New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Hope

Guilde de Dalaran
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [fermé]Druide tank féral

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nauja
Invité




[fermé]Druide tank féral Empty
MessageSujet: [fermé]Druide tank féral   [fermé]Druide tank féral Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:13

Salut ,


- Brève présentation IRL (et votre âge) ?
Druidette Naüja féral tank 60 jours de jeux ^^ ou Jérémy, 26 ans , Belge

- Comment avez-vous connu notre guilde ?
Via un message de recrutement.

- Qu'est-ce qu'une guilde pour vous ?
Un rassemblement de personne qui s'amusent en jouant et ayant le même motivations.

- Quelles sont vos motivations dans le jeu ?
Découverte de nouvelle instance ,lieu le tout dans la bonhumeur ^^

- Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ?
0/49/12
Je penses suivre le template classique tank mis a part 3 pts:
- Instint nouricier (pour être mieux healer en chat :p)
- intensité (pour générer plus de rage quand cela est nécessaire^^)
Je suis pret a discuté pour tout changement dans mon template :-)

- Quel est votre équipement ?

J'ai un stuff tank principale : 17 000 Point de vie, 30 000 d'armure, 43% d'esquive, 45 au touché.
Pour les boss voir les trash difficiles.

Stuff touché et expertise : 62 expertises , 75 touchés , 16k8 pv, 28k d'armure, 40% esquive
Pour les trash simples pour prendre l'aggro rapidement voir j'ai même tanker avec pour léothérass.

Stuff dps: 2964 Pa, 36.5% critique, 64 en expertise, 152 en toucher (capé)

Lien armurie


Liens Imba (site pour situer son stuff)


Je suis 3/5 T4 et stuffer a insignes.
J'ai opté pour le casque S3 étant bcp mieux au niveau stat que le T4 meme si je perdais de l'armure.

Mes priorité dans les stat en tank: Endurance, Armure, Agilité, Touché, expertise, Force.

- Quels accès VHL avez vous ? Accès héroïques ? J'ai le joli titre Championne des naaru et je rêves du "Main d'adal"
Héroïque tout les acces (presque exalté dans toutes les factions)
Tout les acces pré-BC :-p

- Expliquez comment votre classe doit se préparer à une sortie HL.
Elixir d'agilité majeure + Elixir de robustesse majeure ou Elixir de défense majeure
Voir : Flacon de fortifiant si je dois tanker souvent.
Nouriture: +30 endu ou 20 agi pour le dps.
Parchemin en tout genre quand j'en ai ^^

Potion de soin et bandage quand je dois me gérer seul.
Potion de mana : Pour si je dois démorph remorph souvent : rez, inver, self soin, etc

- Quelle est votre expérience du VHL BC ? Karazhan ? Gruul ? Instances héroïques ? Autres ?
Pré - bc : Molten core clean , Onxyia clean, Repaire de l'aile noir clean, aq40 non, et naxx 3 boss (apres bc)
BC :
- Héro toute clean
- Kara clean
- Grull clean
- Magthé clean
- SSC : 2/6
- Oeil : 1/4
- Hyjal : 1 boss en mercenaire

- Vos heures et jours de jeux ? Nombre de soirs de dispos pour le VHL chaque semaine ?
Dispo tout les soirs a partir de 20h a 00h-01h
Je travaille le samedi et congé le Lundi.

- Avez-vous postuler dans une autre guilde ?
Non

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ?
Gardiens du crépuscules
Dalaraniens
Eireinar

Plus de sortie et régression de l'avancement.
Le GM moins présent et le second GM assez casse pied :s

- Êtes-vous prêt à participer à un maximum d'activités dans la guilde ?
Oui je l'esperes ^^

- Qu'attendez vous de la guilde ?
Joué dans la bonne ambiance et découvrir.

- Reroll
Voleur 70 : Stuff Kara.
Démoniste 70 : Stuff Kara.


Je précise que ma candidature est linké avec celle de Kii et Lazariel étant amis IRL
Je ne suis pas linker dans le fait de sortir en raid avec eux ^^


Merci de m'avoir lut

++ Nauja
Revenir en haut Aller en bas
Dracke

Dracke


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Monaco ou Zangar
Date d'inscription : 18/04/2008

[fermé]Druide tank féral Empty
MessageSujet: Re: [fermé]Druide tank féral   [fermé]Druide tank féral Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:08

bienvenu et merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde :

lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Na%C3%BCja

stuff correct !

a voir aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Expiation
Admin
Expiation


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 12/02/2008

[fermé]Druide tank féral Empty
MessageSujet: Re: [fermé]Druide tank féral   [fermé]Druide tank féral Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:44

Bonjour et merci de l'interet que tu portes à notre guilde

bonne apply ça fait plaisir, je suis le chef de classe druide Twisted Evil

Je t'oublie pas mais je suis au boulot donc je reviens vers toi des que possible

bonne chance pour ton apply

- Enjoy -
Revenir en haut Aller en bas
icestorml




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2008

[fermé]Druide tank féral Empty
MessageSujet: Re: [fermé]Druide tank féral   [fermé]Druide tank féral Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:15

bienvenu sur le forum des New hope,apply clair et lisible,ca fait plaisir!!

sinon étant moi même féral,il ya 2 gros points que j'aimerais eclaircir quant à ta spé et ton équipement

-tout d'abord tu as écrit:
*J'ai un stuff tank principale : 17 000 Point de vie, 30 000 d'armure, 43% d'esquive, 45 au touché.
Pour les boss voir les trash difficiles.*
quand est il de ta def? sachant qu'il faut pr un druide féral 415(pr l'immunité aux critiques),en regardant sur l'armurerie je vois que tu n'as que 402,donc j'aimerais savoir pourquoi tu n'as pas monter ta def?

-ensuite dans ton template tu as pris instinct nourricier(qui up de 100% les soins que tu fais par rapport à ton agi et augmente de 20% les soins qu'on te prodigue),et ténacité primordiale(15% de resister au etourdissement et peur),tu as ecrit:je pense suivre le template tank,ton template est excuse moi,plus orienté DPS cac ou pvp,donc j'aimerais comprendre tes choix.

à bientot confère,et bonne chance pr ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Nauja
Invité




[fermé]Druide tank féral Empty
MessageSujet: Re: [fermé]Druide tank féral   [fermé]Druide tank féral Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:54

Tout d'abord merci de l'intérêt que vous portez a mon apply :-)


@icestorml
Citation :
-tout d'abord tu as écrit:
*J'ai un stuff tank principale : 17 000 Point de vie, 30 000 d'armure, 43% d'esquive, 45 au touché.
Pour les boss voir les trash difficiles.*
quand est il de ta def? sachant qu'il faut pr un druide féral 415(pr l'immunité aux critiques),en regardant sur l'armurerie je vois que tu n'as que 402,donc j'aimerais savoir pourquoi tu n'as pas monter ta def?

J'ai en effet 402 en def qui est complété par les 25 de résilience.

Pour être immunisé il faut 5.6%.
402 en def correspond a 2.08% et 25 de résilience a 0.63%.
Ce qui me donne donc en plus des 3% via le talent : 5.71% je suis donc immunisé au critique :-)
J'étais aussi très méfiant de la résilience mais en regardant les forums et me forgeant ma propre expérience ça se cumule bien.


Citation :
-ensuite dans ton template tu as pris instinct nourricier(qui up de 100% les soins que tu fais par rapport à ton agi et augmente de 20% les soins qu'on te prodigue),et ténacité primordiale(15% de resister au etourdissement et peur),tu as ecrit:je pense suivre le template tank,ton template est excuse moi,plus orienté DPS cac ou pvp,donc j'aimerais comprendre tes choix.
J'y ai été peut être un peu vite sur le "template tank" ^^
Pour ce qui est de ténacité je l'ai gardé surtout pour les instances a 5.
Pour ce qui est des talents plus tourné dps chat, je considères que le druide féral a le gros avantage d'être un bon tank tout en étant capable d'avoir un bon dps !
Et donc plus en vue d'optimisé mon dps (et que les points mis ne me semblais pas faire perdre quelque chose d'important) je les ai pris ^^

Pour ce qui est de nouricier c'est 2 points que j'ai choisi au début pour testé et qui me semblait pouvoir être important étant donné que les cac dps recoivent souvent des dégats. :p

Je reconnais qu'en enlevant ces points je pourrais prendre la marque du fauve améliorée.
Ca reste donc a discuté car je trouves que "ténacité primordiale(15% de résister au étourdissement et peur)" a son important sur les stun des trashs voir boss si on doit courir après ^^


En aucun cas j'ai voulu tourné mon template comme PvP (j'aime pas trop en féral :p)
D'abord le PVE et pour le PvP je fais avec mon template ou je respé .


Merci de l'attention que tu as porté a mon apply ^^
J'espere avoir répondu a tes questions


++ Nauja
Revenir en haut Aller en bas
Expiation
Admin
Expiation


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 12/02/2008

[fermé]Druide tank féral Empty
MessageSujet: Re: [fermé]Druide tank féral   [fermé]Druide tank féral Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:20

(Re)Bonjour,

Je n'ai pas de remarque particuliere sur l'equipement.
Pour un template Feral orienté PVE, j'aurais quelques remarques:
- en restauration,
il vaut mieux 5 point dans la marque du fauve amelioré et non en fureur
Le point en intensité ne sert à rien
- En combat Farouche
Les 2 points en instinct nourricier serait mieux je pense en agressivité farouche (avec le point d'intensité)
Peut etre prendre un point en tenacité (à voir ce qui reduit la resist a 10%) et le mettre en agressivité ce qui ferait un total de 4/5

Qu'en penses-tu ?

Serait-tu pret à respé pour au moins prendre la marque du fauve amélioré ?

- Enjoy -
Revenir en haut Aller en bas
Nauja
Invité




[fermé]Druide tank féral Empty
MessageSujet: Re: [fermé]Druide tank féral   [fermé]Druide tank féral Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:30

re plop


Je vais tenté de répondre de mémoire étant au boulot.



La marque du fauve améliorée est un plus (je reconnais être toujours parti du principe qu'un druide heal la mettrais :p honte a moi ^^)
Pour ce qui est des 5 points a mettre je préfère de loin perdre instint nourricier et fureur.

En ce qui concerne Aggressivité farouche. aie ^^
J'avais eut quelque discutions dans mon ancienne guilde a ce sujet.
Mis a part le gain de la réduction de Pa l'augmentation de morsure féroce m'embête.
Etant donné que notre dps est plus stable et meilleur (d'après les forums et leur calcul savant) avec déchirure que morsure féroce.
Donc une réduction de 100 Pa supplémentaire qu'un war a souvent amélioré et meilleur que la notre me donne beaucoup d'hésitation.

Surtout que ça inclus de me passer de Fureur qui pour moi a de grands avantages.
Tout d'abord de commencé le combat avec de la rage qui permet une mutilation très rapidement voir directement avec enrager.
Si par malheur notre luciole résiste le mob ne part pas vers nous et commencé le combat avec provoc ça provoque souvent des catastrophes du genre "C'est pas ma faute j'ai fais que des critiques"...

Autre cas tout aussi important, la reprise d'aggro lorsque je suis en chat.
Pour une raison un mob part vers un heal le fait d'avoir de la rage dès que je passe en ours me donne la possibilité de charger et voir faire directement un technique d'entrée pour reprendre l'aggro.


MAIS si je suis tout a fait disposé a changé mes talents et me passer de fureur qui est un conford mais pas une obligation pour ma part ^^

Donc oui je ferai une respé d'office pour avoir la patounne amélio et si tu me conseilles(me demande) de me passer de fureur je le ferai.
Ce sera mon Challenge :p

Merci pour vos réponse et réaction rapide ^^


++ Nauja
Revenir en haut Aller en bas
Cernu

Cernu


Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : ivry sur seine (94) ou DTC ca depends des jours ^^
Date d'inscription : 29/04/2008

[fermé]Druide tank féral Empty
MessageSujet: Re: [fermé]Druide tank féral   [fermé]Druide tank féral Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:51

pour une fois qu'expi et ice sont reactif....../kiss

Hop jsuis plus la :p

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
http://the-viks.skyblog.com
Expiation
Admin
Expiation


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 12/02/2008

[fermé]Druide tank féral Empty
MessageSujet: Re: [fermé]Druide tank féral   [fermé]Druide tank féral Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:17

Merci de tes reponses Smile

Cernu je vais te kiker du forum What a Face

Blague à part, Ice à resolu le probleme en payant les compos des bufs/rez aux autres druides present au raid cheers

malgré tout si tu es le seul druide present en raid (ça peut arriver) pas de papatte amélio Razz

tu as quand meme je pense quelques points à revoir dans ton arbre de talent

Si tu as des questions tu peux me contacter IG ou rejoindre le canal newhoperecrut

Si tu souhaites toujours nous rejoindre, je te recontacterais prochainement pour te donnner un jour de RAID et donc ton premier test.

- Enjoy -
Revenir en haut Aller en bas
Nauja
Invité




[fermé]Druide tank féral Empty
MessageSujet: Re: [fermé]Druide tank féral   [fermé]Druide tank féral Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:06

replop,


Voila après quelques réflexion je penses faire une respé comme celle qui suit

On dirait que j'ai réussi a placer un lien (/me fier) :p
Citation :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=00000000000000000000051303213232210530125155500001000000000000
J'en profite pour mettre mon lien Imba
Citation :
http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=Dalaran&character=Na%C3%BCja


Si il y encore des choses qui ne convient pas on en discutera sur un ts ou via le canal : newhoperecrut que je rejoindrai dès ce soir ^^.


Merci.

++ Nauja
Revenir en haut Aller en bas
Expiation
Admin
Expiation


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 12/02/2008

[fermé]Druide tank féral Empty
MessageSujet: Re: [fermé]Druide tank féral   [fermé]Druide tank féral Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:07

Il faut etre inscrit pour pouvoir poster un lien Twisted Evil

Ton arbre est bien juste que du coup je mettrais le point en tenacité plutot qu'en agressivité *pinnailleur* tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nauja
Invité




[fermé]Druide tank féral Empty
MessageSujet: Re: [fermé]Druide tank féral   [fermé]Druide tank féral Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:31

Revenir en haut Aller en bas
Nauja
Invité




[fermé]Druide tank féral Empty
MessageSujet: Re: [fermé]Druide tank féral   [fermé]Druide tank féral Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:11

Salut,


Petit rajout dans
- Quelle est votre expérience du VHL BC ? Karazhan ? Gruul ? Instances héroïques ? Autres ?

- ZA clean avec 3 timer
- Œil : pas mal de soirée wipe/try sur Alar, try sur solarian


J'ai un stuff RG/RN (150RG et 150 RN) en stuff de la chouette mais j'ai les résist :-)


++ Nauja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fermé]Druide tank féral Empty
MessageSujet: Re: [fermé]Druide tank féral   [fermé]Druide tank féral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fermé]Druide tank féral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos]Candidature druidou spe feral (tank)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Hope :: "Bienvenue" :: Recrutement Clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser