New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Hope

Guilde de Dalaran
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [En cours]apply palouf vindict

Aller en bas 
+4
Èlessar
Dracke
Cernu
Expiation
8 participants
AuteurMessage
eddy ou
Invité




[En cours]apply palouf vindict Empty
MessageSujet: [En cours]apply palouf vindict   [En cours]apply palouf vindict Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:27

Brève présentation IRL (et votre âge) ?

Salut je m’appel eddy j’ai 28 ans et je suis métreur gestionnaire

- Comment avez-vous connu notre guilde ?

Deux gros weak du nom de akroma et cernunnos et oui je suis leur ami et en + leur ancien gm je vous raconte pas l’horreur 

- Qu'est-ce qu'une guilde pour vous ?

Un rassemblement de personnes qui on un but commun et qui met tous en œuvre pour y arriver ou en francais des idiots qui passent leur nuit à vouloir butter un boss au lieu de dormir pour etre frai au boulot le lendemain lol

- Quelles sont vos motivations dans le jeu ?

Avant, c’etait de tous voir dans le jeu et maintenant que c’est fait (enfin sauf sunwell)j’ai envie de m’amuser avec mon perso dans une autre forme de jeu (le template vindicte)

- Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ?

Alors j’ai pris 10/7/et le reste des points lol
sacré
Les dix point en sacré c’est pour up force et intel, force pour la pa et intel pour mana pour juger plus (l’intel reste un sujet +ou- à voir mais bon) 

Proto

Pour avoir precision 3% de touché c’est toujours bon à prendre lol

Vindicte

bah ! le seul truc que j’aime pas trop et que j’ai pas pris c’est bénédiction je prefere 10% de mana en plus mais bon ! et j’ai pas pris le up vitesse dada sert a rien et le dot –agi et -force qui est pas trop utile en pve

- Quel est votre équipement ?

Alors en heal je suis quasi full t5, mais en dps c’est une autre histoire 
J’ai les bottes epique terrasses des magistere, les jambiere t5 vindicte la ceinture et brassard insigne de justice dps, les epaules epique terrasses des magistere, le casque du cavalier sans tete, la je farme terrasse pour le plastron, le probleme sera les gants car sinon je dois pvp pour en trouvé ou leotherase 

Sinon en arme j’ai le marteau des naaru et les bijoux et libram violet.


- Quels accès VHL avez vous ? Accès héroïques ?

Tous  je suis meme main d’adal
Expliquez comment votre classe doit se préparer à une sortie HL.

Up son critique et son score de touché ainsi que la pa avec les compos

- Quelle est votre expérience du VHL BC ? Karazhan ? Gruul ? Instances héroïques ? Autres ?

Experience BT avec les larmes de hades sinon souvent lead a kz gruul et oeil

- Vos heures et jours de jeux ? Nombre de soirs de dispos pour le VHL chaque semaine ?

No life power lol

- Avez-vous postuler dans une autre guilde ?

Non sinon cernunnos et akro ils me mettent une technique special qui s’appel je te saoul jusqu'à temp tu change de jeu lol

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ?

Les huns de neuheulbeuk (kz) parti pour faire kaam elott
Kaam elott (gm lead kz gruul) parti car manqué de motiv d’un autre gm et manque de persos motivés
Rebirth (ssc et oeil) pas le meme facon d’apprehendé le jeu
Larme d’hades(scc oeil hyjal et bt) pas de place pour moi en dps dans le vhl

- Êtes-vous prêt à participer à un maximum d'activités dans la guilde ?

Oui mon commandant lol

- Qu'attendez vous de la guilde ?

5000 po lol et que je puisse faire aussi evoluer mes petit reroll a kz le vendredi 

Sinon j’ai un war full t4, un mage (t4 et feu sorcier) et un hunt stuff bleu et kz

je suis dipos sur le jeu pour des questions car la j'apply au taf pas top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Expiation
Admin
Expiation


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 12/02/2008

[En cours]apply palouf vindict Empty
MessageSujet: Re: [En cours]apply palouf vindict   [En cours]apply palouf vindict Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:16

Merci de ton interet pour New Hope,

Joli apply clair et lisible, je ne doute pas que tu as un retour tres vite What a Face

- Have a Good Fun -
Revenir en haut Aller en bas
Cernu

Cernu


Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : ivry sur seine (94) ou DTC ca depends des jours ^^
Date d'inscription : 29/04/2008

[En cours]apply palouf vindict Empty
MessageSujet: Re: [En cours]apply palouf vindict   [En cours]apply palouf vindict Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:43

Citation :
leur ancien gm je vous raconte pas l’horreur 
Ou pas quoi xD sinon, "c'est quoi les groupe Kz kyky" private joke :p

j'ai toujours kiffé tes apply mon Kyky (et vi kyrane, tu n'est pas la seule a avoir ce surnom Very Happy ) Razz Razz

Un gros +1 pour celui qui a etait mon Maitre palaheal au temps ( treeeeeeeeeeeeeeeees loin) ou j'etait spé heal (oui avecmarilion j'etait spé heal affraid affraid affraid )

Mais maintenant, jte mets ta branlée en vindict et en proto ma poule Very Happy Incline toi devant ton maitre :p :p

Sinon, que dire, personne agreable toujours dispo, toujours pres a faire le con et a etre serieux aussi Very Happy

Voila

Mrs les Off's, je vous laisse pas le choix autre que de le recruter, sinon je me fache


GL ma poule pour ton apply et a tres bientot chez les NH j'espere (non non, j'espere pas, a tres vite tout simplement Very Happy )


Ps : le prends pas mal, mais je t'aurait plus vu avec ce genre de template ==> http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=5000000000000000000050300000000000000000005023005102033125331351

variableIsSite = 1;
Revenir en haut Aller en bas
http://the-viks.skyblog.com
Dracke

Dracke


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Monaco ou Zangar
Date d'inscription : 18/04/2008

[En cours]apply palouf vindict Empty
MessageSujet: Re: [En cours]apply palouf vindict   [En cours]apply palouf vindict Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:48

bonjour et bienvenu sur notre forum de la New Hope (ouf je me souviens du nom de ma guilde Xd)
merci de ton apply qui est clair et lisible, on aime ça cher nous ^^

j'aimerai te voir joué IG donc pour moi no problème pour un paladin spé vindicte ^^
sachant que pour Hyjal un paladin Vindicte et toujours simpa !

je dit: Bonne chance pour ton apply, je suis favorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Èlessar
Admin
Èlessar


Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 12/02/2008

[En cours]apply palouf vindict Empty
MessageSujet: Re: [En cours]apply palouf vindict   [En cours]apply palouf vindict Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:38

Bonsoir et bienvenu sur le forum de la guilde New Hope , tu semble deja avoir fait bonne impression a pas mal de membres de la guilde et cela est certe un plus dans un recrutement.

Mais car il y a un mais, perso je ne t ai pas encor vu en raid , ou du moin pas les trois soirs....

Tu semble avoir une tres bonne experience niveau vhl et c est toujours interressant..et comme je l ai deandé a Cernu le jour de ca candidature , tu n as pas peur de t ennuier dans une guilde qui commence seulement (ou deja) Hyjal et les try sur Vash ?

Apres pour ce qui est de ton template et de ton stuff , il me semble etre tout a fait au point pour SSC.

Une question, serais tu pres a respé heal , un soir si le heal viendrai a manquer ?

Citation :
souvent lead a kz gruul et oeil

Coool , des vancances pour moi lol!



Citation :
- Vos heures et jours de jeux ? Nombre de soirs de dispos pour le VHL chaque semaine ?

No life power lol

comme Cernu quoi Wink

Donc nos soir de raid sont le dimanche , mardi et jeudi mais je suppose que cela te convien ?

Et pour ton reroll , bien sur qu il peu aller a Kz et nous avons meme notre guilde rerol (La Main Pourpre) pour l acceuillir.

Je te souhaite bonne chance pour ton apply et je te dis a Bientot Ig
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-newhope.meilleurforum.com
eddy ou
Invité




[En cours]apply palouf vindict Empty
MessageSujet: c'est re moi kyryan   [En cours]apply palouf vindict Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:01

[En cours]apply palouf vindict 882186 re [En cours]apply palouf vindict 882186

merci les gens pour ce debut positif

pour repondre: suis je pret a respé de temp en temp? je dirai pas de probleme si c'est pour depanner

cernunnos tu es pas mon maitre en vindicte c'est juste le stuff et pour le proto je te le laisse pour que tu es au moins qlqchose pour toi lol (moi j'ai un war le tank ultime lol voila comment fair chier marilion ou cernunnos lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Cernu

Cernu


Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : ivry sur seine (94) ou DTC ca depends des jours ^^
Date d'inscription : 29/04/2008

[En cours]apply palouf vindict Empty
MessageSujet: Re: [En cours]apply palouf vindict   [En cours]apply palouf vindict Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:32

-1 je le veux pas ce weak ><
Revenir en haut Aller en bas
http://the-viks.skyblog.com
Akroma




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2008

[En cours]apply palouf vindict Empty
MessageSujet: Re: [En cours]apply palouf vindict   [En cours]apply palouf vindict Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:10

on le guilde mega giga +1 pour ma part (malgres le weak) un tres bon joueur tres sympa avec qui jai aussi passe un long moment (il a malheureusement pour lui etait mon gm pendant un tps) que dire de plus ba rien si ce n est quil a une bonne maitrise de son perso voila

alors bonne chance a toi mon kyky et jespere que toi et opoile aller fr tres prochainement parti de nos rangs
(ms ce sont les chefs de classes et off den decider)
Revenir en haut Aller en bas
icestorml




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2008

[En cours]apply palouf vindict Empty
MessageSujet: Re: [En cours]apply palouf vindict   [En cours]apply palouf vindict Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:43

-1 si ya un palouf vindicte,je dis foutage de gueule pr ma part!!
Revenir en haut Aller en bas
jackda




Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2008

[En cours]apply palouf vindict Empty
MessageSujet: Re: [En cours]apply palouf vindict   [En cours]apply palouf vindict Icon_minitimeMer 25 Juin - 4:34

ice ca ne te ragarde pas merci^^
Revenir en haut Aller en bas
kyryan

kyryan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2008

[En cours]apply palouf vindict Empty
MessageSujet: salut je viens juste dire bonjour et tous ca   [En cours]apply palouf vindict Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:44

bonjour les gens comment ça va!?
je viens flooder mon poste normal c'est le miens quand même lol

bon pour dire que je pvp pour ces fameux gants de ...

que si des gens veulent faire du tdm hero je suis dispo (kyryan je peux prendre mon mago) et si il y a une blonde a forte poitrine bas desolé je suis déjà pris lol

sinon marilion et akroma vous êtes de gros weak!!!

je fait de la pub pour mon chassous si besoin de kz===>korhill

voila ça c'est fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Èlessar
Admin
Èlessar


Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 12/02/2008

[En cours]apply palouf vindict Empty
MessageSujet: Re: [En cours]apply palouf vindict   [En cours]apply palouf vindict Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:44

Salut a toi, donc je tien a te dir ce qui en resulte de ton test de jeudi a Hyjal, en toute franchise nous avons etait peu satisfés de ton dps, certe par contre tu n est mort qu une seule foie...mais un pala vindicte sans dps ni jugment sur le bosse ne peu servir a grand chose ou voir meme prend la place d un autres bon dps...

Ceci n est pas un refus mais plutôt pour te le signaler...J'esper que l on pourra en discuter et voir si il y a un "hic" quelque part ou meme niveau stuff ou autre.

Bonne chance , a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-newhope.meilleurforum.com
kyryan

kyryan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2008

[En cours]apply palouf vindict Empty
MessageSujet: Re: [En cours]apply palouf vindict   [En cours]apply palouf vindict Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:42

salut,

pour te répondre èlessar je suis d'accord que je ne pouvait pas etre au top niveau dps car j'avais encore 2 pieces bleu et pour hyjal et c'est pas top (maintenant c'est reglé a ce niveau 2 pieces saisons2 en pvp)

ensuite niveau compo idem car je suis toujours pris a l'arache par cernunnos kiss a toi d'ailleur lol

sinon je suis pas contre les critiques si elles sont construcives Smile

d'apres mon sw stat je n'etais pas non plus a la ramasse 5%,nous etions5,6 a ce niveau et que trois dps ce demarquaient honoros 10% et 2 autre dont les nom me vient pas en tete

sinon je sais pas si tu generalisse ou c'est pour moi mais je juge croisée tous le temp

tous ce si n'est pas pour me defendre mais pour comprendre car peut etre que mon swstat deconne on sait jamais

++
Revenir en haut Aller en bas
Expiation
Admin
Expiation


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 12/02/2008

[En cours]apply palouf vindict Empty
MessageSujet: Re: [En cours]apply palouf vindict   [En cours]apply palouf vindict Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:36

Pour les jugements, c'est général a tous les palas Cool
il est dommage de ne pas avoir pu profiter d'inquisisition et de tous les jugements pala bounce
meme si les off n'ont pas pensé non plus à le demander lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cernu

Cernu


Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : ivry sur seine (94) ou DTC ca depends des jours ^^
Date d'inscription : 29/04/2008

[En cours]apply palouf vindict Empty
MessageSujet: Re: [En cours]apply palouf vindict   [En cours]apply palouf vindict Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:39

Expiation a écrit:
Pour les jugements, c'est général a tous les palas Cool

Euh..............non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-viks.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[En cours]apply palouf vindict Empty
MessageSujet: Re: [En cours]apply palouf vindict   [En cours]apply palouf vindict Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours]apply palouf vindict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours]Une boite de concerve...... une
» [En cours]Recrutement War Def

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Hope :: "Bienvenue" :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser