New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Hope

Guilde de Dalaran
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [En cours]Une boite de concerve...... une

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wargate




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2008

[En cours]Une boite de concerve...... une Empty
MessageSujet: [En cours]Une boite de concerve...... une   [En cours]Une boite de concerve...... une Icon_minitimeMer 30 Juil - 6:15

salut a tous, donc voila , pour faire simple "U need war def -> I need U "

- Brève présentation IRL (et votre âge) ?
je m'appele ludovic, 26ans

- Comment avez-vous connu notre guilde ?
tout d'abord par un wisp de honorius, et dernierement j'ai participer a un de vos raid

- Qu'est-ce qu'une guilde pour vous ?
heu , c'est pas dans ces endroit qu'on fait du speed dating killing ? scratch

- Quelles sont vos motivations dans le jeu ?
apprendre -> maitriser -> farmer -> c'est qui le prochain ?

- Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ?
c'est un des plus classique je pense an war def : 11 / 0 / 50 pas d'explication speciale, je me sent a l'aise avec c'est tout.
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=W%C3%A2rgate

- Quel est votre équipement ?
heu?? c'est un mix de tout ce qu'on trouve en outre terre je pense, T4 / insigne pre 2.4 - 2.4 / ZA / TK / SSC / T6
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=W%C3%A2rgate

- Quels accès VHL avez vous ? Accès héroïques ?
est ce vraiment important a ce stade du jeu ?

- Expliquez comment votre classe doit se préparer à une sortie HL.
doliprane, pensement, et une tripotée d'infirmiere, voir un croc mort au cas où..... a moins que ce soit flacon , popo de soins et toute ses cochonnerie qui font mal a l'estomac..

- Quelle est votre expérience du VHL BC ? Karazhan ? Gruul ? Instances héroïques ? Autres ?
instance heroWEAK : je me fait encore OS par van cleef ( comment ca les mortes mine c'est pas heroweak ? )
Karazhan : clean et farm ( je vais essayer de rester serieux promis ..... ou pas lol! )
Grull : voir karazhan
Vrai raid 25 :
SSC : clean
TK : 3/4 jamais vu kael thas
Hyjal : clean
BT : 5/9 down qu'une fois chaque boss
Sunwell: me suis fait os par le premier mob a l'entree, un gros robot qui pique

- Vos heures et jours de jeux ? Nombre de soirs de dispos pour le VHL chaque semaine ?
heu , je suis au chomage et insomniaque..... donc 24h/24 et 7j/7

- Avez-vous postuler dans une autre guilde ?
non , j'ai mis fin a ma postulation chez rebirth, trop d'ecart entre mes connances et les leur, ca me donne l'impresion de sauter trop d'etape, faut pas oublier que je me fait OS par van cleef ( arf j'ai recommencer Suspect )

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ?
sur dalaran aucune, precedament sur elune, deux guilde diferente, mais toute disbnade (paix a leur ame)

- Êtes-vous prêt à participer à un maximum d'activités dans la guilde ?
je pense que ca va de soit

- Qu'attendez vous de la guilde ?
pour reprendre ce que j'ai dit plus haut, les doliprane , les pensement, ca je peut gerer, mais les infirmiere -> NEED !!!


désolé si vous trouver ma candidature un peu fantaisiste, mais les truc trop serieux ca m'endort.

voila, si vous avez des question , je ss dispo IG ou ici sur le fofo


PS: il y a un ^ sur le 1er A de Wârgate
Revenir en haut Aller en bas
Cernu

Cernu


Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : ivry sur seine (94) ou DTC ca depends des jours ^^
Date d'inscription : 29/04/2008

[En cours]Une boite de concerve...... une Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Une boite de concerve...... une   [En cours]Une boite de concerve...... une Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:34

Ouaaaaaaaaaaaaaaaais moi je dit +1 a vu du raid d'hier Smile

et puis les candidature trop "oui bonjour, je suis tank def depuis mes debuts dans WoW" le trucs monocorde........c'est relou a souhait !! J'aime bien rigoler un peu :p

Apres, c'est a gojo et au Off's de decider Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-viks.skyblog.com
Expiation
Admin
Expiation


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 12/02/2008

[En cours]Une boite de concerve...... une Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Une boite de concerve...... une   [En cours]Une boite de concerve...... une Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:39

Bonjour,

Moi j'adore les tanks qui demande pas beaucoup de heal lol!

Bonne chance pour ton apply, j'y met +1 par rapport au raid d'hier Laughing

- Enjoy -
Revenir en haut Aller en bas
gojo

gojo


Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : dans le 68
Date d'inscription : 27/02/2008

[En cours]Une boite de concerve...... une Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Une boite de concerve...... une   [En cours]Une boite de concerve...... une Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:51

bonjour je suis Gojo chef de classe wars alors pour commencer bienvenu sur le forum New Hope , et merci d'avoir postulé chez nous.


deja je peux pas voir ton stuff et ton arbre de talent vu que blibli nous joue des tours ce sera des question pour plus tard


voici quelques questions en attendant


Avec ton avancé pve que tu as pourquoi avoir postulé chez nous? ( non ne dit pas si c'est comme ca je me casse )


nos horaires de raid sont le Dimanche mardi jeudi de 20h30 groupage 21h pull jusqu'a 00h00 ( voir + )



aimes-tu te retrouvé avec tes freres armes sur une douche ? apres une instance bien sur.


quelles sont tes métiers?


Quelle est la différence entre un MT et un OFF Tank ?

En instance 25 qui bosse le plus le MT ou le ( les ) OFF Tank ? expliqué ton choix.


As tu le sommeil lourd?




bon voila bonne chance pour ton apply


Gojo
Revenir en haut Aller en bas
Wargate




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2008

[En cours]Une boite de concerve...... une Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Une boite de concerve...... une   [En cours]Une boite de concerve...... une Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:32

Citation :
Avec ton avancé pve que tu as pourquoi avoir postulé chez nous? ( non ne dit pas si c'est comme ca je me casse )
mon avancée pve est pas si en avance que la votre... je m'explique, avant mon apply chez rebirth j'avais down 4boss sur 5
a hyjal et jamais mis les pied a BT... et comme je leur ai dit lorsque j'ai annuler ma candidature, lors de ses 2 sortie, et surtout sur les partie que je ne connaissait pas, je n'ai pas ressenti la difficulté de l'instance (BT), donc pour moi ca revien a sauter de nombreuses etapes, me faire rush mon stuff, perso c'est pas l'idee que j'ai du jeu, beaucoup on transpirer / wiper, pour en arriver la, je ne voit pas pourquoi je devrai passer outre

Citation :
nos horaires de raid sont le Dimanche mardi jeudi de 20h30 groupage 21h pull jusqu'a 00h00 ( voir + )
et ? il est ou le probleme? lol!

Citation :
aimes-tu te retrouvé avec tes freres armes sur une douche ? apres une instance bien sur.
on ne dit pas sous la douche? sinon je preferai me retrouver avec les soeur d'arme cheers

Citation :
quelles sont tes métiers?
je suis spé farmer chinois, 375 herbo / mineur et bientot en peche

Citation :
Quelle est la différence entre un MT et un OFF Tank ?
sur le trash: aucune il ont tous plus ou moins lememe role se prendre les clac pour les autre, sans recevoir de remerciement
sur un boss: pareil que le trash + les off tank sont surtout la pour recuper les add eventuels, ou alors */fait semblant de dps avec une spe def* tout en placant les cri et debuff sur le boss pour que la rage du MT sert uniquement a monter sont aggro

Citation :
En instance 25 qui bosse le plus le MT ou le ( les ) OFF Tank ? expliqué ton choix.
on ne peu pas vraiment dire si l'un bosse plus que l'autre, tout depend des situations

Citation :
As tu le sommeil lourd?
quand je dort oui , j'ai bien dit quand je dort ....
Revenir en haut Aller en bas
Cernu

Cernu


Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : ivry sur seine (94) ou DTC ca depends des jours ^^
Date d'inscription : 29/04/2008

[En cours]Une boite de concerve...... une Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Une boite de concerve...... une   [En cours]Une boite de concerve...... une Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:47

[quote="Wargate"]
Citation :


Citation :
aimes-tu te retrouvé avec tes freres armes sur une douche ? apres une instance bien sur.
on ne dit pas sous la douche? sinon je preferai me retrouver avec les soeur d'arme cheers ....

Bande de paladins refouler ><

Wargate a écrit:
Citation :
As tu le sommeil lourd?
quand je dort oui , j'ai bien dit quand je dort ....

Gaffe quand meme au coup de boubou de Gojo, ca endort vite xD

Et sinon aime tu les films de gladiateurs????
Revenir en haut Aller en bas
http://the-viks.skyblog.com
Wargate




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2008

[En cours]Une boite de concerve...... une Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Une boite de concerve...... une   [En cours]Une boite de concerve...... une Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:50

Citation :
Gaffe quand meme au coup de boubou de Gojo, ca endort vite xD
je ne pense pas, a moins qu'il mette des clac a 21k pv, mais dans ce cas je dort pas , je v au cimetiere , je rez et je tend l'autre joue

Citation :
Et sinon aime tu les films de gladiateurs????

si on peu mettre les film ou manga du style Ken le survivant dans cette categorie ou i, sinon la seule idee du gladiateur que j'ai , c'est asterix au jeux olympique (le film) ca te repond ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours]Une boite de concerve...... une Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Une boite de concerve...... une   [En cours]Une boite de concerve...... une Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours]Une boite de concerve...... une
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours]Recrutement War Def
» [En cours]apply palouf vindict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Hope :: "Bienvenue" :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser