découvrir l'intégralité ou du moins une bonne partie des instances hl de BC avant la sortie de l'extension de décembre ( d'après blibli ^^)

- Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ?

J'ai un template 10/5/46 , dans lequel j'ai mis 5 points en cruauté ce qui me permet de monter une bonne aggro ( certains war le mette pas, c'est un choix)
après mon template comporte les talents nécessaires pour un war def.
Je serai bien évidemment près à modifier mon template si cela peut faire progresser la guilde et moi par la même occasion =)

- Quel est votre équipement ?

Le tout Unbuff :

En Stuff Def : T4 & Badges

Pv : 15324
Armure : 17124
Def : 516
Esquive : 23,55 %
Parade : 18 %
Blocage : 26,41 %

En Stuff DPS ( histoire de ne pas faire perdre trop de dps au groupe/raid =)

Pv : 10314
PA : 1472
Toucher : 143
Critique : 22,39 %

- Quels accès VHL avez vous ? Accès héroïques ?

J'ai tous les accès

- Expliquez comment votre classe doit se préparer à une sortie HL.

Déjà venir à l'heure =) puis réparer avant , ensuite apporter popo soins , flacons , elixirs et pierres à aiguiser.

- Quelle est votre expérience du VHL BC ? Karazhan ? Gruul ? Instances héroïques ? Autres ?

Karazhan : Farm
Maulgar / Gruul : Farm
Magthéridon : Farm
SSC : Hydross ( Down), Lurker (Down), Morogrim ( wipe ^^)
TK : Voïd (Down), Al'ar ( 9%)
ZA : Clean

- Vos heures et jours de jeux ? Nombre de soirs dispos pour le VHL chaque semaine ?

En ce moment ce sont les vacances donc je suis dispo presque tous les soirs en revanche en période scolaire je serai pas dispo plus de 3 soirs par semaines ce qui reste bien =) mais pas assez a mon goût ^^
Je suis à 60 jours de /played et je me connecte au moins une fois par jour 2/3h de jeu ( hors raid).

- Avez-vous postuler dans une autre guilde ?

Non

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ?

J'ai étais dans deux petites guildes il y a longtemps puis j'étais chez Les Gardiens du Roi qui s'est dissoute donc j'ai suivi le mouvement =)

- Êtes-vous prêt à participer à un maximum d'activités dans la guilde ?

Oui, sinon je ne vois pas l'intérêt de faire parti d'une guilde si c'est pour ne pas s'y investir.

- Qu'attendez vous de la guilde ?

J'attend tout d'abord une bonne ambiance générale de la guilde car sans ça je ne prendrais pas plaisir à me connecter même si c'est pour aller tuer Illidan ^^ puis de l'entraide et une bonne avancée PVE =)

Charte de guilde Lu et Approuvé

 bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
gojo

gojo


Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : dans le 68
Date d'inscription : 27/02/2008

[En cours]Recrutement War Def Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Recrutement War Def   [En cours]Recrutement War Def Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:12

bonjour je suis Gojo chef de classe wars alors pour commencer bienvenu sur le forum New Hope , et merci d'avoir postulé chez nous.

Deja je mets le lien via armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Korpek

Deja quelques questions :

Nos sorties raids sont le Dimanche, mardi et jeudi de 20h30 groupage, pull 21h à 00h00 voir plus ca dépend de la soirée .

La tu es en vacances je suis d'accord mais apres la reprise pouvais-tu remplis les dispos?

Niveaux réputes peux-tu utilisé les marques illidari pour les flacons ? as tu les réputes pour avoir les enchantements résistes sur le casque?

Quelles sont tes métiers?

As tu le sommeil lourd?




J'attend que tu me reponds a mes questions apres ca je parlerai plus technique mais je laisse au membre de la guilde le soin de te posé d'autre question.


A bientot Gojo
Revenir en haut Aller en bas
korpek,
Invité




[En cours]Recrutement War Def Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Recrutement War Def   [En cours]Recrutement War Def Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:26

Bonjour,

Il est vrai que pendant les vacances mes dispos sont importantes mais en période scolaire je pourrais quand même avoir 3 soirs de dispos pour les raid.


Je doit t'avouer que je n'ai jamais eu l'occasion de me servir des marques illidari puisque je n'en ai jamais eu =)


Ensuite jai déjà regarder pour les stuff RN et RG , pour la RN je suis quasiment exalté à l'expédition cénarienne , donc il y a divers plans et un renfort sur casque que je peut acheter, et pour la RG il y a 3 plans à Kz que j'ai deja.


Mes métiers : Minage 375
Forge 265 ( en cours assez long à monter )


Je n'ai pas bien compris pourquoi tu me demande si j'ai le sommeil lourd mais t'inquiète pas je m'endort pas en raid et si on prolonge le raid un peu je resterai parmi vous , après si tu veut parler de me réveiller en pleine nuit : oui j'ai le sommeil lourd , quand je dort rien ne me réveille =)

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas je reste à votre dispo.

 bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
gojo

gojo


Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : dans le 68
Date d'inscription : 27/02/2008

[En cours]Recrutement War Def Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Recrutement War Def   [En cours]Recrutement War Def Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:18

Bonjour korpek est merci d'avoir repondu a mes questions pour completer ton apply .

Ton stuff est plutot correct mais cependant je trouve que tu manques un peu d'experience niveau Pve hl, nous parlerons de tout ça entre offs et moi même .

Car nous recherchons des personnes avec une experience au moins clean SSC et TK pour pouvoir aborder Hyjal et BT au mieux .

Je te dirai la nouvelle assez vite.

bonne chance pour ton apply


Gojo

ps : voici 2 questions :

Quelle est la différence entre un MT et un OFF Tank ?

En instance 25 qui bosse le plus le MT ou le ( les ) OFF Tank ? expliqué ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
kopek
Invité




[En cours]Recrutement War Def Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Recrutement War Def   [En cours]Recrutement War Def Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:10

Bonjour,

Pour moi la différence est au niveau de leur rôle dans le raid, le MT tank le boss et doit s'occuper du tanking du boss en priorité alors que le off tank lui doit plus s'occuper du raid ou des add d'un boss donc être plus mobile donc en raid 25 c'est les off qui ont le plus de boulot à mon avis .

Voilà en espérant avoir répondu à tes questions.

 bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
gojo

gojo


Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : dans le 68
Date d'inscription : 27/02/2008

[En cours]Recrutement War Def Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Recrutement War Def   [En cours]Recrutement War Def Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:23

bonsoir

en attendant la désicion des off nous avons un peu parle de ton arbre de talent

ta as pris cruauté contre des mobs haut lvl c'est pas trop efficace mieux avoir du touché ca aide mieux.

tu as mis pas de point dans rage sanguinaire amélioré qui est pour moi des points importants pour un tank pour avoir un gros gain de rage.

Pourquoi tu as mis 1 point dans provocation amélioré ? perso j ai les 2 points car peu de classe tank peuvent réduire sa provoc donc un avantage .

pourquoi tu as pas mis 2 points dans mur protecteur amélioré 5sec sur son effet peut ètre trés utilise.

si tu veux je te met a ta dispo une spé qui peut ètre bien utile pour toi . Mais comme je dis c'est une composition tout le monde a une spé qui le collé a la peau un conseil est toujours bon a prendre.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=250003000000000000000000000000000000000000002055511033022103531351

parlons du stuff j'ai regardé que tu l 'as up full endu que pense que de réduire tes pv est augmenté ta def via les enchantements cape et torse ou avec des gemmes mixtes peut etre bien utile pour toi dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
korpek,
Invité




[En cours]Recrutement War Def Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Recrutement War Def   [En cours]Recrutement War Def Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:42

Pour la spé je suis ok mais en revanche pour diminuer mon endu et mettre masse endu je trouve pas utile , 500 étant le cap de def j'ai 516 cela suffit , je sais que la def augmente toutes les stats mais ca les up tellement peu que de monter a 540 def fait perdre au moins 1k pv.
Après si je doit modifier des gemmes et enchante pour la guilde je le ferai mais c'est pas le mieu voilà ce que j'en pense =)
Je vais te dire je connais un amis war full t6 qui a 525 de def et il tank tous BT, et il est gemme masse endu donc je vois pas trop l'utilité de monter la def trop haute voilà mais comme je l'ai dit si il faut le faire je le ferais.

Pour la spé je suis ok pour la changer.

 bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
gojo

gojo


Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : dans le 68
Date d'inscription : 27/02/2008

[En cours]Recrutement War Def Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Recrutement War Def   [En cours]Recrutement War Def Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:09

c'etait juste un conseil comme j'ai dit sur mon post précédant il y a des boss ou beaucoup de def peut joué donc voila . Je te donnerai vite des nouvelles pour la suite de ton apply.

A bientot amicalement

Gojo
Revenir en haut Aller en bas
korpek,
Invité




[En cours]Recrutement War Def Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Recrutement War Def   [En cours]Recrutement War Def Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:28

ok pas de soucis pour la spé je pense respé comme tu me l'a conseillé je vais tester mais si il faut que je rajoute de la def pas de soucis je le ferai.

Voilà

 bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Expiation
Admin
Expiation


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 12/02/2008

[En cours]Recrutement War Def Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Recrutement War Def   [En cours]Recrutement War Def Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:34

Bienvenue chez nous et bonne chance pour ton apply meme si je passe en retard lol!
Revenir en haut Aller en bas
korpek,
Invité




[En cours]Recrutement War Def Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Recrutement War Def   [En cours]Recrutement War Def Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:21

Merci, personne s'en est rendu compte du retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours]Recrutement War Def Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Recrutement War Def   [En cours]Recrutement War Def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours]Recrutement War Def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat du recrutement
» [En cours]Une boite de concerve...... une

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Hope :: "Bienvenue" :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser