New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Hope

Guilde de Dalaran
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite requête sur le recrutement

Aller en bas 
+5
Èlessar
nekrid
Bulmy
Cernu
Epcot
9 participants
AuteurMessage
Epcot

Epcot


Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2008

Petite requête sur le recrutement Empty
MessageSujet: Petite requête sur le recrutement   Petite requête sur le recrutement Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:32

Bonjour tout le monde !!

J'ai une petite requête concernant le recrutement chez New Hope. Mon message s'adresse donc en priorité à notre cher Nekrid le floodeur :-) et Mr Elessar qui peut toujours rien me refuser sous peine de révélation de secret hautement confidentiel :

Pouvez-vous préciser dans votre jolie macro qui tourne en boucle sur le canal commercial que la guilde n'est absolument pas fermée aux candidatures féminines ?? Je pense sincérement que la classe femme devrait être affichée au même titre que paladin, demo etc...parce que la je ne vois qu'une parade de mâles dans la (longue) liste des interressés.....
Je ne vois pas comment je vais réussir à soulever une rebellion interne féministe avec les 3,5 protagonistes féminins de cette guilde (le 0,5 c'est pour Givrus pour diverses raisons..).

Merci d'avance

PS : je suis sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Cernu

Cernu


Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : ivry sur seine (94) ou DTC ca depends des jours ^^
Date d'inscription : 29/04/2008

Petite requête sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Petite requête sur le recrutement   Petite requête sur le recrutement Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:56

Gaffe trop de femme dans la guilde, Givrus va nous faire un arret cardiaque Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://the-viks.skyblog.com
Bulmy

Bulmy


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2008

Petite requête sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Petite requête sur le recrutement   Petite requête sur le recrutement Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:28

MAIS LOL, C'est quoi ces revendications à la noix !!! Retourne à la cuisine tout de suite Epcot, y'a Akro et Ice les nounours qui meurent de faim !! Et moi il faut me lustrer les feuilles, quant à Expi, il faudrait aussi lui enlever les quelques plumes qui sont restées coincées dans ces branches suite à sa respé. Allez plus vite que ça ....

Ou alors on réinstaure le droit de cuissage pour le recrutement si des femmes postulent?

Bon sérieusement, une touche de féminité ça ne fait jamais de mal, donc +1 Epcot d'amour chérie qu'on aime bien chambrer. Ca permettra de te reposer pendant que je m'acharnerai sur une autre Petite requête sur le recrutement 882186 Petite requête sur le recrutement 882186 lol!
Revenir en haut Aller en bas
nekrid




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2008

Petite requête sur le recrutement Empty
MessageSujet: les filles sont les bienvenues off course   Petite requête sur le recrutement Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:58

mdr tous ces post.
sache charmante epcot que je suis nullement contre la venue de quelque nénette Very Happy
c avé plaisir que je les recevrais dans ma cabane pour une tite formation . Twisted Evil (sauf la gnomette gigi trop gourmande)
mais la faut je calmes mes ardeurs consernant le recrut.(je files trop de taf au chef et off.)
donne mon tel a toutes tes cops pour un prochain entretien . I love you
allé tite tappe sur la fesse a++ Laughing
mais molo la rebellion;la violence ne mene a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Èlessar
Admin
Èlessar


Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 12/02/2008

Petite requête sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Petite requête sur le recrutement   Petite requête sur le recrutement Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:59

Oo je te defie de reveler notre secret tien ... Suspect

Et puis ta rebellion , pour la mener a bien faudra me passer dessus avant...vivement la rebellion Embarassed

allez , go recruter des femme pour la rebellion d Epcot

lol!

On ce mari quand au faite ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-newhope.meilleurforum.com
Cernu

Cernu


Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : ivry sur seine (94) ou DTC ca depends des jours ^^
Date d'inscription : 29/04/2008

Petite requête sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Petite requête sur le recrutement   Petite requête sur le recrutement Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:23

Èlessar a écrit:
Oo je te defie de reveler notre secret tien ... Suspect


Me defie jamais une femme elessar, tu sais pas a quoi tu t'attends Oo xD

Èlessar a écrit:
pour la mener a bien faudra me passer dessus avant...vivement la rebellion Embarassed

Tu joue avec un casque micro ou par enceinte?? xD Gaffe au lancer de rouleau a patisserie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-viks.skyblog.com
givrus

givrus


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/02/2008

Petite requête sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Petite requête sur le recrutement   Petite requête sur le recrutement Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:13

le 0.5 pour moi? que c'est touchant!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Epcot

Epcot


Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2008

Petite requête sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Petite requête sur le recrutement   Petite requête sur le recrutement Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:47

Je soupçonne une conspiration de certains participants masculins (et oui encore) car mon dernier post a mystérieusement disparu....mais on ne m'abats comme ça moi MESSIEURS...donc je reprends :

Je suis ravie de voir l'enthousiasme collégiale qu'a pu susciter ma demande et je remercie particulièrement le grand chef d'accéder à ma requête. Je ne relève pas vraiment les petits pics de Bulmy...il a deja du mal à affimer son autorité auprès de ses élèves alors je vais lui laisser l'illusion de croire que ça fonctionne avec moi!:p

Je complète ma demande par quelques critères très simples à prendre en considération dans toutes les d'adhésion futures. Parce que vos histoires de template etc...moi j'comprends rien et puis pour une nana on s'en fout un peu !

Voici une liste non exhaustive de mes choix :

- pas de druide, je préfère m'occuper de mes gros nounours toute seule.
- pas de fille qui a son copain qui joue dans wow ....quand je vois comment la progression de kyky est freinée par les grosses lacunes d'Expi (et paf pour toi ma grosse chouette!!!), sans ça elle sera déjà votre patronne officielle.
- pas de fille qui maîtrise trop son sujet non plus, je veux pas être cloitrée au seul rôle de noob ! Si il y a bien une chose que je veux partager c'est ça !
- un instinct maternel assez poussé, il faut prendre soin de nos petits Givrus et Chichi. La pauvre kyky elle est débordée...
- un test de résistance adapté, je propose par exemple une séance de 15 min de whisp avec Dracke et ses assauts hormonaux.
- pas trop vieille pour avoir des points communs sur lesquels discuter et un petit sens de la réparti pour clouer le bec à cette meute de mâles de la guilde.

Je crois que ce sera suffisant pour agrandir un peu nos effectifs comme je l'entends. J'attends de voir ça dans vos flood.. j'ai même hâte!

Je reviens enfin sur notre mariage mon cher Elessar...comme je te l'ai dit la robe est toujours en banque et visiblement Akro n'a pas l'air de se décider donc j'accepte notre union consanguin mais je garantis rien sur la race que ça va engendrer. Une dot de 5 Po ça te va ??? ...ma bourse est vide !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrane

Kyrane


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/02/2008

Petite requête sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Petite requête sur le recrutement   Petite requête sur le recrutement Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:06

Alors si je peux me permettre ... ... alien


Citation :
Me defie jamais une femme elessar, tu sais pas a quoi tu t'attends Oo xD
: VRAI !!
Pauvre petit Èlessar, avec tout le respect que je te dois, tu ne sais pas dans quoi tu t'engages ... car une femme ne dit jamais ce genre de chose si elle n'est pas capable de le faire ... à bon entendeur ... Rolling Eyes


Citation :
pas de fille qui a son copain qui joue dans wow ....quand je vois comment la progression de kyky est freinée par les grosses lacunes d'Expi (et paf pour toi ma grosse chouette!!!), sans ça elle sera déjà votre patronne officielle.

: Alors là, ma tite Epcot cela me touche beaucoup que tu prennes mon triste sort en considération. Mais je sais que tu me comprends un peu ... Laughing

Maintenant je suis tout à fait de l'avis d'Epcot... il est temps que nous aussi nous puissions nous réunir entre hormones "purement" féminines pour parler de cet assemblement de testostérone planant autour de nous continuellement c'est à dire vous ...
eh oui messieurs !! Il est bien beau de dire à Epcot qu'elle parle trop (cf Elessar et Expiation), mais il faut voir également ce que nous endurons .. et rien que pour cela nous mériterions une médaille ... drunken geek

Vous ne vous en rendez pas compte , du moins je pense, mais vous vous plaignez assez souvent et pour pas grand chose la plupart du temps ... Alors j'estime que quelques filles en renfort ne seront pas de trop afin d'alléger le fardeau que nous portons face à vos complaintes, et vos discussions purement masculines (le foot, les filles, vos moqueries continuelles envers nous, et j'en passe...) ... même si on vous adore quand même au fond I love you


Concernant ta liste Epcot, je suis d'accord à un détail près : Pas de chasseresse non plus s'il te plaît lol! lol!

voilà... je vous laisse méditer sur ces bonnes paroles lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
givrus

givrus


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/02/2008

Petite requête sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Petite requête sur le recrutement   Petite requête sur le recrutement Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:24

tes donc daccord aussi sur le fait qu'expi a de grosses lacunes?

ok je note...
Revenir en haut Aller en bas
Dracke

Dracke


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Monaco ou Zangar
Date d'inscription : 18/04/2008

Petite requête sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Petite requête sur le recrutement   Petite requête sur le recrutement Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:45

Citation :
un test de résistance adapté, je propose par exemple une séance de 15 min de whisp avec Dracke et ses assauts hormonaux.

ben quoi je cherché un spy, et tu répond pas ?????? c'est quoi ça !!!
et alors vaux mieux un test a mon niveau sinon après vous faite la gueule, et j'arrive a faire rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Expiation
Admin
Expiation


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 12/02/2008

Petite requête sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Petite requête sur le recrutement   Petite requête sur le recrutement Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:52

J'ai juste une chose à dire la porte est la ->[] geek tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite requête sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Petite requête sur le recrutement   Petite requête sur le recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite requête sur le recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos]Candidature druidou spe feral (tank)
» Etat du recrutement
» [En cours]Recrutement War Def
» [En Cours] icestorml Druide Feral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Hope :: "Bienvenue" :: Rue de la Soif "La Taverne"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser